Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Bricolage & technique

Le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 )
ExpéditeurConversation
grendizer  Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé

merci

je vais mieux chercher. Sur les sites j'ai pas trouvé ou alors tres cher. J'irais voir direct au magasin.

1/10/2007 17:43Profil
ExpéditeurConversation
toxfender  Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

Rang : Banni

Bonjour

je voudrais savoir pourquoi ce placo peu servir seulement pour les one bud , pourquoi ne pas metre des pieds normaux ??

j'aten votre reponce , merci d'avance

2/10/2007 9:00Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

salut toxfender , je crois que cela tiens du max au niveau watt pas plus de 150 je crois avec ce genre de matériaux en force de pénétration lumineuse c'est peux etre pas le top pour la floraison sur des techniques autres que one bud (max 40cm) alors qu'une plante dans une home box pourrais etre plus haute et plus large, enfin je crois!, je l' interprété de cette maniere... d'autres avis?, ,@+
cannasalutations

2/10/2007 9:16Profil
ExpéditeurConversation
grendizer  Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

Rang : Cannaweedeur motivé

Citation de Bigseb :
salut,

les minuteurs, tu peut en trouver a Carrouf, leclerc, auchan, leroy merlin...

A+

C'est bon j'ai trouvé merci. Il fallait regarder à "programmateur" mais bon... cf ma signature hein...

2/10/2007 20:40Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

slt

Citation :
N'oubliez pas que vous ne pourrez cultiver qu'en one bud, avec des pots adaptés carrés vous pourrez rentrer jusqu'à 10 pieds ! L'espace est optimisé à 100% !

Citation de toxfender :
je voudrais savoir pourquoi ce placo peu servir seulement pour les one bud , pourquoi ne pas metre des pieds normaux ??

rien

H 168 x L 70 x P 48 cm , c est petit mais pas minuscule et 150 w n'est pas optimum une 250w le serai un peu plus.

++

10/11/2007 23:08
ExpéditeurConversation
Fonte  Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Fonte

Alors en effet 250W est l'idéal dans cette surface, mais pas plus a moins que vous ayez une extraction de fou !

Pourquoi que du one bud ? Car l'espace est très restreint, et un pied normal va se développer en hauteur mais aussi en largeur, empéchant ses voisins qui dans ce cas sont très serrés de voir la lumière ! Un seul pied en croissance normale rentrerait à peine.
Le one bud à l'avantage de prendre une place restreinte et sa faible hauteur permet d'avoir moins de pertes lumineuses, dues à la faible puissance de la lampe, entre le haut et le bas de la plante.

La récolte par one bud est moins importante, c'est pour ça qu'il est important de rentrer un max de pieds pour compenser.

3/6/2008 11:59Profil
ExpéditeurConversation
HUCHULATOR  Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

Rang : Cannaweedeur Brésilien
Prénom : HUCH

Salut FONTE ,

Excellente instal , excélent JDC , ça manque un peu les gens comme toi , qui font un JDC explicatif simplement dans le but d´aider les autres .....

......châpeau mon p´tit gars !!!!!

........et sûrement A+...

.....................PAZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

17/7/2008 20:44Profil
ExpéditeurConversation
DMA_kaya_smoka  Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

De : Reunion
Prénom : David

slt slt!!
chui nouvo dan la culture, et j'aimerai savoir la hauteur minimum (mais vraiment MINIMUM!!) d'un placard pour cultiver en one bud??? 50 cm, serait-ce de l'exagération??? rpdez moi au plus vite svp!!
cannabiquement, DMA
http://www.cannaweed.com/forum/sujet-85457_2-guerilla-zamal-reunion.html

25/7/2008 18:29Profil
ExpéditeurConversation
Bouhdda  Re: le placard economique pour culture one bud ! performant, discret et pas cher !

Prénom : Bouhdda

Salut fonte, je voudrais savoir, s'il te plaît, si ton systeme de placard pour one bud diffuse beaucoup d'odeur ou pas ??? Et si tu peut utiliser ton systeme pour la germination des plante pour les ones buds

merci

P.S.: super installation.

18/8/2008 18:37Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.