Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Question sur les mexicains

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
widows  Question sur les mexicains

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Bonjour à tous, voilà même en cherchant je n'ait pas trouver de topic à ce sujet alors voilà je pose ma question:
J'ai un pote qui fait pousser un kit de mexicains et après en avoir recolter kelke uns ,il s'apperçoit que ses champotes sont tous d'une couleur bleu/verte à l'interieur, est-ce normal? est-ce toxic?
merci de me répondre au plus vite car etant novices en la matière on sait pas trop si on peut les gober ou pas.

6/6/2006 15:44Profil
ExpéditeurConversation
seresta  Re: question sur les mexicains

De : - France -
Rang : CannaWeedeuse

Hello, mangeur de champotes
La couleur bleue que tu decris ,c'est normal,certaines substances s'oxydent à l'air.(tu peux donc en theorie y aller,rien de bizarre en perspective)
Si ton ami et toi même avaient bien respecter les conditions steriles de la culture,il ne devrait pas y avoir de problemes.

Pour te rassurer va faire un tour par http://www.champimagik.net/

et bon appetit bien sur

7/6/2006 5:14Profil
ExpéditeurConversation
widows  Re: question sur les mexicains

ok ben merci à toi
alors je vais tacher de m'empresser de les gober
et vous conseillé quoi comme doze pour un dépucelage 1g? 2g?

champignonesquement, widows.

7/6/2006 16:24Profil
ExpéditeurConversation
gui-bio  Re: question sur les mexicains

Prénom : ۞&

salut,

je te recommande 1g et si c'est trop soft tu reprend 1g 1 heure après

bon trip

7/6/2006 16:35Profil
ExpéditeurConversation
cannaweedeur0123  Re: question sur les mexicains

Prénom : Didier

salut,
sans deconner,
Je connais bien ce trip, lol,
mexican phsylo c bon trip visuel,
mais 1 gr voyons tu n'auras jamai le moindre petit effet !
deja en hollade sa se vend par portion debutant(15gr) et portion expert(30gr) au sirius smart shop renseigne toi aupres de leur site si tu met ma parole en doute, je ne te ferai quand meme pas devenir fou lol, sur ce, 15gr pour un debut c'est bien
et tu verra que tu en reprendra en fin de soirée si ca c bien derouler lol, a bientot

+++

DIDIER

14/6/2006 21:19Profil
ExpéditeurConversation

oui mais la on parlait de poids sec et toi tu parle de champignons frais 15 grammes frais = 1,5 grammes sec non?
si c'est ca, alors ca revient au même il me semble. sur ce merci de vous intéréser à ma première foi (que je n'ai pas encore effectuer, j'attend la fin du bac)

15/6/2006 16:54Profil
ExpéditeurConversation
cannaweedeur0123  Re: question sur les mexicains

Prénom : Didier

RE widows,
aaaaaaaaa aaaaaaaa
tu parle de champi sec !
En ce qui est de mon experience je n'ai jamais eu l'occasion de gouter sec, mais il parait que le trip est bien plus fort,
mais bon moi pour ton premier trip je t'aurait plutot conseiller les "thaï" pluto le trip cool reposant et visuel fort les mexican sont plutot a prendre dans une maison obliger !En tout cas moi c'est comme ca et pas autrement sinon le mauvais trip au mexican c'est asser violent tu as ma parole ce qui est bien c'est qu'il n'y a aucun risque de vomissement mais les nausée sont bien la si il aurait un ptit mauvais mais si tu est bien penard cher toi il n'y aurau aucun pb, pour en revenir a ta question si 15gr de frais est egal a 1.5 sec , je ne sait pas ! si tu va acheter tes champ ds un smart demande deux trois conseil il te les donneront et choisi le smart shop SIRIUS un des meilleurs il te conseilleront et tout voila koi, bon trip et pas d'abus lol

+++

DIDIER

19/6/2006 16:05Profil
ExpéditeurConversation

bonjour tout le monde!
ca y est je l'ai fait! hier soir avec un pote et sa copine, nous sommes allé à la plage et nous avons manger environs 1,5g sec chacun .alors pour le gout eh ben moi jai pas trouver ca extremmement déguelasse mais mon pote et sa copine ont failli vomir ensuite nous sommes arrivé sur la plage (car on les a manger dans la voiture sur le chemin) et ben je peut vous dire ke lorsque l'on mastique bien les champignon ne sont pas si long que ca à monter, moi j'ai ressenti les premiere montées au bout de 20 min et mes potes au bout d'une heure à peut près car il ont presque avaler tou rond. alors nous nous installons sur la plage blindé de monde et je commence à fixer le ciel et la g senti kil se passer quelque chose mais quoi ? impossible à décrire le ciel etait d'une profondeur halucinante ensuite on se raconter tous ce ke lon voyait et moi et mon pote on a eu à peu près les même visions ont voyait les couleurs blanches, rose vachement réfléchissantes (jme souvient d'une femme assise à côté de nous et ki fesait que nous regarder juste au moment ou je me met à gueuler "putain ! jvoit que du rose" la pauvre femme est rester choqué, elle nous a trop pris pour des fous lol)après on voyait plein de visages dans le sable mon pote a fait comme une vague avec son corps et la vu continuer sur le sable enfin de trop bon délir jusqu'à ce que les flics débarque sur la plage pour éteindre tous les feux et la jpeu vous dire ke ca a vraiment casser le trip et pour finir ,un aterrissage en douceur vraiment magnifique on s'est senti comme si on venait de se lever alors kil etait 23h30 mais reposer comme ci on venait d'acomplir un voyage d'une semaine alors que ca à duré 3h/3h30 et kon à pas bouger de nos serviettes.
Vraiment une experience manifique, à refaire!

25/6/2006 18:40Profil
ExpéditeurConversation
local13  Re: question sur les mexicains

De : 13 Bouches du Rhone
Prénom : lionel

salut cool ton experience , j aimerai bien gouter aussi .
(ps:amie de teroo) je pense ke tu comprendra

29/6/2006 19:14Profil
ExpéditeurConversation

hey mec salut! ami de teroo??? dsl mais je voit pas peut etre qu'avec plus d'explication ...

30/6/2006 0:47Profil
ExpéditeurConversation
Stickabush  Re: question sur les mexicains

Salut

J'ai testé les Stropharia Cubensis en kit éducationnel...lol!
C'était le meilleur trip que j'ai jamais tapé genre "Chaminique"
comme dans le film Blueberry avec Vincent Cassel.
C'était énorme mais très rassurant, j'étais bien et je savais pourquoi, je savais d'où je vennais...lol ou j'allais!

J'ai aussi testé les Psylocibes Cubensis Tazmanian mais moi et mon pote on failli aller à l'hosto là c'était chaud c'est pour des personnes averties et habituées au psychédéliques.

Par contre les couleurs attention danger, surtout quand c'est un kit éducationnel que l'on fait pousser soit même!
Il faut prendre des mesures d'hygiène draconiennes!
Il faut se méfier de mycélium c'est lui qui est facilement "contaminable" et il moisi avec une couleur violet foncé ou vert foncé et là c'est pas bon normalement.
Il faut des gants et se sériliser les mains à l'eau de javel ou un produit professionnel. Limite il faudrait un pièce stérile pour pouvoir ouvrir le sachet et arroser ou entretenir...
Il ne faut pas congeler des champis ça brise les fibre et oxyde la psylocibine vitesse grand V...

recherche; recherches; documentation...

@+

30/6/2006 11:35Profil
ExpéditeurConversation
sebcle38  Re: question sur les mexicains

Kikouu à tous :) !!!!

J'ai récolter mes premier mexicain hier et j'aurai aimé avoir votre avis pour leur conservation :) !!

J'ai lut à beaucoup d'endroi qu'il ne faut pas les faire secher au four car ça les cuits et detruit toute la substance active!!

Y a t'il une limite de température a ne pas dépasser?
Car je compren bien qu'a 200 degrés ça tue tout lol,

Mais mon four qui est récent a une fonction de decongelation qui ventile un air chaud de 35-40 degrés en permanance (il y a un gros ventilateur au fond du four pour cela)

Cela nuie t'il au champignons ?
Car j'ai fait un test sur 2 d'entre eux et les champi son sec assez rapidement :) (en quelque cycle de ventilation 2 ou 3 et en laissant reposé entre)

Voilà sinon j'ai lu dans la notice du four qu'il y avai aussi une fonction expres pour la désydratation des aliments (champi herbe etc) qui marche à 60 degré sur une grille mais je préfere y aller moin fort pour voir ^^ !!

Vous en pensez quoi? :p

Merci d'avance

14/7/2006 14:08Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.