| Expéditeur | Conversation |
| labonnebeuh |
Une solution à l'herbe coupée.... |

| | Salut tout le monde! Bon alors face à cette beuh coupée au verre, j'ai essayé de trouver une solution pour pas ballancer mon sachet à 30 euros! C'est pas parfait je vous l'accorde, mais ça enlève une bonne partie du verre/sable... Faut le savoir vous allez perdre un peu de matos, mais votre weed sera nettement meilleure et vous vous balancerez moins de saloperies dans les poumons! Ma solution est la suivante: Vous broyez votre herbe très fin (comme pour rouler un buzz), puis vous la mettez à tremper dans un grand verre d'eau chaude. Vous laissez tremper pendant une heure, en agitant de temps en temps, puis vous récupérez toute la weed qui flotte, le sable est tombé au fond! Vous mettez ce que vous avez récupéré sur un sopalin à sécher, et c'est prêt à être fumé... Pour ceux qui ont peur de tenter la chose, sachez que l'effet de l'herbe n'est pas du tout altéré (perso en tout cas ça m'a quand même mit ma gifle...) Voilà c'est une solution parmi d'autres, si vous avez des suggestions je suis preneur!!! Bonne cuisine! |
| 29/11/2006 21:46 |  |
|
|
|
|
| Astaroth |
Re: [danger] herbe coupée ! |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | 1/12/2006 2:10 |  |
|
|
|
|
| fredou |
Re: une solution à l'herbe coupée.... |

| | | Citation de labonnebeuh : | Bon alors face à cette beuh coupée au verre, j'ai essayé de trouver une solution pour pas ballancer mon sachet à 30 euros! |
Fais comme moi, jette ton sachet à la poubelle. Un joint, ça doit se savourer, t'es pas d'accord avec moi ? Or je ne vois pas comment savourer un produit de merde.
J'en ai acheté 100 euros, et je me suis dit de deux choses l'une: - 100 euros de moins et zéro incidence sur ma santé; - 100 euros de moins, une petite défonce, une fumette désagréable, et une santé en danger.
J'ai choisi la première solution.
Jetter sa beuh et arrêter d'en acheter est le seul moyen de ne pas jouer à la loterie avec ce qu'on se met dans les poumons. Le verre (ou pire, la laine de verre), les produits fixants ou collants, les faux trichomes, etc., j'en ai assez. Déjà qu'avec de la beuh complètement naturelle et propre, on risque le cancer. On va pas en plus fumer des tas de saloperies. Si au moins on savait vraiment ce qu'on fume, mais là on ne fait que supposer ou espérer.
Ta santé c'est le plus important, de loin. Ensuite je dirais qu'avoir la force de savoir se passer de beuh merdique, c'est une bonne chose aussi. Il faut essayer de cultiver.
Moi je ne peux pas cultiver, donc j'arrête complètement de fumer. Je veux fumer de la beuh, pas un mélange de beuh et de je-sais-pas-quoi. Et si je trouve pas de beuh ? Ben je fumes pas, tant pis. Un jour je pourrais cultiver, j'attendrai ce jour là.
Je suis persuadé que beaucoup de gens vont fumer leur beuh même en sachant qu'elle est coupée. Je pense même que certains vont acheter sciemment de la beuh coupée plutôt que de ne rien fumer. J'espère sincèrement que ceux-là ne vont pas le payer cher à court, moyen, ou long terme.
Soyez exigeants, boycottez la merde. Je vois beaucoup de gens ici critiquer les politiciens, mais n'oublions pas qu'être un consommateur passif qui prend ce qu'on lui propose et attend qu'on fasse des lois pour que tous les produits merdiques disparaissent, ce n'est pas très responsable. Je n'irai plus jamais voir un dealer. |
| 2/12/2006 6:33 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|