| Expéditeur | Conversation |
| FEELOO |
Re: |

| | 3/4/2007 17:30 |  |
|
|
|
|
| FEELOO |
Re: |

| | 4/4/2007 20:04 |  |
|
|
|
|
| sourcier |
Re: [topic unique] hipersemillia |

| | Voilà, j'ai recu mes graines apres 16 jours d'attente au total.
Dans l'ensemble : très decu.
Au delà du délai assez long qui peut se comprendre, ils ne répondent pas aux mails et de plus j'ai recu seulement 10 graines de early pearl que j'avais commandé.
Sur l'accueil de leur site c'est marqué qu'on recoit un echantillon de 4 graines de Sweet Sativa Special de chez Sativa Seedbank, ben j'ai rien recu du tout !!!
De plus jai payé en liquide 3 euros de plus que le prix indiqué pour arrondir en billet et ils disaient qu'ils complétaient par un petit cadeau en echange, rien recu non plus !!
Les graines sont dans une petite bulle en plastique transparent fixé sur une petite plaquette en carton sensiseed, le tout dans une simple enveloppe à bulle, donc pas d'emballage autour en supplémentaire. Pas de facture ! je sais pas si c'est comme ca à chaque fois, ils envoient pas de facture ?? Des petites déchirures sur le coté, un scotch en plein milieu qui sert pas à grand chose, je me demande si mon colis n'est pas passé par les mains de quelqun de mal intentionné m'enfin je pense pas sinon il aurait pris les autres graines.
Voilà quoi, sauf si je me retrouve avec 8 femelles sur 10 au moins, je vois pas comment je pourrais me satisfaire de hipersemillas |
| 11/4/2007 12:08 |  |
|
|
|
|
| yomthai |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | 31/7/2007 18:03 |  |
|
|
|
|
| Bigseb |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | | Citation de skanky : |
tres pratique la paiement avec Paypal :)
|
Ho? on peut payer via paypal, c'est vrai? 
Si c'est le cas c'est assez nouveau, sur leur site c'est meme pas inscrit :
| Citation : | Mode de paiement -Facture/Payement d´avance Les payements devrons être effectués d´avance. Vous recevrez une facture avec nos informations bancaire par Couriel et vous pourez ainsi éffectuer un virement sur notre compte.
-Mandat Postal International Dans un bureau de poste demandez à faire un mandat de payement international, vous payerez le montant plus les taxes.
-Argent comptant Si vous désirez nous envoyer de l´argent comptant par la poste, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un Couriel nous en informant au préalable, celá nous permettra de vous fournir nos coordonnées dans les plus bref délais. Pour être certain que l´argent puisse arriver, il convient d´envoyer celui-ci par recommandé. Important: Ne jamais envoyer des pièces de monaie!
-Western Union S´il vous plaît, contactez-nous par Couriel. |

En tout cas ca m'interesse, mais c'est ch*** de devoir passer commande et remplir le formulaire si a la fin c'est pas possible...
Edit : J'ai fait le vilain, j'ai passé commande sans intention de donner suite, et je confirme, en leur envoyant un mail on peut effectivement payer par paypal...
Ils ne finaliserons pas cette commande, ils avaient qu'a etre plus précis sur leur page d'info-paiement, en plus je trouve un peu relou de devoir attendre le mail, renvoyer un mail, attendre leur mail pour avoir (enfin!) le lien paypal...
Bah, je me ferais pardonner bientot, en leur passant une vraie commande^^
|
| 5/11/2007 14:59 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|