Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Législation et Politique

Election 2007: sarkozy président

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ... | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
cannaricard  Re: election 2007 le grand débat

Rang : Cannaweedeur

Salut,
eh bien ici comme ailleurs, je vois que la politique-fiction tourne toujours autour des memes ***** ****** **** **** ** * dont la moyenne d'age de ceux qui veulent représenter les jeunes du futur me fait (drôlement pas) rire.
non, la politique j'y ai jamais cru. j'ai toujours voté vert ou ps, mais pas parce que j'y croyais, par dépit... histoire de faire mon devoir citoyen, mais à contre coeur.
je me suis jamais dit "tiens, ce mec là, il a envie de faire des choses que je considère intéressantes" , jusqu'à il y a quelques mois, où on m'a parlé de La france en action. Eh ben, ce type là, s'il passe en conférence près de chez moi, j'irai le voir avec plaisir :
Citation :
Nous ne serons pas daccord sur tous les sujets avec vous.
Cest bien et cest normal.
Nous sommes tous différents.
Vous noterez cependant que nous sommes en accord sur lessentiel.
Le respect qui guide nos actions conduira à unir nos forces.
Nous navons pas dautre choix que de quitter les divisions

Beh quand je lis ça, et la majorité de ses propositions (j'ai pas encore tout lu, j'avoue), ça me donne vraiment envie d'y participer, à ce devoir citoyen, cette action civique.

Voilà, je vous laisse découvrir ce mec, Jean Marc Governatori, dont le patronyme ne donne pas souvent une bonne 1ère impression (lol !) et son mouvement, La france en action, et j'aimerai bien connaitre vos avis sur ce personnage :)

a+

coincoin

edit: Pas de propos grossier qui ne servent a rien ;)

14/6/2006 18:54Profil
ExpéditeurConversation
mugen  Re: election 2007 le grand débat

De : - France -
Prénom : onizuka

salut!

ses idée me plaisent.

je trouve que le ps manque de politique écologique. étant un fervant écolo, le sujet me tient vraiment beaucoup à coeur

il y aurait les vert mais je pense pas qu' il puissent metre leur idées en action.

udf et ump j' en parle mème pas, pareil pour les communiste et les lepenistes.

je trouve,de premiers abords, que la politique de jean marck machin......est une sorte de vrai centrisme, on prend les bonnes idées de chaqu' un des partis et on le met dans un nouveau.première impression, car je ne sais pas vraiment quelles mesures il veux efféctuer pour appliquer ses idées. faudrait un peu plus de médiatisation.

mais en tout cas faut trouver autre chose que le ps pour pas que sarko passe.
j' ai entendu y à une ou deux semaines seulement que sarko met dans ses premières réforme,celle de la loi de 1970
vous vous souvenez de son "racket de scooteur de fumeur"

je suis majeur mais encor en scooteur. ce scoot est pour moi le moyen d' allez aux travail. si j' avais subit cette lois j' aurait été au chomage :-o

donc un cotrat rompus pour moi et les cotisation de mon patron, qui ne seront plus verser pour la communauté.

trouvez l' erreur

alors sa m' étonnerais pas que un jour, il nous sortent que le pétard est une arme de déstruction massive............................

donc en attendant que le partis que tu vien de me fair voir soit un peu plus médiatisé je dit qu' on est bien dans la merde.............il a dit que si on aime pas la france on peu la quitter. je suis un fançais pur souche mais je n' aime pas la france tel qu' elle est....................

allez sur cet avis je vous dit tchao et bonne fumette

ps: le zaping de ce soir c' était déroutant

14/6/2006 19:50Profil
ExpéditeurConversation
Rocky_Sifredo  Re: election 2007 le grand débat

Prénom : Popol

Salut à tous compatriotes!

En lisant tout ces posts je me suis senti obligé de retorquer face aux conneries que peuvent sortir certains...Je suis profondément affligé d'entendre tout les jours les opinions pseudo révolutionnaires, "mega cool" et soi disant anti-conformistes de beaucoup de "d'jeuns"! C'est vrai qu'on peut être rilax, pas se prendre la tête et fumer son buzz le soir après le boulot, mais ça et la politique d'un pays ça fait deux! Alors arrêtons de critiquer notre système depuis sa création en dénigrant tout ce qui est proposé et en criant au racisme, à la discrimination et aux manipulations toutes les cinq minutes...(même si ce sont des choses qui existent)
Personnellement je regarde tout les pays qui "dominent" dans les trois pôles internationaux et on a: Les USA, le Royaume Uni et le Japon. Alors je me dis que peut-être qu'il faudrait arrêter de se voiler la face et se mettre à la mondialisation qui me parait (et à bcp d'experts aussi) inévitable...De toute façon c'est ce que l'on fait de manière détournée lorsque qu'on tente des choses comme la directive Bockelstein (excusez l'orthographe) alors arrêtons de faire les pisse-froid et allons-y, car on en a les moyens! Je précise quand même pour certains que je ne souhaite pas que l'on devienne une petite amerique ou quoi que ce soit, on est heureusement loin d'avoir tout leur défauts, il faut qu'on garde notre identité et par la même notre héritage et certains de nos acquis sociaux...On pourrait parler de centrisme mais pour moi c'est trop le synonyme d'indécision et de gens qui se mouillent pas, ou alors un centrisme alternatif ^^!

Ensuite pour répondre au post de Mugen je dirais que le problème de notre beau pays c'est sa division et son manque de fierté. Quand je dis ça c'est justement pour dire que la France qui était avant un pays de "francs" pur souche avait cette fierté elle se respectait et était respectée! Mais la France a évolué elle n'est plus comme ça et c'est aussi bien! Maintenant les fachos pensent que pour regagner cette cohésion il faudrait virer les immigrés... et de l'autre coté les français d'origine étrangère qui ne veulent pas se sentir français sortent des trucs du genre: "Ca pue le français ici!" (C'est malheuresement ce que j'ai entendu dans la rue un de ces jour)...Pour moi la France ce n'est aucun des deux, pour moi la France ce sont les français dits "pur souche" qui acceptent tout autre français et les français dits "issus de l'immigration" qui aiment leur pays et le respectent! Les autres n'ont rien à faire ici! Alors effectivement j'adhère à la phrase qui dit "Ceux qui n'aiment pas la France qu'ils la quittent!" et je ne vois pas en quoi elle est critiquable même si c'est 'achement à la mode de le faire...

Enfin je précise pour les pro-anarchistes et autres révotés qui seraient choqués par mon discour pour une raison inconnue, que je ne suis pas pro-Sarko même si je suis d'accord avec certaines de ses idées, que je ne tolère la discrimination dans aucun sens et que la moitié de ma famille est maghrebine.

Voila, désolé pour le pavé mais je pense que la politique est un sujet important auquel on ne peux pas répondre à base de blagounette, de caricature et de formule "tendance"...

Canna-politiquement!

Rocky S.

26/6/2006 17:17Profil
ExpéditeurConversation
mugen  Re: election 2007 le grand débat

Prénom : onizuka

salut!

je sais pas si c' est moi qui divague, mais j' l' impression que tu a été interpelé par ma phrases sur quitter la france.

je tien à préciser que ce que je n' aime pas dans la france, pas seulement à cause de la lois des stupéfiant en vigueur, mais plutôt à cause de l' intolérence d' une trop grande partié de la population.(j' avais cru lire un sous entendu, si y en avait un j' espère qu' il est partis, si il n' y en avait pas tant mieux)

un autre point que je voudrait soulevé, c' est le fait que on aura beau critiqué la france et sa politique. il y a quand mème des bonnes chose à retenir.

faut pas oublié que c' est la france qui aide le plus le tiers monde.
et mème si je suis profondémént anti-sarko, sa ne m' empèche pas de le rejoindre sur certaines idées, par ex: quand il voulais faire quelque chose pour la violence dans les stades de foot.
mais quand il dit: "si le cannabis est une drogue douce ce n' est pas une drogue, si c' est une drogue elle ne peu pas ètre douce" cette phrase toute faite peu s' appliqué a l' alcool comme au cigarette ce que je trouve sa hypocrite et dénué de sens.

tout n' est pas tout noir ou tout blanc je te l' accorde. si je t' ai paru caricatural, pro-révolutionnaire, ou mème xénophobe!!!! ( j' ai l' impréssion). je tien à te dire que ce n' est absolument pas ce que je voulais faire.

sur cet échange de point de vu, je te souhaite une bonne soirée

26/6/2006 18:17Profil
ExpéditeurConversation
sp  Re: election 2007 le grand débat

De : *Europe*
Rang : Serial Groupie

Mouai enfin moi je suis d'accord pour dire que nous sommes entourré d'une majorité d'intolérant en france, sans parler de politique

26/6/2006 18:32Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: election 2007 le grand débat

mouai l'intolerance ,faut peut etre voir le reste du monde sur le sujet ...comme beaucoups de sujet abordé ici,moi je pronne le voyage pour ce rendre compte de la chance que la france a...
perso j'ai 28 ans et j'ai quité la france a l'age de 18 ans certe je n'ai jamais voté,c'etait mon choix de bouger d'un pays ou je n'aimai pas cette hypocrisie qui il y avait..pour voir ailleur ce qu'il se passait et je peut vous dire que seul la france a un systeme aussi assisté (securité sociale ,assedic vraiment simpliste etc etc ...)avec autant de diversiteés regionale^^ j'aime ce pays en tant que tel mais je ne peut me sentir criminel vis a vis du canna donc mon choix est fait mais pour revenir au sujet pour 2007 sa va etre chaud de voter meme ma mere qui vote depuis multe années est deseperée pour 2007 comme beaucoup de gens je pense.josé bovet ce presente je suis septique quand je l'entend parler des ogms et que je voi des peuple entier mourire de faim...bref je voi vraiment personne capable d'etre digne donc je prefere m'abstenir vu que je n'habite pas en france, c'est domage vu le potentiel que la france a...,

26/6/2006 21:00
ExpéditeurConversation

J'aurai bien voté pour un humaniste à la couchner moi

26/6/2006 21:24Profil
ExpéditeurConversation
Rocky_Sifredo  Re: election 2007 le grand débat

Prénom : Popol

Salu Mugen ^^!

Tout d'abord sache que le "chapitre" qui te concerne dans mon dernier post c'est celui ou je t'interpelle personellement, le reste c'est une critique plus générale sur tout ce qui à été dit avant. Je pense que la politique est un monde ou le mensonge et la manipulation existe bel et bien mais il ne faut pas tomber dans l'extrème inverse et critiquer une personne parce-qu'elle fait de la politique! Et c'est malheuresement très à la mode en ce moment, tu dois sûrement t'en appercevoir, c'est ça qui à tendance à m'exasperer!

Au niveau de Sarko et des éléctions, puisque c'est le thème du topic, je pense qu'il a certaine bonnes idées mais surtout il est franc du collier. Même si il cherche à se mettre en avant (ce qui un peu normal pour un homme politique) je ne l'ai ni vu faire preuve de discrimination, de rascisme ou de dissimulation, en fait je le crois comme certains autre personnages (Ségolène ou Strauss-Khan...) animé par un courage sincère et des valeurs comme le respect qui à mon avis deviennent obsolètes de nos jours... alors il n'est pas exclu de mes possibilité pour 2007.

Certain reprendront sans cesse les phrases du style:
"Le karcher nininin..." "je veux punir les racailles" mais au fond je crois que les beurs serieux qui veulent s'en sortir ne se sentent pas du tout visés lorsqu'il dit ça! Je connais des blacks, des beurs qui en ont marre d'être amalgamés à leur "cousins d'origines" qui foutent rien ou plutôt l merde...Et pour moi cela n'a rien à voir avec la ******** du ******* ou de l'empafé à la voix *********** !!

edit rocky: La phrase aimablement censurée par panthera, qui ne comportait pas de mots vulgaires (1 familier), avait un sens et voulait dire: "Et pour moi cela n'a rien à voir avec la [bétise] du [porte parole du Front National] ou de l'imbécile à la voix nasillarde!!"

Bon je m'arrête là sinon on va m'accuser de faire de la propagande ou je ne sais quoi, mais pour conclure je dirais qu'après un Jaco aux idées tièdes un peu d'engagemment ferait pas de mal à notre France ramollie...

Cannamicalement
Rocky S.

edit panthera

PS édité pour Panthera: Si tu tenais absolument à éviter l'extreme vulgarité des mots ******* et ******* à notre prude communauté, tu aurais au moins pu les remplacer par des synonymes afin de ne pas museler mes propos, qui sont je crois restés relativement courtois depuis le début...
Mais bon c'est toi qui qui commande alors fais comme bon te semblera...sans rancune, c'est le démocrate qui parle ^^!

+++
Rocky

26/6/2006 21:31Profil
ExpéditeurConversation

En tout cas je pense que le gouvernement n'écoute plus le peuple, il s'en est pourtant passé des rebondissements ces derniers temps, mais ils s'en foutent, se disent que l'on va oublier le temps aidant ou passeront par les chemins de traverse pour nous faire passer ce qu'ils veulent, voila ou en est la démocratie, de toute façon la machine est lancé et continuera à pomper à outrance, allé je me lance ce que nous vivons en ce moment c'est du pétinisme

26/6/2006 21:41Profil
ExpéditeurConversation
ganja.revolution  Re: election 2007 le grand débat

Rang : Reggae Vibes Grooveur

Le Pen en a rêvé,l'UMP l'a fait!

Le gouvernement a créé une carte de famille nombreuse, qui permet aux familles de trois enfants ou plus de bénéficier de réductions sur tout un panel de biens et de services. Mais cette carte n'est réservée qu'aux "familles françaises ou européennes"!!

Depuis quand la préférence nationale fait-elle parti du programme de l'UMP? Qui ose encore dire que la droite décomplexée n'est pas raciste?

9/7/2006 14:46Profil
ExpéditeurConversation
lechenu  Re: election 2007 le grand débat

Salut ganga.revolution

Est-ce que tu peux donner plus de détails stp ?

11/7/2006 0:04Profil
ExpéditeurConversation

Salut!

J'ai pas trop de détails supplémentaires, mais après une rapide recherche Google j'ai trouvé ça :

http://www.gisti.org/doc/actions/2006/familles/

http://www.famille.gouv.fr/doss_pr/familles_nombreuses/mode_d_emploi.pdf

++

11/7/2006 21:19Profil
ExpéditeurConversation

Yep!

Une tite parodie d'un spot éléctoral de l'UMP disponible içi.

C'est un peu gros mais pas tout à fait faux.

12/8/2006 14:13Profil
ExpéditeurConversation
panthera  Re: election 2007 le grand débat

De : Hollande
Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Hannibal

Salut

Citation :
c'est sa division et son manque de fierté. Quand je dis ça c'est justement pour dire que la France qui était avant un pays de "francs" pur souche avait cette fierté elle se respectait et était respectée! Mais la France a évolué elle n'est plus comme ça et c'est aussi bien! Maintenant les fachos pensent que pour regagner cette cohésion il faudrait virer les immigrés... et de l'autre coté les français d'origine étrangère qui ne veulent pas se sentir français sortent des trucs du genre: "Ca pue le français ici!" (C'est malheuresement ce que j'ai entendu dans la rue un de ces jour)...

Raisonnement tres simpliste, carricatural saupoudrez d un belle amalgame

Heureusement que la France ne ressemble pas à ca....

++

5/9/2006 8:38Profil
ExpéditeurConversation

Pour revenir un peu sur le sujet, j'espère vraiment de tout coeur que Sarko ne sera pas élu. Le libéralisme actuel est le fascisme de notre temps, la dictature économique dicte nos vies, l'état totalitaire et sécuritaire nous guette, ça fait vraiment peur! Croire qu'on éradiquera la violence, la drogue etc. en réprimant à tous les niveaux est complètement aberrant, car une société sans violence ou sans drogue n'existe pas! Ca me fait penser à Equilibrium où les gens sont privés de leurs émotions grâce au "Prozium" (étrangement proche de prozac comme mot...) pour obtenir une société sans violence. Je sens aussi des relents de 1984 dans le futur sarkozyen...

Thomas Jefferson a dit: "Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre." et "Aucun honnête homme ne peut éprouver du plaisir à exercer un pouvoir sur ses concitoyens."

C'est tellement vrai!!

Et il a aussi dit: "Une petite rébellion de temps en temps, c'est comme un orage qui purifie l'atmosphère."

14/9/2006 14:24Profil
ExpéditeurConversation
beuh-chat  Re: election 2007 le grand débat

salut

Le problème de notre façon de vivre la politique est de plus en plus passive. maintenant il faut mobiliser pour que les gens aillent voter. Cette repressentativité par des proffessionnel sénil et calculateur (je prone le tous pourries sans peur qu'on me traite de fachiste) nous fait penser que c'est fatalement ainsi. Notre démocratie est loin d'être l'évolution la plus aboutie du concept de democratie et de liberté.
Il est est de même pour l'usage des stupéfiants, la classe politiques choisit ce qu'on peut ou pas consommer. ET puis on se résigne à ce dire c'est ainsi. Je parle en connaissance de cause je ne fait rien pour que ça chance.
Mais bon en 2007 tout va changer grâce à ce combat de coq de basse court.

Tiens je vais aller faire un tour du conté du site du CIRC

A++

14/9/2006 15:18Profil
ExpéditeurConversation
indoormix  Re: election 2007 le grand débat

Salut à tous,

mon point de vue est le suivant:

Je pense qu'au delà des élections françaises de 2007, si on veut comprendre dans quel monde on vit, il faut prendre du recul et un peu de hauteur.
Aujourd'hui nous sommes aux portes de la mondialisation, quand je dis aux portes c'est que cela a déjà commencé mais que rien n'est irréversible et que tout reste à venir.
Le choix du prochain président est certes déterminant dans les orientations à venir de la France, mais aussi trés déterminant dans les orientations mondiales(OMC,FMI,ONU,OTAN, Banque mondiale).Je pense voter SRoyal non pas pour les idées qu'elle véhicule mais simplement parce que c'est la seule alternative au dangereux Sarkpico.Le choix de sarko serait le pir scénario que l'on puisse avoir, car il faut savoir que dernièrement il a démontré son adhésion à la politique américaine et notamment celle de busch.

Je veux juste soulever ce point qui est capital dans l'orientation de la France si jamais Sarko devennait président.
Je voudrai juste que l'électorat Francais qui se pose encore la question de savoir pour qui il va voter s'interesse au parcours de la famille Busch du Granp père Prescott Busch au petit fils GW Busch.
Juste que les gens se penchent sur les sociétés secretes telles que les "Illuminati" ainsi que les "Skull and Bones".

Faites des recherches, recoupez les informations entre elles et vous comprendrez dans quel monde vous vivez aujourd'hui et quel sens vous allez donner a votre bulletin de vote

Le seul énnemi du peuple est son gouvernement.

PS:Panthera si jamais tu penses que je suis hors sujet, dit le moi et j'ouvrirai peut être un post sur la famille Busch.

Amicalement.
Indoormix

19/9/2006 20:57Profil
ExpéditeurConversation
the5professor  Re: election 2007 le grand débat

Rang : Cultivateur compétent et sympa

Salut a tous.

Je trouve ton poste très bon indoormix je suis plutot de ton avis moi aussi je pense voter S. Royal même si je trouve ça politique encore trop de droite a mon gout surtout sur le sujet de la répression.

Les élections de 2007 vont être capital pour nous cannabiculteur pour le futur si l'autre ****** de sarko passe donc ne retenez qu'une chose allez votez !!!!!

Cordialement the5professor

19/9/2006 21:05Profil
ExpéditeurConversation
albert-henri-de-la-rotond  Re: election 2007 le grand débat

Prénom : Albert-H

Moi j'irai bien voter, mais blanc (malheureusement) si la gauche modérée n'est représentée que par Ségolène. Car une femme politique qui publie des ouvrages écrits par des nègres (deux de ses ouvrages) et le troisième étant complètement ''papier-collé'' sur un ouvrage d'un jospiniste écrit il y a quelques années...

Voter blanc n'est pas de l'abstention, c'est s'exprimer, et même si ces voix ne sont pas comptabilisées dans les résultats (chose scandaleuse au passage), je veux avant toute chose rester fidèle à mes convictions.

L'électorat de gauche a déjà fait élire Chirac à 80% en 2002...

Je ne me ferai pas entuber une fois de plus, et je préfère causer une révolution en permettant un Sarko/Le Pen au deuxième tour.

Ne vous faites pas d'illusion : Ségo n'a aucun fond, et si elle était au deuxième tour, on la verrait tous se faire gober comme une mouche par Sarko au débat entre les candidats du deuxième tour..

Car Sarko est bien plus costaud et crédible que Ségolène (malheureusement, mais d'un côté heureusement : autant avoir du sarkko 100% que du sarko light via ségo encore plus pernicieux et malsain...)

J'enc*le le service citoyen de la gauche et le le service civique de la droite ! Ouvrez-les yeux !

A la limite, je préfère voter centre droit chez Bayrou que chez Ségo, et croyez moi qu'il n'y a pourtant pas plus à gauche que moi !

Mais entre Sarko, Ségo et Bayrou : y a pas photo, au niveau de l'intégrité, de l'honnêteté et même des idées, je préfère un Bayrou honnête, clair et franc jeu, qu'une petite péta**e bourgeoise qui se sent plus depuis que les sondages l'encensent... et qui se situe à mon goût dans le centre extrème droit, c'est à dire entre Bayrou et Sarko...

20/9/2006 9:24Profil
ExpéditeurConversation

salut à tous,
voter blanc,c'est leurs rendre service!!,puisqu'il n'y a rien d'autre derriére si ce n'est la statistique pour représenter ce style d'électeur et à mon humble avis,je préfere me tourner vers la lcr,les verts,les anar,afin de grossir leurs rangs dans le but d' un contre-balancement du pouvoir de ces pseudos dictateurs!,cela fait trop longtemps que la droite et la gauche nous baratinent avec des discours sodomites,nous sommes dirigé par des énarques qui ne peuvent réellement connaître les problémes d'un peuple vivant pour la majorité,avec des salaires de survie,et certainement pas eux !!!!,et a mon sens, le pire c'est que nous y voyons encore des débris de la royauté, les mêmes qui ont affamé et oppressé le peuple il y a deux siècles à peu près. Alors n'oublions pas l'histoire !
A Ségolène Royal je préfère encore Arlette Laguillier de laquelle je me sens bien plus proche de part ma position sociale.
A chaque fois que je viens lire ce topic j'ai un refrain d'une chanson de NTM qui me trotte dans la tête : "Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu. Allons à l'élysée bip, bip bip"

Respect à tous

20/9/2006 10:46
ExpéditeurConversation
pzgdiv  Re: election 2007 le grand débat

Salut.
N'écoutez pas tout ce que l'on vous dit, pensez plutot a votre avenir et a vos enfants, seront ils fier de se faire traiter de sale francais dans 20 ans , croyez vous qu'ils en seront reconnaissant ?( apres tout ce que l'on a entendu pendant les incidents de 2005) entre les "on va bruler l'église et les sales blancs !!! et j'en passe.
Seule une seule personne dit la vérité depuis 30 ans.
Il faut faire faire quelque chose maintenant, au début du post qq'un a dit que si sarko passait , cette personne vivrait en dehors de la france pour 6 mois, tant mieux tu peux meme la quitter pour toujours si tu n'aimes pas ta patrie.
Le vote blanc , c'est un vote d'écervellé, des gens sont morts pour que nous ayons le droit de vote, si vous avez un minimum de morale prenez vos responsabilités et votez utile d'un coté comme de l'autre , vous n'etes pas des moutons vous avez vos idées , exprimez vous.

20/9/2006 10:51Profil
ExpéditeurConversation

Citation de pzgdiv :
Le vote blanc , c'est un vote d'écervellé,

Je te remercie beaucoup pour le respect dont tu me fais montre...

Le vote blanc n'a rien d'écervelé, c'est le vote de quelqu'un qui connait l'histoire (dans mon cas, en tout cas, je rentre en master 1 d'histoire, tu vas pas m'apprendre l'histoire de la révolution, l'histoire politique du XIXème et les morts qu'il y a eu pour le droit de vote en 1789, en 1791, en 1793, en 1830, en 1848 ...!!!!)

Le vote blanc c'est dans mon cas le vote de quelqu'un QUI NE SE RECONNAIT DANS AUCUN CANDIDAT !!!!

Et je vois pas pourquoi je voterai contre mes convictions ! Alors respecte ça s'il te plaît ! Je dis pas aux autres de faire comme moi je dis ce que MOI je vais faire !!

J'ai pas dit faites ce que je dis !

Je ne rêve que d'une chose, c'est le retour de Jospin, le seul à mon avis capable d'apporter quelque chose à la France (vous vous souvenez de son million d'emplois créés ??? C'est le seul à avoir fait ça par sa politique !!)

Mais s'il ne revient pas, je vois pas pourquoi je voterai pour quelqu'un tout en ressentant m'être fait entuber !!!

Alors un peu de respect pour les opinions de chacun !

J'ai bien vu un cannaweedeur disant qu'il votera pour Sarko : là y a un problème ! ...

Mais je ne le juge pas, je ne le traite, alors pzgdiv : RESPECT OR DIE !

Quant à voter pour l'extrême gauche, dont je me sens plus proche que de Ségolène, je ne veux pas car ça ne sert à pas grand chose...

Besancenot président, dans la 4ème dimension parallèle à la nôtre pourquoi pas, mais dans notre réalité... Je le vois mal !

C'est à cause de cette même extrème gauche et d'un certain Chevènement que Jospin s'est fait griller sa place au 2ème tour par un certain borgne...

Alors OUI JE LE CLAME HAUT ET FORT SI UN VOTE BLANC PEUT AMENER UNE REVOLUTION, JE VOTERAI BLANC !

Qu'on respecte mon opinion, c'est tout ce que je demande ! Pas me faire traiter d'écervelé...

EDIT : à la limite, un écervelé, c'est quelq'un qui n'a ni sa carte d'electeur et qui ne vote pas ! Je l'ai depuis que j'ai fait la demande le jour de mon dix-huitième anniversaire.

Le vote blanc est reconnu comme un acte de vote pzgdiv, c'est pas de ma faute si le système à choisi de pas les compter (pour s'arranger c'est évident) !

PEOPLE HAVE THE POWER !!!
comme dirait une certaine Patty...

20/9/2006 11:42Profil
ExpéditeurConversation

Salut

Citation :
Le vote blanc , c'est un vote d'écervellé, des gens sont morts pour que nous ayons le droit de vote, si vous avez un minimum de morale prenez vos responsabilités et votez utile d'un coté comme de l'autre , vous n'etes pas des moutons vous avez vos idées , exprimez vous.

C'est peut etre pour ca que des gens militent depuis 20 ans pour la validation des votes blancs. Un vote blanc ne sert à rien aujourd'hui en france, mais si il était validé, au lieu de choisir entre la peste et le cholera, on aurait le choix de dire "ni la peste ni le cholera" tout en s'impliquant autant dans la vie démocratique que ceux qui auraient voté pour la peste ou le cholera...

Enfin bref, je préfère ne pas voter, quitte à me faire traiter d'ecervelé, et quand le vote blanc sera validé, j'irais aux urnes...

Tschuss

P.S.: et bravo pour le magnifique "bonisme" du genre "des gens sont morts"... oui on le sait, mais des gens sont morts aussi pour le Roi, ca n'a pas empéché de faire la révolution de 1789...

20/9/2006 11:44
ExpéditeurConversation

Merci vincelapince...

Je ne suis pas le seul écervelé !! Ca me rassure !

20/9/2006 11:47Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour,

Pas d'attaques personnelles , merci de vous recentrer sur le débat en cours

Tchusss

20/9/2006 11:51
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | ... | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.