Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

[DANGER] herbe coupée !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [danger] herbe coupée !

Citation de Kill_for_weed :
J'ai acheté ça lundi...m'en suis apperçu hier soir...dumoins mon pote (mais j'trouvais ça bizzare aussi ces trucs qui brillaient).En meme temps,c'était pas cher 7 euros le gramme pour de la hollandaise (on les a quand meme fumé nos 20 euros,c'est trop la pénurie dans ma ville).

Tu la reconnais de la bonne weed à la weed de merde, rien qu'a l'odeur..... donc bon t'aurais du te douter rien qu'a la guelle que c'était pas de la hollandaise lol, le mec ta pris pour un pigeon...... comme les 95% des dealers si tu n'es pas leur amis......

Citation de gniouz :
mdrr ! mais juste un p'tit truc au passage c'est pas les grossiste qui font ça ...

C'est les p'tits clatz (dealer) qui prenne des 500G/semaine voir 1 cage

ben il la mouille,mette du sable,il la coupe avec des herbe de mer** :-x

Pour dire que la technique de gagner 200g sur 1kg à compter 4,5 voir 5€/gr sa fait un p'tit plus quand même pour prendre plus la prochaine fois à un pri plus bas :-o

J'suis d'accord avec vous c'est des fils de **** :-x ya eu des MORTS !!!!!! faut arrêtez !!! 8-)

Faut peter la bouche aux p'tits merdeux j'pense .. après sa va plus tourner , un peu plus bas j'ai lu quelqu'un qui disait qu'on lui a tendu de la beuh avec du verre mais le gars c un ouf n'empeche ! :-x

Il est conscient qui va p'tetre buter le mec qui prend sa poche pour 20€ !!! Faut les détruires ces mec !

Faut pas s'en prendre aux grossistes !!! c'est les plus réglos j'pense d'ailleur c'est pour sa qu'on n'etend pas souvent parler d'eux ..

Sur ce , bonne culture

Avoue c'est toi le grossiste pour savoir que la weed n'est pas couper au néon broyer ? lol

17/12/2006 3:38
ExpéditeurConversation
oyo  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cannaweedeur

Citation :
sinon pour l'herbe coupé il ya le bon truc c'est une pipe a eau, un bang, un chalice... tous ce que vous voulé mais faut que la fumé passe dans l'eau. je n'ai jamais éssayé mais je pens que ça marche. et puis c'est bien connu il est meilleur de tirer sur une bonne pipe a eau que sur un spliff, pas mal de conneries sont filtrées.

dsl de te contredire mais l'eau ne filtre pas les merde dûes au tabac et encore moins le verre pilé...très déconseillé pr la beuh coupé :s l'inhalation est beaucoup plus profonde et plus directe donc plus de chance de finir aux urgences...donc un conseil éviter la douille avec cette beuh de merde enfin mem ele joint est pas conseillé -_- moi je met un toncar avec un peu de tabac à roulé juste devan (ca doit etre plus psychologique qu'autre chose ! ) parce que le filtre ca me rebut un peu :s

17/12/2006 18:19Profil
ExpéditeurConversation
weedhighman  Re: [danger] herbe coupée !

Prénom : Baba

re a tous. merde j'ai dit une connerie excusé moi je pensé que sa marché tanpi. donc la soluce boycoté ces cons ! je sais que c'est dur pour ce qui ne peuvent pas faire pousser. mais un ti coin terre ou un ti placo c'est pa trés dur a trouvé...

17/12/2006 18:49Profil
ExpéditeurConversation
gabar77  Re: [danger] herbe coupée !

salut tt le monde moi , je deja eu de la beuh avec des cacahouets arf.... se vraiment la merde maintenant je ve en holland pour me fournir car le verres aussi se repandu vers chez nous !!!!

21/12/2006 17:39Profil
ExpéditeurConversation
spike  Re: [danger] herbe coupée !

Salut a tous j ai lu le poste sur l herbe coupée et moi je confirme aussi en Belgique (mons) pour le moment c est sa ou rien d autre……. pour le moment c est chite pour moi avent ma récolte le seul truc que j ai trouver pour voire ci elle et coupée c est de mètre son dois dans l herbe est le porté a sa bouche et ci elle craque son les dents alors la de 1 je refuse l herbe et et je le fais savoir on dealer qui la revend est il fons souvent croire qu il ne savez rien mes je pence que si tous le monde peut faire sa comme moi il vont se retrouver avec leur merde est la je pence que sa pourrai changer dans ma région Mons Belgique sa commence a les ferre chier de vendre de la merde quart il se retrouve avec

Ps.. faite vous-même le teste pour voir si votre beuh et bonne ci non ne pas la prendre c est tous no vie en dépende

7/1/2007 15:06Profil
ExpéditeurConversation
leptitplanteur  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : cultivateur compétent et sympa
Prénom : Vince

Salut j'ai chopé dla weed syntillante bien coupé avec des ptit christaux de chez pa qoui qui selon un pote qui a vu ca serai de la silice. Mon pote est dans l'industrie et la silice il connait dans son taf. je rapelle juste de pas fumer cette merde car la silice donne la sillicose donc meme si je suis pas sur autant la jeter et pas prendre le risque.
Faut arreter de choper ne fumer que ce que vous produiser ou bien ce que vos potes cultivateur vous depanne en plus comme ca ca fé faire des pausesc'est pas plus mal.
++PEACE

7/1/2007 16:25Profil
ExpéditeurConversation
mayalabeille  Re: [danger] herbe coupée !

Chez nous meme topo,mais seulement avec du sel.
Il sont dingue je voulais pas cuisiné avec.

7/1/2007 22:40Profil
ExpéditeurConversation
freee  Re: [danger] herbe coupée !

salut a tous en suisse pareil , j'en avais deja parler mais je crois que c'etait pas d'en se sujet mais le thc n'ameliore pas ma memoire , en france j'ai entendu quelque histoires simillaires il y a quelques mois...moi sa ma pousser a cultiver et a fumé mon produit,on est jamais mieux servit que par soi meme...
peace a tous

7/1/2007 22:50Profil
ExpéditeurConversation
mamadeira  Re: [danger] herbe coupée !

moi je vais vous dire pourquoi ca peut pas etre des petits producteurs . combien de gens ferait ca en en vendant a leur potes ( petites prod ) ? pas enormement de gens sont assez cons . mon avis c est qu il y a quelques grosses prod de mecs sous coke qui en ont rien a battre , il font une equation rapide et les voila qui foute du verre dans notre weed . ils font tournez les kiloswatts pendant 6 mois ( 2 sessions ) , ecoulent leur centaines de kilos avec 20% de merde ( centaines d euros en + ) et ils ferment la boutique . les petites prod ne vendent pas a des gens qu il connaissent a peine , seulement dans le gros et l anonymat ce genre de transaction frauduleuses peuvent s effectuer . ou sinon il y a plein de mecs a buter et personnellement je prefere avoir a buter que quelques sadico-megalo-pseudo-gangsters qu ont pris une trace de trop . 8-)

10/1/2007 1:54Profil
ExpéditeurConversation
johnlight  Re: [danger] herbe coupée !

De : 59 Nord
Prénom : GREENTHU

originaitre du nord (59), nous sommes victimes de ces (pluriel) beuher de merde, incroyablement cher (a mon avis 25% de coupe minimum...) La coupe est forcement faite au depart car on trouve des cristaux au plus profond des tetes.
A mon avis ils foutent cette merde dedans au moment de l faire secher ou pire, avec un agent de merde qui colle la daube a la beuher.
Bon... j'ai la chance d'aller souvent au pays et de pouvoir acheter de la bonne herbe dans un petit coffee qui me fait jusque 100g (merci!)
sinon j'ai la chance de trouver du bon shit, bon gout, bonne odeur, bonne defonce a 50E le 10g. Et quand je me prends un 10E de cette zeb pour me depanner, cela me fait vraiment mal au cul.
J'ai surtout les boules pour les jeunes qui peuvent pas trop se deplacer et qui sont tributaire d'approvisionnement douteux, victimes du cinema du gouvernement qui veux nous mettre en taule (meme si y'a pas de place) ou nous voler notre fric, victimes des simagrees de n sarko qui fait flipper les parents et enferme les fumeurs dans leur coin, les marginalisants et les montrant du doigt... Vous imaginez tous les vieux defonces aux prozac (molecule chimique la plus proche:MDMA) de qualite nous montrant du doigt fumant de la merde?

j'en ecrirais pas plus ca ne sert a rien, personne ne peut etre dupe apres la lecture d'un tel topic (6 pages pour dire: stop la merde, n'en achetez plus)

11/1/2007 8:47Profil
ExpéditeurConversation
Muth57  Re: [danger] herbe coupée !

Bonjour
je viens du nord est de la france (alsace-lorraine) et ca fait bien un an maintenant que j'ai trouver des cristaux dans ma weed! et maintenant je n'arrive presque plus a en trouver sans !
j'ai entendu dire que des personnes en sont morte sur strasbourg (info ou intox je sais pas...)

perso pour extrair les cristaux j'éfrite ma weed comme pour faire un join, je met le tout dans un tupperwar et je secou le tout energiquement !
avec l'electricité statique tout le sable( ou le verre ) reste sur les parois du tupperwar

j'ai fai un test sur 4gr résultat j'ai sortie 2gr :-o mais bon avec cette technique on perd aussi le skuf ... mais apres plusieur passage plus de grains carquant sous les dents

sinon les grinder avec un filtre pour le skuff en enleve aussi un peu !

11/1/2007 12:56Profil
ExpéditeurConversation
m3canna  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Banni
Prénom : dinlo

hello je vien aussi du 57 j ai un amis de mon bof qui c retrouver a l hosto elle etai couper avec du verre allor atention

13/1/2007 16:21Profil
ExpéditeurConversation
Boras  Re: [danger] herbe coupée !

putain ,c'est de pire en pire ,plus de carton alors .Sa craint tout ca !

13/1/2007 16:44Profil
ExpéditeurConversation
Polpu  Re: [danger] herbe coupée !

Pour ceux qui utilisent un vaporisateur, pensez-vous que les billes de verres peuvent etre présentent en suspension la ballon à respirer (cf volcano)

Bref, est-ce que vaporiser l'herbe peut etre une solution ?

Marc

16/1/2007 13:32Profil
ExpéditeurConversation
cedinf  A qui cela profite-t-il finalement?

De : *Europe*

bonjour,

je suis de strasbourg, où la weed coupée l'est avec une poudre de couleur verdâtre, et avec une odeur ressemblant fortement à un de ces additifs vendus sur le marché batave.

J'ai personnellement dû en consommer quelques décigrammes avant de faire le rapprochement. Ce que je prenais au début pour des cristaux de thc qui craquaient sous la dent, a fini par m'inquiéter en raison de l'effet ultra light de ce matos qu'on m'avait vendu à un prix exorbitant.

A partir de ce moment, j'ai décidé de ne plus en acheter. Mon test de dépistage était simple: tu te lèches le bout du doigt, le trempes dans le sachet que ton fournisseur te tend, puis tu passes ton doigt en bouche. Si ça craques, il y en a dedans...

Après quelques mois, j'ai réussi à mettre la main sur quelque chose de très bien, mais horriblement cher (30E pour 3,5g). Après quelques approvisionnements (pour mon pote et moi même, à raison de mininmum 4sachets par semaine pendant 2 mois), j'ai tenté de demander un petit effort (60E pour 10g), en vain. LA réponse du gars: ça part, ya pa de verre dedans!

Finalement, ça profite aussi aux petits dealers...

16/1/2007 23:54Profil
ExpéditeurConversation
cedinf  Aux urgences pour avoir méfu...

Salut,

Deux potes ayant bien fumé toute le journée,
Le soir venu à l'entrainement de foot se sont rendus.
Après avoir bien couru, au milieu de la séance,
les deux compères sont pris de douleur thoracique violente.

Evacuation aux urgences, fibroscopie bronchique (tuyau par la bouche direction les poumons:examen trètrètrès désagréable, sans anesthésie). Diagnostic: érosion des parois bronchiques.
En clair leurs poumons étaient à la limite de la déchirure (le risque: saigner dans les poumons et mourir étouffé par son propre sang, sympathique, non?).

Rassurez vous, ils vont mieux.

Ceci a eu lieu en alsace en octobre...

17/1/2007 0:03Profil
ExpéditeurConversation
reglisse  Re: aux urgences pour avoir méfu...

De : - France -
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : snoopy

bonsoir ,disont que mon travail m amène a voir des patiens en insuffisance respiratoire sévere,eb bien vous voyer une carpe hors de l eau?. bien !c'est la meme chose pour un humain qui doit respirer avec de l enrichissement en oxygène fourni a l aide de lunette(tuyau finissant par deux petit orifice dans chaques narines)et ce des fois a vie,je ne veux pas jouer au croque mitaine, mais LA c est du sérieux!!!! tout le monde connaient l amiante et c est effets? eh bien des micros morceaux de verre dans les alvéoles pulmonaires vous croyer qu elles vont fondrent ou qu elles vont rester a vie et ainsi peut etre aider des maladies respiratoires a vous pourrir????je sais que c est impensable de ne pas fumer un bon pète!, si tout les cannaweedeurs de ce site arrettent d acheter chez ses (désolé un chat est un chat) enculés leurs daubes qu est qu ils en feront, ce seront eux les nazes plus nous! et leurs grossistes eh bein, pareil pour eux! plus d argents qui rentrent c est eux qui vont regreter , a force: ils seront obligés de revoir leurs manières de faire du bizznesse ,mais voila,il faudrait réfléchir et ca devant la frustation de ne rien a fumer ont passe vite a j ai trop envie donc j achète!! et ca EUX ils le savent (lol) ,et ils nous tiennent pieds et poings liés alors si cela continue! c est que nous tous on leurs aura donnés le droit de le faire!et de facon NATIONNALE cela ne vous donnent t ils pas envie de dire NON pour fois? :-x

17/1/2007 1:27Profil
ExpéditeurConversation
lantier  Re: aux urgences pour avoir méfu...

Prénom : bob

truc de dingue...
moi ca fait un petit moment que je n'achète plus de weed au marché noir [fournisseur perso, mais plus pour longtemps ] mais il y a 2-3mois, un pote Breton c'étais ramené chez moi avec de la weed coupée au verre en me disant que c'étais dingue mais pas grave puisque la beuh était bonne quand même...
J'ai donc déjà vu ca mais en voyant les posts de certains cannaweedeurs qui nous disent qu'ils ne peuvent plus trouver que ca et à des prix incroyables (8€ le g !!! mais même de la bonne herbe je la paye pas si chère !! à pars bien sur de la bonne suisse ), je commence a me faire du souci !

Bon, je me lance trés bientôt dans l'autoprod mais bon dieu, ca prends qd même au minimum 3mois ! et faut pas compter sur moi pour payer de la weed saine à 10€ le gramme, faut pas déconner merde !

Et encore, qu'en bretagne ou sur la côte ouest ca arrive, je dis pas mais en Alsace !! Ca veut bien dire que ca vient directement de hollande comme ca !

putain mais quel pays de merde...

18/1/2007 12:01Profil
ExpéditeurConversation
jack-herer  Re: aux urgences pour avoir méfu...

De : 68 Haut Rhin

Ouai moi j'abite en alsace effectivement la beuh qu'on recoit d'hollande et deja coupé quelle merd mais bon moi je fume de l'herbe non coupé et de plein de sort defferent lol la chance^^ ...

18/1/2007 12:38Profil
ExpéditeurConversation
Fl0_  Re: aux urgences pour avoir méfu...

De : 68 Haut Rhin

Idem, j'habite en Alsace et on jme suis tapé cette beuh de merde pendant facile un bon mois.
Suite à sa j'ai envoyé chier tous les gars qui rfourgait sa et j'ai fumé du bon H durant quelques smaines, alternant quelques aller retour en suisse de temps en temps pour changer.
Maintenant c'est dnouvo péper ché moi, ya dla bonne herbe pas coupé, fo juste pas être trop gourmant pasque c'est pas des grosses quantité...
Sinon j'ai aussi un pote qui va sfaire opérer à la gorge non pas à cause du verre ou du sable qui mettent sur la beuh mais à cause des produits qui s'utilisent pour que le verre colle à la beuh genre de la laque et d truc du genre donc laisser tombé la beuh coupé sinon on va tous y passer...

19/1/2007 15:00Profil
ExpéditeurConversation
gasgas57  

Salut,

réapparition à Metz (57) de l'herbe coupée à je ne sais quoi.

Je n'en avais plus vu depuis plusieurs mois. Une différence quand meme, apparamment "ils" ont reussi à trouver un produit moins visible que la laque pour coller le produit de coupage (ressemble à une farine verdatre), et en effet c'est invisible.

2/2/2007 1:52Profil
ExpéditeurConversation
jimmysplif  Re: [danger] herbe coupée !

Bonjour,

En reaction avec ces histoires d'herbe coupé (ou plutot alourdies) je voudrais mentioner un article du journal "le soir" (Belgique, tirage national) qui évoquait ce phénomène.
Santé Les dealers gonflent le poids pour augmenter leurs recettes : Du cannabis frelaté sur le marché
"Herbe, haschich, marijuana, aucune drogue douce ne semble y échapper. Depuis six à huit mois, le Nord de la France, les Pays-Bas, et depuis peu la Belgique, sont confrontés à un phénomène émergent : la vente sur le marché européen de cannabis frelaté. Les substances de « coupe » ? De la farine, du sable, des microbilles de verre, une poudre-flocon type « maïzena ».(...)"
Selon des médecins intérogés pour l'article ces substances ne se révélerai pas plus nocive que le joint "non-frelaté". Mais je dois bien reconaitre que c'est pas quand même hyper rassurant.
J'achéte mon herbe surtout au Pays-Bas ds des coffe de qualité et je n'ai pas eu à subir cette merde. J'en ai quand même acheté une fois car j'avis besoin d'une petite dépanne et même si ce ne serait pas plus nocif que d'habitude, avoir des grains de sable en bouche quand on fume c'est pas la joie!

Ceci n'est encore une fois que le résultat désastreux d'un banissement purement idéologique du cannabis qui provoque des problèmes de santé publique extrémement grave mais toutefois invérifiable, les études sérieuses faisant evidement défaut!!!

Que tout ceci ne vous empêche pas de profiter à votre aise de votre weed.

Bonne journée à tous

11/2/2007 12:57Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Yoda

Sur marseille idem: sillicate gel et poudre de verre :-x C'est des barjo les gars!!!!!!!

13/2/2007 22:31Profil
ExpéditeurConversation
Septicaemia  Re: [danger] herbe coupée !

Prénom : GéantXve

Surtt que le gel silica sert de déshumidificateur chimique...

et le verre on connais déja le soucis.

13/2/2007 22:39Profil
ExpéditeurConversation
braindead#1  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : Yoda

Il est finement broyé, fume ca tu va comprendre lloll

13/2/2007 23:04Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.