Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

[DANGER] herbe coupée !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
the5professor  Re: [danger] herbe coupée !

De : *Europe*
Rang : Cultivateur compétent et sympa

Salut à tous voila il y a 3 jours j'ai chopé (sans savoir) de la beuh coupé au verre sur la région de lyon et elle avait exactement la même odeur le même gout et la même défonce qu'une beuh que j'ai chopé tout l'été dans le cher donc conclusion maintenant n'importe ou on chope de la merde et il doit y avoir un gros fournisseur qui fait le connard.

La seule solution l'autoproduction ....

Cordialement the5professor

29/10/2006 18:31Profil
ExpéditeurConversation
contrelamafia  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cannaweedeur

Peut-être que finalement c'est une bonne nouvelle qui va inciter tout le monde à faire pousser chez eux et donc à fumer de la qualité, si les mafieux sont trop stupides et veulent perdre leur clients, tant pis pour eux, ils y perdront à la longue. Ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis...FUMEURS, PRODUISEZ VOTRE BEUH!!

30/10/2006 12:16Profil
ExpéditeurConversation
Mino  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Ancien Modérateur

Citation de igor-le-hachoir :
si tout les fumeurs de france allait fumé un join devant les commissariats, les commissariats seraient completement bondés, les flics et la justice passeraient des mois à faire un travail completement inutil... et cela mettrai en evidence au yeux de tous la stupidité et l'irresponsabilité de la politique francaise en matiere de cannabis...

+1 !

Depuis le temps que j'y pense si tout les fumeurs ssortait pèpère avec leur bédos tu voudrai qui fasse quoi les flics, arréter tout les fumeurs en construisant une prison pour 800 000 personnes ???

Quand tu vois le nombre de gens qui boivent, qui prennes des médocs et ça en toute légalité bein moi je dis "ca se voit que c'est pas eux qui boivent du ricard à l'arsenic ou des Xanax au Subutex...a des prix exorbitant en plus!"

Et toi Bein t'es la en train de te faire niquer pour avoir fumer du tcherno ou de la beuh coupé au verre... Alors que si il légalisait bein on pourrai fumer de la bonne beuh bio ( ou pas...mais de préférence) . Fini le tcherno...

Mais non malheuresement l'état préfère sévir, préfère que tu t'esquinte la santé 10 fois plus vite, préfère que tu prenne des risque pour chopper, préfère que tu te fasse escroquer, et préfère que tu donne tes sous a des réseau mafieux et terroriste... Pourquoi ???? Allez savoir ....

31/10/2006 11:27Profil
ExpéditeurConversation
tornade  Re: [danger] herbe coupée !

De : 22 Côtes d'Armor

bonjour à tous.
la beuh ne seras pas légaliser, elle seras plutôt dépénaliser comme ça l'état pourras mieux prendre des bénéfices deçut.

3/11/2006 3:34Profil
ExpéditeurConversation
gatchaman  Re: [danger] herbe coupée !

Bah pout moi ,j'en ai touché y'a une semaine de cette weed saupoudrée de poussière de verre, mon spliff s'etegnait tte les 2 minutes j'etais vénère!l'effet :pas terrible par contre super aspect:des grosses tetes une apparence de "witewidow",pour moi c'etait la premiere et vraiement la derniere fois !! et je pense personnellement ke tous les kiffeurs de weed doivent boycotter cette daube,meme en cas de disette

8/11/2006 6:43Profil
ExpéditeurConversation
gatchaman  Re: [danger] herbe coupée !

Et si les hollandais s'y mettent ,c'est la M####!!!!pour moi fumer de la weed coupée AU "CACA en poudre" dans un coffee de hollande etait une chose inimaginable!

8/11/2006 6:50Profil
ExpéditeurConversation
ganjagirl  Re: [danger] herbe coupée !

De : Belgique
Rang : CannaWeedeuse

salut

eh oui c'est pas une blague sinon elle serait de tres mauvais gout sur ce forum.

quand vous achetez de la beuh, que vous l'effriter avec vos doigts: faites le test--> passer vos doigts sur vos dents et sentez comme ca craque!! hummm du verre!!! super pour les poumons :-o

ici en belgique ya aussi eu de la beuh coupée a la maïzena, c'est plus lourd donc ca rapporte plus!!

pour la qualité, suffit de monter...

9/11/2006 21:27Profil
ExpéditeurConversation
malou49  Re: [danger] herbe coupée !

sa fais plus de 2 mois que j'en entend parler... sur Nantes surtout. un mec en a proposer a un pote elle étais d'aparence jaunatre...
le dealer lui a dis qu'elle était couper au verre...

mais d'ou elle vient cette beuh de merde!

9/11/2006 21:50Profil
ExpéditeurConversation
goudy  Re: [danger] herbe coupée !

c'est clair sur nantes la beuh coupée au verre a grave tourner. à croire que y avait que ça. ça me fait bader cette histoire

9/11/2006 22:11Profil
ExpéditeurConversation
gniouz  Re: [danger] herbe coupée !

mdrr ! mais juste un p'tit truc au passage c'est pas les grossiste qui font ça ...

C'est les p'tits clatz (dealer) qui prenne des 500G/semaine voir 1 cage

ben il la mouille,mette du sable,il la coupe avec des herbe de mer** :-x

Pour dire que la technique de gagner 200g sur 1kg à compter 4,5 voir 5€/gr sa fait un p'tit plus quand même pour prendre plus la prochaine fois à un pri plus bas :-o

J'suis d'accord avec vous c'est des fils de **** :-x ya eu des MORTS !!!!!! faut arrêtez !!! 8-)

Faut peter la bouche aux p'tits merdeux j'pense .. après sa va plus tourner , un peu plus bas j'ai lu quelqu'un qui disait qu'on lui a tendu de la beuh avec du verre mais le gars c un ouf n'empeche ! :-x

Il est conscient qui va p'tetre buter le mec qui prend sa poche pour 20€ !!! Faut les détruires ces mec !

Faut pas s'en prendre aux grossistes !!! c'est les plus réglos j'pense d'ailleur c'est pour sa qu'on n'etend pas souvent parler d'eux ..

Sur ce , bonne culture

12/11/2006 6:43Profil
ExpéditeurConversation
oyo  Re: [danger] herbe coupée !

c'est vraiment la mort...c'est à croire qu'il y a que de a beuh coupé qui tourne en Alsace -_-
et j'ai remarqué que de moins en moins de personnes s'en soucient et en fume...:s
comment peut-on acheter et fumer de la beuh quand on est sait qu'elle est coupé au verre pilé?:s

21/11/2006 20:10Profil
ExpéditeurConversation
Kill_for_weed  Re: [danger] herbe coupée !

De : 73 Savoie

J'ai acheté ça lundi...m'en suis apperçu hier soir...dumoins mon pote (mais j'trouvais ça bizzare aussi ces trucs qui brillaient).En meme temps,c'était pas cher 7 euros le gramme pour de la hollandaise (on les a quand meme fumé nos 20 euros,c'est trop la pénurie dans ma ville).

29/11/2006 15:42Profil
ExpéditeurConversation
djoy  Re: [danger] herbe coupée !

Prénom : Afmhed

eh ben dis donc ...... moi c de l'herbe pollenisé ke je vais secouer pour extraire le pollen et ke je foutrais sur ma mini bouture pour avoir des graines . CA s'appelle de la GANJA .

29/11/2006 16:34Profil
ExpéditeurConversation
Foes  Re: [danger] herbe coupée !

Citation de QcGoon :
Citation :
on peux aussi se trouver un ptit coin perdu et y faire sa plantation le printemps venu.

Oui aussi, j'avais oublié. Parlant de Out, est-ce que c'est bcp surveillé chez vous en France?? Genre hélicos de police, avions, etc....?? Ici oui. Il faut bien quils justifient le salaire quon leur paye....Donc on doit redoubler d'ardeur et on voit de plus en plus de petits ingénieux. EX: des plants dans des sacs a ordures en guise de pots, accrochés aux arbres, donc durement détectable du haut des airs.

Bah perso sa fait 3cultures et j'me suis jamais fais chopé mes pieds malgré que y'ai des gens qui soient tombé dessus(paysan chasseurs et mème des scoot"les campeurs schtroumf lol") suiffit de pas en planter un champs entier comme chez vous au québec^^ et de trouver le bon spot.
L'herbe coupée perso j'm'en balance complètement, sa me fera chier le jour ou j'irais dans un cofee pensant trouver de la bonne beuh mais en attendant le marché noir j'le fréquente pas donc la beuh coupée non plus.
Bye

29/11/2006 17:05Profil
ExpéditeurConversation
labonnebeuh  Une solution à l'herbe coupée....

Salut tout le monde!
Bon alors face à cette beuh coupée au verre, j'ai essayé de trouver une solution pour pas ballancer mon sachet à 30 euros! C'est pas parfait je vous l'accorde, mais ça enlève une bonne partie du verre/sable...
Faut le savoir vous allez perdre un peu de matos, mais votre weed sera nettement meilleure et vous vous balancerez moins de saloperies dans les poumons!
Ma solution est la suivante: Vous broyez votre herbe très fin (comme pour rouler un buzz), puis vous la mettez à tremper dans un grand verre d'eau chaude. Vous laissez tremper pendant une heure, en agitant de temps en temps, puis vous récupérez toute la weed qui flotte, le sable est tombé au fond! Vous mettez ce que vous avez récupéré sur un sopalin à sécher, et c'est prêt à être fumé...
Pour ceux qui ont peur de tenter la chose, sachez que l'effet de l'herbe n'est pas du tout altéré (perso en tout cas ça m'a quand même mit ma gifle...)
Voilà c'est une solution parmi d'autres, si vous avez des suggestions je suis preneur!!!
Bonne cuisine!

29/11/2006 21:46Profil
ExpéditeurConversation
Astaroth  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Hé mec

Salut
J'me suis inscrit sur cannaweed il n'y a pas longtemps suite à la lecture de l'annonce du CIRC...
Ici à Strasbourg, ça doit faire depuis septembre que c'est de la merde (à l'esplanade pour ceux ou celles qui iraient parfois là-bas). Au début, ça semblait bien suspect de voir cette zeb toute lisse entre les doigts et toute croquante entre les chico On a mis ça sur le compte de la parano
Décision s'imposait...
Finallement entre la thune gaspillée et la santé en question:
[center]-->Autoprod power<---[/center]

1/12/2006 2:10Profil
ExpéditeurConversation
fredou  Re: une solution à l'herbe coupée....

De : 75 Ville de Paris
Prénom : Fred

Citation de labonnebeuh :
Bon alors face à cette beuh coupée au verre, j'ai essayé de trouver une solution pour pas ballancer mon sachet à 30 euros!

Fais comme moi, jette ton sachet à la poubelle. Un joint, ça doit se savourer, t'es pas d'accord avec moi ? Or je ne vois pas comment savourer un produit de merde.

J'en ai acheté 100 euros, et je me suis dit de deux choses l'une:
- 100 euros de moins et zéro incidence sur ma santé;
- 100 euros de moins, une petite défonce, une fumette désagréable, et une santé en danger.

J'ai choisi la première solution.

Jetter sa beuh et arrêter d'en acheter est le seul moyen de ne pas jouer à la loterie avec ce qu'on se met dans les poumons. Le verre (ou pire, la laine de verre), les produits fixants ou collants, les faux trichomes, etc., j'en ai assez. Déjà qu'avec de la beuh complètement naturelle et propre, on risque le cancer. On va pas en plus fumer des tas de saloperies. Si au moins on savait vraiment ce qu'on fume, mais là on ne fait que supposer ou espérer.

Ta santé c'est le plus important, de loin. Ensuite je dirais qu'avoir la force de savoir se passer de beuh merdique, c'est une bonne chose aussi. Il faut essayer de cultiver.

Moi je ne peux pas cultiver, donc j'arrête complètement de fumer. Je veux fumer de la beuh, pas un mélange de beuh et de je-sais-pas-quoi. Et si je trouve pas de beuh ? Ben je fumes pas, tant pis. Un jour je pourrais cultiver, j'attendrai ce jour là.

Je suis persuadé que beaucoup de gens vont fumer leur beuh même en sachant qu'elle est coupée. Je pense même que certains vont acheter sciemment de la beuh coupée plutôt que de ne rien fumer. J'espère sincèrement que ceux-là ne vont pas le payer cher à court, moyen, ou long terme.

Soyez exigeants, boycottez la merde. Je vois beaucoup de gens ici critiquer les politiciens, mais n'oublions pas qu'être un consommateur passif qui prend ce qu'on lui propose et attend qu'on fasse des lois pour que tous les produits merdiques disparaissent, ce n'est pas très responsable. Je n'irai plus jamais voir un dealer.

2/12/2006 6:33Profil
ExpéditeurConversation
Skaap0  Re: [danger] herbe coupée !

J'ai entendu dire que deja deux personnes sont mortes en Belgique apres avoir consommer une forte dose d'herbe coupée,
sans doute au verre ...

Je trouve sa degeulasse de faire ca,

Moi j'economise et je plante!! j'achete plus rien sans devoir l'examiner presque a la loupe pendant dix minutes ...

MAIS OU VAS-T-ON ??? :-x

2/12/2006 11:00Profil
ExpéditeurConversation
oneirak  Re: une solution à l'herbe coupée....

plutot d'accord avec toi sur l'ensemble...ceci dit si tas laché 100 euros pour cette weed t'aurais quand meme pu vérifier la qualité avant....

5/12/2006 20:00Profil
ExpéditeurConversation
rouleuraleur  Re: [danger] herbe coupée !

Salut

mauvaises nouvelles en pagailles :
- meme saloperies dans le teusch
- efficacité tres relative des filtres acétates (mais c'est mieux que rien quand meme)
- efficacité très relative de la méthode de rincage décrite par la Circ

voir mon autre post sur le sujet ici  ici

12/12/2006 22:52Profil
ExpéditeurConversation
loulou33mac  Re: [danger] herbe coupée !

c'est clair !!!

Je connaisais comme tous le monde le shit coupé surout à la parafine, bouteilles plastiques et même à la mort au rats... mais de la Weed... c'est un truc de fou...
c'est vrai que dans l'esprit... la beuh reste un truc... "familial" dirais-je comparé au shit dont les 3/4 du temps vient de loin et est coupé et recoupé... ça choque car là c'est vraiment visible...

En effet vive l'autoproduction...

12/12/2006 23:08Profil
ExpéditeurConversation
lajos  Re: [danger] herbe coupée !

ouais , ouais , chez nous ca fait 2 ans que ca tourne (belgique) il n'y a rien a faire a part son autoproduction , ces connards m'ont rendu service quelque part , ca m'a decidé a m'y mettre!
je crois qu'un retour en arriere sur la qualité est impossible vu que de toutes facons ca se vend quand meme! faut niquer le bizness!

16/12/2006 7:50Profil
ExpéditeurConversation
weedhighman  Re: [danger] herbe coupée !

Prénom : Baba

salut tout le monde. moi cette beuh coupé a la con jen ai jamais vu faut dire que je suporteré pas d'acheter a des enculés qui vende trop trop cher de la merde. l'autoproduction c'est la solution !
sinon pour l'herbe coupé il ya le bon truc c'est une pipe a eau, un bang, un chalice... tous ce que vous voulé mais faut que la fumé passe dans l'eau. je n'ai jamais éssayé mais je pens que ça marche. et puis c'est bien connu il est meilleur de tirer sur une bonne pipe a eau que sur un spliff, pas mal de conneries sont filtrées.
sur ceux bonne journé a tous
ciao

16/12/2006 8:54Profil
ExpéditeurConversation
jerM  Re: [danger] herbe coupée !

Prénom : Grmpf

Je tiens à signaler, après en avoir acheté, que la SUPERSKUNK de l'EASY GOING à MAASTRICHT est COUPEE. Elle est très bonne mais craque sous la dent. J'utilise un filtre à cigarette comme cale, ça ne laisse pas passer l'agent coupant ( sable ? Verre ? ... ).

Vous voilà prevenu.

16/12/2006 18:21Profil
ExpéditeurConversation
Astaroth  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : Hé mec

Il tombe vraiment bas ce coffe si tes dires sont véridiques...
Je n'y allait plus du tout les derniers temps où j'allais à Maas! Par contre le MississipiBoat, HmmmmMMMMM!!!

Un pote m'a envoyé des graines et un peu de sa zeb poussée en terre (outdoor) bah putain!!!! Ca faisait depuis la hollande que j'avais pas été poupouille comme ça :o)

Là, j'prépare mon p'tit jardin articficiel!

16/12/2006 20:44Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana Global
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.