Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

[DANGER] herbe coupée !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | ... | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Vyking  [DANGER] herbe coupée !

Rang : Cultivateur Psychédélique

'>Image sans texte alternatif.

Bonjour,

découvrez ici un communiquer express du CIRC : Alerte rouge : de la weed au verre ! Alerte rouge : de la weed au verre !

La majorité des personnes présentes sur ce site s'autoproduisent, néanmoins si vous avez encore recours au marché noir pour vous procurer du cannabis, ceci devrez achever de vous convaincre à passer à l'autoproduction.

Sinon, la vigilance est de mise, votre vie est en jeu. Enfin surtout, faites tourner l'info !

Cordialement
Vyking

19/8/2006 16:44Profil
ExpéditeurConversation
SERIOUS  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cannaweedeur motivé

C'est vraiment de pire en pire, ils sont vraiment trop con les mecs qui font ca ! En plus, pour des commerciaux, faut vraiment pas etre fini pour tuer ses clients ! et le pire c' est que les autorités s'en tape et préfere voire proliférer se genre de situation plus que de revoir leur position quand a la depenalisation du Cannabis ! Quand vont ils enfin ouvrir les yeux !? :-x

19/8/2006 16:51Profil
ExpéditeurConversation
mugen  Re: [danger] herbe coupée !

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : onizuka

hello!

Citation :
Merci de nous communiquer toute info sur le sujet, rumeur ou vérité.

ben ouai c' est la vériter, et sa date pas d' hier lol

ancien topic ancien topic

et y en avai encore un autre mais je l' ai pas retrouver

en tout cas vraiment une réaction de naze à la mildt.

sur ce fait attention à vos poumons

++

19/8/2006 17:30Profil
ExpéditeurConversation
allanot  Re: [danger] herbe coupée !

Prénom : DAÏ

pour moi c'est de l'intox,mais ce n'est que mon avis...

19/8/2006 19:17Profil
ExpéditeurConversation
Foes  Re: [danger] herbe coupée !

Citation de allanot :

Non c'est pas de l'intox, j'en ai vu de mes propres yeux et je suis loing d'ètre le seul.
Il me semble que c'était de la farine mais j'ai pas gouté donc je peux pas confirmer.
Tchao

19/8/2006 19:22Profil
ExpéditeurConversation
OlivilO  Re: [danger] herbe coupée !

De : *Europe*

Citation :

C'est pas parceque t'en as jamais vu que c'est de l'intox...

C'est un fait, on trouve de l'herbe coupée! Maintenant personne n'a jamais établit qu'il s'agissait de poudre de verre. Mais c'est sur, visuelement il n'y a aucun doute, la poudre que j'ai pu voir à nombreuses reprises dans la weed ce n'est ni du talc, ni de la farine comme peut l'indiquer la MILDT... Alors quoi qu'est-ce?

19/8/2006 19:31Profil
ExpéditeurConversation
ElGringo69  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cannaweedeur motivé

En Belgique aussi depuis qq mois on trouve bcp d'herbe coupée avec du sable ou autres

19/8/2006 20:09Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [danger] herbe coupée !

yop franchement je suis sur le cul la ,jamais j'aurais pensé a sa ,j'ai jamais vu sa de ma vie c'est tous simplement abusé
raison de plus pour cultiver

19/8/2006 20:36
ExpéditeurConversation
°Y_µBaba.  Re: [danger] herbe coupée !

De : - France -

Bonsoir,
Idem dans la capitale des Suds,
La weed est outrageusement belle, odorante et bien servie (quasiment 6g pour 20¤) mais remplie d'une chose inderterminée brillante,dure mais souvent invisible qui craque sous la dent et vous pête bien l'email.
L'examen du cendrier laisse apparaitre de petits points blancs.

Si ya intox c'est dans le blaze...

19/8/2006 21:16Profil
ExpéditeurConversation
jamaica  Re: [danger] herbe coupée !

salut ,chez nous dans l est meme constat;sable et autres merde dans la weed !!!!desolant.

19/8/2006 21:23Profil
ExpéditeurConversation
jamaica  Re: [danger] herbe coupée !

en hollande d ailleur,des magasins vendent des bonbes aerosol qui pulverisent des faux thricromes,de la part des hollandais ca me deçoit beaucoup et ce produit et surement utiliser en france par certains revendeurs de weed trafiqué.

19/8/2006 22:07Profil
ExpéditeurConversation
ganjardinier_3D  Re: [danger] herbe coupée !

c'est clair depuis presque un an, l'est, c'est sablonneux et verreux (c'est le cas de le dire)

dur dur de faire tenir une récolte jusqu'à la suivante sans pouvoir choper un petit quelque chose entre-temps

19/8/2006 22:50Profil
ExpéditeurConversation
Foes  Re: [danger] herbe coupée !

Citation de ganjardinier_3D :
dur dur de faire tenir une récolte jusqu'à la suivante sans pouvoir choper un petit quelque chose entre-temps

C'est l'occase de faire une petite pause pour mieu aprécier sa récolte.
Moi j'ai fini(j'en ai distribué à des potes à tout vas parce que je voulais une pause)ma récolte 2005 depuis le 10aout a peut près et la j'attend la récolte 2006 mais bon j'ai encore au moins un moi et demi à attendre, dur dur quand mème quand je vois vos belles bud bien alléchantes alors que les miennes commancent à peinne leur flo.

19/8/2006 23:10Profil
ExpéditeurConversation
psycholaugh  Re: [danger] herbe coupée !

bonjour à tous,
est-ce que vous savez dire quels sont les risques que nous encourrons si on a déjà fumé de l'herbe coupé à la fibre de verre ou autre ?
j'demande ça parce que j'ai déjà gouté vraiment énormément d'herbes qui étaient coupés (par ici, en belgique, j'ai déjà vu de l'herbe coupé au sable, à la farine et au gel ; je comprends mieux pq ca craquait sur mes dents alors...)
merci de vos réponses
a+

ps : j'ai énormément toussé pdt quelques mois fin de l'année passée et début de cette année, ca a peut etre un lien parce que mnt que j'y pense, là je fais ma petite pause des grandes vacances au niveau joint (donc quasiment plus rien jusqu'à la récolte) et je ne tousse pratiquement plus du tt...

20/8/2006 10:09Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [danger] herbe coupée !

Bonjour,

l'inhalation de fibre de verre ou de verre pilée va provoquer en aigu de fortes difficultés respiratoires et en chronique la formation de granulomes dans les poumons...

Tchusss

20/8/2006 10:14
ExpéditeurConversation
psycholaugh  Re: [danger] herbe coupée !

bonjour Cr4b et merci de ta réponse
cela veut donc dire que je serais déjà hospitalisé si c'etait le cas...
tchuzzzzzzz

20/8/2006 10:17Profil
ExpéditeurConversation
allanot  Re: [danger] herbe coupée !

Prénom : DAÏ

putain c'est hallucinant!

je croyais que c'etait de l'intox toute cette merde mais vu le nombre de témoignage je ne peut faire autrement que de le croire.....

Y'a vraiment trop d'en**lés qui sont prets à se faire des tunes par n'importe quel moyen.....vraiment désolant.
Après les vieux chit coupés à tout ce que tu veut voilà la vieille beuh coupée au sable.

j'habite dans l'est aussi et j'ai jamais vu ça mais bon je prend uniquement a des gens qu'on pas la mentalité "tunes à tout prix".

20/8/2006 13:36Profil
ExpéditeurConversation
bOuLOn.cArré  Re: [danger] herbe coupée !

A breda j'ai acheté de la weed coupée en cofee, au fly n hi, je pense qu'il devrait fermé ,même si le gérant ne le sait pas il se doit de contrôler ses produits comme dans toute entreprise ,il est de toute facçon en tort ...

20/8/2006 13:52Profil
ExpéditeurConversation
toto35  Re: [danger] herbe coupée !

salut a tous!

je suis de rennes et ici la beu coupée au verre pillé tourne a bloc les gens sont heureux ils l'achetent car elle coute moins chere que d'habitude(environ 7/g) mais c'est de la bonne merde!

cet eté on a choppé avec 4 potes 100g pour notre été ehbien que dire a part qu'il y avait 15g de verre dedans!

je me demande meme si la coupe n'a pas lieu en bretagne car je vois parmis mes potes qui continuent d'en chopper (cest toujours mieux que le cherno de l'été) que des fois elle etait toute fraiche encore mais deja coupée!

je voulais aussi dire pour avoir fumer 10g en 3 jours que a la fin je ressentais vla les genes quand je respirais je faisais que tousser je crachais des mollars tout marron c'etait vraiment gore!!

bonne journée a vous et evitez la!

20/8/2006 14:14Profil
ExpéditeurConversation
lolo84  Re: [danger] herbe coupée !

salut a vous,

Voila qui confirme ce que je pensai, je suis sur rouen, et le verre pillé, ou alors le sable, j'ai connu ... malheureusement.

Et ca craque vraiment sous la dent cette merde, depuis j'ai stoppé, j'atend de recolter, au moin je serais sur de pas fumer de la merde.

merci de l'infos !!!

20/8/2006 17:08Profil
Aller à la page ( | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | ... | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Graine de Cannabis de White Label Seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed © 2002 — 2010, Tous droits réservés.
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leurs auteurs respectifs.