|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Chaouen |
Re: [topic unique] hipersemillia |

| | Salut à tous
Si ca peut en rassurer quelques uns :
Commande passée le 16/06, virement effectué 2/3 jours après.
Le 25/06 Ils m'envoie un mail : argent recu mais plus de double gum en stock pour le moment, je choisi un paquet de "the pure" (Flying Dutchmen) 1 euro plus cher (double 19 euros, the pure 20 euros).
Le lendemain il me répondent en me disant pas de problèmes et que la commande part le lendemain (soit le 27).
Finalement je reçois un 3eme mail le 01/07 me disant que la commande serait parti le matin même, et qu'il faut compter a peu près 10 jours pour la réception...(la commande étant supérieure à 100 euros, le colis est envoyé direct par recommandé, donc d'après eux, délai de livraison plus long...).
Et ce matin (le 04) le facteur sonne à ma porte et pour ma plus grande surprise : c'était elles !
Trop fort Hipersemillias.
L'emballage est rudimentaire, mais les graines sont bien protéger (papiers bulles, enveloppe bulles).
Je ne comptais pas vraiment sur les graines en cadeaux, mais j'ai pas été decu :
- 4 graines de SkunkxHaze de Seedsman - 4 Graines de Afgaan de chez Nirvana (Une bonne occaz' d'essayer ce breeder à la sale réputation...)
Le détail de la commande :
2 the pure (Flying Dutchmen) 1 Masterkush (White Label) 1 Shiva Shanti 2 (Sensi Seed) 1 Ingemar's Punch (De Sjamann) 1 Danky Doodle (KC.Brains) + les 8 graines cadeaux
Je trouve certaines graines trop petite. Attention, sur le site d'Hiper on annonce 11 graines de the pure par paquet, alors qu'en fait il y en a que 10.
Voià, vous pouvez y aller, il faut juste être un peu patient...
Adé
|
| 5/7/2008 2:28 |  |
|
|
|
|
| Master_Zamal |

| | Salut all!
Elles sont arrivées  Livraison: -18/08: commande, -20/08: paiement interbancaire, -25/08: confirmation de paiement et d'envoi de commande, -27/08: livraison boite aux lettres. Ça fait 7jours du paiement à la livraison. Conditionnement: -enveloppe normal, -papier bulle enroulé et scotché autour du sachet de graine, -sachet de graine d'origine "Nirvana" bien fermé. Qualité: -coté aspect, sur 10 graines: 3 grosses(5mm),5 moyenne(3.5/4mm),3 petite (2.5/3mm). -coté couleurs, elles sont d'un brin foncé, marron, tigré noir. Tout ceci m'a l'air d'être correct. Je suis assez satisfait dans l'ensemble, mis a part que je n'ai pas reçu les graines offertes. J'attends vos avis et j'ai hâte de voir ce qu'elles ont sous leur carapace ++
|
| 27/8/2008 14:27 |  |
|
|
|
|
| jeannoublie |

| Rang : modo sous la douche |
| | salut,
| Citation : | sachet de graine d'origine "Nirvana" bien fermé. Qualité: -coté aspect, sur 10 graines: 3 grosses(5mm),5 moyenne(3.5/4mm),3 petite (2.5/3mm). -coté couleurs, elles sont d'un brin foncé, marron, tigré noir.
|
comme tu le vois, c'est des sachets du breedeur en l,occurence nirvanouille, donc l,aspect des graines est du au breedeur et non pas à hipersemillas qui ne font que revendre... |
| 27/8/2008 14:32 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | | Citation de skateurbob : | avec un ptit sachet de 4graines d'afgaan (idem si je peu avoir des infos dessus genre la qualité la difficulté ect ...)
|
Qualité je sais pas, mais difficulté c'est "easy to grow" comme marqué sur ton sachet.
Je la fais pousser et en effet pas trop de problème avec.
Sinon Hipersemilla toujours niquel, liquide envoyé mardi dernier, graines reçues le mardi d'après (4 graines d'afghane de chez nirvana en bonus, comme tout le monde en ce moment).
++ |
| 9/10/2008 16:03 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|