Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
lamotalamota.org graine à l'unité
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Culture de champis en appartement ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
yok  Culture de champis en appartement ?

Rang : Cannaweedeur

Salut !

Je cherche à me lancer dans la culture des champis (je cherche à faire en qualité, pas 20Kg de bouse). J'ai fait pas mal de recherche, j'ai lu beaucoup de tout donc maintenant j'aimerai avoir des avis de personnes experimenté !

Je suis en appartement, donc le jardin c'est pas possible...
Très franchement je n'y connais absolument rien à la culture de champignon !

J'aimerai savoir si tous les champignons ce cultive de la même façon, peut-on peut faire pousser des champignons de Paris que de la phyli stone ?
Comment les faires pousser ? Humidité, luminosité, terre à utiliser, engrais naturel employable...
Y a-t-il un champignon avec lequel il vaut mieux commencer ?

J'ai chercher sur le site et j'ai rien trouvé sur les cultures, sinon les p'tites boîtes mais je préfère la culture à l'ancienne ;)

Merci d'avance :)

4/7/2006 17:29Profil
ExpéditeurConversation
fortuna40  Re: culture de champis en appartement ?

De : 40 Landes

Salut Yok.
Ici on parle culture de weed et eventuellement de bonsaï ou de tomates mais pas de psylo ou autre champi.