Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Besoin d'aide sur l'utilisation du site, Forum ?

[Info CannaWeed] forum cultivateurs expérimentés

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : cannaweeder

bonsoir j'aimerais faire parti de votre communauité pour causer avec des pros, y a un code d'acces? vous le donnez par mp?
A plus

30/10/2007 19:08Profil
ExpéditeurConversation
canabiloide  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

ah ah ah ah ah ah ah

30/10/2007 19:11Profil
ExpéditeurConversation
panthera  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : Hollande
Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Hannibal

salut

Mdrrr et lire la première page ca te vient pas à l'idée?

++

30/10/2007 21:04Profil
ExpéditeurConversation
cRaZyCoOkIeS  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : cOokiess

Citation de JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour :
bonsoir j'aimerais faire parti de votre communauité pour causer avec des pros, y a un code d'acces? vous le donnez par mp?
A plus

loOoOooooOOoOol (désoler trOp fort)

30/10/2007 21:21Profil
ExpéditeurConversation
Steroide  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : Québec
Rang : cannaweeder
Prénom : Georges

Ah oué mais c'est un bon lui hein!

30/10/2007 21:23Profil
ExpéditeurConversation
GATETAMORT  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Prénom : Gatetamo

Bonjour a tous,je me presente ,Gatetamort,ceci est mon premiere message mis sur ce forum car il y a tellement de page dans les autres sections du forum que je trouve pas mal tous ce que je veut (je trouve que sa manque un peu d'organisation car les dernier message sont en haut de la page et le premier est dans le bas)je suis pas habituer de commencer par la fin du sujet!!!C sure que mettre un forum pour les professionelles inaxesible peut nous motiver a etre de meilleurs canabiculteurs.Par contre jaimerai vraiment juste pouvoir lire sur le forum ce qu'il se disent de bon.
Tk je vous laisse sur ceci je retourne a la lecture.

Gatetamort.

14/11/2007 3:23Profil
ExpéditeurConversation
flyingdutchman  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Prénom : Fly

Bonsoir,
Citation :
je trouve que sa manque un peu d'organisation car les dernier message sont en haut de la page et le premier est dans le bas

Tu peux modifier cela dans les options de ton compte.

++
Fly

14/11/2007 4:09Profil
ExpéditeurConversation
mrlown  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

bonjour a tous ,tout d abord je ne suis pas un canabiculteur "pro",mais simplement quelqu un qui essaye de faire une auto production et de pouvoir fumer sa weed en "liberte"donc je me balladais sur le forum quand j ai ete interpelle...nous tous, avant d etre des pros ou des amateurs... nous sommes avant tous des fumeurs de weed,en sachant le manque de liberte de democratie que nous n avons pas ,(les francais) pour pouvoir tranquillement fumer,je trouve dommage et je m adresse a toi vyking,que tes propos soient aussi intransigeants envers ceux qui expriment le desir d etre dans le forum "pro"(ce n est pas mon cas!)de plus toi qui fumeur,tu as une maniere de dire les choses, je cite," je prendrais les mesures necessaires contre les fautifs"en croirait que c est un flic qui parle...maintenant je comprends la position des "pro",qui peuvent etre saoules par des questions de debutants,moi ce qui me choque ce n est le fait qu il y est un salon prive pour "pro"mais c est le manque d humilite que tu n as pas!maintenant apres ceci si tu veux prendre des"mesures"contre moi parceque je me suis exprimer,libre a toi, mais en tant que fumeur je prends la liberte de te le dire cordialement et pour finir, fumer de la ganja, c est une maniere de vivre, d etre et de penser.c est aussi le partage.... a+ mrlown

14/11/2007 14:06Profil
ExpéditeurConversation
flyingdutchman  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Prénom : Fly

Citation :
c est le manque d humilite que tu n as pas!

sic...

Fly

15/11/2007 3:13Profil
ExpéditeurConversation
varlik  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : Suisse

salut a tous , je pense que c'est le mot "pro" qui ne passe pas auprès de certains peut être le terme forum "vétéran" ou "forum de l'equipe cannaweed" aurait été mieux venu.
Car poser une question comme "comment arrose t'on une plante en terre?", sera qualifiée de question de noob inutile et topic clos alors qu'un vrai pro pourrait débattre de ce sujet pendant des heures car la vraie culture bio en terre, c'est ça de la culture de pro c'est pas de l'aero truc qui ne sert a rien a part des fuites d'eau du boucan, consommer de l'electricité etc...et mamie a peut être plus a vous apprendre en réalité que des forums américains hitech d'ou vient l'inspiration de beaucoup.
On entend jamais parler de calendrier lunaire ou de montées de sève ici alors que les vieux babas ne parlent que de ça.
Les "pros" de la culture font pousser des salades ou des carottes , les pros de la weed ne vont pas s'étaler sur les forums et surtout ne partagent pas leur secrets...
Autre remarque,la façon dont se font rouspiller certain ou la rapidité de cloture des posts ne donne pas toujours envie de participer.
Je consulte cannaweed depuis longtemps (je me suis inscrit bien après) et suis peu actif, et bien que cela reste un de mes forums préférés, je trouve dommage de faire un forum privé. D'ailleurs c'est ce qui m'avait aussi deçu sur le forum cannatech.
Surtout que certains qui veulent jouer les vip ont l'air très jeunes dans leurs réactions.
Tous comme ceux qui ont fait une caballe au fameux gore qui bien que controversé rassemblait des infos,créait des tutos et était lu de beaucoup,y en a un en particulier qui a fait la guerre avec lui se moquant des theories de gor et a fait 50g avec une 400w hps!!!!
Soyons modeste messieurs, on aura toujours a apprendre des autres et les "débutants" ont peut être aussi des connaissances a partager...

Peace et bonne continuation a cannaweed

29/11/2007 17:08Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : EX-Momodérateur
Prénom : Momo

salut !

Citation :
tu as une maniere de dire les choses, je cite," je prendrais les mesures necessaires contre les fautifs"en croirait que c est un flic qui parle

le fait est que gerer un forum implique qu'il y ait une autorité . beaucoup de personnes ici on un problème avec l'autorité , mais sans sa le forum ne perdurerais pas et je rapelle que c'est le webmaster qui trinque en cas de problèmes ...

Citation :
maintenant apres ceci si tu veux prendre des"mesures"contre moi parceque je me suis exprimer,libre a toi, mais en tant que fumeur je prends la liberte de te le dire cordialement et pour finir, fumer de la ganja, c est une maniere de vivre, d etre et de penser

encore un qui veut etre martyr ... t'as le droit de t'exprimer du moment que tu respecte les règles . pour finir , les "fumer de la ganja c'est un état d'esprit" and co , ben je trouve sa particulièrement sectaire , je suis certain de ne pas vivre , etre et penser de la meme facon que toi et pourtant j'estime moi aussi pouvoir fumer si je le désire . la culture du cannabis n'est pas une secte a ce que je sache .

Citation :
car la vraie culture bio en terre, c'est ça de la culture de pro c'est pas de l'aero truc qui ne sert a rien a part des fuites d'eau du boucan, consommer de l'electricité etc...

. chacun sa vison du "pro" , en tout cas la culture aero implique de comprendre les fonctionnements des plantes , la terre aussi mais on peut s'en sortir sans .

Citation :
et mamie a peut être plus a vous apprendre en réalité que des forums américains hitech d'ou vient l'inspiration de beaucoup.

le jour ou mamie me fera un cours sur les phytohormones et les éliciteurs ...

bref , chacun sa voie , le mystique limite religieux ou la science , tout est permis ^^ .

pour finir , le forum pro est avant tout un lieu d'intimité pour certains membres de ce site . vous pouvez comprendre sa quand meme ?

A+

29/11/2007 20:11Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : ModéraPéteur
Prénom : Flow

je plussoie momo qui a encore le courage de répondre à ce genre de posts

a+

29/11/2007 20:58Profil
ExpéditeurConversation
papyraleur  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : CannaBoutureur Surmotivé

Salut a tous.

J'adores me meler de ce qui me regarde pas

Citation de varlik :
Soyons modeste messieurs, on aura toujours a apprendre des autres et les "débutants" ont peut être aussi des connaissances a partager...

Copieur c'est dans ma signature.

Bon je vous aime tous même les raleurs

Si par miracle je trouve un truc nouveau ça fera pas de moi ni un pro ni un vétéran.(je peux rever)

Donc vous faites du chipotage et certain c'est limite "euh ouai non mais ça m'intéresse pas d'en faire parti". Mon oeil oui !!

Ben moi je suis content qu'ils aient un espace ou ils se tapent pas dix fois par jour "au secours mes feuilles jaunissent !!"

Je suis pas sur le cite depuis longtemps et déjà des fois GRRRR !!!!

Mais c'est bien car ils vous montrent qu'ils acceptent les critiques. Essayez juste de faire plus constructif.

A trés bientôt a tous.

Ps une petite pensée pour les pauvres modos qui doivent se taper tout les forums

29/11/2007 21:44Profil
ExpéditeurConversation
lem  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : - France -
Rang : Cultivateur Expérimenté

Hello, j'suis sur qu'il y à rien dans ce forum c'est juste pour faire parler (160 posts quand même )

Citation :
Ps une petite pensée pour les pauvres modos qui doivent se taper tout les forums

Du coup ça recrute, bienvenue aux trois nouveaux modos, jean, joke, salutatis ;O)

A+

edit : joke à l'oeuvre c'est du grand art ;O) une demi minute le topic, une réponse, fermé ! tac ;O) j'pensais pas looooooool

29/11/2007 22:01Profil
ExpéditeurConversation
gabinoo  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Gab

C'est la joie d'être modo, ça le rend hyperactif...

Sinon pour le forum pro, je savais même pas qu'il existait, je suis venu ici pour le forum blabla !

29/11/2007 22:26Profil
ExpéditeurConversation

Salut a tous.

Citation de gabinoo :
C'est la joie d'être modo, ça le rend hyperactif...

Je croyais que c'était proportionnel a la dose de boulets ??

Citation de gabinoo :
Sinon pour le forum pro, je savais même pas qu'il existait, je suis venu ici pour le forum blabla !

Je te rassures on fait un peu de blabla là, non ?

C'était juste pour dire a Lem : encore une triplette !!
et a Moricio que ma chérie a adorée sa réponse (elle aime bien le site j'en ai de la chance)

A trés bientot

30/11/2007 19:56Profil
ExpéditeurConversation
skunkhigh  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : Skanabiculteur
Prénom : SkArtIst

Salut a tous !

Je solliciterai bien l'autorisation pour aller dans les forums expérimentés ! Pas que je pense m'y investir mais juste par curiosité !

J'en suis à ma 3 eme culture indoor en terre , ( liens jdc en signature).

Voila je sais pas si il faut un niveau requis pour y acceder , en tous cas je me débrouille ...

Ska +

30/11/2007 20:03Profil
ExpéditeurConversation
soidizan  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : Imposteur

Salut a tous.

Pro= Professionel???? Ce qui doit impliqué toute la journée dans cette activitée.

A vrai dire, sa doit pas être evident d ouvrir cette section au grand public, car il y aura forcement des créations de nouveau topics dans d autre section du forum et des débat interminable ce qui aménera a une surchage du serveur inutilement.

Cette section doit pas apporter les secret magique de dévelloper 1kg/Plant ou 7kg/m2 comme le pense apparement certain mais plutot de discuter des meilleur hybridation, d échange de variété entre cultivateur qui se connaisent depuis un moment, préparation de nouvelle FAQ et de nouveauté dans le monde cannabique.

Ce ne doit pas être une section faite pour les curieux mais pour les cannaweeders impliqué dans le forum et qui facilite le travail des Modos et devellopement de Cannaweed.

Voila pour moi.

1/12/2007 18:18Profil
ExpéditeurConversation

Bonsoir a tous,

Désolé je sais je suis nul mais j'ai pas pu résister longtemps y a un petit diable en moi.

Spécialement pour skunkhigh la premiere page

Citation de Vyking :
Maintenant, pour les autres, contactez moi en privée afin de me soumettre votre candidature, qui après réflexion/concertation/approbation vous donnera accès à cette section privée.

Euh tu as essayés

A bientot

1/12/2007 20:44Profil
ExpéditeurConversation
FryFarnsworth  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : Cannalectionneur Motivé
Prénom : Mec

Salut!
Citation de papyraleur :
Euh tu as essayés

A bientot

J'ai tenté, il ne m'a pas dit non, mais pas oui non plus....Arf c'est pas grave, juste frustrant....Je voulais participer au strainguide...

1/12/2007 21:07Profil
ExpéditeurConversation
dr-hanibal  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : Suisse
Prénom : julien

salut a tous
je ne pense pas etre un pro !!! lol
mais je pense que je me debrouille pas trop mal
j ai rarement des probleme ou je n arrive pas a me debrouiller j essaye de participer au forum
se qui est difficile des fois puisque je mate le site du taf ;) (faut pas se faire grillé lol )
sinon quoi dire !!!! rien a vrai dire c est au modos de gérer sa !!!
@++ et bonne pousse ;)

10/1/2008 17:23Profil
ExpéditeurConversation
Joke_Herb  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : modo schizo
Prénom : .:JöK:.

salut,

Citation de FryFarnsworth :
Je voulais participer au strainguide...

rien n'empêche de proposer sa fiche dans la section "proposition de faq
Si elle est ok, elle sera intégré au strainguide.

@+++

10/1/2008 17:26Profil
ExpéditeurConversation
djaman  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : Thurgovie

Salut tout le monde, les modos et pas modos,

Je ne prétend pas etre un crac en cannabiologie et loin de la. Donc j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un accès au fofo-pro juste en tant que lecteur. EN gros si c'est possible de bloquer les fonction de post? Je pense que ça serait une bonne chose que de rendre accessible la science de pointe au prophane, quel qu'il soit. je dois dire que je surf pas mal sur le site pour voir un peu a droite a gauche les bidouillage, trifouillage et autres bricolage de mes co-membres, et que je suis un petit assoifé de savoir. Je désire moi meme tester différentes choses mais je préferai savoir ce qui a deja été fait por ne pas betment marcher sur une route deja tracée. Il est vrai que le site est déja assez complet et traite beaaucoup de sujet mais je veux high-tech J'espere que je ne suis pas le seule à penser ainsi, mais je peux également parfaitement comprendre que beaucoup ne cherchent que les grandes lignes du savoir de l'autoproduction.

amigos, salutos

15/1/2008 2:50Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

bonjour djaman
Citation :
Je pense que ça serait une bonne chose que de rendre accessible la science de pointe au profane, quel qu'il soit.

Image sans texte alternatif.

je vais essayer de faire comprendre pourquoi la"science de pointe"
est inaccessible et surtout inutilisable pour le cultivateur de base;

l'exemple du bambin qui arpente fièrement son premier vélo avec en plus les deux petites roues en périphérique qui lui serviront pour sa stabilité lors de son apprentissage au pédalage et tenue de guidon pour apprendre à le diriger,çà!,c'est le débutant.

par la suite,l'équilibre et la force d'avancer correctement les roues périphérique enlevées,et une assurance acquise... nous voila fin prêt! çà c'est le cannaweedeur de base

cette liberté acquise nous voila a essayer les sauts de trottoir, les décollage du sol sur la première pente venue,les trucs et astuces en tout genre et les acrobaties çà c'est le cultivateurs touche à toutes les thechniques,çà c'est le confirmé

et puis nous y voila ,arrive ou pas le vélo de course,en alliage léger,qui sert au parcours du week end,au début de course d'amateur,çà c'est le cannaweedeur compétent confirmé,complet!

alors dite moi qu'est ce que l'angle d'attaque,les positions aérodynamique ,les alliages higt tech, la stratégie dans une course ,les régimes de glucides,protides,etc à une logique pour le gamin qui s'essaye au décollage de cotes,et à l'acrobatie....rien car il ne comprend ni les besoins,ni l'avenant et aboutissant,inutile !car incomphréensible...

et si chez les "pro" on parlent d'apport en oxygène de l'ordre du micron sur le 100 centieme de 1 bar,à raison de tranche de 45 seconde qui peux apporter tel ou tel effet?, ou bien des question d'ordre génétique avec vocabulaire professionnel, de milieu nutritif en aseptie avec essaie de stérilisation?,ou programme de culture par programation sur ordinateur

tu sais faire une omelette,oui,et si sur un plat particulier je te dis de singer ta viande?,ou de vanner ta sauce,tu n'y comprends rien !,pourtant un cuisinier sait la signification,et il sait faire une omelette comme toi ,mais aussi beaucoup plus...
c'est pour cette raison qu'une section leurs est réservés,ni plus ni moins...

si tu trouves que j'ai été un peu prétentieux je m'en excuses....j'ai tout simplement essayé d'expliquer l'inutilité de visiter cette section puis que l'ont n'a pas les spécificités requise c'est tout et non un club de priviliégiés qui se la joue genre tu as vu je suis un pro moi!
il s'en foute royal du titre ...

cannasalutation,amitié,@+
mon roman,n'est que l'idée que je me fais de cette section,et n'engage que moi , et tant pis si je suis ridicule,cela ne tue pas!

15/1/2008 7:23Profil
ExpéditeurConversation

Salut a tous,

Castaneda : C'est trés bien fait comme explication

Par contre c'est angle de chasse que tu voulais dire ?? parceque l'angle d'attaque je connais pas

Mais en gros je suis d'accord pour qu'il y est un petit coin tranquille, la question est soulevé regulierement.

En gros laisser l'acces même que en lecture générerait trop de fausses rumeures qui des fois on la vie dure.

Mais faut pas s'inquiéter quand ils ont mis un trucs au point ils nous font des beaux tutos

A trés bientôt.

Ps : En fait ils s'échangent plein de photos coquines

15/1/2008 9:01Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.