| Expéditeur | Conversation |
| G2loQ |
Re: [info cannaweed] forum cultivateurs expérimentés |

| Rang : CannaBricoleur d'Honneur |
| | 22/8/2006 13:24 |  |
|
|
|
|
| nicosolo |

| | 22/8/2006 20:27 |  |
|
|
|
|
| Manille |

| | Si je veux une bonne marque d'HPS, je demande à un vendeur. Si je veux des bon trucs concernant un type de culture, je demande a un pro! Si je ne comprend pas un mot, je regarde dans le dictionnaire ou sur internet! Si je veux lire un post, je ne devrait avoir qu'a cliquer. Si je ne trouve pas ce mot, je repars chez les noobs car effectivament, je n'ai rien a faire sur ce type de forum.
Mais dans tout les cas, je ne pense pas que tu puisses juger de mes connaissances, ni de mon expérience. Alors pour moi, si ce qui se trouve sur ce site , ne compromait personne, je devrait pouvoir le lire ET PAR CONTRE ne pas pouvoir poster à ma guise!!!!!!!!! |
| 28/8/2006 15:07 |  |
|
|
|
|
| gaooch |

| | salut, c'est vrai que ca se prend pas mal la tete. Un forum pour les "pro", c'est cool, de toute facon, a mon avis on y capterai pas grand chose. Un exemple, je croyais avoir de bonnes connaissances, mais bof en fait. Quand j'ai lu le dernier guide sur le climat de Cr4b, là je me suis dis "Et ben mon gamin, y'en a encore du chemin à faire pour connaitre parfaitement notre plante". Ce guide est vraiment basé sur des grosses connaissances et recherches. Donc que l'accés soit restreint au "pro", ca me gène pas, de toute facon je n'y comprendrai je pense pas grand chose.
Peace les man ++ |
| 3/9/2006 11:49 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|