| Expéditeur | Conversation |
| canabiloide |
Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés |

| | 30/10/2007 19:11 |  |
|
|
|
|
| mrlown |

| | bonjour a tous ,tout d abord je ne suis pas un canabiculteur "pro",mais simplement quelqu un qui essaye de faire une auto production et de pouvoir fumer sa weed en "liberte"donc je me balladais sur le forum quand j ai ete interpelle...nous tous, avant d etre des pros ou des amateurs... nous sommes avant tous des fumeurs de weed,en sachant le manque de liberte de democratie que nous n avons pas ,(les francais) pour pouvoir tranquillement fumer,je trouve dommage et je m adresse a toi vyking,que tes propos soient aussi intransigeants envers ceux qui expriment le desir d etre dans le forum "pro"(ce n est pas mon cas!)de plus toi qui fumeur,tu as une maniere de dire les choses, je cite," je prendrais les mesures necessaires contre les fautifs"en croirait que c est un flic qui parle...maintenant je comprends la position des "pro",qui peuvent etre saoules par des questions de debutants,moi ce qui me choque ce n est le fait qu il y est un salon prive pour "pro"mais c est le manque d humilite que tu n as pas!maintenant apres ceci si tu veux prendre des"mesures"contre moi parceque je me suis exprimer,libre a toi, mais en tant que fumeur je prends la liberte de te le dire cordialement et pour finir, fumer de la ganja, c est une maniere de vivre, d etre et de penser.c est aussi le partage.... a+ mrlown |
| 14/11/2007 14:06 |  |
|
|
|
|
| varlik |

| | salut a tous , je pense que c'est le mot "pro" qui ne passe pas auprès de certains peut être le terme forum "vétéran" ou "forum de l'equipe cannaweed" aurait été mieux venu. Car poser une question comme "comment arrose t'on une plante en terre?", sera qualifiée de question de noob inutile et topic clos alors qu'un vrai pro pourrait débattre de ce sujet pendant des heures car la vraie culture bio en terre, c'est ça de la culture de pro c'est pas de l'aero truc qui ne sert a rien a part des fuites d'eau du boucan, consommer de l'electricité etc...et mamie a peut être plus a vous apprendre en réalité que des forums américains hitech d'ou vient l'inspiration de beaucoup. On entend jamais parler de calendrier lunaire ou de montées de sève ici alors que les vieux babas ne parlent que de ça. Les "pros" de la culture font pousser des salades ou des carottes , les pros de la weed ne vont pas s'étaler sur les forums et surtout ne partagent pas leur secrets... Autre remarque,la façon dont se font rouspiller certain ou la rapidité de cloture des posts ne donne pas toujours envie de participer. Je consulte cannaweed depuis longtemps (je me suis inscrit bien après) et suis peu actif, et bien que cela reste un de mes forums préférés, je trouve dommage de faire un forum privé. D'ailleurs c'est ce qui m'avait aussi deçu sur le forum cannatech. Surtout que certains qui veulent jouer les vip ont l'air très jeunes dans leurs réactions. Tous comme ceux qui ont fait une caballe au fameux gore qui bien que controversé rassemblait des infos,créait des tutos et était lu de beaucoup,y en a un en particulier qui a fait la guerre avec lui se moquant des theories de gor et a fait 50g avec une 400w hps!!!! Soyons modeste messieurs, on aura toujours a apprendre des autres et les "débutants" ont peut être aussi des connaissances a partager...
Peace et bonne continuation a cannaweed
|
| 29/11/2007 17:08 |  |
|
|
|
|
| Moricio |

| | salut !
| Citation : | tu as une maniere de dire les choses, je cite," je prendrais les mesures necessaires contre les fautifs"en croirait que c est un flic qui parle |
le fait est que gerer un forum implique qu'il y ait une autorité . beaucoup de personnes ici on un problème avec l'autorité , mais sans sa le forum ne perdurerais pas et je rapelle que c'est le webmaster qui trinque en cas de problèmes ...
| Citation : | maintenant apres ceci si tu veux prendre des"mesures"contre moi parceque je me suis exprimer,libre a toi, mais en tant que fumeur je prends la liberte de te le dire cordialement et pour finir, fumer de la ganja, c est une maniere de vivre, d etre et de penser |
encore un qui veut etre martyr ... t'as le droit de t'exprimer du moment que tu respecte les règles . pour finir , les "fumer de la ganja c'est un état d'esprit" and co , ben je trouve sa particulièrement sectaire , je suis certain de ne pas vivre , etre et penser de la meme facon que toi et pourtant j'estime moi aussi pouvoir fumer si je le désire . la culture du cannabis n'est pas une secte a ce que je sache .
| Citation : | car la vraie culture bio en terre, c'est ça de la culture de pro c'est pas de l'aero truc qui ne sert a rien a part des fuites d'eau du boucan, consommer de l'electricité etc... |
. chacun sa vison du "pro" , en tout cas la culture aero implique de comprendre les fonctionnements des plantes , la terre aussi mais on peut s'en sortir sans .
| Citation : | et mamie a peut être plus a vous apprendre en réalité que des forums américains hitech d'ou vient l'inspiration de beaucoup. |
le jour ou mamie me fera un cours sur les phytohormones et les éliciteurs ...
bref , chacun sa voie , le mystique limite religieux ou la science , tout est permis ^^ .
pour finir , le forum pro est avant tout un lieu d'intimité pour certains membres de ce site . vous pouvez comprendre sa quand meme ?
A+ |
| 29/11/2007 20:11 |  |
|
|
|
|
| papyraleur |

| Rang : CannaBoutureur Surmotivé |
| | 29/11/2007 21:44 |  |
|
|
|
|
| papyraleur |

| | 30/11/2007 19:56 |  |
|
|
|
|
| soidizan |

| | 1/12/2007 18:18 |  |
|
|
|
|
| castaneda |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : ToXinelle compétente et sympa |
| | bonjour djaman
| Citation : | Je pense que ça serait une bonne chose que de rendre accessible la science de pointe au profane, quel qu'il soit. |

je vais essayer de faire comprendre pourquoi la"science de pointe" est inaccessible et surtout inutilisable pour le cultivateur de base;

l'exemple du bambin qui arpente fièrement son premier vélo avec en plus les deux petites roues en périphérique qui lui serviront pour sa stabilité lors de son apprentissage au pédalage et tenue de guidon pour apprendre à le diriger,çà!,c'est le débutant.

par la suite,l'équilibre et la force d'avancer correctement les roues périphérique enlevées,et une assurance acquise... nous voila fin prêt! çà c'est le cannaweedeur de base

cette liberté acquise nous voila a essayer les sauts de trottoir, les décollage du sol sur la première pente venue,les trucs et astuces en tout genre et les acrobaties çà c'est le cultivateurs touche à toutes les thechniques,çà c'est le confirmé

et puis nous y voila ,arrive ou pas le vélo de course,en alliage léger,qui sert au parcours du week end,au début de course d'amateur,çà c'est le cannaweedeur compétent confirmé,complet!

alors dite moi qu'est ce que l'angle d'attaque,les positions aérodynamique ,les alliages higt tech, la stratégie dans une course ,les régimes de glucides,protides,etc à une logique pour le gamin qui s'essaye au décollage de cotes,et à l'acrobatie....rien car il ne comprend ni les besoins,ni l'avenant et aboutissant,inutile !car incomphréensible...

et si chez les "pro" on parlent d'apport en oxygène de l'ordre du micron sur le 100 centieme de 1 bar,à raison de tranche de 45 seconde qui peux apporter tel ou tel effet?, ou bien des question d'ordre génétique avec vocabulaire professionnel, de milieu nutritif en aseptie avec essaie de stérilisation?,ou programme de culture par programation sur ordinateur

tu sais faire une omelette,oui,et si sur un plat particulier je te dis de singer ta viande?,ou de vanner ta sauce,tu n'y comprends rien !,pourtant un cuisinier sait la signification,et il sait faire une omelette comme toi ,mais aussi beaucoup plus... c'est pour cette raison qu'une section leurs est réservés,ni plus ni moins...

si tu trouves que j'ai été un peu prétentieux je m'en excuses....j'ai tout simplement essayé d'expliquer l'inutilité de visiter cette section puis que l'ont n'a pas les spécificités requise c'est tout et non un club de priviliégiés qui se la joue genre tu as vu je suis un pro moi! il s'en foute royal du titre ...
cannasalutation,amitié,@+ mon roman,n'est que l'idée que je me fais de cette section,et n'engage que moi , et tant pis si je suis ridicule,cela ne tue pas!
|
| 15/1/2008 7:23 |  |
|
|
|
|
| papyraleur |

| | 15/1/2008 9:01 |  |
|