Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
lamotalamota.org graine à l'unité
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic Unique] Hipersemillia

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
monsterkrush  

De : Hollande
Rang : Cannaweedeur

salut

ca fait un bail que j'ai pas commandé chez hipersemillas.
a lire le topic j'ai l'impression que ca a pas mal change , notmment au niveau du paiement et du delai de livraison, en general quand je commandais chez eux sous 3 jours c'etait chez moi.
comment c'est arrivé maintenant ? c'est toujours aussi fiable ou vaut mieux aller voir ailleurs ?
tchusss !!

6/3/2007 0:01Profil
ExpéditeurConversation
FEELOO  Re:

De : - France -
Rang : Banni
Prénom : Felo

Bonjour à tous, je vais pas tarder à commander, en principe mercredi si tout vas bien. J'ai quelques questions a propos du mode de payment par virement sur leur compte PostFinance, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche, comment s'y prendre à la poste? Si Hipersemillas donne les informations etc...

Et une autre question à propos de la poste restante, que faut t'il mettre dans le formulaire de commande à l'endroit adresse? L'adresse de la poste?

EDIT :
Pourquoi Hipersemillia ne répond pas à mon mail? Ca fait déjà plus de 3jours et aucune réponse, donc je ne peux pas envoyé l'argent vu que je n'ai pas leur information bancaire.

Que pensez-vous du choix de prendre 2x leur variété de outdoor mix (quelqu'un sait de quelle variété il s'agit?)

Bye

2/4/2007 21:22Profil
ExpéditeurConversation
FEELOO  Re:

up please, urgent

3/4/2007 17:30Profil
ExpéditeurConversation
FEELOO  Re:

re up ? :/

4/4/2007 20:04Profil
ExpéditeurConversation
HqrZ  Re:

Salut,

En voulant regarder leurs mode de commande j'ai commander chez eux (sans le faire exprés) c'est grave si je ne leurs envois pas largent?

ou bien il m'envoient les graines et je paye au facteur??

7/4/2007 19:29Profil
ExpéditeurConversation
sourcier  Re:

J'ai fais une commande chez hypersemillas, envoyé en liquide en lettre normale non recommandé :)

J'ai envoyé le tout mardi 27 mars, ma commande a été expédié vendredi 30 mars, donc plutot rapide, par contre l'expédition est plus longue vu que j'ai toujours rien reçu

J'leur ai envoyé un mail vendredi pour leur annoncer cela, ils ont pas répondus, donc ca a pas l'air de les inquieter, ca doit etre normal ! Ou bien c'est pasque c'est pas une commande en recommandé, donc ils s'en fichent peut etre !

8/4/2007 10:34Profil
ExpéditeurConversation
sourcier  Re:

Pour HQRZ, t'inquiete pas, si tu ne payes pas, ils n'envoient pas ta commande !! Aucune chance qu'ils t'expédient des graines ou sinon ca sera gratos :)) mais bon faut pas rêver.

Tu peux leur dire que tu annules ta commande suite à une erreur si tu veux... Histoire que si tu recommandes chez eux pour de bon, ils confondent pas la commande.

8/4/2007 10:38Profil
ExpéditeurConversation
smokeman-77  Re: [topic unique] hipersemillia

salut, j'ai vu que le site vendait des graine de chez "mandala" à 10 € les 10 graines lol.

sa me tente bien d'en prendre 2-3 paquets. d'aprés vous, est ce que sa vaut le coup ? vous pensez qu'il y a de bonnes éspéces à l'intérieur ?

pour la commande, en fait on ajoute au panier, on met suivant, on remplis tout le formulaire ( normal lol)et aprés on clic sur "envoyer la commande" ?

si oui, aprés il te demande comment tu veu régler ou pas ?

parce que j'aimerais bien envoyer de l'argent liquide dans une enveloppe en recommandé. Sa craind quand on est français sur se site ou c'est plus sur que de commander en hollande ?

les frais de port sont de 3 € seulement? si oui, sérieux sa va...

8/4/2007 16:00Profil
ExpéditeurConversation
HqrZ  Re: [topic unique] hipersemillia

sourcier
merci pour ta reponce sa me soulage un peut vu que j'avais l'intention de commander par carte, or le site ne propose pas de paiement par carte

merci encore a la prochainne

8/4/2007 16:14Profil
ExpéditeurConversation
swaziskunkweedeur  Re: [topic unique] hipersemillia

De : *Europe*
Rang : CannaWeedeur Compétent Haie Sympathique

hello

Citation :
salut, j'ai vu que le site vendait des graine de chez "mandala" à 10 € les 10 graines lol.

mandala a une bonne reputation, de plus un prix élevé n'indique pas forcément que les seeds seront de bonne qualité, cf seeds féminisées et autres blagues^^

sinon
Citation :
parce que j'aimerais bien envoyer de l'argent liquide dans une enveloppe en recommandé. Sa craind quand on est français sur se site ou c'est plus sur que de commander en hollande ?

pas de souci, jamais eu aucun probleme...

sur ce, bonne commande,et bonne soirée

hasta luego

8/4/2007 23:21Profil
ExpéditeurConversation
sourcier  Re: [topic unique] hipersemillia

Cela fait 11 jours que ma commande a été expédié : 10 graines early pearl pour 60 euros et je n'ai toujours rien recu.

Je leur ai envoyé un mail il y a 4 jours, ils m'ont toujours pas répondu.

Pour ma première commande chez eux, je peux dire que je ne suis pas du tout satisfait, pour un revendeur c'est très long et en plus ils réponde pas aux mails.

10/4/2007 13:15Profil
ExpéditeurConversation

Voilà, j'ai recu mes graines apres 16 jours d'attente au total.

Dans l'ensemble : très decu.

Au delà du délai assez long qui peut se comprendre, ils ne répondent pas aux mails et de plus j'ai recu seulement 10 graines de early pearl que j'avais commandé.

Sur l'accueil de leur site c'est marqué qu'on recoit un echantillon de 4 graines de Sweet Sativa Special de chez Sativa Seedbank, ben j'ai rien recu du tout !!!

De plus jai payé en liquide 3 euros de plus que le prix indiqué pour arrondir en billet et ils disaient qu'ils complétaient par un petit cadeau en echange, rien recu non plus !!

Les graines sont dans une petite bulle en plastique transparent fixé sur une petite plaquette en carton sensiseed, le tout dans une simple enveloppe à bulle, donc pas d'emballage autour en supplémentaire.
Pas de facture ! je sais pas si c'est comme ca à chaque fois, ils envoient pas de facture ??
Des petites déchirures sur le coté, un scotch en plein milieu qui sert pas à grand chose, je me demande si mon colis n'est pas passé par les mains de quelqun de mal intentionné m'enfin je pense pas sinon il aurait pris les autres graines.

Voilà quoi, sauf si je me retrouve avec 8 femelles sur 10 au moins, je vois pas comment je pourrais me satisfaire de hipersemillas

11/4/2007 12:08Profil
ExpéditeurConversation

slt,

je fais partager mon e-mail que j'ai enfin recu de hiper suite à ma demande de vérification de l'envoi des graines et egalement il ya 2 jours de mon mécontentement de pas avoir recu l'echantillon des 4 graines recus :

Tu nous perds le temps! Tu avais bien reú un email confirmant l'envoi.
Alors que veux-
tu??

1. On ne va pas t'envoyer un echantillon.

2. Commandes ailleurs à l'avenir.

Franchement ca craint de répondre comme ca, et pour sur j'irais plus commander chez ses gens, j'ai jamais rencontré autant de méchanceté et d'impolitesse de la part de vendeurs à leur clients suite à un simple mail où je leur informais ne pas avoir recu les graines promies.

12/4/2007 10:53Profil
ExpéditeurConversation
cRaZyCoOkIeS  Re: [topic unique] hipersemillia

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : cOokiess

Ce n'est pas la premiere fois qu'il envoit balader quelqu'un comme cela ...

12/4/2007 14:20Profil
ExpéditeurConversation
ChicK  Re: [topic unique] hipersemillia

Salut à tous !
C'est le seul breeder qui possède encore la AK 47, et j'aimerai bien la commandé !

Mais après ce que j'ai entendu sur hipersemillia j'hésite un peu quand même :s

C'est quoi les modes de payement déjà ?

1/5/2007 12:24Profil
ExpéditeurConversation
palaweed  Re: [topic unique] hipersemillia

Bonjour ,

Je m'inquiète un peu car j'ai commandé chez hipersemillas le Lundi 7 Mai 2007 , la lettre a été envoyé le mardi 8, et depuis j'ai toujours pas reçu l'email comme quoi ils avaient reçu la lettre.
D'autre part ce qu'il m'inquiète d'autant plus et que j'ai oublié de mettre un timbre donc hipersemillas peut accepter comme il peut refuser la lettre (le prix du timbre + une taxe de 1 euro sera a ses frais s'il accepte). En plus j'ai rien mis en "expéditeur" car je commande à la poste restante

Qu'en pensez vous ?

15/5/2007 18:40Profil
ExpéditeurConversation
weshjo  Re: [topic unique] hipersemillia

salut a tous,
je commande sur ce site depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problemes
la derniere fut un des dernier paquet ak47,je leur ai envoyer 4 e-mail pous savoir si il en restait ils m'ont répondu a tous le lendemain!!
citez moi en un autre qui fait cela
vous pouvez envoyer du cash en recommandé ou pas,pour moi 6 jours de la commande a la reception,en plus ca arrive direct en boite au lettre(pas besoin d'aller a la poste)
anonymat parfait!!
en plus 6 graines de swiss guerilla mix en freebies
en resumé ils sont tres serieux repondent aux e-mails en francais et sont tres courtoit si on ne les attaquent pas dès le premiers e- mail comme vu avant
chao

7/6/2007 11:50Profil
ExpéditeurConversation
cyberalex  Re: [topic unique] hipersemillia

De : Espagne
Prénom : al bundy

Bonjour à tous. Par le passé j'ai commandé 2 fois en envoyant de l'argent liquide en recommandé, il n'y avait eu aucun problème. En juin je décide de recommandé 5 graines Blueberry de chez Dutch passion pour un montant total de 70 €, que j'ai une nouvelle fois envoyé en liquide et en recommandé. Puis j'ai reçu un mail me disant que je n'avais envoyé que 40 €, alors que je suis sur d'avoir mis 70 €. Donc 2 solutions: soit Hipersemillas m'a carotte, soit un employé des poste l'a fait, mais pour cette dernière hypothèse je m'en étonne car Hipersemillas à quand même reçu 40 €, si postier voleur il y avait eu Hipersemillas n'aurait rien reçu. Ainsi pour moi maintenant les graines s'achètent en Espagne mais dans un shop en dur... Bye

9/7/2007 16:52Profil
ExpéditeurConversation
yomthai  Re: [topic unique] hipersemillia

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : yom

edit : en fait, nan rien

31/7/2007 18:03Profil
ExpéditeurConversation
burdigala  Re: [topic unique] hipersemillia

Hey je vient de commander chez eux de la hashberry de chez mandala.
J'ai reçu ma facture par mail ,j'irais faire un mandat a la poste jeudi (oui demin c'est ferié -_-").
Si j'envoie un scan pour confirmer que j'ai envoyé l'argent ils vont m'envoyer le paquet directement?

A bon entendeur.

(p.s. si quelqun a des renseignements sur la hashberry je suis preneur^^)

14/8/2007 20:44Profil
ExpéditeurConversation
hitre  Re: [topic unique] hipersemillia

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa

je sais pas essaye toujours main t'inquiête je commande chez heu et entre 3 a 4 jours je reçois ma commande il sont vraiment top

14/8/2007 20:48Profil
ExpéditeurConversation
Hir0  Re: [topic unique] hipersemillia

salut vous tous
commande passer le 01/10 virement effectuer le 02/10 envoi de hiper le 05/10 recu le 08/10
11 Hashberry de chez mandala
11 The Pure de chez flying dutch
10 Northern Lights Special de chez kc brains
et cerise sur le gateau
The Sativa Seedbank 4 graines Sweet Sativa Special
pour ma part suis entierement satisfait de l'operation
je recommanderais chez eux sans prob

une tite question au passge comment les breeders font pour se gourer sur le nombre de graines quil nous envoie

11 hashberry au lieu de 10
et sur une commande passer cet ete j'avais recu 9 ice au lieu de 10 si quelqun a une explication ??

13/10/2007 19:05Profil
ExpéditeurConversation
skanky  Re: [topic unique] hipersemillia

commande et virement effectués le 31/10, je vous donnerai des nouvelles du délai de livraison ...

tres pratique la paiement avec Paypal

commande recue le 05/11 !!! Avec le week-end long, c'est du pur bonheur la rapidite

4/11/2007 21:57Profil
ExpéditeurConversation
Bigseb  Re: [topic unique] hipersemillia

Rang : Cannaweedeur motivé

Citation de skanky :

tres pratique la paiement avec Paypal :)

Ho? on peut payer via paypal, c'est vrai? Image sans texte alternatif.

Si c'est le cas c'est assez nouveau, sur leur site c'est meme pas inscrit :

Citation :
Mode de paiement
-Facture/Payement d´avance
Les payements devrons être effectués d´avance. Vous recevrez une facture avec nos informations bancaire par Couriel et vous pourez ainsi éffectuer un virement sur notre compte.

-Mandat Postal International
Dans un bureau de poste demandez à faire un mandat de payement international, vous payerez le montant plus les taxes.

-Argent comptant
Si vous désirez nous envoyer de l´argent comptant par la poste, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un Couriel nous en informant au préalable, celá nous permettra de vous fournir nos coordonnées dans les plus bref délais. Pour être certain que l´argent puisse arriver, il convient d´envoyer celui-ci par recommandé. Important: Ne jamais envoyer des pièces de monaie!

-Western Union
S´il vous plaît, contactez-nous par Couriel.

Image sans texte alternatif.

En tout cas ca m'interesse, mais c'est ch*** de devoir passer commande et remplir le formulaire si a la fin c'est pas possible...

Edit : J'ai fait le vilain, j'ai passé commande sans intention de donner suite, et je confirme, en leur envoyant un mail on peut effectivement payer par paypal...

Ils ne finaliserons pas cette commande, ils avaient qu'a etre plus précis sur leur page d'info-paiement, en plus je trouve un peu relou de devoir attendre le mail, renvoyer un mail, attendre leur mail pour avoir (enfin!) le lien paypal...

Bah, je me ferais pardonner bientot, en leur passant une vraie commande^^

5/11/2007 14:59Profil
ExpéditeurConversation
skanky  Re: [topic unique] hipersemillia

oui, je confirme, on peut payer par paypal
il suffit de demander gentiment par e-mail, il te le propose une fois la commande passée

ps : faire une commande non confirmée au niveau du paiement, ils en ont rien a foutre a mon avis ...

7/11/2007 0:18Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.