| Expéditeur | Conversation |
| Optimum |
Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés |

| | Je suis surpris que le forum sur se sujet ne sois pas fermer, mais bon... âpres avoir lu les 7pages en entier j'ai décidé de rajouter mon petit grain de sel.
J'en profite donc pour féliciter les modos pour leur patience, Surtout Vyking qui a pris l'initiative de vous informer dès le début. Après tout ils auraient très bien pu faire un forum fantôme qui serait resté cacher au reste des cannaweedeur moins expérimenté.
Je comprends l’utilité de donner son point de vue (la preuve, je le fait ) Mais je trouve que beaucoup on exagérer, bon ok certain post date de 2006 alors on en fera pas une histoire.
Perso je suis surpris que certain se plaigne de ne plus rien n’avoir à apprendre sur le site… Premièrement, pourquoi s’en plaindre? Faite autre choses… Deuxièmement, si vous n’avez plus rien à apprendre, sa serais peut-être le temps de payer votre « dette » d’apprentissage en informant les autres, de sorte que la boucle s’enchaine. Mais c’est juste mon avis.
Question de donner mon point de vue plus en rapport directe avec le sujet. Je trouve que l’idée de créé un forum pour les pros est motivant, juste l’idée qu’on pourrait me considérer comme un pro (a but lucratif) un jour me ravie et m’encourage à apprendre et me surpasser.
Pour finir, j’ai vue beaucoup de gens outrer d’être considérer comme des newb ou ne pas avoir accès a la section des vétérans. J’aurais tendance a vous demander, êtes vous ici pour le cannabis ou simplement parce que vous vivez dans les forums du net? Ya pas juste le weed non plus dans la vie vous savez? Si c’est rendu a un point que vous faite une histoire parce que vous n’avez pas un rang reconnu sur un site de cultivateur, je vous plains. Mon but n’étais pas de faire la moral, j’ai ma culture, j’ai de l’information fiable (mais surtout gratuite, ne l'oublier pas), le reste c’est du divertissement
Ohhh et aussi, la plupart des personnes en désaccord avaient quand même un bon point de vue, c'est sur qu'aller directement s'informer dans la section des pros peut être attrayant. Tout simplement parce que par déduction nous savons que l’information sera fiable mais surtout très bien expliquer Mais je trouve que beaucoup on oublier de voir plus loin. N’avez-vous jamais reçu un diagnostic d’un docteur dans son jargon professionnel? On fini toujours par dire Hein? Quoi? En gros qu’est-ce que sa veux dire? Mais bref, je vous souhaite à tous une très belle année en retard, beaucoup de plaisir à cultiver et au plaisir de vous revoir quelque part sur le site
Fin (<-------- c’étais une histoire )
P.s. C'est moi le meilleur Hihihi uhuhuh
A+ *Optimum* |
| 15/1/2008 10:19 |  |
|
|
|
|
| castaneda |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : ToXinelle compétente et sympa |
| | 15/1/2008 12:31 |  |
|
|
|
|
| djaman |

| | 15/1/2008 12:57 |  |
|
|
|
|
| papyraleur |

| Rang : CannaBoutureur Surmotivé |
| | 16/1/2008 7:22 |  |
|
|
|
|
| dm |

| Rang : Modérateur de l'enfer, qui modère |
| | salut,
| Citation de toto35 : | c'est quoi la définition d'un pro?
|
prends pas mal toto35, c'est pas le but, mais c'est vraiment hyper relou d'avoir à répéter 50 000 fois les même choses... Au début de ce topic, il est expliqué sur quels critères nous admettons, ou non, une personne dans cette section...merci de lire le premier post.
En gros, pour résumer (une fois de plus), les connaissances ne font pas tout, loin de là...ce qui compte c'est de savoir en faire profiter les autres par le biais d'une participation active sur le forum...etc, etc...
voila,
+++ |
| 26/2/2008 17:51 |  |
|
|
|
|
| albatar69 |

| | Salut salut!
Eh ben dis donc, y en a du monde qui tourne en rond depuis 2006...
Au moins on peut dire qu'ils persévèrent 
Bon, pour les mécontents, il y a aussi la possibilité d'expliquer la hiérarchie d'un site muni de forum (j ai fait un shema parceque les noobs ils lisent jamais )

Voila, comme on peut le voire sur ce dessin si moche, les fleches ne vont que dans un seul sens, et c'est pour une simple et bonne raison et ce topic en est la preuve : eux ont réussi à se mettre d'accord pour quelquechose alors que les cannaweedeurs ne sont pas capables de se mettre d'accord sur leurs cultures et ne sont pas capables de comprendre ne serait-ce que le quart de la moitié (1/8e quoi ) de ce qui est écrit sur les jdc des personnes y ayant acces.
Essayez deja de comprendre leurs jdc, eux sont en libre lecture et vous pourrez meme y voire les resultats de leurs discussions je pense (ils ne parlent pas pour rien... enfin j'espere )
Bon, pour moi, ce topic est clos depuis un an environ, tout a été dit depuis la 2e page environ...
Bravo aux modos pour leur patience (pour ca que je pourrais jamais faire ca, moi je n'aurait pas tenu 4 pages commes ces m*rdes que je viens de lire)
A+  |
| 14/3/2008 15:02 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|