Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
lamotalamota.org graine à l'unité
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Culture de champis en appartement ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
yok  Culture de champis en appartement ?

Rang : Cannaweedeur

Salut !

Je cherche à me lancer dans la culture des champis (je cherche à faire en qualité, pas 20Kg de bouse). J'ai fait pas mal de recherche, j'ai lu beaucoup de tout donc maintenant j'aimerai avoir des avis de personnes experimenté !

Je suis en appartement, donc le jardin c'est pas possible...
Très franchement je n'y connais absolument rien à la culture de champignon !

J'aimerai savoir si tous les champignons ce cultive de la même façon, peut-on peut faire pousser des champignons de Paris que de la phyli stone ?
Comment les faires pousser ? Humidité, luminosité, terre à utiliser, engrais naturel employable...
Y a-t-il un champignon avec lequel il vaut mieux commencer ?

J'ai chercher sur le site et j'ai rien trouvé sur les cultures, sinon les p'tites boîtes mais je préfère la culture à l'ancienne ;)

Merci d'avance :)

4/7/2006 17:29Profil
ExpéditeurConversation
fortuna40  Re: culture de champis en appartement ?

De : 40 Landes

Salut Yok.
Ici on parle culture de weed et eventuellement de bonsaï ou de tomates mais pas de psylo ou autre champi.
J'ai peur que ton topic degage rapidement. Va sur Google et fais une recherche simple, il y a pas mal de site qui traite de cette culture. Pour info si tu ne vie pas dans une carriere (pour les champignons de Paris)ou dans la foret Amazoniene (pour les champignons magiques) tu ne pourras pas eviter la culture "en boite". Fais bien attention à ce que l'atmosphere de ta boite ne se souille pas car tes champignons devienent hyper toxiques.
Sinon, tu attends le moi d'octobre et tu vas faire un tour à la campagne visiter les prés à vaches. Il y a des petits champignons bien rigolos mais c'est pas pour les tchios garçons.
Good luck.

4/7/2006 18:09Profil
ExpéditeurConversation
wAnt3d  Re: culture de champis en appartement ?

De : - France -
Prénom : wAnt3d

salut.
azarius propose un kit de culture complet mais pas disponible pour certains pays (france,...)
peace

4/7/2006 18:22Profil
ExpéditeurConversation
yok  Re: culture de champis en appartement ?

Arf OK autant pour moi !

A mon premier post ça m'avais dit de recommencer dans 1 minutes donc j'ai fait un double post désolé !

Je vais tenter de trouver d'autres site avec un forum...

Pour la livraison j'ai vu mais pas en France c'est pas évident de réussir à ce le faire livré ailleur...

Merci beaucoup en tout cas :)

4/7/2006 18:45Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.