Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Dosage morning glory "ipomoea purpurea"?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
skanarwc  Dosage morning glory "ipomoea purpurea"?

Rang : Cannaweedeur

salut a vous,
en fait je dispose de graines de mornong glory "Ipomoea purpurea" et il semblerais quelles contiennent du L.S.A. mais en moins grande quantité que dans les "Ipomoea violacea" et je voulais savoir si quelqu'un connais les dosages.
En vous remerciant par avance...

28/5/2006 13:35Profil
ExpéditeurConversation
Alligator  Re: dosage morning glory "ipomoea purpurea"?

Fais attention à toi si tu as acheté ces graines en jardinerie, elles doivent être enrobé de produits phyto.

5/6/2006 22:38Profil
ExpéditeurConversation
skanarwc  Re: dosage morning glory "ipomoea purpurea"?

Pas de probleme elle son pa traité c moi qui les ai fait poussé en fait g acheté les graines dans une jardinerie et je les ai faite poussé puis g recolté

10/6/2006 16:25Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: dosage morning glory "ipomoea purpurea"?

Salut
T'a des photos qu'on voit à quoi sa ressemble ?
Merci

24/6/2006 23:12
ExpéditeurConversation
Jamy23  Re: dosage morning glory "ipomoea purpurea"?

- Morning Glory (Ipomea violacea)

Léger 50-100 graines 1.5-3 grammes
Medium 100-250 graines 3-6 grammes
Fort 250-400 graines 6-10 grammes
Très fort 400+ graines 10+ grammes

pour plus d'effets il est conseillé de moudre les graines et de les faire tremper dans de l'eau pendant 12 h

les effets sont a peu prés semblables pour la violacea et la purpurea le mieux reste quand même l' hawaian baby woodrose il suffit de voir les dosages :
- Hawaïan baby woodrose (Argyrea nervosa)

Le dosage normal est 4 à 8 graines, bien qu'il soit prudent de commencer avec 2 à 3 graines si on n'en a jamais mangé.

8/7/2006 2:49Profil
ExpéditeurConversation
Toblenh  Re: dosage morning glory "ipomoea purpurea"?

De : 67 Bas Rhin

c'est du copier/rechier et ya clairement pas d'éxpérience la dedans!!
commence par en prendre entre 3,5 et 5 grammes que tu mache a fond( le gout m'écoeure moi...) normalement tu devrais avoir des ballonnements puis un effet qui peut mettre pas mal de temps a monter (encore une heure de plus) après tu voi selon l'effet si tu aime ou pas. Tu peux augmenter la dose une autre fois, mais pas pendant le même essai, si sa marche pas mieux vaut tout reccomencer a zero une autre fois sinon tu risque d'avoire une claque d'un autre monde!
Perso je préfère les morning glory que les hawaienne!

8/7/2006 13:39Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: dosage morning glory "ipomoea purpurea"?

Citation :
Perso je préfère les morning glory que les hawaienne!

Pourquoi, il y a une vrai différence d'effet entre des ipomées, des HBW et des rivea ?

8/7/2006 14:39
ExpéditeurConversation
FaYa-_-  Re: dosage morning glory "ipomoea purpurea"?

Prénom : wtf?

Lut,
si c'est la premiere fois que tu essaies commence doucement.
J'ai testé les hawaien baby woodrose 2 fois : une fois avec 3 graines ( aucun effet ) et la 2eme fois avec 6 graines ( Wow )

Pour les préparer t'enleves l'enveloppe des graines,tu les broie afin d'avoir de la poudre,tu verses un demi vert d'eau bouillante,tu laisses reposer 1h30.

++

8/7/2006 17:38Profil
ExpéditeurConversation

Moi j'ai deja testé les Hawaiian en fait on dirait que la defonce et totalement aléatoire, la premiere fois que j'en ai pris, j'ai testé avec 3 graines vraiment bien machée, bon aprés le mal de bide j'avais vraiment plus du tout de force, je pouvait limite meme plus marcher pour aller chez un pot par contre avec mon pot on voyait tout comme si on avait un voile vert devant les yeux, le vert était super amplifié. La deuxieme fois j'en ai pris 4, pareil bien maché (environ 15-20 minutes) et la sa m'a rien fait a par le mal au ventre et la troisieme fois j'ai mis 3 graines broyé dans de l'eau bouillante pendant 1h30, la par contre pas de mal de bide, mais l'effet s'est bien fait resentir, c'est comme si j'avais pris des champis avec des amphet, j'ai carrement obligé de me déplacé en sautant ou en courant. Voila et merci pour les info sur les dosages pour les Purpurea je vais testé pour voir.

21/7/2006 12:27Profil
ExpéditeurConversation
zoria  Re: dosage morning glory "ipomoea purpurea"?

Bonjours tous le monde,
Ptite question! Pour ma part j'ai chez moi en déco de l'ipomée mais on la dit flamme bleu!!! Heu il se pourrait quel soit psychotrope??

27/7/2006 5:37Profil
ExpéditeurConversation

Ouai c'est fort possible qu'elle soit psycho-active, parce qu'il me semble bien que les "ipomoea violacea" sont bleu et il semble que ce soit celle qui contiennent le plus de L.S.A.(notament les heavenly blue si mais souvenirs sont bon). Par contre j'ai jamais entendu parlait de d' Ipomée flamme bleu.

27/7/2006 14:27Profil
ExpéditeurConversation
zoria  Re: dosage morning glory "ipomoea purpurea"?

et bien enfaite c'est leur nom commun!! elle se compose de jaune au centre avec ensuite un bord blanc qui est entre le jaune et le bleu en faite elle ressemble beaucoup au ipomée telle que l'on connais( c'est à dire les bleu) sauf quel on du blanc en plus!!

27/7/2006 23:49Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.