Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant

Cactus Peyotl
Pour les passionnés de jardinage, ceux qui n'aiment pas les produits finis, vous pouvez acquerir un bébé cactus peyotl et le faire grandir dans votre espace culture. Necessite très peut d'entretient.
Azarius .net

Kit cactus San pedro
Créez votre jardin d'enthéogène avec le cactus connus pour sa tenance en mescaline.
Azarius .net

Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Differentciation des different pavot

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
booba  Differentciation des different pavot

Rang : Cannaweedeur

bonjour,

j'iamerai savoir comment reconnaitre le pavot somnifère du pavot ornemental, on m'a parlé de poils sur la tige mais sans certitude... si quelqu'un connait une technique efficace...

Booba

29/7/2006 18:47Profil
ExpéditeurConversation
Kerdy  Re: differentciation des different pavot

De : 57 Moselle

Tu goute...

Ok Ok je sort... => []

30/7/2006 15:12Profil
ExpéditeurConversation
booba  Re: differentciation des different pavot

personne?

31/7/2006 17:48Profil
ExpéditeurConversation
psycholaugh  Re: differentciation des different pavot

De : *Europe*

slt booba,
chez moi c'est la couleur des fleurs qui m'aident à les différencier... l'ornemental est rouge assez vif tandis que le somniferum est pluttot rouge crème (un peu plus proche de l'orange)
je te déconseille également d'y gouter mais bon tu fais comme tu veux après tout
si tu goutes l'opium, sache que tu seras malade comme un chien la première fois pdt au moins une semaine... alors c'est toi qui voit et à la deuxième fois, tu ne le seras plus du tt mais pour prendre une deuxième fois ça, faut au moins que tu attendes un mois après la 1ère prise
voilà, j'espere t'avoir bien renseigné (moi j'les ai acheté sur le net mes pavots donc je suis certain de la qualité)
tchuzzz et fais bien attention avec ça

31/7/2006 17:57Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.