| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Re: [ topic unique ] psilocybe semilanceata ( psilo ) |
| | Non aucun psilo sur tes photos...dsl. |
| 28/9/2006 22:22 | |
|
|
|
|
| starwax |

| | 30/9/2006 18:40 |  |
|
|
|
|
| biboux20 |

| | 13/10/2006 13:07 |  |
|
|
|
|
| kigan |

| | erf ... bon , je vai continuer a chercher , merci pour les foto les gars !!! ca m'aide ... en fait , j'ai des paneoles , mais apparement , c'est de la merde , je vai chercher des psilo !!! des vrai , j'ai des vaches qui viennent de se barré d'un champ un peut incliné , je suis dans le limousin ... donc , j'espere trouver mon bonneur ... ca me surprend , j'etait sur d'avoir choper des psylo ... et en fait , c'ets juste des merde ... merci merci !!! |
| 18/10/2006 17:55 |  |
|
|
|
|
| kigan |

| | re salut les gens !!! bon , j'y ai passé un bon moment , j'aimerais avoir l'avis de boulons carré ou de tout autres pro a ce sujet ... ce serai bien cool , merci !!! alors voila : je les ai trouvé en ptit groupes dans un champ , genre une dizaine a chaque fois ... :

voila , donc celui avec une fleche est le digne representant de tous le tas a droite , et en bas , entouré avec les points d'interogations, c'est des champi qui me mette un doute terrible ... si vous distingué un psylo ds le tas , merci de me le dire !!!
bon voila , alors j'y ai passé un bout de temp , merci de me confirmé que ce ne sont pas des psilo ... -_-' |
| 21/10/2006 16:42 |  |
|
|
|
|
| Morgoth890 |

| | 14/9/2007 23:39 |  |
|
|
|