Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Besoin d'aide sur l'utilisation du site, Forum ?

[Info CannaWeed] forum cultivateurs expérimentés

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
M.jah  Forum cultivateurs (in-)expérimentés

De : Suisse
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Cap's

ouais tout à fait d'accord et pas en même temps.Il y a certe des sujets qui nous dépassent, mai il y a aussi des sujets à la portés de tous. Je pense que c'est en apportant des sujets inconnus qu'on eveil la soif de savoir. lol! Je suis orthiculteur en formation complète et il y a plein de membres qui sont experimenté et a qui l'entrée est refusée.
On pense souvent tout savoir, mais on peut toujours apprendre plus et la plupart du temps des personnes que l'on soupsonne le moins.

8/9/2006 12:59Profil
ExpéditeurConversation
liloute  Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés

Rang : CannaWeedeuse

Faut pas trop s'en faire les gars, il n'y a rien de réellement 'secret' dans ce forum pro.

Jusqu'à présent, ce forum sert un peu d'incubateur à de nouvelles FAQs et à de nouveaux guides avant leurs publications dans le forum général...
Liste non exhaustive des récentes FAQs qui sont nées dans le forum pro et publiées cet été :
- La nutrition minérale La nutrition minérale
- Génétique - Breeding Génétique - Breeding
- Lexique Lexique (plus complet et plus technique que le dictionnaire que l'on peut trouver en première page).

...et j'en passe. On sent bien que ces nouvelles FAQs sont assez techniques, bon travail d'ailleurs les gars, en tout cas plus que les précédentes (sans les critiquer non plus, elles m'ont été bien utiles au début).

Donc pas d'inquiétude les gars, les choses interréssantes finissent par être rendues publiques...

Tchuss.

8/9/2006 13:14Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés

Salut a tous

Citation :
les choses interréssantes finissent par être rendues publiques...

J'ai deja entendu ca quelque part^^...

++

"Dio"

10/9/2006 9:14
ExpéditeurConversation
liloute  Re: forum cultivateurs expérimentés

Rang : CannaWeedeuse

Citation de DioGenuS :
J'ai deja entendu ca quelque part^^...

C'est vrai ? Ca radote alors sur ce topic...?
J'ai pas tout lu avant de poster (un peu long) m'enfin si ça a déjà été dit, je confirme...

Edit : Exact, tout celà a déjà été dit :
Citation de Vyking :
...Je tiens à préciser que les informations utiles à la communauté seront accessibles par la suite, soit sous forme de guide, FAQ, ou tout simplement par les cultivateurs expérimentés...

Promesse tenue apparement, à voir les nouveaux guides et FAQs que je citais plus tôt... Chapeau les gars !

10/9/2006 9:52Profil
ExpéditeurConversation
CCB  Re: forum cultivateurs expérimentés

euh c plus un forum de prise de tête que de culture ici laisser la place a la chose les pro avec les pro c logique
bye

8/10/2006 18:35Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Citation de KaNaOnE :
salut
je suis new-newbie et je trouve que c'est une très bonne idée pour tout ceux qui s'emmerde a répondre à mes questions de débutants... vive CNW et vive le cannabiscisme !

Oui, moi aussi, et c'est vrai, mais j'ajouterai quand même que parfois ce ne sont pas des réponses, mais des "moqueries" que l'on retrouve, je ne les prends pas mal mais disons que s'il pouvait y avoir les deux ce serait super!
A Bon Casseur Salut!

31/10/2006 15:27
ExpéditeurConversation
KingLear  Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés

Rang : Cultivateur Expérimenté

Citation :
bonjour, dit moije voudrai savoir comment on utilise bio booster activater de floraison il me dise de mettre 4 gouttes par litre mais il me dise pas ci il faut ocmanter ou maintenir la meme dose pendant combien de temps car je doigt mettre du floraison avec jusqua la recolte ou koi merci de votre gentilesses pour me repondre aux plus vite bonne fumes a vous tous et toutes bretagne

Oui, moi aussi je trouve scandaleux que tu n'aies pas encore reçu le rang de pro.

12/11/2006 15:56Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés

De : *Europe*
Rang : EX-Momodérateur
Prénom : Momo

salut !

merci de bien vouloir poster des réponses en rapport avec le sujet du topic ...

commentaire de bretagne effacé .

A+

12/11/2006 16:04Profil
ExpéditeurConversation
TheHumungus  Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés

De : 42 Loire
Prénom : Chris

salut collègues,je visite ce site depuis quelques semaines et il a dopé mes conaissances qui me permettent de recolter maintenant une herbe tres satisfaisante et qui me frakasse le crane.je pense que nombre de mes canarades cannaweeders sont satisfaits de leur prod.il faut arreter de fantasmer sur une partie du forum qui doit etre certes interessante mais bougrement technique et imcoprehensible.la partie accesible necessite plus de 3 jours pour en faire le tour et regorge de richesses qui satisferont petits et grands.merci tout le monde.Panthera,ca me fait penser que Dimebag est mort.paix a son ame.Tcho

26/11/2006 3:16Profil
ExpéditeurConversation
yerbamathe  Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés

Bonjour,

comment y avoir acces ? tu envois un code ???
a++
Codialement

Yerba

[EDIT] Jette un oeil sur le premier post de ce topic...

29/11/2006 12:26Profil
ExpéditeurConversation

re !

Citation :
Panthera,ca me fait penser que Dimebag est mort.paix a son ame.Tcho

pas de rapport entre le groupe de metal et le modo félin ^^ . et dire que la gars qui a tirer sur dimebag était un fan ... c'est lamentable de perdre un tel guitariste par la faute d'un abrutis .

le pire c'est que c'est moi qui quelques post plus haut dis de poster des com en rapport avec le sujet ... j'en suis presque a m'auto sensurer ^^ .

A+

29/11/2006 19:39Profil
ExpéditeurConversation
abou2flish  Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés

De : Schleswig-Holstein
Rang : Cannaweedeur Lunaire

Salut
Citation :
salut collègues,je visite ce site depuis quelques semaines et il a dopé mes conaissances qui me permettent de recolter maintenant une herbe tres satisfaisante et qui me frakasse le crane.je pense que nombre de mes canarades cannaweeders sont satisfaits de leur prod.il faut arreter de fantasmer sur une partie du forum qui doit etre certes interessante mais bougrement technique et imcoprehensible.la partie accesible necessite plus de 3 jours pour en faire le tour et regorge de richesses qui satisferont petits et grands.merci tout le monde.Panthera,ca me fait penser que Dimebag est mort.paix a son ame.Tcho

+1 l'ami tres bien resumé.

si vous voulez acceder au forum pro faut virer sur mon compte numero 1...........0 la modique somme de 200*(LOL)

29/11/2006 19:47Profil
ExpéditeurConversation
jamaica  Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés

salut a tous ,moi personnelement ca me fait pas fantasmer plus que ca ce forum pro.car avec les connaissances qui sont les miennes ca me suffit largement pour cultiver de la bonne weed que ce soit en out ou in ,en terre ou en hydro!et puis si certains veulent en avoir l acces et bien qu ils prennent leur mal en patience et qu ils montrent ce qu ils savent faire et cela sans avoir besoin de polemiquer inutilement sur ce forum.cordialement.

30/11/2006 15:55Profil
ExpéditeurConversation
rouleuraleure  Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés

De : - France -
Prénom : thierry

salut les gars
moi je voulais savoir si n'etant pas retenu une premiere foi on peut retanter notre chance l annee d'apres en ayant accrue ses connaissence.Il y a t'il un test a passé ou s'agit il de se que l'on fait a longueur de temp sur le site.
merci a bientot

17/12/2006 16:20Profil
ExpéditeurConversation
Takeiteasy  Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés

De : 64 Pyrenees Atlantiques

Yes I mi frenz

Voila, je ne viens pas souvent ici, mais je suis plutot actif par ailleurs....certains me connaissent d'autre pas...mais bon, je voulais juste savoir comment obtenir le pass....
Merci de me repondre....
A petard
One Love an' ProtekZion
Heart'icolement et Ganjardinement
TAkEitEaSy

(Edit : Dio Approved)

14/4/2007 12:40Profil
ExpéditeurConversation
dm  Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés

Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs
Prénom : al

salut,

Citation de Takeiteasy :

Voila, je ne viens pas souvent ici, mais je suis plutot actif par ailleurs....certains me connaissent d'autre pas...mais bon, je voulais juste savoir comment obtenir le pass....
(Edit : Dio Approved)

Bah c'est simple, au lieu d'être actif ailleurs, sois actif chez nous, et alors on verra pour le pass...

+++

14/4/2007 15:13Profil
ExpéditeurConversation
bahzilik  Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés

Prénom : will

salut à tous,
je suis très récemment inscrit (...), et trouve dommage (limite facheux) de tomber sur un tel élitisme. en découvrant CNW, je pensait pouvoir jouire d'une mutualisation des savoirs ; je ne me permets pas de porter une quelconque critique, bien s'en faut.
pourquoi ne pas limiter uniquement le post ? nous informer sur tout ou partie de vos recherches et découvertes ! , s'en tenir à ça, mes yeux sont assez ouverts pour ne pas laisser ma parole prendre le relais ... je me sents loin d'une parfaite maîtise sur la question !!!!
(...)
après plusieurs saisons en outdoor (ma mère en mentor pour ce qu'elle ne savait pas encore reconnaître!), j'entame ma 2ème indoor. bref.
il n'y a pas que le rendement, mais aussi et surtout dans une dans une certaine mesure le moyen d'y parvenir, d'ailleurs ça manque de plants d' aromates, fraisiers, ou autres plantes et boutures en tout genre (je n'ai pas encore traversé tout cnw), mais bon voila, je suis currieux.
sinon je me retrouve tout à fait sur ce site, c'est purement un véritablement plaisir de m'y connecter quasi tous les jours...
bonne continuation à tous et toutes
a+

14/4/2007 23:07Profil
ExpéditeurConversation
Forze  Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés

Rang : cannaweeder
Prénom : Jah Rast

Bonjour, je me permet de poster sur ce topic car ayant réussie avec plus ou moins de succès un certain nombre de culture (In et out) je souhaiterais exposé a tous les cannaweed mes Smoke et Grow report en détail comme dans la section Strain Guide. J'essaye de participé activement a la vie du forum en faisant par de mes connaissance et je voudrais savoir que faut il faire pour avoir accès a cette section ?

Cannabiquement.

15/4/2007 12:31Profil
ExpéditeurConversation
Rafoufou  Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés

Rang : rat fou fou de laboratoire

Citation de Forze :
je voudrais savoir que faut il faire pour avoir accès a cette section ?

Cannabiquement.

Faire de moulte virement bancaire aux admins du site....

15/4/2007 12:40Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés

Rang : ModéraPéteur
Prénom : Flow

Bonjour,

tout est expliqué sur le premier post du topic...

15/4/2007 12:57Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour
C'est quoi un post???

^^

15/4/2007 13:01Profil
ExpéditeurConversation
LORDIZIGARDESH  Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés

De : 59 Nord

Salut a tous.

Si je peut me permettre je trouve que cette idée de faire un forum pro va compromettre pas mal de chose et on aura de retour des debutants qui conseille d autre debutants .

Bon que l administration veut purifier une partie du forum et une bonne chose mais en privée la lecture c est un peu dommage.

Franchement, qui n a pas etait debutant et qui n a pas commencer par poser des questions bidon?????????

Le plutard des pro on etait debutants.

Ce systeme est.... et ressemble un peu a un systeme deja etablie sur un autre forum ( CANNA TECH) malgrés ce qu on dit au debut du topics dont une partie des mxxxs et cannaweeders pseudo experimenter sont inscrit aller jeter un coup d oeil sur les personne connecter a site vous comprendrais ce que je veux dire.

Je suis ni jaloux ni emmerder de rien contrairement a la repopnse que je vais avoir.....

Qu on nous dise pas que ce systeme n est pas etablie sur d autre site mais je trouve ca un peu ingras car on dit que cannaweed vit une explosion sur le nombre de visite et d incription. Viking tu sait parfaitement que c est grace au debutant que cannaweed accede a ce certains statue de voir acceder le pseudo forum "pro".

IL ne faut un surtout aucun cas oublier qu un site vit aussi de la pub si vous prener le melon comme sa faire fuir une partie des debutants n est pas forcement la solution.

Un systeme qui va peut etre changer l optique des cannaweeders au vis a vis de ce site.

La Liberté d expresion ne sera pas censurer j espere.

Sans rancune........

Sur ce thuuuuuuuuuuusssssssss

15/4/2007 18:12Profil
ExpéditeurConversation
Forze  Re: forum cultivateurs (in-)expérimentés

Rang : cannaweeder
Prénom : Jah Rast

Citation de Rafoufou :
Bonjour
C'est quoi un post???

^^

Désolé de te le faire remarqué mais j'ai l'impression que t'es post ne servent pas a grand choses. J'ai posée une questions bollox ma répondu et j'ai trouvé des réponses mais toi a par faire de l'humour a 2 franc tu m'a pas aidé..

15/4/2007 18:13Profil
ExpéditeurConversation

salut !

lol ce topic tourne vraiment en rond et en rond et encore en rond !

LORDIZIGARDESH , le forum pro est en place depuis un certain temps a présent et sa n'a absolument rien changé a la vie du site , si ce n'est que l'on est maitenant plus organisés pour pondre des guides et on dispose par la meme occasion d'un endroit un peu plus intimiste , ou on peut parler librement avec les cannaweedeurs que l'on cotoie depuis quelques années parfois .

je vois vraiment pas en quoi c'est choquant , sa permet de concerver certain cannaweedeur qui pourraient etre gavés a la longue des questions récurrentes , et au final tout le monde bénéficie des guides et FAQ qui en résultent . on ne donne pas accès a la lecture pour se forum tout simplement pour ne pas voir éclore des topic concernant les sujets du fofo pro . je sais bien que la majorité d'entre vous sais se tenir et n'irait pas poster ce genre de topic toutes les 5 minutes , mais vous savez comme moi que c'est quand meme ce qui finirait par arriver vu la population que l'on glanne chaque jour .

A+

15/4/2007 19:26Profil
ExpéditeurConversation

Citation de Forze :
Citation de Rafoufou :
Bonjour
C'est quoi un post???

^^

Désolé de te le faire remarqué mais j'ai l'impression que t'es post ne servent pas a grand choses. J'ai posée une questions bollox ma répondu et j'ai trouvé des réponses mais toi a par faire de l'humour a 2 franc tu m'a pas aidé..

Je passe déjà pas mal de temps à répondre à pas mal de topic souvent inutilement posté! Désolé de ne pas t'avoir aidé plus que çà, de toute façon, si tu était moins fainéant, tu aurais déja lu tout le topic avant de poser une question qui a déja été posté 10 fois...
salut

15/4/2007 19:42Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hight Quality Cannabis Seed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.