| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Discussion sur le lexique |
| | Bonjour,
Ce topic acceuille uniquement : -les demandes de modifications du lexique -les propositions de nouvelles definitions
Pas de demande de definition directement
merci |
| 14/7/2006 13:52 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: discussion sur le lexique |
| | Exact, le cadre est un peu restrictif.
Alors oui au demande de definitions si ce sont des definitions de biologie, botanique, genetique
Non au demande de type weed, buzz etc
Et en fait, il s'agit d'un nouveau lexique qui est en faq, l'ancien n'a aucun interet et sera eliminé |
| 14/7/2006 14:15 | |
|
|
|
|
| Erbivor |

| | 26/7/2007 16:58 |  |
|
|
|
|
| igottheremedy |

| | Salut les modos !
d'abord, bête question : le lexique du menu est mort?
parce que j'ai beau chercher des mots de base, pas de résultats. et qd je clique sur "A" "B" ou "C", lien mort...
sinon, je propose de mettre dans le lexique le mot stretch, on l'a déjà demandé, mais ce serait très bien de le mettre afin que le débutant puisse la trouver assez vite en allant tout simplement dans le lexique au lieu de fouiller dans les tuto ou dans la recherche (où ce terme est très peu défini et reste une notion floue)
aussi, peut-on préciser le terme apex, car la définition du lexique est peu claire, du moins je ne suis tjrs pas sûr de savoir où je dois pincer l'apex
dernière précision, tout ça vous semble évident, mais pour les nouveaux, ça l'est pas du tout...
en tout cas, merci à vous pour le boulot que vous faites !
a+ |
| 12/1/2008 2:55 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|