| Expéditeur | Conversation |
| bon-diable |
Re: iboga |

| | 24/8/2006 18:34 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | alors là c'est un très mauvais choix.
sache qu'il y a un topic très interessant sur cannaweed ! fais une recherche sur le forum, il répondra à toute tes questions. il me semble que le pseudo du gars qui a raconté son expérience c'est "alligator467" ou un truc comme ca.
je précise qu'il en a consommé de façon encadré avec des "médecins" qui viennent du pays africain où la plante pousse(gabon il me semble). il existe un site de cette association où tu peux t'inscrire. pour cela cherche sur google. mais attention, l'inscription est très cher (genre 400 ¤...). ça se passe en région parisienne je pense, 1 ou 2 fois par an.
l'iboga n'est pas fait pour délirer seul ou avec des potes dans sa piole. ca n'est pas un hallucinogène ni une plante récréative. c'est une plante qui te fais ta psychotérapie (l'équivalent de 10 ans de psychotérapie en 1 ou 2 trip selon les personnes !). la population locale l'utilise au passage à l'age adulte afin que le jeune soit débarassé de tout complex/phobies.
les gens qui vont à ce stage sont des gens qui ont des problèmes psychologiques, par exemple des phobies ou d'autres vieilles peurs d'enfance qui ne les lachent pas. mais ca n'a rien de récréatif ! ca sert à guerir ses problemes psychologiques. c'est tout. la plante va montrer les raisons de complex et phobies en faisant remonter la personne dans son passé remplis de souvenirs enfouis.
je suis un peu calé, parce que j'ai discuté longuement sur msn msg avec alligator467 qui a été à ce "stage". (son problème à lui, c'est qu'il voulait guérir de la toximanie qui est en réalité une maladie mentale).
il m'a expliqué que ca n'était en aucun cas amusant. les gens (car lors du stages, plusieurs personnes sont ensemble, et 2 ou 3 personnes encadrent) pleurent, hurlent, et vomissent des litres. ils sont pris de convulsions intenses. les gens ont l'impression que leurs problème partent sous forme de vomis lol. ils sont pris de chagrins incontrolables en revoyant en image les souvenirs oubliés responsables de leurs traumatismes.
lorsque le trip est terminé, il faut 1 semaine pour s'en remettre. ne pense meme pas à prendre le volant meme 24H00 après.
tu vois c'est vraiment pas une drogue récréative. c'est pas du tout drole.
recherche bien son topic stp.
ps: il a dis que malgrés son expérience de cette drogue, il n'essaierait pas seul, car les effets seraient inintéressants. en effet, il faut en manger beaucoup (les racines) pour que l'effet recherché soit présent. le gout est tellement infame que seul on ne peut pas le manger comme il le faut. de +, la présence des moniteurs comme je l'ai dit est indispensable car ils aident à passer le trip et à faire comprendre.
pps: si t'as des problèmes psychologiques qui te perturbent dans ta vie de tous les jours et que tu veux t'en débarasser, alors cherche le site officiel dont je t'ais parlé pour pouvoir le faire de facon encadré. il y a des temoignages de clients sur le site.
dernière chose, il m'a dit que les racines pilées vendus sur ebotashop par ex, n'étaient pas fraiches et donc pas d'assez bonne qualité pour déclencher le but recherché. au stage où tu peux en manger, les racines sont fraiches et d'excellente qualité. |
| 24/8/2006 19:07 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut
Moi j'irais dans le sens de jukilien, j'ai un ami personnel qui a fait le stage...
Et franchement, si t'as envie d'un effet speed, prend toi plutot 2 bon litre de café, parce que là, vraiment, c'est pas une drogue très marrante...
Je passe sur le vomis, les convultions dont jukilien parle (mon pote me l'a vraiment decris d'une maniere plus terrible...) pour parler de l'effet psychologique qui n'est vraiment, mais alors vraiment pas du tout anodin.
Pour lui, ca a été deux mois de pur dépression... Mais ca avait un interet, il a eu de grave problème pendant son enfance, et après sa periode down, ca a été beaucoup mieux ...
Si t'as vraiment un problème, suis une psychothérapie, et si ca ne fonctionne pas, essaye eventuellement de te faire initié à l'iboga. Mais si c'est juste pour le trip, prendre de l'iboga dans ces conditions est de l'inconscience pure...
Tschuss |
| 25/8/2006 13:59 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|