| Expéditeur | Conversation |
| johnlight |
Re: [danger] herbe coupée ! |

| | originaitre du nord (59), nous sommes victimes de ces (pluriel) beuher de merde, incroyablement cher (a mon avis 25% de coupe minimum...) La coupe est forcement faite au depart car on trouve des cristaux au plus profond des tetes. A mon avis ils foutent cette merde dedans au moment de l faire secher ou pire, avec un agent de merde qui colle la daube a la beuher. Bon... j'ai la chance d'aller souvent au pays et de pouvoir acheter de la bonne herbe dans un petit coffee qui me fait jusque 100g (merci!) sinon j'ai la chance de trouver du bon shit, bon gout, bonne odeur, bonne defonce a 50E le 10g. Et quand je me prends un 10E de cette zeb pour me depanner, cela me fait vraiment mal au cul. J'ai surtout les boules pour les jeunes qui peuvent pas trop se deplacer et qui sont tributaire d'approvisionnement douteux, victimes du cinema du gouvernement qui veux nous mettre en taule (meme si y'a pas de place) ou nous voler notre fric, victimes des simagrees de n sarko qui fait flipper les parents et enferme les fumeurs dans leur coin, les marginalisants et les montrant du doigt... Vous imaginez tous les vieux defonces aux prozac (molecule chimique la plus proche:MDMA) de qualite nous montrant du doigt fumant de la merde? j'en ecrirais pas plus ca ne sert a rien, personne ne peut etre dupe apres la lecture d'un tel topic (6 pages pour dire: stop la merde, n'en achetez plus)
|
| 11/1/2007 8:47 |  |
|
|
|
|
| cedinf |
A qui cela profite-t-il finalement? |

| | bonjour,
je suis de strasbourg, où la weed coupée l'est avec une poudre de couleur verdâtre, et avec une odeur ressemblant fortement à un de ces additifs vendus sur le marché batave.
J'ai personnellement dû en consommer quelques décigrammes avant de faire le rapprochement. Ce que je prenais au début pour des cristaux de thc qui craquaient sous la dent, a fini par m'inquiéter en raison de l'effet ultra light de ce matos qu'on m'avait vendu à un prix exorbitant.
A partir de ce moment, j'ai décidé de ne plus en acheter. Mon test de dépistage était simple: tu te lèches le bout du doigt, le trempes dans le sachet que ton fournisseur te tend, puis tu passes ton doigt en bouche. Si ça craques, il y en a dedans...
Après quelques mois, j'ai réussi à mettre la main sur quelque chose de très bien, mais horriblement cher (30E pour 3,5g). Après quelques approvisionnements (pour mon pote et moi même, à raison de mininmum 4sachets par semaine pendant 2 mois), j'ai tenté de demander un petit effort (60E pour 10g), en vain. LA réponse du gars: ça part, ya pa de verre dedans!
Finalement, ça profite aussi aux petits dealers... |
| 16/1/2007 23:54 |  |
|
|
|
|
| reglisse |
Re: aux urgences pour avoir méfu... |

| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | bonsoir ,disont que mon travail m amène a voir des patiens en insuffisance respiratoire sévere,eb bien vous voyer une carpe hors de l eau?. bien !c'est la meme chose pour un humain qui doit respirer avec de l enrichissement en oxygène fourni a l aide de lunette(tuyau finissant par deux petit orifice dans chaques narines)et ce des fois a vie,je ne veux pas jouer au croque mitaine, mais LA c est du sérieux!!!! tout le monde connaient l amiante et c est effets? eh bien des micros morceaux de verre dans les alvéoles pulmonaires vous croyer qu elles vont fondrent ou qu elles vont rester a vie et ainsi peut etre aider des maladies respiratoires a vous pourrir????je sais que c est impensable de ne pas fumer un bon pète!, si tout les cannaweedeurs de ce site arrettent d acheter chez ses (désolé un chat est un chat) enculés leurs daubes qu est qu ils en feront, ce seront eux les nazes plus nous! et leurs grossistes eh bein, pareil pour eux! plus d argents qui rentrent c est eux qui vont regreter , a force: ils seront obligés de revoir leurs manières de faire du bizznesse ,mais voila,il faudrait réfléchir et ca devant la frustation de ne rien a fumer ont passe vite a j ai trop envie donc j achète!! et ca EUX ils le savent (lol) ,et ils nous tiennent pieds et poings liés alors si cela continue! c est que nous tous on leurs aura donnés le droit de le faire!et de facon NATIONNALE cela ne vous donnent t ils pas envie de dire NON pour fois? :-x |
| 17/1/2007 1:27 |  |
|
|
|
|
| lantier |
Re: aux urgences pour avoir méfu... |

| | 18/1/2007 12:01 |  |
|
|
|
|
| jimmysplif |
Re: [danger] herbe coupée ! |

| | Bonjour,
En reaction avec ces histoires d'herbe coupé (ou plutot alourdies) je voudrais mentioner un article du journal "le soir" (Belgique, tirage national) qui évoquait ce phénomène. Santé Les dealers gonflent le poids pour augmenter leurs recettes : Du cannabis frelaté sur le marché "Herbe, haschich, marijuana, aucune drogue douce ne semble y échapper. Depuis six à huit mois, le Nord de la France, les Pays-Bas, et depuis peu la Belgique, sont confrontés à un phénomène émergent : la vente sur le marché européen de cannabis frelaté. Les substances de « coupe » ? De la farine, du sable, des microbilles de verre, une poudre-flocon type « maïzena ».(...)" Selon des médecins intérogés pour l'article ces substances ne se révélerai pas plus nocive que le joint "non-frelaté". Mais je dois bien reconaitre que c'est pas quand même hyper rassurant. J'achéte mon herbe surtout au Pays-Bas ds des coffe de qualité et je n'ai pas eu à subir cette merde. J'en ai quand même acheté une fois car j'avis besoin d'une petite dépanne et même si ce ne serait pas plus nocif que d'habitude, avoir des grains de sable en bouche quand on fume c'est pas la joie!
Ceci n'est encore une fois que le résultat désastreux d'un banissement purement idéologique du cannabis qui provoque des problèmes de santé publique extrémement grave mais toutefois invérifiable, les études sérieuses faisant evidement défaut!!!
Que tout ceci ne vous empêche pas de profiter à votre aise de votre weed.
Bonne journée à tous |
| 11/2/2007 12:57 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|