|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Kif-Kif |
Re: [topic unique] hipersemillia |

| | pilzi > OK pour ton pote qui vient chercher la lettre , de tt facon ya pas plus de risque de douane d'une facon ou d'une autre, moi je pense pas que la douane l'a ouvert, enfin jen suis pas sur car la lettre été toute pété avec plein d'eau et ils avaient mis un genre de célophene tout autour avec des inscriptions en espagnol, enfin le brun quoi 
sinon pour ta variété, en fait ce que tu demandes tu l'as déja commandé , en effet l'hollands hope convient tres bien. Sinon sache que quand on parle de variété pour le nord, ce n'est pas quelle pousse bien dans le froid, c'est juste quels arrivent a maturité plus tot (septembre ) moi aussi jsuis dans la meme galere niveau temps.
bon ben si tu veux rester chez dutch passion, il te reste la purple, elle est pas forte mais pousse bien par ici et se récolte mi fin septembre. je ne connais pas bien les variété dutch passion donc je te conseille daller voir par toi meme les descriptions sur leur site sinon a titre personnel , moi jai commandé un Indoor mix de chez nirvana, et de la early durban de chez flying dutchman. Je compte a fond sur la early duban pour mon outdoor jespere quelle va bien donner
voila ciao ;)
sinon pour toi silent , je peux rien te dir evu que je connais pas la coommande par CB 
|
| 26/5/2006 21:14 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|