| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Discussion sur le guide co2 |
| | Bonjour,
ce topic n'acceuille que les questions sur le guide CO2
Tchusss |
| 13/7/2006 10:47 | |
|
|
|
|
| Astaroth |
Re: discussion sur le guide co2 |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | 12/1/2007 2:31 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: discussion sur le guide co2 |
| | salut,
en effet les pastilles style "no merci" doivent etre utilisé dans un recipient d'eau contenant au moins 10 L , car en dessous la pastille va bien se dissoudre mais un fine couche blanche se formera ....
10L ,les bulles remonte a la surface et "explose" ce qui je pensse permet au c0² de s'echapper.
je recommande de ne pas la plongé dans le même recipient , que le brumi a tête teflon.(ultrason si je ne m'abuse...)
la brumisation va s'arrété net .....ne reprenant que quelque heure plus tard, j'ai observé ce phenomene ,mais l'explication ,je ne la connais pas... (j'utilise ces pastilles dans un sceau de 10l placé devant l'intra, pour les resultats ,c'est la premiere fois que je les utilise ....... on verra)
d'autre part je voudrais parlé d'une matiere plastique qui laisse passé le co² ,utile pour les serres .....ou autre si vous en voyé une autre utilisation.
le polyéthylène ...(PE) en effet celui ci presente un avantage non négligeable , celui d'etre permeable au gaz (co²),et impermeable a la vapeur d'eau .....
ce plastique peut etre utilisé pour chlore hermetiquement des serres ou des coffrages, ainsi les plantes peuvent opérés leur echange gazeux sans perte d'eau sensible......
revers de la medaille ,il faut le changé de temps a autre car il se ternit en plein soleil.
voilà,sinon je vais fair un petit tour au rayons aquarophilie pour voir le produit dont guillermo parle ,cela peut etre interressant.
++nemo
|
| 9/9/2007 12:59 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|