Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bricolage & technique

Le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
sometimes  Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Tu as l'air calé en one bud, je peux te demander un avis sur ce que je compte faire ?
En fait dans un placard, je compte compartimenter le tout pour avoir mon espace floraison, et mon espace croissance avec la plante mère et les boutures. Déjà, est-ce qu'on peut mettre la mère avec les petits jusqu'au sevrage etc...

voilà le shéma :

'>Image sans texte alternatif.

si le liens déconne, cliquez ici

Sinon y'a mon topic extremement actif ! Je suis complètement noob, et je veux être sur de mon coup avant de tout acheter.

Merci

11/6/2006 17:50Profil
ExpéditeurConversation
canapower  Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

De : Québec

salut ton schema a dlair parfait si tu le fait comme sa as devrai etre nickel

mais jcrois que a place de mettre deux bouture la semaine tu devrai p-t en mettre une comme sa ben si tu fait bien la technique ben tu aurai autour de 50G chaque semaine...!

a plus

13/6/2006 1:31Profil
ExpéditeurConversation
Fonte  Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

De : - France -
Prénom : Fonte

Si ton espace flo est bien isolé de celui de croissance c'est bon. Et tu peut caler le pied mère et les boutures sous le même néon..

14/6/2006 17:57Profil
ExpéditeurConversation
Toutancarton  Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

Rang : Modérateur qui modère modérément

superbe tuto, richement illustré. Chapeau

Pour les trous dans le plastique, ca peut aider pour démarrer en faisant de petits trous a la perceuse le long de la découpe.

14/6/2006 18:12Profil
ExpéditeurConversation
koukourou94  Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

Salut Fonte,
C'est un très bon post que je vois là ! Seul bémol, tu parles d'économie mais tu choisis des produits cher !!
Déjà, la HPS 150W, y'en à pour 70¤ maxi.
Mais le plus grosse différence se fait surtout sur les extras-intras !!!
Je m'explique : un ventilateur de PC de taille 9cm débitant 78CFM soit plus de 130m3 pour 15¤ !!!
Et, ça marche très bien, j'utilise ça dans mon placos (voir mon JDC mon JDC)
Donc, ça fait 30¤ les 2ventilo au lieu de 50¤ ! Pour l'alimentation, une alim de PC récupéré marche très bien !

Ciao

17/6/2006 14:26Profil
ExpéditeurConversation
Toutancarton  Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

Rang : Modérateur qui modère modérément

24/6/2006 23:57Profil
ExpéditeurConversation
Fonte  Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

Oui c'est sur pour les ventilos on peut se démerder.

Mais pour l'éclairage, une lampe supérieure a 150W chaufferait beaucoup trop l'intérieur de ce petit espace.

6/7/2006 17:56Profil
ExpéditeurConversation
Bob-l-éponge  Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

Rang : Cannaweedeur motivé

Salut Fonte

Tout d'abord, bravo pour ce petit sujet trés trés pratique et bien fait.

Petite question : Où as tu trouver cette petite armoire en résine stp ?
J'ai cherché sur le net sur differents sites et ceux que je trouve (dans le même style) sont aux alentours de 100 euros !!

Si tu pouvais me filer le lien (en MP si ça pose pb sur le site...) vers l'armoire dont tu as mis la tof stp ?

Merci d'avance.

23/11/2006 16:48Profil
ExpéditeurConversation

Tu le trouvera dans toutes les grandes surfaces de bricolage normalement ! Et pour moins de 100 euros !

24/11/2006 15:10Profil
ExpéditeurConversation
thecannabiculteur  Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

salut a tous
bon idée et jolie placos felicitation mais petite question a quand les resultats met le a l'epreuve et montre nous se que sa donne........ a suivre ???? non????
merci pour ces explications sa vas en aider plus d un je pense c est clair et bien expliquer
bonne continuation

27/11/2006 22:36Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.