Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic Unique] Hipersemillia

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
coolman69000  Re: Petites précisions sur Hipersemillia

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

hypersemillias c'est de la balle commandé mercerdi recu lundi soit 5 jours
trop bien !

28/6/2004 23:42Profil
ExpéditeurConversation
jeancloddus  Re: Petites précisions sur Hipersemillia

recu en 3 jours qui dis mieux?

28/6/2004 23:45Profil
ExpéditeurConversation
BanYBaN  Re: Petites précisions sur Hipersemillia

De : Québec
Rang : Banni

est-ce que vous savez si on peut payer par mandat postal? le truc c'est que je n'ai pas de carte de crédit.. mais bon, je pense m'être pris trop tard pour cet été alors ça sera pour l'année prochaine ^^.

30/6/2004 12:10Profil
ExpéditeurConversation
bioj  Re: Petites précisions sur Hipersemillia

salut a tous je vien de passé commande chez hyper j ai prie de la belladonna et de la NLxBig Bud en attende de livraison

1/7/2004 10:03Profil
ExpéditeurConversation
tête-brulée  Re: Petites précisions sur Hipersemillia

De : 76 Seine Maritime

Agréablement surpris,white-rhino en 3 jours !!!

1/7/2004 10:43Profil
ExpéditeurConversation
bibinekiller  Re: Petites précisions sur Hipersemillia

Regard c ki est mis sur leur site:

" Je nÂai pas de compte, comment je peux payer?
Vous allez à la poste et versez au comptant sur notre compte PostFinance ou vous payez en espèces en envoyant une lettre recomandée (svp. nÂenvoyez jamais des prièces)."

2/7/2004 18:20Profil
ExpéditeurConversation
fitz  Re: petites précisions sur hipersemillia

Prénom : Fitz

salut jvien du québec et jme demandait si je pourrait me faire livrer des graine de chez Hipersemillia jusqua mon domicile au québec. et si je peu esque les graine vont etre encore potable rendu a destination?

merci de répondre vite a ma kestion pour que je commence ma culture a l'intérieur le plus tot posssible.

6/7/2004 2:01Profil
ExpéditeurConversation
jeancloddus  Re: petites précisions sur hipersemillia

oui t inquiete y a pas de bleme tu va les recevoir en 1 semaine

6/7/2004 2:02Profil
ExpéditeurConversation
fitz  Re: petites précisions sur hipersemillia

Prénom : Fitz

ok cool et c'est koi leur site déja ??

merci.

6/7/2004 2:06Profil
ExpéditeurConversation
arturogilli  Re: petites précisions sur hipersemillia

Prénom : arthur

hypersemilla,j'ai commandé en cb de la early bud, et reçu au bout de 3 jours vraiment niquel,rien à dire.

14/7/2004 19:36Profil
ExpéditeurConversation
overgrass  Re: [topic unique] hipersemillia

De : 13 Bouches du Rhone
Prénom : Nikolä

Hahaha j'ai trouvé comment recevoir son pacquet gratuit , en fait deja faut payer en argent comptant et enssuite si la commande chez n..vana on va dire est de 15¤ pour des ice bah en fait vu qu'ils aiment pas les pieces a cause de la poste , bah tu envoit 20¤ (a coz des frai de port ca coute 18¤ donc t obligé d envoyer 20¤ ) bah pour les 2¤ qui reste ils te mettent un sachet bonus avec )

19/7/2004 14:42Profil
ExpéditeurConversation
bioj  Re: petites précisions sur hipersemillia

Citation :

bioj a écrit : le 01/07/04
salut a tous je vien de passé commande chez hyper j ai prie de la belladonna et de la NLxBig Bud en attende de livraison

moi je suis dèg j attend encore mes graine je leur ai envoyé un mail il mon repondu k il fallait un peut patienté encore avant de lancé les recherche alors j attend jusqu au 22 com il mon dit . et je leur enverrai un mail denouvo si j ai rien recu d ici la . affair a suivre

19/7/2004 15:10Profil
ExpéditeurConversation
Cannarem  Re: petites précisions sur hipersemillia

De : Martinique
Prénom : Skunk

Ben moi perso j'habite vraiment loin(Martinique) j'était livrai en 6 jour top chrono et je pense que si ton paquet n'est pas arrivé c'est qu'il s'est fait chopé par la douane...

31/7/2004 1:34Profil
ExpéditeurConversation
KhunSanuk  Re: petites précisions sur hipersemillia

Alors tes graines tu les as reçus? Parce moi c'est envoyé depuis le 04/08/04 et tourjours rien! Trop chiant l'attente!

19/8/2004 12:50Profil
ExpéditeurConversation
bioj  Re: petites précisions sur hipersemillia

nan tjr rien recu car il sont en vacance je croi

ps: shepakoifer ma dit k il allai voir ce k il pouvait faire pour moi d ici 2-3jour j aurai une reponse de ca part sinon je leur ai pas ecrit depuis et eu non plus.

19/8/2004 13:16Profil
ExpéditeurConversation
KhunSanuk  Re: petites précisions sur hipersemillia

Je met ça sur le compte des "vacances" de la poste, pourtant je reçois des cartes de Thailande en moins de 10jrs! Cherchez l'erreur! :-o Bonne chance pr ton paquet!

19/8/2004 13:39Profil
ExpéditeurConversation
arturogilli  Re: [topic unique] hipersemillia

Prénom : arthur

commandés des white widow,cal orange bud,et blue mystics de nirvan chez hyper y a deux jours et arrivés en DEUX jours oui deux jours,les graines ont l'air en meilleure qualité,et j'ai reçu 5 graines de chez mandala seeds en bonus (white satin seeds),mais j'ai du les demander pour les avoir mais hypersemilla nickel chrome.

10/9/2004 13:57Profil
ExpéditeurConversation
ixiatek  Re: [topic unique] hipersemillia

Prénom : jack

ouep chez hiper quand tu commande 2 paquet minimum tu demande 1 ptit cado et voila 1 ptit paquet en bonus merci hipersemillas
peace

10/9/2004 14:40Profil
ExpéditeurConversation
FôksaPouss  Re: [topic unique] hipersemillia

slt
bin j'y vais d'ma petite histoire.

Alors g passer commande lundi à 2h du mat et g tout reçu mercredi a 11h.L'embalage est impecable
double epaisseur de plastibulle le tout dans du journal,envellope discrete,et relevé bancaire discret.
Dans le mail de confirmation de commande j'ai demandé gentiment des échantillons gratos et j'ai eu un pochon de chez mandala seeds de kalichakra (5 belle graines dans un paquet plublicitaire non destiné à la vente).

Donc hyper c hyper bien

seul deception les graines de chez dutch que j'avais commandé sur 20 graine(2paquet) j'en ai reçu que 17 (bon ça fait que 3 en moin mais a 6¤ l'unité.. :-x ).En plus les graines on l'air immature elle sont minuscule, toute blanche on peu même pas parler d'akene(limite encore verte).J'cultive mes propre graines depuis des années ou des graines de croisement fait avec des pote (c la première foi que j'en achétes) et des graine qu'on cette gueule là, d'habitude j'les jettent par la fenêtre ou dans le cendars...alors celle la j'vais pas les jeter (ça me demange quand même surtout que la fenêtre est ouverte...)mais j'ai un gros doute quand m^me sur la qualité. Bon j'arrete là vu que c le topic d'hyper (ça defoule ça fait du bien )et qu'il y sont pour rien..

En conclusion j'dirai qu'hyper c des gens serieux,et vivement qu'ils vendent des graine de chez sensi seed....

6/10/2004 13:14Profil
ExpéditeurConversation
Jaguar06  Re: [topic unique] hipersemillia

J'aurais une question pour ceux qui commandent en envoyant du cash, je veux pas payer par CB.

Seulement, le mec peut très bien recevoir la lettre, prendre le billet et ne jamais donner de nouvelles.

A moins d'envoyer un genre de recommandé qui atteste que le vendeur a bien recu ta lettre (donc les thunes), mais envoyer un recommandé à l'étranger ça doit etre bien cher non ?

Qui a déjà payé en envoyant du cash, et surtout, lettre normal ou recommandée ?

11/10/2004 23:25Profil
ExpéditeurConversation

Merci pr les réponses !

Bon je vais envoyer une lettre recommandée avec le cash dedans, j'ai passé une commande hier sur leur site.

A moment de choisir le paiement, il y avait deux choix, "CB" et "Facture machin .." , comme je compte pas payer par CB j'ai choisi la 2ème possibilitée, seulement j'ai recu un mail m'indiquant

Citation :
Votre commande a juste été transmis. En 24H vous allez recevoir la facture et vous y retrouvez toutes les informations de votre commande etc

24H après j'ai rien recu, pkoi proceder ainsi ?
Attendre de recevoir une facture pour passer une commande j'ai jamais vu ça, c'est une perte de temps inutile

Surtout que j'ai mon numéro de commande et qu'il suffirait que j'envoi le réglement

wtf

13/10/2004 6:58Profil
ExpéditeurConversation
shivas75  Re: [topic unique] hipersemillia

J'ai commandé aujourd'hui. En attente du mail de confirmation.

13/10/2004 16:04Profil
ExpéditeurConversation
ixiatek  Re: [topic unique] hipersemillia

Prénom : jack

tu va voir c rapide et tres fiable et pour ma par graines de chez nirvana c dla balle bonne qualite la mm que nirvana a amsterdam pour avoir en achetez au 2 c les mm qu en hollande pas d arnaque c dla balle
peace

13/10/2004 16:08Profil
ExpéditeurConversation

Bon j'ai recu cette fameuse facture par mail.

En fait c'est juste un descriptif complets des moyens de paiements, avec coordonnées etc.

Je pense que pour envoyer sa commande en cash, ya pas besoin d'attendre cette facture, ca fera tjrs economiser 2 jours, ya juste besoin de l'ID de la commande contenue dans le 1er mail de confirmation qu'on recoit dès la commande passée sur leur site.

J'envoie ma lettre recommandée demain, je vous dirais quand je recois les graines

@+

13/10/2004 22:49Profil
ExpéditeurConversation
nico256  Re: [topic unique] hipersemillia

De : *DOM*
Prénom : ک&

j'ai fait comme toi jaguar mais j'attend encore le mail de confirmation alors pour gagner du temps tu pourrais me filer leur adresse que j'envoie tt de suite la lettre ??
merci

17/1/2005 22:56Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.