Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Renseignement sur les peyotes

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
boud  Renseignement sur les peyotes

Rang : Cannaweedeur

nous avons fait l aquisition d un bébé peyote nous en prenons bien soins mais ns sommes inquiet pour sa santé! Evidemment lui il ne ns dit rien donc on ne peut pas savoir se qu il a!
on a beau chercher sur le net on trouve rien sur les peyotes enfin pas de photos surtout car le notre a une espece de marque de croissance comme si il avait craqué a la base.
si vous avez quelques infos ou renseignements ou photos ns on prend pas de soucis
merci d avance

11/7/2006 17:19Profil
ExpéditeurConversation
spyrom  Re: renseignement sur les peyotes

De : 59 Nord
Prénom : Hérétikk

salut boud pour ton peyotl s'il craque, on dit eclater c'est que tu le nourri trop, ou trop d'eau, en été tu l'arrose une ou deux fois, en hiver rien, 2 à 3 arrosage par an son suffisant, sauf si bien sur tu le rempote, la il faut l'adapter a son nouvelles environnement. a+

17/7/2006 21:21Profil
ExpéditeurConversation
ixiatek  Re: renseignement sur les peyotes

De : *Europe*
Prénom : jack

salut a tous alors pour ma part je possede un peyolt et un san-pedro qui sont dans mon placo croissance sous une 250w mh et pour savoir quand il fait que j'arose je touche le cactus et si il est bien dure pas besoin et si il commence a devenir un peu mou et ba a ce moment la j'arose d'un bon coup car lescactus on l'abitude de peu de pluie mais quand il pleut et ba c'est de grosse pluis énorme voila et puis je met de l'engrais spéciale cactée tous les 3-4 arrosages et sa pousse du feu de dieux pour info j'ai ramené mon san-pedro d'amsterdam au moi d'aout 2005 et il faisait 25cm et aujourd'hui il fait 75,5cm a l'heure ou j'écrit ce message voila juste pour dire que les san-pedro pousse tres bien et vite si on lui donne beaucoup d'amour quoi c'est comme tous en fait alé bonne continuation et bonne pousse
PEACE!!!

17/7/2006 21:59Profil
ExpéditeurConversation
Placebo  Re: renseignement sur les peyotes

De : 30 Gard
Prénom : François

Salut ixiatek,juste a titre d'infi t'e, fait quoi apres du san pedro t'en extrait de la mescaline?Ca marche comment? ou c'est juste pour la déco?

Merci de rep a mes interrogations...

Ptin ca fait que j'ai pas fumer il me reste 30g a finir avant octobre :P

18/7/2006 11:55Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.