[OUT][Big Bud x Super Skunk] mini jdc zedruid & kirsh
De : *Europe*
Rang : MG power lover
Prénom : kirsh
salut tout le monde !!
comme chaque année zedruid et moi nous plantons en extérieur. cette année nous avons choisis la solution de facilité, je disposais d'un grand nombre de bouture de bid bud super skunk. on a donc fait un petit placard pour faire partir les boutures.
malheureusement on pouvait s'en occuper que le week-end donc elle on eu un peut de mal a prendre mais les 16 plus vigoureuses ont bien poussé.
ça fait déjà 2 ans que l'on plante au même endroit, on c'est bricoler un petit système d'arrosage automatique : on est branché en amont du système d'irrigation du village et un petit programmateur actionne l'arrosage pendant 3 heures une nuit par semaine. les deux dernières années on a pas eu une récolte énorme, la terre est pas très bonne et il a fait très chaud et sec ( en principe dans ma région il pleut seulement une ou deux fois dans l'été ).
cette année on a incorporé a la terre 100 litres de terreau et de l'engrais ( OvinAlp => dejection de mouton semi-compostées ) a cela viendra s'ajouter des apport régulier de fish-mix.
le coin est un rectangle d'environs 2m sur 7m. caché au milieu d'un épais bosquet de ronces et de genets.
nous avions prévu de planter 16 plans mais nous n'en avons planter que 12 , les 4 derniers étant plus petits et plein d'araignées rouges.... berk
nous avons planter très tardivement, fin juin , lorsque les plants faisaient en moyenne 30 cm.
voila ce que ça donne :
mais par je ne sais quel miracle, cette été a été très pluvieux, 2 semaine après avoir mis en terre les plans nous avons eu droit a un climat tropical pendant une semaine, très chaud avec plein de soleil la journée, et tout les soir vers 17h il pleuvait. les plants on particulièrement appréciés
2 semaines après la plantation :
puis 2 semaines plus tard c'est a dire aujourd'hui il on fait un bon de croissance extraordinaire
nous n'avons pas fait de taille, et les plan sont déjà très ramifié, comme quoi une bonne génétique c'est important.
@ bientôt
28/7/2006 17:27
Expéditeur
Conversation
renrom
Re: [out][big bud x super skunk] mini jdc zedruid & kirsh
De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Salut!!
j'avais adoré ta culture interieur !
Celle la m'a aussi l'air super bien parti en un mois de croissance dehors elles ont super bien poussé!!
en plus... boutures!!!! donc 12 femelles a coup sur! tu vas recolter en Kg!
A bientot!
28/7/2006 17:38
Expéditeur
Conversation
bioparadise
Prénom : kno3
la chance que ta davoir un terain comme sa !!!! je dirai 5kg moi si sa marche bien big bud sa fait 600g par pied je croit donc mas o menos 5kg ^^ ten a pour deux an de fumette pepere fai une reseve de de plui en recoltant l'eau des toi (si i en a un pa loin ^^ a+++
28/7/2006 17:56
Expéditeur
Conversation
miaouf_kirsh
salut
5 kg !! ca fait rever, esperons que ta prediction va se realiser, on vera ca en octobre. sinon pour l'eau on a pas de probleme , on est en pleine montagne et on est branché sur le systeme d'irigation des champs du village, donc de l'eau pure a volonté. le probleme c'est surtout quand il pleut pas, la temperature depasse les 40° sur la banquette et les plants poussent mal car il fait trop sec et il ferment leurs pores. mais cette années on a un temps que fait rever, il pleut plusieurs fois par mois. ( et faut me croire c'est extremement rare dans ma region, je me rapele des étés ou on allais arroser tout les 3 jours et ou il pleuvais pas pendant les 3 mois de l'été)... pourvu que ca dure ... ca va envoyer du gros cette culture !!
@+
28/7/2006 18:12
Expéditeur
Conversation
bOuLOn.cArré
respect les gars , l'endroit est vraiment clean,pour l'instant c'est énorme, ça inspire ....au départ j'croyai qu'vous étiez dans un potager au fond d'un jardin, en plus se serait pas une petite banquette de caisse pour les instant détente,qu'on voit sur une des photo il est claire que la france est en train de changer de climat mais bon si c'est bénéfique pour le nord(plus de chlaur) et tropical avec mousson au sud nos petits pieds vont pas s'en plaindre... vivement la suite!!!!
28/7/2006 18:25
Expéditeur
Conversation
_dudu_
Slt miaouf_kirsh Moi aussi j'avais été impressionné par ta culture en intérieur ! Mais là aussi il y a du potentiel ! 12 boutures qui sont maintenant en pleine forme ! tu as bien fait de rajouter du terreau plus ta dejection de mouton. Bonne continuation Peace!
28/7/2006 19:08
Expéditeur
Conversation
whitesatinweeder
De : Québec
tres belle culture!! et la BB x SS est une tres bonne plante, je laime bien! bonne fumette et surtout prend grand soin de tes plantes durant la floraison! a+
28/7/2006 21:15
Expéditeur
Conversation
Compton
De : Québec
Prénom : CPT
Sup kirsh , nouvelle plantation je regardais sa au debut je trouvais que c'était unpx tard pour le outdoor mais non , elles ont tres bien pousser depuis .. si les branches continuent de pousser comme ca a la fin sa pourrait faire de sacré buisson , sa m'étonnerais pas que tu fasse le kilo comme certain dises .. mais j'ai pas trop suivi ta planter a partire de boutures ou de seeds ?
bonne chance a toi ta deja fait du bon boulot la derniere session en in !
peace
28/7/2006 23:16
Expéditeur
Conversation
weedhighman
Prénom : Baba
et bin ça ma l'air vachement bien parti ! je vais suivre ton jdc avec atention.je te souhaite bonne chance et pleins de gros buds!
29/7/2006 11:44
Expéditeur
Conversation
miaouf_kirsh
[out][big bud x super skunk] mini jdc zedruid & kirsh
Petite mise a jour photos
Rien de neuf, a par un petit arosage aujourd'hui
@+
31/7/2006 21:50
Expéditeur
Conversation
juweenneur
Pas mal du tout! Lol vu le paysage et ta description du climat ces derniers temps pluie tous les soirs, depuis environ 2 semaines, bien que la derniere pluie remonte a vendredi (si je me souviens bien) tu serais par chez moi. Et j'avou que le temps est génial!! bien que moi cette année j'ai fait en pot et que ça m'arrange pas trop! lol Enfin sypas de voir les couleurs du pays!^^
Très bonne récolte à toi!
31/7/2006 22:30
Expéditeur
Conversation
miaouf_kirsh
salut tout le monde
je profite de ce JDC pour vous tenir au courant de l'avancement des modification de mon placos.
donc voila: - j'ai fini mon nouveau reflecteur ainsi que son systeme de ventilation. - le bac aero est presque fini ainsi que le systeme de brumisation haute pression.
il manque encore les neons et le systeme electrique qui gerera l'ensemble du placos.
je debuterais mon nouveau JDC d'ici 2 a semaines en attendant je vous post quelques photos pour vous metre l'eau a la bouche...
le reflecteur, vue d'ensemble :
le reflecteur, vue de dessous :
le placard + reflecteur en position haute :
le reflecteur en position basse :
la repartition lumineuse avec le refleteur en position basse :
la disymetrie gauche droite vient du fait que la paroie gauche est recouverte de mylar normal alors que les autres paroies sont recouvertes de mylar reflect agro.
le bac aero :
voila @+
6/8/2006 18:21
Expéditeur
Conversation
renrom
Salut!!
Enorme ce nouveau placard!!! un vrai travail de pro!
tu commence quand cette nouvelle session indoor?
Ben sinon vivement la floraison au spot!!
A +
7/8/2006 18:46
Expéditeur
Conversation
_dudu_
Slt Bah tu as l'air de bien se passer en out !! Whaouuu !! Tu es un sacré pti bricoleur toi !! Je suis impressionné par ton systeme réflecteur/lampes, je crois que j'avais vu ton idée sur solidworks, c'est du super boulot ! Ce sont 3 MG flo ou il y a une croissance ?? Comment as tu opérer pour avoir ta répartition lumineuse ?! (dsl je crois que je t'ai déjà demander mais je retrouve pas ton ancien jdc). Alors là j'ai hate de voir ce que cela va donner !! Ton placard va donner ! Bonne continuation Peace!
12/8/2006 1:40
Expéditeur
Conversation
trumpetweed
Prénom : cannard
Ohhhhhhhhh the messie is back ! =)
Enfin, J'attendai ça depuis belle lurette Kirsh !
Le réflecteur est fidel à l'image hors norme que je m'en était faite.
Et le système aéro, tu m'avais envoyé les photos "en avant première", et j'avai bien entendu flairé le bricolage de pro...
Bref, bravo, et vivement qu'on voit la session in en marche.
Pour l'out rien à dire, c'est grand, beau et on est impatients de voir ça en flo, of course !
Tschüss !
TW
12/8/2006 2:17
Expéditeur
Conversation
SERIOUS
Rang : Cannaweedeur motivé
Salut Kirsh, C'est tres impressionnant, on se croirait dans un vaissaux spatial, :-o CA C'EST DU MATOS !!! les pieds sont magnifiques, Ca fait plaisir , j'ai hate de voir le tout en action.
12/8/2006 2:37
Expéditeur
Conversation
miaouf_kirsh
salut tout le monde merci pour vos encouragement ca fait plasir. je ne repondrais que tres rapidement aux questions concernant le nouveaux placos, la repartiton lumineuse a été mesuré grace a une photoresistance et puisque la photoresistance a une sensibilité differente en fonction du spectre j'ai fait les mesures sous des lampes flo. pour la croissance il y aura la 200w croissance et les 2 125w flo. pour la flo je changerais la 200w croissance pour une flo. je developerais tout ca dans mon jdc in, qui debutera des que je rentrerais de vacances ( je ne sais pas encore quand ).
sinon les plans en out poussent bien, j'ai des photo mais malheureusement pas de cable pour les transferer sur le pc. donc le plus grand fait environs 1m40 de haut sur 1m de diametre et la moyenne serais de 1m20 environs.
je vais me demerder pour poster des photo d'ici un jour ou deux @+
12/8/2006 13:02
Expéditeur
Conversation
weedhighman
Prénom : Baba
Salut et bein ! beau placo ! et trés jolies plantes ! tu va te faire plaisir cette hiver !
19/8/2006 9:52
Expéditeur
Conversation
east99
De : 22 Côtes d'Armor
Salut miaouf_kirsh Ba allor on attend les photos, je suis impatiant de savoir se que donnes ton petit champ , a plus
19/8/2006 10:00
Expéditeur
Conversation
bioparadise
Prénom : kno3
dsl pour les faux espoir que jai aporter mai 600g c pa par plant c au metre carre de plantation desoler mai t fera surement le kilos de koi faire jusqu'a ta prochaine culuture^^ desoler encore mais sa sanonce bien comme meme^^