|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Fonte |
Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher ! |

| | Salut à toi labonnefumette !
| Citation : | Un one-bud sous HPS 150 tu en tire plus ou moins combien ? Que je sache si je dois mettre une ou deux boutures toutes les semaines ou deux semaines. |
Avec 150W si tu veut 10g il vaut mieux viser 2 one buds voir plus, c'est pas super productif il faut l'avouer.
| Citation : | Je comptes faire deux petits placos(plante mère et bouture/flo), de 1m*60cm mais je ne sais pas trop la hauteur dont je vais avoir besoin en comptant la lampe etc...À ton avis, est-ce que 60-70 cm peuvent suffire ? |
C'est un minimum !
| Citation : | Je pensais à une HPS 250 ou même 400, ça risque pas de chauffer trop dans un petit espace ? |
Moi je fonctionne avec une 250W, obligation de laisser le placard ouvert avec un ventilo devant sinon il fait beaucoup trop chaud. Si tu veut laisser le placard fermé 150W c'est grand max, et il n'y fais pas frais ! Oublie la 400W a moins que t'installe cooltube avec les extracteurs qu'il faut...
| Citation : | Pour l'extraction je pensais à mettre deux ventilos de pc en bas et deux en haut pour chaque placard, ça irait ? |
ça dépend des ventilos, mais hésite pas sur l'aeration c'est important.
| Citation : | Tu n'as pas parlé des engrais, à ton avis je dois compter combien ?
|
Moi perso j'ai un stimulateur racinaire (root juice) t'en as pour une dizaine d'euros, un engrais croissance acheté en grande surface pour une dizaine d'euros aussi, et un engrais flo Bloom-C un peu plus cher 30€ je crois. Par contre ça fait 1 an que je tourne avec les memes ils sont pas encores vides.
Merci d'avoir répondu à la remarque pertinente de ganjadrouet, moi j'ai pas trouvé utile de le faire.
Allez bonne fume a tous |
| 11/2/2007 18:17 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Fonte |
Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher ! |

| | Merci, mais je vais tout de meme répondre aux questions posées ça me dérange pas !
| Citation : | Questions :
-Est-ce que 80cm de hauteur suffiront ? En comptant les pots, la HPS, etc, ça fait pas trop court ?
|
1m de haut me parait l'idéal
| Citation : | -Où acheter ma HPS sur le net ? (pour pas tomber sur un mauvais site) |
Ya beaucoup de growshop en ligne qui ont des kits simpas et pas trop cher, je peut pas faire de pub ici mais tora pas de mal a trouver.
| Citation : | -HPS 250 ou 400 pour la flo ? |
Dépasse pas 250W à cause de la petite taille de placard la chaleur va être trop élevée, a moins que tu te procures un cooltube..
| Citation : | -Pour le placard croissance, est-ce que des néons et des écos suffiront ? Combien de watt au total pour bien faire ? |
Perso j'utilise des lampes éco Warm et Cool white achetées en grande surface, ça fonctionne très bien pour les premiers jours de croissance.
| Citation : | -Est-ce que la couleur du placo peut influencer sur sa chaleur intérieure ? S'il est soleil je veux dire. Est-ce que le noir est donc à banir ? |
Je sait pas mon placard est a l'ombre ;) Mais je pense qu'il vaut mieux éviter un placard noir en plein soleil !
| Citation : | -Si je ne trouve pas de milar, est-ce que de la peinture blanche ou de l'alu feront l'affaire au départ ? |
Tu vas a Décatl ou Go Spo, les courvertures de survies sont recouvertes de mylar et coutent moins de 2€!!!
Voila ! |
| 20/4/2007 12:44 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|