Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic Unique] Hipersemillia

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
ShePaKoiFer  [Topic Unique] Hipersemillia

De : *Europe*
Rang : Webmaster

Bonjour @ tous !

Vous etes nombreux à constater que les graines Nirvana sont moins cher sur le site Hipersemillia que sur le site du breeder, pourquoi cette différence ? Beaucoup pense que la qualité des graines nirvana en vente chez Hipersemillia sont moins bonne....

Hipersemillia, achete par grosse quantitée chez les bredder des stoques tres important de graines, Hipersemilia se charge simplement de revendre dans le monde entier, voir même en Russie !

En ce qui concerne les seeds de Nirvana, elle sont acheter en grosses quantité, sont stockés au froid, puis expédié, elle sont ni de mauvaise qualité, ni trop vieille, elle passe simplement par les 'frigos' d'Hipersellia avant d'être expédié.

Ce qu'il faut savoir ! c'est que Nirvana avant tout c'est une boutique, le site de vente en ligne n'est qu'une branche, les prix constaté sur leur site ne sont pas les même que dans leur shop en dur, en Hollande, vous me suiviez toujours ?

Pour ce qui est de la durée d'envoi des graines, pour les francais, recevoir les graines de nirvana peut mettre un certains temps, car elle sont rerouté par la Belgique. Le temps d'expédition chez Hipersemillia met 3 à 5 jours (les graines sont expédiés d'Espagne)

Voila, un pti topic pour reglé ce mal entendu, et du fait que certains sur ce forum, pense que les graines Nirvana vendu par Hipersemillia, donc de moindre qualité que si on les achete directement sur Nirvana.nl

Je prend pas partie entre ceux deux magasins.
Pour moi, acheter des graines sur le site de nirvana rapporte un % de vente, ce % est utilisés pour payer les frais du site -> Hébergement.

Ce qui va changer sur le forum : Il y aura 1 seul topic pour chaque breeder, et pas 50 000 topics qui se baladent où les personnes posent toujours les même questions : Est que les graines sont de bonne qualité, le taux de germination, si ca vaut le coup de commander chez untel ou untel, bref ! Chaque breeder aura son topic centralisé, ce qui ne fera pas de mal aux modos !

Sur ce bonne journée et n'hésitez pas à intervenir sur ce topic.

++

10/11/2003 15:42Profil
ExpéditeurConversation
glandock  Re: Petites précisions sur Hipersemillia

De : 68 Haut Rhin
Rang : Cannaweedeur
Prénom : Hans

Ah ok... Et g entendu dire que sensi seeds était un des meilleurs. Est-ce vrai ?

J'ai déja commandé pour plus de 400¤ de graines la bas sans jammais avoir eu aucun problèmes.

10/11/2003 15:55Profil
ExpéditeurConversation
ArsennLupin  Re: Petites précisions sur Hipersemillia

De : 37 Indre et Loire
Rang : Ancien Modérateur

Bon topic, au moins ça mettra les choses au clair

10/11/2003 16:24Profil
ExpéditeurConversation
cescofarmer  Re: Petites précisions sur Hipersemillia

De : 78 Yvelines
Prénom : francesc

ok pour tes precision shepakoifer mais un doutes reste car tu n'explique pas differences faramineuse des graines de la sensibank et les graines de chez nirvana alors explik ou rassure nous. parce ke je voudrait pas me faire karot chez sensi ou acheter de la merde chez nirvana?????

10/11/2003 16:52Profil
ExpéditeurConversation
ShePaKoiFer  Re: Petites précisions sur Hipersemillia

Moi j'ai simplement élucidé le problème Nirvana - Hipersemilia, car personne a compris la différence de prix pour les même graines.

La sensibank a une excelente réputation sur la qualitée de ces graines, mais cela peut etre de même pour Nirvana, parfois il y a des exceptions.

Ce topic, sera celui pour Hipersemilia, si vous souhaitez parlé d'un autre breeder, merci d'ouvrir un autre topic plus aproprié avec en titre : [Topic Unique] #Nom_du_breeder

10/11/2003 17:14Profil
ExpéditeurConversation
cigogne.cagoule  Re: Petites précisions sur Hipersemillia

De : 67 Bas Rhin
Prénom : Renaud

Je vais relater mon experience... j'avais commander des graines chez sensi seeds le indoor mix... et pis g commander chez Nirvana de la white widow,papaya et purple power...
Chez sensi g pas toute le sgraine ski ont germées... g du viré la moitié de splants car ct des males et la g planté celle de Nirvana elles ont toutes germées et pis sur 15 j'en ai juste eu a virer deux... donc voila koi... a bon entendeur et puis perso jtrouve ça abusé les prix chez sensi...

10/11/2003 19:20Profil
ExpéditeurConversation
SkunkStef  Re: [Topic Unique] Hipersemillia

De : 54 Meurthe et Moselle
Prénom : Stef

petit prix ne veux pas forcement dire mauvaises graines c'est peut etre par ce que ils ont beaucoup plus de stock que les autres aussi donc en la vendant moin cher ils peuvent peut etre devenir un concurent potentiel donc faut pas croire que si les prix sont bas que c'est de la mauvaise qualitée

12/11/2003 17:13Profil
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: [Topic Unique] Hipersemillia

Rang : Ancien modérateur

Le principale différence c'est que toutes les graines proposées par Sensi sont des F1 et que chez Nirvana c'est en général des F2.

Différence F1 / F2 Différence F1 / F2

Les graines Sensi ont une très bonne réputation mais sont très chères, je pense que c'est en partie dû à la qualité mais aussi dû a la notoriété (un peu quand on paye la marque en plus du produit).

12/11/2003 17:20Profil
ExpéditeurConversation
ShePaKoiFer  Re: [Topic Unique] Hipersemillia

Image sans texte alternatif.

De la Holland Hope signé Dutch Passion commandé sur Hipersemillia, 3 jours de délai ! Envelope embouré et top discretion du fait qu'il y a un double embalage, papier bulle + papier journal et biensûr le sachet du breeder ! et avec, un sachet bonus, avec 10 graines Skunk * African.

++

14/11/2003 19:14Profil
ExpéditeurConversation
Arecibo  Re: [Topic Unique] Hipersemillia

Rang : Ancien modérateur

J'ai entendu dire que les graines de Skunk offertes ne germaient pas !

14/11/2003 19:26Profil
ExpéditeurConversation
ArsennLupin  Re: [Topic Unique] Hipersemillia

A mon avis si ils les donnent c'est qu'elle ne doivent pas être top, mais d'un autre côté tu t'en fous c'est gratos! Et puis je pense que dans les 10 y'en a quand même qui vont germé, enfin Shepakoifer tu va nous dire tout ça.
A+

14/11/2003 19:31Profil
ExpéditeurConversation
cescofarmer  Re: [Topic Unique] Hipersemillia

COMMENT PAYEZ VOUS QUAND VOUS COMMANDEZ CHEZ HYPERSEMILLIA ?? parce que ma bank me dise que c genre 20 euros les virement internationaux alors que faire un mandat ou une mlettre recommander avec mes biftons dedans??

15/11/2003 19:17Profil
ExpéditeurConversation
piconzinc  Re: [Topic Unique] Hipersemillia

De : Département non communiqué

moi aussi j aimerai savoir si y en a qui on deja commander avec ses 2 soluce, comment ca se passe, etc....fin des ptit rens la dessu serai la bienvenu.

15/11/2003 20:10Profil
ExpéditeurConversation

des reponses SVP je suis presser car le placard croissance est plutot vide

16/11/2003 12:07Profil
ExpéditeurConversation
Pistil  Re: [Topic Unique] Hipersemillia

De : 83 Var

Salut,

Voici mon témoignage : j'ai commandé 2 fois chez hipersemillia, pour le paiement je paie à la poste (mandat international), ce qui coûte 5 ou 6 euros de frais supplémentaires.
Ensuite, je scanne le récépissé que j'envoie par email à hipersemillia, comme ça, ils envoient le paquet tout de suite et m'envoie un email pour m'avertir de l'expédition.

La dernière fois, ils s'étaient trompés dans l'adresse (ils avaient écrit Allemagne au lieu de France), mes graines ont pas mal voyagé, mais finalement la poste allemande a rectifié, et le colis est arrivé en 2 semaines (d'habitude, c'est moins d'une semaine).

Sur 10 graines plantées (Ice et Bubbledelicious de Nirvana), toutes ont germé en 24 heures !

Voilà voilà

16/11/2003 17:55Profil
ExpéditeurConversation
ByLy  Re: [Topic Unique] Hipersemillia

De : 77 Seine et Marne
Prénom : ByLy

j'aimerai savoir comment commander sur hipersemillia svp
c'est un peu beaucoup compliké sur leurs site lol

16/11/2003 18:25Profil
ExpéditeurConversation
Alvin  Re: [Topic Unique] Hipersemillia

Prénom : Guillaum

salut la gang ! stais juste pour faire un test !

16/11/2003 18:48Profil
ExpéditeurConversation
DJYMBO  Re: [Topic Unique] Hipersemillia

De : Espagne
Prénom : DJYMBO

pour ARECIBO Non pas de probleme je l ais cultivé puis fumé la skunk a l'oeil de chez Nirvana et c'était de la bonne beuh

16/11/2003 20:01Profil
ExpéditeurConversation
ShePaKoiFer  Re: [Topic Unique] Hipersemillia

Vous pouvez faire un virement aussi, pour cela mailler Hipersemillia demander leur les coordonées bancaire pour faire le virement, ensuite maillez leur une preuve du virement et il expédirons le colis de suite, avant même qua l'argent soit crédité sur leur compte.
Si vous vous débrouyez bien, 3 jours apres le virement, les graines sont chez vous !

16/11/2003 20:17Profil
ExpéditeurConversation

shepakoifer - ma banque me dit que c'est genre 20 euros les virement internationnaux ?? et toi c combien un virment??

16/11/2003 20:23Profil
ExpéditeurConversation
snake2  Re: [Topic Unique] Hipersemillia

Je connais pas ta banque mais elle cherche a t'arnaquer : j'ai commandé à hyper , et j'ai payé environ 3 euros de frais de transfert de compte car avec l'europe , payer à l'étranger c'est comme si tu faisait un virement en france .

@+

22/11/2003 22:44Profil
ExpéditeurConversation
CanaNOOB  Re: [Topic Unique] Hipersemillia

svp je voudrais bien commander sur hiper mais voila ils ne disent pas comment on peut les payer, a part en virement bancaire c quoi les autres possibilités ?
merci ^^

23/11/2003 10:31Profil
ExpéditeurConversation
ArsennLupin  Re: [Topic Unique] Hipersemillia

Le mieus pour avoir la réponse c'est d'aller voir leur FAQ, c'est quand même eux les mieux placés pour répondre
Et ils disent ça :

2. Comment je peux payer chez Hipersemillas.com?
Le paiement est de principe en avance et par virement sur notre compte en banque ou par carte de crédit (Visa et Mastercard). Au présent nous avons des comptes suisse, autrichien, allemand et espagnol.

2.1 Je nÂai pas de compte, comment je peux payer?
Vous allez à la poste et versez au comptant sur notre compte PostFinance.

En plus ils disent qu'ils répondent aux mails sous 24 heures, donc si t'a une question plus précise je pense que tu peux aussi leur demander, aparemment ils répondent vite

23/11/2003 10:40Profil
ExpéditeurConversation

yes, le facteur est passé
et oui le petit colis que j'attendais vient d'arriver a l'instant, je vous fait vivre le moment en meme temps que moi
bon une lettre on ne peut plus discrete :

du papier bulle

du journal espagnole

et en fin mes deux paquet de graines 1 paquet de indoor mix et 1 paquet de northern light

j'ai payer en mandat international a laposte prix = facture + 6.80 euros payer en liquide le mardi 18 novembre apres j'ai scanner mon recipisser que j'ai envoyer a hypersemilia il m'ont repondu le lendemain en medisant que ma commande etaiten voyer le jeudi 20 novembre,aujourd'hui lundi 24 novembre arriver de la lettre
donc pour les sceptiques si sa peut les convraincre .....
par contre je croyais qu'il y avait un petit paquet gratuit de skunk avec mais la non rien enfin si mes 20 graines

24/11/2003 13:38Profil
ExpéditeurConversation
GanjaLeo  Re: [Topic Unique] Hipersemillia

De : 33 Gironde
Prénom : Léo

Quand on fait ca par payement de carte bleu c'est marqué dans les relevé de compte ou c'est un truc discret ; pas genre 50¤ Hypersinsemillia.com le marché des graines de cannabis 3*10 graines de skunk. Merci de me répondre !
GanjaLEo

29/11/2003 10:46Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.