| Expéditeur | Conversation |
| liloute |
Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés |

| | 8/9/2006 13:14 |  |
|
|
|
|
| liloute |
Re: forum cultivateurs expérimentés |

| | 10/9/2006 9:52 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés |
| | | Citation de KaNaOnE : | salut je suis new-newbie et je trouve que c'est une très bonne idée pour tout ceux qui s'emmerde a répondre à mes questions de débutants... vive CNW et vive le cannabiscisme ! | Oui, moi aussi, et c'est vrai, mais j'ajouterai quand même que parfois ce ne sont pas des réponses, mais des "moqueries" que l'on retrouve, je ne les prends pas mal mais disons que s'il pouvait y avoir les deux ce serait super! A Bon Casseur Salut! |
| 31/10/2006 15:27 | |
|
|
|
|
| bahzilik |
Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés |

| | salut à tous, je suis très récemment inscrit (...), et trouve dommage (limite facheux) de tomber sur un tel élitisme. en découvrant CNW, je pensait pouvoir jouire d'une mutualisation des savoirs ; je ne me permets pas de porter une quelconque critique, bien s'en faut. pourquoi ne pas limiter uniquement le post ? nous informer sur tout ou partie de vos recherches et découvertes ! , s'en tenir à ça, mes yeux sont assez ouverts pour ne pas laisser ma parole prendre le relais ... je me sents loin d'une parfaite maîtise sur la question !!!! (...) après plusieurs saisons en outdoor (ma mère en mentor pour ce qu'elle ne savait pas encore reconnaître!), j'entame ma 2ème indoor. bref. il n'y a pas que le rendement, mais aussi et surtout dans une dans une certaine mesure le moyen d'y parvenir, d'ailleurs ça manque de plants d' aromates, fraisiers, ou autres plantes et boutures en tout genre (je n'ai pas encore traversé tout cnw), mais bon voila, je suis currieux. sinon je me retrouve tout à fait sur ce site, c'est purement un véritablement plaisir de m'y connecter quasi tous les jours... bonne continuation à tous et toutes a+ |
| 14/4/2007 23:07 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|