Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Besoin d'aide sur l'utilisation du site, Forum ?

[Info CannaWeed] forum cultivateurs expérimentés

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : Admin aux 10.000 posts xD

Drefhill, hier et tout à l'heure, tu nous expliquais que tu ne sais pas faire de bouture tu ne sais pas faire de bouture, dans la section "Généralités" des débutants, et maintenant tu te considère comme un cultivateur expérimenté lassé des débutants et désintéressé des forums qui leurs sont consacrés... Étonnant non, bref allez dehors...

supermanu, tu reviens à la charge ? Bienbien, ton post à pourtant été effacé le 7/6/2006, et ce même jour j'ai été également très explicite... Allez zouuu, utilisateur banni.

Skywalker, quel coup bas ? là je t'en propose un avec tarif de groupe : même combat membre banni.

Et oui l'admin il craque, mais ne vous inquiétez pas, j'ai bien examiné vos profils, j'ai également consulté les autres membres de l'équipe, et le verdict est sans appel : vous ne manquerais pas à CannaWeed ! Elle est pas belle la vie :)

Jolis post DM, belle initiative, et je dois admettre que j'apprécie ton sang-froid et ton recul, mais là c'est trop tard, nous nous sommes assez justifiés, et il aurait fallu que tu viennes sur le chan privée de l'équipe sur IRC.

++
Vyking

27/6/2006 23:02Profil
ExpéditeurConversation
hp5959  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : Cannaweedeur

salut a tous
cela faisait un petit bout que je n etais pas venu sur cw
et bien dis donc il y a du sport par ici !!
perso je comprend qu une polemique soit née meme si je n y adhere pas
mais franchement je uis d accord avec DM allez tous ouvrir vos placard ( ou piece de culture en ce qui me concerne )et admirez notre amie commune
au besoin fumez meme un spliff ca detent il parait !
vicking : comme je te l ai dejas dit je suis tres admiratif de ce que tu fais et du temps que tu passes pour promouvoir l autoproduction . Je comprend facilement ton courroux devant cette polemique mais peut etre est il dommage de bannir des membres ... peut etre les avertir fermement avant bannissement
mais bon je sais que vous en avez decidés ainsi apres en avoir discutés .
je trouve dommage que naissent des conflits sur ce genre de site car si on ne peut dejas s entendre entre nous comment voulez vous convaincre les autres des bienfait de notre plante cherie???
bon je veux pas moi meme entrainer une polemique ce serait le comble !!!
je retourne donc a ma culture
a bientot

28/6/2006 13:05Profil
ExpéditeurConversation
NightAvenger  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : Vaud
Rang : Cannaweedeur motivé

Shantyvibes, franchement, je ne comprends pas l'intérêt de ton post... T'essaies juste de canaliser ta frustration en essayant de me casser sans raison, en t'appuyant sur des arguments qui s'envolent au premier coup de vent? T'as envie de te sentir supérieur, de faire ton "ouais moi chuis un jeune intellectuel j'argumente trop bien"?

Citation :
aucune prétention???

Non, aucune prétention. Je suis juste conscient que je ne suis pas débutant, j'ai lu énormément de doc, de guides, et de livres avant de me lancer dans la culture, et j'ai une culture et demi à mon actif. Après, je sais que la weed que je récolterai ne sera jamais aussi bonne que Kakarot, et que je n'aurai jamais les monstroplants de ZBol.

Citation :
t'apprendra que les engrais bio ça existe donc bon....

C'est pas la question... Si le mec avait lu le début de mon JdC j'ai expliqué clairement les méthodes d'engraissage utilisées, qui libèrent lentement l'azote.

Citation :
c bien t'as argumenté tout seul :)

Et toi, si t'avais la prétention d'exploiter un peu ton intellect, et de savoir un minimum argumenter, tu saurais qu'argumenter tout seul est l'exercice principal d'une dissertation. C'est en faisant ce type d'exercice que l'on progresse, que l'on se forge une personnalité, des principes, des idéaux. Donc si monsieur a pas compris le sens général de mon post, il demande en mp au lieu de quoter pour se la jouer. En résumé, je disais :"le principe me plait pas, j'ai expliqué pourquoi, maintenant c'est vrai que ça changera pas grand chose et on va pas se prendre le chou pour ça. De toute façon, comme l'a dit Vyking, ça me regarde pas vraiment en fait."

Désolé si ca fait "le concours de celui qui a la plus grosse", mais j'aurais pas supporté de me faire insulter sans raison valable.

Pour l'analogie avec la déclaration universelle des droits de l'homme, strictement rien à voir. C'est un site publique qui décide de faire une section privée, ce qu'ils ont tout à fait le droit de faire. C'est comme si tu disais :"on est tous égaux alors on devrait tous avoir le droit d'exercer le métier de chirurgien sans faire d'études parce que sinon c'est de la discrimination..."

Bonne culture à tous!

28/6/2006 21:48Profil
ExpéditeurConversation
Stickabush  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : *Europe*

Salut

Ecoutes NightAvenger, tu m'a l'air d'un cultivateur qui croit en Jah et tu dois savoir que chez les Rastafariens on dit "Jah's way" et ça veut dire ce que ça veut dire...

En plus Shantyvibes c'est un "cannaweeder" tout comme nous donc assez mal placé pour te faire la morale.

Il y en a qui veulent devenir des "enarques" de la culture et des experts en botanique et il y a ceux qui croyent en Jah et Mère Nature. Pour ceux là il n'est pas question de se reposer sur des connaissances aussi complexes.

Et il n'y a pas de polémyques à faire,... Je pense que ces "pro" sont l'avantgarde. Certaines choses sont subjectives et d'autres ne sont pas avérée et donc encore à l'état expérimental.
Mais peut-être feront-ils des découvertes qui nous serviront.
En attendant je crois que ce forum est plutot un forum de recherche et de developpement qui ne peu servir qu'a des "chercheurs".

PS: J'en viens même à me dire que Viking n'aurai même pas dû faire ce post pour se justifier et que ce forum pourrait être caché en "underground" pour éviter tout conflits.
Et ce post cloturé. C'est mon avis après mûre réflection.
Je suis désolé pour ceux qui ne comprendrai pas ma position.
Et jhe pense qu'il est temps de mettre un terme à ces "guerres intestines"...

Amicalement!

29/6/2006 8:50Profil
ExpéditeurConversation
NightAvenger  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : Vaud
Rang : Cannaweedeur motivé

Citation :
Vous bénéficierai également d'un nouveau statut : "Cultivateur digne de Jah"

Ah oui aussi, c'est que mon avis mais je trouve pas le rang très approprié... C'est pas parce qu'on fait une weed surpuissante qu'on est digne de Jah, je crois que la religion est une question trop vaste et ne devrait pas avoir à intervenir sur ce forum.

Perso, ça me choque pas vraiment, je vais pas crier au blasphème, mais ça pourrait porter préjudice à des personnes très croyantes, qui sentiront leur religion détournée, citée à tort dans beaucoup de cas.

Je sais, l'image du rasta est inscrite dans l'inconscient collectif sous la forme d'un seul et unique cliché (le dreadeux qui écoute du reggae toujours déchiré), mais je pense qu'il serait bon de ne pas tomber dans le piège, de ne pas citer Jah dans le cadre du rang d'un pro de culture, surtout si celui-ci cultive en hydro avec des super-engrais (je sais, c'est écrit nulle part que Jah voudrait qu'on cultive bio, mais c'est mon interprétation et ma conviction que oui).

Stickabush > En effet, je crois en Jah à ma manière disons. Cependant, je crois également en la science. J'utilise pas d'engrais minéraux ni j'utilise de pesticides, mais j'ai la conviction que comprendre comment fonctionne une plante nous aide à mieux cultiver, tout en restant dans le naturel. Mieux on comprend une plante, moins on n'a besoin d'utiliser d'engrais je pense.

29/6/2006 16:42Profil
ExpéditeurConversation
panthera  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : Hollande
Rang : Modérateur
Prénom : Hannibal

salut :)

Je vois que ce forum fait toujours débat :)

Une precision

Citation de NightAvenger :
C'est un site publique qui décide de faire une section privée

Heu ou à tu vue que c' étais un site publique ici ????

Ce site appartiens à SHEPAKOIFER en aucun cas ce forum est publique!!!

Alors c' est uniquement à titre d'information que ce post a été créer

Donc SHEPAKOIFER fait ce qui bon lui semble que ca plaise ou non (tant que ce n' est pas contraire à la législation du pays ou le site est hébergé):)

Ah oui aussi, c'est que mon avis mais je trouve pas le rang très approprié... C'est pas parce qu'on fait une weed surpuissante qu'on est digne de Jah, je crois que la religion est une question trop vaste et ne devrait pas avoir à intervenir sur ce forum.

Franchement entre nous, je te le dit gentillement prend du recul et reflechit avant d écrire n' importe quoi, ou alors tu as des pensées vraiment tordu

nan mais serieux, hein, bon! ;)

++

29/6/2006 17:40Profil
ExpéditeurConversation
sinsemilia-farmer  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : Ancien Modérateur

Salut

+1 panthera

Franchement, arrêtez de vous prendre la tête avec ce rang "cultivateur digne de jah".
C'est ridicule, on croirait revoir l'affaire des caricatures sur CW. Respecter la religion c'est bien, ne pas sombrer dans l'intégrisme c'est encore mieux.

++

29/6/2006 18:12Profil
ExpéditeurConversation
nmesis  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

polemique polemique..........
Ce nouveaux forum fais envie a beaucoup de gens et je peu comprendre,faire partie de l'elite est toujours glorifiant
et moi meme si un jour viking me propose d'y acceder ou si j'estime mon niveau suffisant pour y postuler je ne serai pas contre( comme beaucoup de cannaweeder je me situe entre les debutant et les pro!!!!!!)
ensuite que se forum regroupe les pros de chez pros bon pourquoi pas apres tout consideront ca comme une equipe de travail oeuvrant pour l'avancer des technique des methodes de culture

Que ce forum soit inaxecible au autre c'est logique sinon ben ca serait un forum comme les autre et n'aurai plus lieu d'exister.

Qu'on ne puisse pas lire, je pense que c'est inutile de lire ce qu'y s'y trouve, qu'est ce qu'un ouvrier comprendrait de toutes les specificité tres technique de la voiture qu'il assemble?je ne dis pas que c'est ininterressant mais si il n'y y'a rien a comprendre ou est l'interrer?

Ensuite le rang accorder peu etre benefique au site et surtout utile pour stopper les rumeurs de newbies, lors qu'un cannaweeder possedant ce rang donnera sont avis je pense qu'il pesera plus lourd dans le balance ( ensuite pour ce qui est de l'appelation du rang ca ou autre chose.........)

bonne culture a tous et au boulot l'elite!!!!!!!!!!
tchao!!!!!!!!

2/7/2006 14:10Profil
ExpéditeurConversation
kiwi  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : - France -
Prénom : ]<@(\/)O

Ah oui aussi, c'est que mon avis mais je trouve pas le rang très approprié... C'est pas parce qu'on fait une weed surpuissante qu'on est digne de Jah,

je pense qu'il serait bon de ne pas tomber dans le piège, de ne pas citer Jah dans le cadre du rang d'un pro de culture, surtout si celui-ci cultive en hydro avec des super-engrais

j'ai la conviction que comprendre comment fonctionne une plante nous aide à mieux cultiver, tout en restant dans le naturel. Mieux on comprend une plante, moins on n'a besoin d'utiliser d'engrais je pense.

+1 NA!
Pour ma part, je pense que ce nouveau forum est une bonne initative pour la motivation à devenir un membre ayant acces à de nouvelles sources de connaissances. Seulement il faut savoir peser le pour et le contre:

Cela excluerait les membres de "classe moyenne" comme beacoup de membre l'ont souvent répétés, et pourait tenter les cultivateurs "dignes de Jah" à installer leur piaule sur ce nouveau forum
(pas tant dignes que ca à mon gout car comme le dit NA je vois mal un "rasta" faire pousser sa beuh dans un placo de 2M² avec 1500Watts d'HPS grolux + gamme complette d'engrais biobizz super roots et autres engrais à la con). Pour moi on est cultivateur "digne de Jah" quand on sait se faire ami avec la nature, tirer profit de ce qu'elle nous donne (tout en la réspectant) et prouver ses connaissances avec la nature (par exemple conaitre des engrais naturels comme le purin d'ortie ou des methodes pour remedier à differentes carences et maladies).
Quand on remanie la nature avec de la lumiere artificielle et ou on trompe la nature avec un cycle de lumiere factice ou l'on sait qu'une plante aura "vecu" sans avoir vu une seconde la lumiere du soleil, ben pour moi on est pas digne de Jah...

Bien sur c'est qu'un hypotese. J'attend de voir la suite pour me prononcer à propos de cette participation des "pros" dans les anciens forums. Peut être que ce nouveau forum ne délaissera pas le reste du site. Je l'espere en tout cas. Seulement partagez vos idées en ce qui concerne ce topic avec respect car tous les avis que l'on peut recueuillir sur ce sujet sont très enrichissants. Sachez faire la part des choses et peser le pour et le contre.

Soyons réalistes: la création de ce nouveau forum est une bonne initative avec sa part d'inconvenients. Pour mieux faire passer la pillule ouvrez votre placard si malheureusement vous n'avez que ca et pour ceux qui ont la chance de pouvoir faire de l'exterieur, décollez vous de votre PC et aller faire un tour pendant 5 minutes et posez vous à coté de vos plantes chéries et vous verez ca vous fera le plus grand bien

kiwi

Edit: Bien sur je ne crache pas dans la soupe car je compte planter en interieur. Mais c'est pas dans ces moments la que je me sent digne de Jah ou plutot de "mere-nature" tout simplement.

13/7/2006 19:18Profil
ExpéditeurConversation
bouulette  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Bonjour,
Je ne frequente plus ce forum depuis sa fermeture mais aujourd'hui j'ai decidé d'y faire un tour et je suis tombé sur cette fameuse section du forum réservée aux "pros" et, aprés avoir jetté un oeil sur la polémique qu'il engendre je me permet d'intervenir:
l'idée est sans doute bonne, vouloir un forum tranquil pour parler sans etre derangé mais je pense(malgrés que la decision soit murement reflechie) que de laissé les autres utilisateur le lire serait une bonne choze.
Je m'explique, certe ce forum n'est sans doute pas accessible a tous mais pourquoi faudrait-il etre loggué et avoir une authorisation spéciale pour consulté ce forum?Certe pour eviter la "pollution" mais un forum plus technique ne pourrait-il pas interresser des cultivateurs "pro" qui ne sont pas des habitués du site?Et le fait de posseder un forum de ce genre n'attirerait t-il pas des cannabiculteur experimentés a venir plus regulierement sur le site?
C'est mon avis mais, j'ai l'impression que vous vous plaignez des "newbies" mais en laissant un accé libre a cette partie du forum des canniculteurs plus chevronés viendraient renforcer les rangs des cannaweedeurs(d'autant que depuis sa fermeture ce site semble bien s'etre vidé de nombreux membres qui fesaient de cannaweed un lieu convivial et accueillant)!Ce qui n'est pas le cas avec un forum reservé aux habitués qui sont jugés aptes a y accéder, imaginons qu'un exellent cultivateur passe sur le site, s'il voit une rubrique "pro" mais qu'il ne peut y acceder, quittera le site sans cherché a y acceder car les demarches sont trop compliquées et longues surtout(je parle du fait de participer activement a la vie du forum) et, ainsi cannaweed perd un cultivateur qui aurait pu animer d'avantage la vie du forum.
Le but de ce forum n'est-il pas de dispenser des connaissances sur la cannabiculture ainsi que de former de nouveaux cannabiculteurs afin qu'il deviennent a leur tour des "pros"?Et pour cela je ne vois rien de mieu que d'attirer des cannabiculteurs experimentés qui pourrons dispenser leur connaissances dont tout le monde pôurrait profiter y compris vous les "pros".
Enfin pour finir je dirais que je ne cherche nullement a alimenter une quelconque polémique mais vous fait juste part de mon opinion.
Mais, sachez le, je ne conteste pas vos choix puisqu'ils ont l'air d'avoir été murement refléchis et je préscise que je ne suis motivé ni par la jalousie ou la convoitise car je ne passe que trés occasionellement sur ce site voir jamais.
Cordialement.

14/7/2006 8:46Profil
ExpéditeurConversation
powerflower  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : Cultivateur Expérimenté

wahouooo!! une si petite section qui fait couler autant d'encre, mais vous etes devenus fous.....

comme beaucoup je suis inscrit sur ct pour ne pas le nommer, avec acces au niveau debuatnt, ca m'a pas convenu, je suis parti voila tout....

libre au webmaster de faire tourner sa machine comme il le veut avec son equipe.

je trouve que le site s'est considerablement amelioré, je venais deja y faire qq tours avant mon inscription des anciens sont partis, et alors, ainsi va la vie!!!!

personne n'oblige personne a s'inscrire, poster etc....

pour ma part, j'ai acces au forum pro, c'est un plus, mais je passe la majeure partie de mon temps sur les jdc. mon jdc 4 est commencé la bas mais je ne manquerai pas de le resumer dans la section hydro.

je vois pas ou est le probleme!!!!
@+
PF

14/7/2006 17:01Profil
ExpéditeurConversation
kiwi  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : - France -
Prénom : ]<@(\/)O

Je pense que laisser cette section libre à la lecture serait bénéfique car un nouvel inscrit qui pourait visiter cette section serait surement motivé par tout ce qui s'y raconte ainsi que par la possibilitée de participer à cette nouvelle rubrique. Cela permetrait de donner un "avant gout".

Et pour ceux que ça ne motiverait pas, ben... Ils resterons sagement à visiter les anciens forums qui je rapelle ne perdent pas de leur richesse (heureux de m'en apercevoir!) car pas plus tard qu'il y a 20 minutes je suis tombé sur ce nouveau topic qui est très interessant. C'est ici ici.

un lien de ce topic qui amene à une FAQ très interessante un lien de ce topic qui amene à une FAQ très interessante

14/7/2006 19:21Profil
ExpéditeurConversation
Zcana  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

En fait si "pro" veut dire "bcp de post" on s'y perd..

le mieu serait une restriction des post dans certain domaines et pas une restriction d'accés.

Si vous etes contre les newbi mais que vous ne voulez pas qu'ils s'enrichissent grace à ceux qui ont l'expérience, alors ca devient du racisme de base.

Il faudrait changer un peut votre comportement autant pour les "pro" que pour les "newbi" . Essayer d'aider les gens et ne pas poster flooder pour les autres.Moi même j'ai recu 1 réponse sur 5 post au sujet différent.... mais bon

Sachez vous rappeler qu'on est tous passé par la phase de débutant et qu'on en a tous appris grace aux "ancients".

ps: je trouve abusé de ne pas recevoir parfois de l'aide et que derrière on m'appel le "newbi"

Soyez positive et tolérant.

19/7/2006 13:04Profil
ExpéditeurConversation
powerflower  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : Cultivateur Expérimenté

Citation de Zcana :

Si vous etes contre les newbi mais que vous ne voulez pas qu'ils s'enrichissent grace à ceux qui ont l'expérience, alors ca devient du racisme de base.

n'importe quoi!!!

Citation de Zcana :
Il faudrait changer un peut votre comportement autant pour les "pro" que pour les "newbi" . Essayer d'aider les gens et ne pas poster flooder pour les autres.Moi même j'ai recu 1 réponse sur 5 post au sujet différent.... mais bon

ca m'arrive aussi tres regulierement !!!!

Citation de Zcana :

Soyez positive et tolérant.

au moins une chose sur laquelle on est d'accord

PF

19/7/2006 22:08Profil
ExpéditeurConversation
we3dM4n  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Mais en plus ils se rendent même pas compte de ce que ils disent ces pauvres gens, cultivateurs digne de Jah pffff... il vous metterai des baffes ouai jah...
Les rastas ils se prennent pas la tête pour la weeds (je sais ce que je dis, je suis allé en jamaique dans des conditions particulières (chez des rastas qui on bien connu marley) et à plusieurs reprise, et pas en temps que p'tit touriste blanc qui venait s'enfumer au nom de Jah)... a 80/100 g par jours pas le temps de chipoter, la bas sa pousse c'est tout, certes il y a des herbes qu'il qualifie de spécial...
Et je peux te garantir que la plupart des rastas apprécies pas les blancs qui fument et qui font rien... eux c'est pour la méditation afin de ce concentrer sur leur religion, ou alors comme Marley pour créer...
Pour se dire digne de Jah, faut pas boire d'alcool, pas manger de sel, être pacifiste, pas ce la peter (pasque alors ça il apprécie pas), avoir des dreads, et pas des trucs a la française tout dégelasse, et être croyant, et puis consacrer du temps a cette religion...
Enfin bref arrêtez de faire l'amalgame entre Jah/Marley/Les Rastas et la weed,
surtout que même en France ya un moment que c'est consommé (par des poètes tels que Baudelaire ou Rimbaud notamment...)
Mais alors osez dire digne de Jah... je me tais mais je n'en pense pas moins...
Sinon moi je voudrai savoir comme concrètement on rentre dans cette section...

20/7/2006 19:36Profil
ExpéditeurConversation
Loco  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Citation :
Mais en plus ils se rendent même pas compte de ce que ils disent ces pauvres gens, cultivateurs digne de Jah pffff... il vous metterai des baffes ouai jah...

Mais alors osez dire digne de Jah... je me tais mais je n'en pense pas moins...
Sinon moi je voudrai savoir comme concrètement on rentre dans cette section...

yahouuuuuuuuuuuuu

troll power!

20/7/2006 21:54Profil
ExpéditeurConversation
nmesis  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

ca me fais marre................
franchement ont dirait un vieu cure catho a qui ont vient de dire un blaspheme et qui est a deux doigt de ce pendre!!!
c'est qu'une appelation ca sonne bien c'est tout,apres si ca avait ete dieu de la weed certain aurait fais un exposer sur ce qu'est etre un dieu?
aller arreter c'est qu'un rang qu'un forum!!!!!!!
l'important c'est le poids des avis des gens qui ont ce rang la
je sais que fumer rang parano mais faut arreter de voir le mal partout
tchao.

21/7/2006 13:02Profil
ExpéditeurConversation
we3dM4n  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

ok je m'excuse... ya certain sujet sur les quels je suis titilleux...

Encore désolé... sinon il est vrai que c'est une très bonne idée...

24/7/2006 11:10Profil
ExpéditeurConversation
aufildutemps  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

salut a toutes et a tous.petit message a l'attention de tous ceux qui se sentiront concernés:ce forum a mon sens sert a faire avencer les choses en matiere de cannabis.et la je constates que les gens parlent de tout sauf de de culture.alors arretons ces enfantillages et parlons culture un peu...au lieu de regler des comptes.bonne culture a tous

9/8/2006 10:28Profil
ExpéditeurConversation
KONIK0023  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Salut je suis nouveau sur se forum,je voulai discuter un peut weed mais je me rend compte que en faite tres peu de personne sur se forum n'en parle vraimant.J'ai un certain d'années de culture in/ex et toujour le meme amour,et si il faut un certain nombre de post pour faire parti des (pro) je RIGOLE TRES FORT
ciao.

19/8/2006 10:32Profil
ExpéditeurConversation
nicosolo  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : Banni

hola je vois pas ou sont les pro par la,j attendais trouver autre chose.un peu decu et excuser le manque d accent et de choses comme ca mais ds mon pays je ne les ai pas sur le clavier.de toute facon je vois que j ai dut me tromper de forum.un saludo buenos humos

19/8/2006 23:07Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

enfin,un peu de calme!!!

Pourquoi y a t'il des cannaweedeur qui s'éxite pour ce topic?

Ce topic est réservé au pros,donc si vous vous énervez a cause de ça,c'est surment pour y avoir accès.

Pour ça,une solution,devenez un pro,lisez ce qu'il faut faire pour y parvenir,il y a des guides,des technique,servé vous en...

Et puis,je vois pas pourquoi vous voulez absolument rentrez dans ce topic,il y en plein d'autre:-o Il y a; bla-bla,votre culture,culture outdoor,en pots,achat/vente/echange,report coffe shop...

Sa vous suffit pas.

Et puis,le site sert avant tout a apprendre les base de la cannabiculture,a montrer vos pieds a weed et vos récolte,a raconter ce qui vous est arriver,lancez des ptit sujet,il y a même des jeux sur cannaweed;pig-pong...
Ya des concour d'avatar,c'est presque une fraternité ce site:-o!

Ce qui sont dans la catégorie pro le mérite,et ce n'est certainement pas en vous plaignant que vous allez y accéder.

Regarder par exemple moricio ou panthera,il on participer au site,et on fait l'exemple de belle culture.

Puis si vous voulez gagner un autre rang que cannaweedeur,il faudrat graver les échelonts en montrant ce que vous savez faire.

fanfan_la_tulipe par exemple,il a fait une merveilleuse culture de lowryder sous écos,il a même créer un topic spéciale nommé "la communauté de la low",et il est très bien fait.

je suis cannaweedeur,je ne peux pas entrer sur le forum des pro,mais je m'en plaint pas,sa me convient emplement:-x
désolé de mettre emporté... Mais je ne fait que doner mon opinions.

a bientot amis

21/8/2006 17:33
ExpéditeurConversation

pour moi un pro c est quelqu un qui bosse ds le theme.enfin c est pas grave.
je continuerais a parler avec ds pro dans d autre forums et dans une langue plus simple pour moi.

22/8/2006 2:04Profil
ExpéditeurConversation
Foes  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Citation de nicosolo :
pour moi un pro c est quelqu un qui bosse ds le theme.enfin c est pas grave.
je continuerais a parler avec ds pro dans d autre forums et dans une langue plus simple pour moi.

Non on parle ici de pros de l'autoproduction.
Donc de petites cultures.

22/8/2006 2:20Profil
ExpéditeurConversation

des que je puisse retrouver ls fotos de cultures anterieures je ls mettrais como jdc, cest ce que vs dites.
a part ca j ai regarde un peu les guides sur ds choses qui m interesse et je suis tombe sur feminisationde graines avec acide giberelique(GA3 je supose)enfin je saispas si quelqu un a essaye,mais comme ca je crois pas qu il arrive a grand chose.je mettrais quelque chose la dessus tiens sur la feminisation de graines de cannabis avec GA3 ce qui d ailleur est un peu anticuado(vieille tehnique),maintenant on utilise le thiosulphate d argent pour faire ca.
de toute facons pardon pour paraitre un peu agressif.saludos

22/8/2006 12:00Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.