Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Besoin d'aide sur l'utilisation du site, Forum ?

[Info CannaWeed] forum cultivateurs expérimentés

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
nicosolo  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : Banni

je voulais envoyer une foto du jardin de cette annee mais je peux pas ls reduire autant c est dommage,13 varietes differentes ,37 plantes en pot de 12l,toutes femelles bien sur enfin de quoi fumer toute l annee.il ya aussi 60 bouttures qui attendent tranquillement en croissance la fin du mois de septembre pour aller dehors et fleurir jusqu en fin novembre,il faut dire que j ai l avantage du climat ds mon pays.dommage que je ne puisse pas envoye ls fotos

22/8/2006 12:06Profil
ExpéditeurConversation
G2loQ  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : *Europe*
Rang : CannaBricoleur d'Honneur

Salut,

>>Réduisez la taille/poid de vos photos ! Réduisez la taille/poid de vos photos !
[Le topic prioritaire juste en dessous de celui-ci !!]
...
En effet, il serait fort dommage que l'on ne puisse pas profiter de ton expérience et de tes photos

22/8/2006 13:24Profil
ExpéditeurConversation
chnord  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : Cannaweedeur
Prénom : steph

je suis d'accord avec ta reflexion, il faut du post pour
pouvoir faire parti des (pro)? ils ya se qui bouquinent
mais il ya aussi la pratique
je cultive depuis des années tout comme toi, j' aime cette plante remarquable.
a plus tard

22/8/2006 16:03Profil
ExpéditeurConversation

j ai regarde voir pour charger ls fotos jardin agosto 06[/url[url=http://img117.imageshack.us/img117/7884/taskentivariedadpuradeuzbekistanfi3.jpg]taskenti]
a voir si ca vous sert a quelque chose.

22/8/2006 20:27Profil
ExpéditeurConversation

legere erreurca c est une partie du jardin l exterieur de verite n est pas montrable je vous ajout maintenant une varirete pure de uzbekistanhttp://img117.imageshack.us/img117/7884/taskentivariedadpuradeuzbekistanfi3.jpg
http://img117.imageshack.us/img117/7884/taskentivariedadpuradeuzbekistanfi3.jpg

22/8/2006 20:31Profil
ExpéditeurConversation

bueno au moins celle du jardin en partie en tout cas,maintenant je dois me preparerpouir sortir avec ds amis,j essayerais d envoyer ds fotos plus tard,saludos

22/8/2006 20:33Profil
ExpéditeurConversation
MomoBio  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Salut a tous !!

J'ai vraiment eu du mal a lire toutes ces pages ou sa n'arrette pas de se prendre la tête.. c'est quand même dingue!!
Je pense que l'on devrait pas voir ce forum comme un endroit inaccessible (lol il est inaccessible) mais on devrait plus le voir comme une salle de reflexion pour les modos et les pros qui "ensemble" vont nous preparer des faq et des guides "extraordinaires" (j'en rajoute c'est pour essayer de convaincre)...
En bref, je vous conseille de faire comme moi :
Ignorez ce forum et attendez ce qui va en jaillir !!
Car je suis persuadé que tout ces pros vont réussir a faire quelques chose de tres tres bien...
Bon Courage Messieurs, Mesdames...

PEACE
MomoBio

22/8/2006 21:07Profil
ExpéditeurConversation
panthera  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : Hollande
Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Hannibal

salut

Heu... nicosolo

TU TE CROIS OU!!!!!!

Si tu veux nous montrer ta culture tu peux faire un JDC mais la t es pas au bonne endroit !!!!!

++

23/8/2006 11:37Profil
ExpéditeurConversation

heu...panthera
au lieu d etre desagreable que je vois que ds tout ls topics de se forum c est assez generalise autant au niveau ds moderateurs comme ds usagers explique moi comment faire et personellement je me crois personne,payaso! et tu peux savoir qui je suis en regardant mon profil tu peux trouver tout ce que tu veux sur moi en mi web.
moi je peux pas dire la meme chose de toi tu te caches derriere ton nick et voila au lieu d etre agreable avec ds nouveaux venus, t es plutot comment dire...ds ta langue bien sur ds la mienne t inquietes que je t aurais deja remis a ta place.
a part ca enchante de te connaitre et essaye seulement d etre plus simpatico avec ls gens tu verras comme tu es correspondu

23/8/2006 13:03Profil
ExpéditeurConversation

salut

Alors tout d abord sur CE site il y a des regles dont celle de respectez les sections et ici c est pas un endroit pour poster des tofs, comme je te l ai dit plus haut, fait nous un jolies JDC

Qui tu es???

lol à vrai dire je m en fou un peu ^^

Et pour ce qui y es du coté amical suffit de lire tes posts pour voir qui es agressif

Quoiqu il en soit si tu respect les regles y aura aucun souci !

J ai cru comprendre que tu etais decu du site et que tu en connaissais des bien mieux, donc tu peu y retourné nous ne voudrions pas t' offenser par notre manque de savoir

A bon entendeur salut

++

24/8/2006 16:51Profil
ExpéditeurConversation

hola panthera ici c est ou tout a commence tu vois je savais moi que tu te crois ou¿ je l avais deja lu quelque partet remettre quelqu un a sa place quand franchement il exagere je vois pas ou est le mal,je te le dits pour des reflexions que j ai lu par la.
decu par le site no,decu par quelque moderateur trop,comment dire il me manque du vocabulaire mais je supose que tu trouveras pour moi.et savoir qui je sui encore que tu t en fous un peu c est facile je te lai deja dit regarde mon profil,moi malheuresement je peux pas dire le meme.et quand aux photos(en francais)ecoute etant nouveau c est facile de se tromper je m excuse, avboir quand tu fasses le meme pour ta facon de te comporter,saludos panthera et sans rincor(excuse je sais pas comment ca s ecrit en francais).
un abrazo

24/8/2006 17:38Profil
ExpéditeurConversation

salut

Bon comme je vois que tu persiste et que tu signe dans la betise!

Tu veux pas comprendre qu ici c est pas un endroit pour les photos de ta culture et tu te fais remarquez sur pas mal de post!

Donc membre banni!

J ai ete assez gentil avec toi!

++voir ici voir ici

24/8/2006 18:04Profil
ExpéditeurConversation
lex-lex  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : lex

salut,
Je pense que le forum pro reservé aux "pro" est une bonne chose, sinon on verrait fleurir plein de topic en rapport au forum pro. Genre c'est quoi ca ? ca sert a quoi ?. Le site serait alors, un vaste "merdier" ( dsl mais c'est vrai ! ) Donc membre lassé ... ok jvais p-e trop loin en disant membre lassé mais c'est vraiment ce que je pense !
Et puis d'un coté ca nous motive a faire tjrs mieux dans chaque session, pas acheté des tonnes de matos hors de prix, mais juste le rapport qualité/quantité et environement de la plante. ex Un mec qui fait des tetes de 60Gr sous eco, je suis en admiration...
J'ai p-e un peu trop devellopé mais c'est pas grave ^^

bye lex

Ps : nicosolo, les modos sont super, ils font leurs boulo, et ca doit pas etre facile... rep a des gens qui pose des question alors que c'est dans un guide... Faut etre courageux !

24/8/2006 18:52Profil
ExpéditeurConversation
Manille  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

bon perso, je suis nouveau.

Apres avoir lu la plupart des post en attendant mes graines et en préparant mon placard, je décidé de voir ce qui se passait chez les pro. Mauvaise surprise, je n'y ai pas droit!

Je suis loin d'être un pro(voir plus haut). Mais je suis sur que leur conversation m'aurais plus car en quelque jours, j'arrive déja à répondre à des questions et surtout j'ai deja zappé pas mal de post redondant.

Je pense que la culture (dans les 2 sens du therme!) ne devrait pâs etre soumis a condition! Par contre, le faites de poster OUI.

je ne cherche qu'a apprendre et a comprendre dans le même but que tous ceux qui vous lise!!!

28/8/2006 13:56Profil
ExpéditeurConversation
unsteady  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : 75 Ville de Paris

Salut,

A mon avis le forum "pro" à accès limité doit le rester. Les sujets abordés doivent largement dépasser les notions de "science démocratisée" que l'on peut trouver sur le site.

Quand tu voit le nombre de posts de personnes qui demandent des explications sur les guides (pourtant bien écrits et clairs), a ton avis combien de posts demandant des explications de ce qui est expliqué dans le forum pro?

Je pense que les discutions dépassent le "quelle est la meilleur marque d'hps" et sont plus proche du "comment stabiliser un croisement" (le tout fourré de vocabulaire scientifique..:)) bref tout a fait le genre de sujet qui ne peut que rebuter un Newbie et qui ne lui serait d'aucune utilité.

restons réalistes.

28/8/2006 14:20Profil
ExpéditeurConversation

Si je veux une bonne marque d'HPS, je demande à un vendeur.
Si je veux des bon trucs concernant un type de culture, je demande a un pro!
Si je ne comprend pas un mot, je regarde dans le dictionnaire ou sur internet!
Si je veux lire un post, je ne devrait avoir qu'a cliquer.
Si je ne trouve pas ce mot, je repars chez les noobs car effectivament, je n'ai rien a faire sur ce type de forum.

Mais dans tout les cas, je ne pense pas que tu puisses juger de mes connaissances, ni de mon expérience.

Alors pour moi, si ce qui se trouve sur ce site , ne compromait personne, je devrait pouvoir le lire ET PAR CONTRE ne pas pouvoir poster à ma guise!!!!!!!!!

28/8/2006 15:07Profil
ExpéditeurConversation
unsteady  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

De : 75 Ville de Paris

calme toi. Je ne juge ni de ton xp, ni de tes connaissances.

Je te trouve bien agressif. Mes propos ne s'adressait pas directement a toi (qui semble assez responsable et ps trop assisté) mais plutot a l'ensemble de la communauté.

Les pro ne divulguent pas leur topics pour pas qu'on viennent creer des topic sur le forum normal pour leur poser des questions demandant d'expliciter leur post pro.

CECI NE S'ADRESSE PAS A TOI PARTICULIEREMENT. croit pas que tu soit le seul ici...

28/8/2006 16:22Profil
ExpéditeurConversation

A aucun moment, je l'ai pris pour moi!!!

Mais je ne peux parler que de mon expérience.

Par contre, je t' avouerai que ce site n'a déjà plus aucun intéret entre les post et les documents fournis, je crois connaitre le principale.

Maintenant, j'aimerai savoir les détails.

C'est pourquoi, je ne revendique pas le faite de pouvoir POSTER mais seulement pouvoir lire ce qui se dit.

28/8/2006 16:52Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : ModéraPéteur
Prénom : Flow

Salut,

il faudrait un peu arréter de fantasmer sur cette section, personne ne vous cache rien...

Si pour ta part, Manille, tu as des questions dont tu ne trouves pas la réponse, poste simplement ta question !

C'est d'ailleurs le principe d'un forum...

A bientot

28/8/2006 17:13Profil
ExpéditeurConversation
Alexxx  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Rang : dresseur de massue

bonjour

Citation :
il faudrait un peu arréter de fantasmer sur cette section, personne ne vous cache rien...

exactement !!!

Citation :
Si pour ta part, Manille, tu as des questions dont tu ne trouves pas la réponse, poste simplement ta question !

et les autres aussi on refuseras jamais de repondre aux questions !!!!!

Citation :
C'est d'ailleurs le principe d'un forum...

lol

bonne continuation

28/8/2006 17:15Profil
ExpéditeurConversation
nmesis  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

L e prend pas mal manille, mais apres trois jour d'inscription tu pense avoir fais le tour des post et des forum et ne plus rien avoir a apprendre?
Je trouve ca tres dur de dire que le site n'a plus rien a t'apporter,car en plus tu te trompe je suis relativement actif sur le forum et crois moi j'en apprend presque tout les jours
ce que tu dis est reducteur pour le site et si tu pense vraiment avoir fait le tour et bien c'est dommage mais personne ne te retiens.
Pour en revenir a cette section je suis impressionne du nobre de post que cela occasionne,c'est pourtant pas compliquer on y a pas droit c'est tout on a deja suffisament de chose a s'apprendre mutuellement sans pour autant avoir besoin de ce gaver de therme scientifique!!!
et puis pas besoin d'avoir acces a cette section pour parler pointu pas plus tard qui y'a deux jour je discutais d'eliciteur avec P_4i qui est de loin un maitre, ca empeche pas qu'il me parle!!!!
et dans une section acessible a tous.
enfin si ca vous amuse de vous prendre le chou sur un truc inaccecible pour le moment..........

28/8/2006 18:04Profil
ExpéditeurConversation
manouch74  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

je voudrais pas d'ebattre la dessus!!
je suis sur ce site depuis quelques jours,et je le trouve bien convivialle!
mais juste par curiosite?
je voudrais avoir la hierarchie de votre site?
actuellement je suis cannawedeur(lol)
alors apres c quoi?
merci et surtout bonnr continuation sur ce site

31/8/2006 1:42Profil
ExpéditeurConversation

Je suis inscrit depuis trois jours mais visiteurs depuis qq semaines. Je me suis identifier afin de poster!

Par contre, je ne pense pas que beaucoup poster est une preuve de compétence, la convivialité ne fais pas des réponses vrai, mais comme les modos on dit, il faut aussi obtenir la confiance des autres!

Sinon, la deception du non acces passé, je suis tombé sur un très bon lexique dans le site et j'avoue que le vocabulaire est plutot complexe.

En tout cas, j'apprécie les réponses des plus anciens, et je vais prendre mon mal en patience, mes plans non pas une semaines et grandissent bien.

3/9/2006 9:04Profil
ExpéditeurConversation
gaooch  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Prénom : Jah-Rdin

salut,
c'est vrai que ca se prend pas mal la tete. Un forum pour les "pro", c'est cool, de toute facon, a mon avis on y capterai pas grand chose.
Un exemple, je croyais avoir de bonnes connaissances, mais bof en fait. Quand j'ai lu le dernier guide sur le climat de Cr4b, là je me suis dis "Et ben mon gamin, y'en a encore du chemin à faire pour connaitre parfaitement notre plante". Ce guide est vraiment basé sur des grosses connaissances et recherches.
Donc que l'accés soit restreint au "pro", ca me gène pas, de toute facon je n'y comprendrai je pense pas grand chose.

Peace les man
++

3/9/2006 11:49Profil
ExpéditeurConversation
juleslacrapule  Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés

Prénom : Jacky

salut
moi perso je comprends que les "pros" de la culture de cannabis ont leur forum dedie et que les debutants n y ont pas acces mais je pense que tout le monde devrait y avoir acces mais la possibilite de poster uniquement pour les dits "pros" ca serait assez interressant et enrichissants pour les pauvres debutants que nous sommes , segregues dans nos forums ....

3/9/2006 17:57Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.