Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Plante inconnu, datura?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
skanarwc  Plante inconnu, datura?

Rang : Cannaweedeur

Salut a vous, j'habite dans le sud de la France au bord d'une riviere a environ 300 metre d'altitude et deux pied de cette plante (voir photo) on poussé dans mon jardin. je me demande si c'est pas du Datura mais la texture des feuilles me parait bizarre, en meme temps je ne suis vraiment pas expert de cette plante. En tout cas une chose est sure, c'est une plante trés toxique. J'ai déterré un des deux pieds pour le mettre en pot pour l'amener chez un pot pour qu'il l'indentifie (pas de chance il a déménagé), j'ai du garder la plante environ 10 minute dans ma main et 5 minutes apres j'ai commencé a avoir des fourmillement puis je ne sentais quasiment plus ma main puis au bout d'une heure et demi c'est passé.
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serai sympa de sa part.
Je sais pas si les liens photos marchent bien c'est la premiere fois que je m'en sert...

http://www.web-images.org/images/3666_plante_inconnu_1.jpg
http://www.web-images.org/images/3666_plante_inconnu_2.jpg'

25/7/2006 11:21Profil
ExpéditeurConversation
Placebo  Re: plante inconnu, datura?

De : 30 Gard
Prénom : François

Je peux juste te dire ce que ce n'est pas ==>de la datura héhé c'est pas dutout comme ca la datura ca a de trèd grandes feuilles avec des petits poils tout doux dessus et ca fait des fleurs qui ressemble a des entonnoir !!!
Voila bon courage pour trouver ce que c'est !

25/7/2006 12:58Profil
ExpéditeurConversation
NightAvenger  Re: plante inconnu, datura?

De : Vaud
Rang : Cannaweedeur motivé