Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Plante inconnu, datura?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
skanarwc  Plante inconnu, datura?

Rang : Cannaweedeur

Salut a vous, j'habite dans le sud de la France au bord d'une riviere a environ 300 metre d'altitude et deux pied de cette plante (voir photo) on poussé dans mon jardin. je me demande si c'est pas du Datura mais la texture des feuilles me parait bizarre, en meme temps je ne suis vraiment pas expert de cette plante. En tout cas une chose est sure, c'est une plante trés toxique. J'ai déterré un des deux pieds pour le mettre en pot pour l'amener chez un pot pour qu'il l'indentifie (pas de chance il a déménagé), j'ai du garder la plante environ 10 minute dans ma main et 5 minutes apres j'ai commencé a avoir des fourmillement puis je ne sentais quasiment plus ma main puis au bout d'une heure et demi c'est passé.
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serai sympa de sa part.
Je sais pas si les liens photos marchent bien c'est la premiere fois que je m'en sert...

http://www.web-images.org/images/3666_plante_inconnu_1.jpg
http://www.web-images.org/images/3666_plante_inconnu_2.jpg'

25/7/2006 11:21Profil
ExpéditeurConversation
Placebo  Re: plante inconnu, datura?

De : 30 Gard
Prénom : François

Je peux juste te dire ce que ce n'est pas ==>de la datura héhé c'est pas dutout comme ca la datura ca a de trèd grandes feuilles avec des petits poils tout doux dessus et ca fait des fleurs qui ressemble a des entonnoir !!!
Voila bon courage pour trouver ce que c'est !

25/7/2006 12:58Profil
ExpéditeurConversation
NightAvenger  Re: plante inconnu, datura?

De : Vaud
Rang : Cannaweedeur motivé

Je pense avoir déjà vu cette plante quelque part, mais j'ai aucune idée de ce que c'est désolé...

Sinon, la terre de ton jardin toue rouge, t'habites sous les tropiques?

25/7/2006 13:11Profil
ExpéditeurConversation
skanarwc  Re: plante inconnu, datura?

Merci pour l'info, je sais au moins ce que ce n'est pas mais j'aimerais bien savoir ce que c'est, ça a l'air super violent comme truc...
A ouai pour NightAvender, non,non je n'habite pas sous les tropique j'habite à 100 km au Nord-Ouest de Montpellier et la terre est assez rouge mais à 20km de chez moi elle est vraiment vraiment rouge.

25/7/2006 18:16Profil
ExpéditeurConversation
Toutancarton  Re: plante inconnu, datura?

De : *Europe*
Rang : Modérateur qui modère modérément

J'ai comparé avec des images de datura trouvées sur internet, et ca ressemble oui. (gogol est ton ami ;-p )

Mais fais gaffe avec cette saloperie, les doses mortelles sont basses, et le dosage délicat. A éviter à tout prix.

25/7/2006 21:48Profil
ExpéditeurConversation
skanarwc  Re: plante inconnu, datura?

Non, non t'inquiete c'est juste pour la deco, pas pour la conso, j'ai vu des temoignages de trip sur internet ça a l'air d'etre LE truc a ne pas prendre.
Mais du coup je sais pas il y en a qui me disent que c'est du datura et d'autre non....
Si quelqu'un a des info...

26/7/2006 11:18Profil
ExpéditeurConversation
NightAvenger  Re: plante inconnu, datura?

De : Vaud
Rang : Cannaweedeur motivé

J'ai comparé sur google et ça ne ressemble PAS DU TOUT à de la Datura!

Sinon, je suis d'accord j'ai une copine qui en a pris elle a bien trippé mais une copine à elle a fait un arrêt cardiaque elle est allée à l'hosto et s'en est sortie heureusement.

26/7/2006 21:17Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.