| Expéditeur | Conversation |
| thelifeofgreenwolf |
Utilisation simple et rapide de laitue sauvage, aides et conseils |

| | Bonjour
J'ai été cet après-midi à la chasse à la laitue sauvage, après 10km de vélo, bingo la mine d'or...enfin voici une feuille en photo pour vérifier que je ne me soit pas tromper.

Je voudrais donc pouvoir utiliser mes feuilles de façon simple, j'ai vue que l'on pouvait les mettres au four, et au micro-ondes à temperature mini pendant 5min sa passe ?
Sinon comment faire sécher ? à la lumière tout la journée, je croie pas, la feuille va brûler et devenir cassante, peut-être tranquile sur le dessus de l'armoir.
Et après si j'arrive à faire tout ça, je fume direct sans rien rajouter à part les feuilles, d'ailleurs combien de feuilles pour avoir de l'effet (je pense à jukilien qui disait l'avoir senti passer )
Voilà je pense avoir tout dit, merci par avance de vos réponses. |
| 5/6/2006 16:49 |  |
|
|
|
|
| thelifeofgreenwolf |
Re: utilisation simple et rapide de laitue sauvage, aides et conseils |

| | 5/6/2006 18:31 |  |
|
|
|
|
| Rollsweed |

| | Salut tt lmonde ,Smatin , jenlevais des plantes qui poussai entre les CANA ( pas cannabis , CANA , plante grade avec gross feuille et fleur rouge )et sa piké et tt cass couille , et la jtombe sur ton message et je vois ke c t les meme plantes que ske tu montré , sa lfé tro. j'ai au moins 1.5 kg de ces plantes . Sur ta photo ces celles ki sont a droit , avec les feuilles qui on une forme normales , pas celle qui zigzag. estc bien les bonnes laitues ?! Merci a toi de mavoir fait connaitre sa , et merci de vos réponse . @+ |
| 6/6/2006 14:23 |  |
|
|
|
|
| thelifeofgreenwolf |

| | Salut
J'ai fait tremper des feuilles, mais j'ai rien ressenti, enfin c'est ptetre normal, car en fonction des quantitées, etc...
J'ai de nouvelles feuilles, qui dégagent une odeur assez spécial, donc je suppose que c'est une preuve que j'ai trouvé la bonne plante vue que la laitue sauvage s'appelle aussi laitue puante.
Je voudrai faire sécher, le mieux est de poser tranquille est attendre que ça sèche, si je trempe dans l'eau et que je fais sécher après, le produit actif va partir dans l'eau et la feuille ne servira plus à rien.

|
| 24/6/2006 16:45 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|