Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
lamotalamota.org graine à l'unité
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic Unique] Hipersemillia

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
Chaouen  Re: [topic unique] hipersemillia

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

Salut à tous

Si ca peut en rassurer quelques uns :

Commande passée le 16/06, virement effectué 2/3 jours après.

Le 25/06 Ils m'envoie un mail : argent recu mais plus de double gum en stock pour le moment, je choisi un paquet de "the pure" (Flying Dutchmen) 1 euro plus cher (double 19 euros, the pure 20 euros).

Le lendemain il me répondent en me disant pas de problèmes et que la commande part le lendemain (soit le 27).

Finalement je reçois un 3eme mail le 01/07 me disant que la commande serait parti le matin même, et qu'il faut compter a peu près 10 jours pour la réception...(la commande étant supérieure à 100 euros, le colis est envoyé direct par recommandé, donc d'après eux, délai de livraison plus long...).

Et ce matin (le 04) le facteur sonne à ma porte et pour ma plus grande surprise : c'était elles !

Trop fort Hipersemillias.

L'emballage est rudimentaire, mais les graines sont bien protéger (papiers bulles, enveloppe bulles).

Je ne comptais pas vraiment sur les graines en cadeaux, mais j'ai pas été decu :

- 4 graines de SkunkxHaze de Seedsman
- 4 Graines de Afgaan de chez Nirvana (Une bonne occaz' d'essayer ce breeder à la sale réputation...)

Le détail de la commande :

2 the pure (Flying Dutchmen)
1 Masterkush (White Label)
1 Shiva Shanti 2 (Sensi Seed)
1 Ingemar's Punch (De Sjamann)
1 Danky Doodle (KC.Brains)
+ les 8 graines cadeaux

Je trouve certaines graines trop petite.
Attention, sur le site d'Hiper on annonce 11 graines de the pure par paquet, alors qu'en fait il y en a que 10.

Voià, vous pouvez y aller, il faut juste être un peu patient...

Adé

5/7/2008 2:28Profil
ExpéditeurConversation
debutant22  Re: [topic unique] hipersemillia

ouai ben moi j'ai toujours rien reçu. la commande est pourtant parti depuis le 20/06 et depuis pas de nouvelles. je me suis renseigné auprès de la poste mais rien et eux en gros ils en ont rien à foutre. Donc c'est ma première et dernière commande chez eux, 60 euros dans le cul ça fait chier quand même. sinon chez nirvana ils font des graines féminisées, mais je sais pas si je peux retenter l'expérience chez eux car si ça se trouve c'est mon postier qui se les garde, l'enfoiré. bon voilà les news toutes pourries, je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils pouvaient faire un geste commercial, j'attends la réponse mais bon j'espère pas grand chose, vu qu'apparemment ils s'en foutent de perdre des clients.java script: justReturn()
:-x

6/7/2008 22:22Profil
ExpéditeurConversation
Vk  Re: [topic unique] hipersemillia

Bonjour a vous j aimerais savoir si il font le contre remboursement (tu paye au facteur )
Merci !!!

12/7/2008 19:11Profil
ExpéditeurConversation
Master_Zamal  Re: [topic unique] hipersemillia

De : - France -
Prénom : Kriss

Salut à tous!
Pour ma première culture, je ne voulais pas mettre trop d'argent
dans les graines et avoir une bonne variété quand-même.
Alors en cliquant sur les liens un peu partout sur ce magnifique site,
je suis tombé sur celui d'HYPERSEMILLAS.
J'ai commandé du "Aurora Indica" 10 graines pour 18€.
Commande passée le 18/08.
Paiement fait le 20/08.
Maintenant j'attends

21/8/2008 11:35Profil
ExpéditeurConversation

Salut à tous!
Aujourd'hui, ils m'ont envoyé un mail de confirmation d'envoi ce jour.
Je devrais recevoir mon enveloppe d'ici 5-7 jours.
Il faut patient et courtois lors d'envoi de mail chez eux.
Je n'ai plus qu'à attendre maintenant en espérant de la bonne qualité des graines
et surtout de leur bon voyage
Je vous tiens au courant pour le temps d'expédition.

25/8/2008 19:52Profil
ExpéditeurConversation

Salut all!
Elles sont arrivées
Livraison:
-18/08: commande,
-20/08: paiement interbancaire,
-25/08: confirmation de paiement et d'envoi de commande,
-27/08: livraison boite aux lettres.
Ça fait 7jours du paiement à la livraison.
Conditionnement:
-enveloppe normal,
-papier bulle enroulé et scotché autour du sachet de graine,
-sachet de graine d'origine "Nirvana" bien fermé.
Qualité:
-coté aspect, sur 10 graines: 3 grosses(5mm),5 moyenne(3.5/4mm),3 petite (2.5/3mm).
-coté couleurs, elles sont d'un brin foncé, marron, tigré noir.
Tout ceci m'a l'air d'être correct. Je suis assez satisfait dans l'ensemble, mis a part que je n'ai pas reçu les graines offertes. J'attends vos avis et j'ai hâte de voir ce qu'elles ont sous leur carapace
++

27/8/2008 14:27Profil
ExpéditeurConversation
jeannoublie  Re: [topic unique] hipersemillia

De : *Europe*
Rang : modo sous la douche

salut,

Citation :
sachet de graine d'origine "Nirvana" bien fermé.
Qualité:
-coté aspect, sur 10 graines: 3 grosses(5mm),5 moyenne(3.5/4mm),3 petite (2.5/3mm).
-coté couleurs, elles sont d'un brin foncé, marron, tigré noir.

comme tu le vois, c'est des sachets du breedeur en l,occurence nirvanouille, donc l,aspect des graines est du au breedeur et non pas à hipersemillas qui ne font que revendre...

27/8/2008 14:32Profil
ExpéditeurConversation

Merci Jeannoublie pour tes précisions
Bientôt 1er JDC !!!

27/8/2008 14:38Profil
ExpéditeurConversation
frankoth  Re: [topic unique] hipersemillia

Mon avis sur ce revendeur :
Commandés le 1er septembre 1 sachet AK47 + 1 sachet White Russian, réglé par Western Union (donc pas à me déplacer, tout fait par internet).

Tout reçu le 8 en recommandé international offert (recommandé un peu plus long, mais plus sûr, celui-ci est obligatoire au dessus de 100€). Belles graines dans emballages Serious Seeds (11 au lieu de 10 dans chaque paquet). Planté 4 AK47, germées toutes dans les 2 jours.

Ils m'ont offert un sachet de 4 graines de Afghan de Nirvana.

Je ne sais plus pourquoi mais un moment je les ai appelés, je suis tombé sur une très charmante voix féminine à l'accent légèrement ibérique mais au français sans faute. Elle m'a renseigné gentiment, et puis on a discuté 5-10 minutes de tout et de rien. Vraiment très sympa, très bonne impression.

12/9/2008 16:43Profil
ExpéditeurConversation

Salut!

2ème commande effectué chez eux:
-01/09: Commande
-02/09: Paiement par virement bancaire
-08/09: Envoie de ma commande
-12/09: Réception
10 jours entre la commande et la réception,je trouve
ça correct. En plus ils m'ont envoyé en + les graines
gratuites qu'ils avaient oublié d'envoyer à ma
première commande(2*4 Skunk Haze de chez Seedsman).
Hypersemillas

12/9/2008 19:05Profil
ExpéditeurConversation
Canamateuriste  Re: [topic unique] hipersemillia

Prénom : beretta

hello!! commande de 10 graines indian haze!! jaimerai savoir si quelqu'un a deja commandé cette varieté chez eux et est elle facile a la culture?!! je suis debutant!! jdc a suivre des la reception!!

17/9/2008 22:58Profil
ExpéditeurConversation
skateurbob  Re: [topic unique] hipersemillia

De : 62 Pas de Calais
Prénom : san

Coucou les gens, j'ai passé une commande chez hipersemillia, à savoir 10graines féminisées de wonder woman de chez Nirvana (si quelqun peut donner des infos sur celle-ci par MP ça serais cool^^).Donc aucun soucis ;

_commande envoyée le vendredi 19 sept.(j'ai fais un recommandé avec accusé de réception 4,80€ environ, avec l'argent en billets biensur et une feuille de papier indiquant le numéro de ma commande ainsi que la commande effectuée)
_ mardi 23sept. j'ai reçu un e-mail m'indiquant qu'ils avaient bien reçu les sous

_ samedi 27 sept. je reçois le petit colis :) avec un ptit sachet de 4graines d'afgaan (idem si je peu avoir des infos dessus genre la qualité la difficulté ect ...)
Voilà les gens , no soucÏ pour ce site , du moins moi je n'ai eu aucun soucis ;)

edit par bollox :

Image sans texte alternatif.

j'ai regroupé tes 5 posts pour n'en faire qu'un, merci d'apprendre à utiliser la fonction "éditer"...

2/10/2008 13:36Profil
ExpéditeurConversation
skateurbob  Re: [topic unique] hipersemillia

De : 62 Pas de Calais
Prénom : san

je sais bien mais lorsque mon message dépassait quelques lignes il m'était impossible de le soumettre ... dsl chef ^^

3/10/2008 13:13Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [topic unique] hipersemillia

Citation de skateurbob :
avec un ptit sachet de 4graines d'afgaan (idem si je peu avoir des infos dessus genre la qualité la difficulté ect ...)

Qualité je sais pas, mais difficulté c'est "easy to grow" comme marqué sur ton sachet.

Je la fais pousser et en effet pas trop de problème avec.

Sinon Hipersemilla toujours niquel, liquide envoyé mardi dernier, graines reçues le mardi d'après (4 graines d'afghane de chez nirvana en bonus, comme tout le monde en ce moment).

++

9/10/2008 16:03
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.