|
|
| Expéditeur | Conversation |
| unsteady |
Re: quand le cannabis devient une plante grimpante... |

| | Cette histoire s'est réglée entre les deux parties...
Je ne pense d'ailleur pas etre de mauvaise fois, je vais même t'expliquer de quoi il en retourne.
Je ne comprend pas pourquoi cette technique ne s'appliquerait pas a un seul plant, car voit tu, il y encore quelque jours mon placard faisait 30*30 (tu peut aller voir mon jdc, meme pas besoin d'aller au profil , c'est dans la signature ) et que dans mon cas le seul et unique pied qui occupait cet espace se retrouvait dépourvue de lumière en bas de la plante. La technique ci-exposée aurait put m'être d'une grande utilité si je n'avait pas changé de placard. Il n'est donc pas difficile de comprendre que cette technique marche aussi pour un seul pied dans un espace réduit, sous MG. je ne pense pas que quiquonque puisse me prouver le contraire (je demande toujours a apprendre quand meme)
quand a ce qui est de la reponse claire et gentille, ce n'est pas ce qu'il ma sembler trouver...mais Boulon s'est rattrapé en m'expliquant (comme j'avai cru le comprendre) qu'il avait confondu deux de ses topics) et comme je l'ai déjà dit cette histoire s'est réglée entre les deux parties
Donc malgré que je n'ai plus besoin d'en savoir plus sur cette technique, et en appuyant ta requête, je souhaiterait que boulon nous montre en image ce qu'il a dans la tête.
->boulon a ton APN. Si tu utilise le même disque dur, tu aura peut etre la chance de retrouver tes fichiers grace à un petit programme nommé Rescue disk. Google t'aidera a le trouver, sinon MP moi jte l'envoie par mail.
Cordialement
Unsteady, qui n'a jamais été d'aussi bonne foi. |
| 21/7/2006 6:26 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|