Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

[ topic unique ] psilocybe semilanceata ( psilo )

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 )
ExpéditeurConversation
acid  Re: [ topic unique ] psilocybe semilanceata ( psilo )

De : 74 Haute Savoie
Rang : NFT user

salut ,pas de bol pour toi ,sinon je suis sur que si tu cherche un peu tu trouvera des bon champs,moi aussi je suis dans les alpes et franchement avec un peu de bonne volonté des psilos tu en trouve partout,cet sur il faut marché :-o
sinon a mon avis personne te diras ou allez en cherché a chacun son spot
++

24/9/2007 17:49Profil
ExpéditeurConversation
locomarijuana27  Re: [ topic unique ] psilocybe semilanceata ( psilo )

De : - France -
Rang : cannaweedeur
Prénom : arthur

re tout le monde
bon je voulait dire sinon j'ai trouver un champs vachement cool
(avec de l'herbe bien verte se qui est rare pour la zone ou jabite)mais sans aucune bouze alors j'en est trensporter et j'ai mi du fertilisant de fumier autour vous penser que des mush peuvent pousser?
voila merci davence et peace à tous!

24/9/2007 20:46Profil
ExpéditeurConversation
red-spider  Re: [ topic unique ] psilocybe semilanceata ( psilo )

Rang : Cannaweedeur

non ca poussera pas il faut quil y ai des spores de la saison precedente

25/9/2007 5:48Profil
ExpéditeurConversation
ixiatek  Re: [ topic unique ] psilocybe semilanceata ( psilo )

De : *Europe*
Prénom : jack

salut juste pour te dire que les champis poussent pas que dans les champs de vache debloque de sa et cherche t'es dans les alpes yen a partout mec alé bonne chance
PEACE!!!

25/9/2007 7:49Profil
ExpéditeurConversation
locomarijuana27  Re: [ topic unique ] psilocybe semilanceata ( psilo )

De : - France -
Rang : cannaweedeur
Prénom : arthur

re tout le monde
et sinon la dernier fois que vous en avez pris des mush vous avez vus quoi vous moi j'ai cru que mes chausette me boufées les pied (delire total!!!) voila juste histoire de comparer les experience!
peace tout le monde.

25/9/2007 17:41Profil
ExpéditeurConversation
Horrigan  Re: [ topic unique ] psilocybe semilanceata ( psilo )

Citation :
Effectivement c'est un panéole et pour être plus précis Paneolus rickenii que l'on trouve très couramment dans les pâturages de l'été à la fin de l'automne sur les excréments d'animaux.
Ce champignons n'est pas comestible et n'est pas hallucinogène.

Salut, j'ai un léger doute là-dessus, moi aussi j'en ai trouvé des comme ça, ou presque, je penche plutôt pour ça:
http://leda.lycaeum.org/?ID=6817
Panaeolus Sphinctrinus, qui contient de la psylocibine.

26/9/2007 14:24Profil
ExpéditeurConversation
!cha  Re: [ topic unique ] psilocybe semilanceata ( psilo )

Yep, j'ai vu quelque champis sortir par chez moi, je pense qu'il encore un peu tot pour monter, cepenbant je compte monter un WE vers Gap dans les champs en trouver.

Quelqu'un en a deja trouver par la bas?????? je monte en train si quelqu'un est intéréssé... n'hésiter pas.

on m'a dit de fouiné bien partout, d'avoir les pied tout mouillé, mais si quelqu'un s'y connai mieu n'hésiter pas.

++

28/9/2007 13:36Profil
ExpéditeurConversation
battory  Petite question

Bonjour à tous,

Si j'ai fait l'impasse sur l'éventuelle section de présentation c'est que je ne l'ai pas trouvé...
j'ai une question pour les experts des champi.. Voilà je voulais savoir si l'on pouvait trouver des psylo dans la région de toulon..
à l'origine je suis de bretagne et là pas de problème. Mais dans le sud la terre est plus sèche et je me demande si il est possible d'en trouver...

merci pour votre aide...

7/10/2007 14:43Profil
ExpéditeurConversation
str0lz  Re: [ topic unique ] psilocybe semilanceata ( psilo )

Salut a tous !
je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir l'avis d'un ou plusieurs pro sur mon cas. alors voila:
je vis a bali ( indonesie )et, ce matin, dans mon jardin, sur quoi je tombe ? un beau ptit champi et impeut plus loin ses petits camarades.( photos ci-dessous)
j'aimerais connaitre la nature de ce champignon, sachant que:

1. l'endroit ou il pousse est tres humide( herbes japonaise = necessite bcp d'humiditée)

2. il est de couleur plutot blanche pale, avec a son extremité un petit teton jaunatre, ses arretes(?) son noire.il est asser visceux au toucher.sa tige est blanche pale et fait environs le double de sa taille sur la photo (je parle de la taille de la tige ) prcke l' herbes est tres epaisse et relativement haute.

3.J'ai demander a mon jardinier qui tout les matin les ceuilles si ils etait comestibles, il ma repondut non, il ma dit qu'ils etaits halucinogenes.
Mais il n'a pa su me dire leurs nom en francais ( il est balinais)

voila j'aimerai savoir si ces champi son vraiment halucinogenes et si oui combien faudrait-il en prendre pour avoir un trip normal.

[img=http://img209.imageshack.us/img209/7709/pa080573rq2.th.jpg]

8/10/2007 15:53Profil
ExpéditeurConversation
oulalala  Re: [ topic unique ] psilocybe semilanceata ( psilo )

Hello str0lz, pour te répondre, oui il s'agit bien d'un Psilocibe, ton jardinier doit être sacrément ..., comment dire ? Et pour plus d'information, regarde les autres messages de ce topic.

Hello Battory, pour Toulon, c'est chaud !! J'ai fréquenté des jeunes drogués qui touche a tout et ils connaissaient les psilo et tout mais pas dans leur régions...

Sinon je suis en Normandie et je suis allé hier dans mon champ favori et bingo !!! 200 spécimens, c'est pas la masse mais bon faut que je change de coin. Je pense qu'il y en aura plus la semaine prochaine.

C'était votre envoyé spécial en Normandie.

17/10/2007 18:24Profil
ExpéditeurConversation
bridous  Re: [ topic unique ] psilocybe semilanceata ( psilo )

De : 21 Côte d'Or
Prénom : Justin

Bonjour, j'avais fait une demande pour savoir ou trouver des champotes vers Dijon. Mercredi, un petit tour dans le parc Japonais a tout hazard avec des potes, et là !!! des champotes sui apparaissent d'un coup. Je voulais juste dire qu'il y en a à Dijon dans les parcs... Bonne cuillette a tous.

26/10/2007 19:14Profil
ExpéditeurConversation

Pour Repondre pour la question si il y a des champis a toulon, bin c'est pas prouver mais des potes a moi m'ont assurer qu'il y en avait du coté de la garde! ils aurait verifier et tout... aprés je sait pas plus... si vous voulez l'endroit exact MP et on peut s'arranger, en Novembre j'irai voir au cas, si je suis pas parti!

29/1/2008 23:20Profil
ExpéditeurConversation
melenik92  Re: [ topic unique ] psilocybe semilanceata ( psilo )

Bonjour à tous.
Je suis champiculteur aussi, et si je me permet, c'est parce que hier en surfant dans ce site ici, je suis tombé sur une fiche (que je ne retrouve plus) complète descriptive des psylocibes, et au chapitre consommation, il était indiqué qu'une trentaine de champis était une bonne dose pour commencer.
Désolé si je fais une réédit mais bon.. une dose de 30 c'est 3,5 fois la dose normale et déjà pas mal forte..; y-aurait-il une erreur quelque part?

10/2/2008 11:47Profil
ExpéditeurConversation

le psilocybe semilanceata n'est pas le psilocybe cubensis dit "méxicain" il est vraiment plus petit et donc faut en prendre plus, mais en poids sa doit etre a peu près la même chose

14/2/2008 20:59Profil
ExpéditeurConversation
dexterII  Re: [ topic unique ] psilocybe semilanceata ( psilo )

bonjour tout le monde, j'aimerais me lancer dans la culture de psylos et je voudrait savoir s'il y a des condition particulières pour que sa pousse.
tchoujava script: justReturn()

23/3/2008 21:01Profil
ExpéditeurConversation
CannaGiste  Re: [ topic unique ] psilocybe semilanceata ( psilo )

De : 57 Moselle
Prénom : VantoX

Bonjour, c'est la saison des psilos?

23/3/2008 21:22Profil
ExpéditeurConversation
kosa  Re: [ topic unique ] psilocybe semilanceata ( psilo )

bonjour a tous, qq'un pourrais il me dire s'il s'agit de magic champi? Image sans texte alternatif.

http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/champi,02872bef83d3b3376294548ea14b07f6.jpg.html

merci pour vos reponses...trouvé en bande dans le jardin hier..certain on de plus gros tetons que d'autre..

9/6/2008 10:40Profil
ExpéditeurConversation
bOuLOn.cArré  Re: [ topic unique ] psilocybe semilanceata ( psilo )

non ce sont des panéoles ....d'ailleurs leurs tiges sont fibreuses et creuses à l'intérieur . si tu essai de les faire sécher tu les verras se transformer en une bouillie pourri d'ailleur ca a du déjà commencer ...

10/6/2008 16:20Profil
ExpéditeurConversation
kosa  Re: [ topic unique ] psilocybe semilanceata ( psilo )

un grand merci pour ces precisions boulon.carré...tu m'a peut etre epargné une grosse ch...sse lolll

j'ai ete voir mon paquet,c'est pas encore seché mais effectivement,la tige est creuse,pas bcp mais assez pour mettre une aiguille dedant(dans les plus grosse tiges)

thx

10/6/2008 19:12Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hight Quality Cannabis Seed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.