Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

[DANGER] herbe coupée !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Phonosynthese  Re: [danger] herbe coupée !

De : *Europe*
Rang : Modo Enthéos
Prénom : Phono

Salut,

Je suis de plus en plus persuadé qu'il s'agit de silicate (Gel Silica), comme utilisé par les fleuristes et herboristes pour sècher les fleurs. Le problème est que respiré, et donc fumé, le silicate (dérivé de la silice) est gravement nocif (silicose).

Par exemple:
CECI
ou CECI

Peace

13/2/2007 23:28Profil
ExpéditeurConversation
SkaKoR  Re: [danger] herbe coupée !

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur

Putain quelle merde !!!!
A dire que j'en ai fumer pas mal pendant quelques semaine....
J'arrete donc d'acheter et je me prépare pour l'autoproduction ! =)

14/2/2007 22:57Profil
ExpéditeurConversation
snooptom77  Re: [danger] herbe coupée !

De : - France -

salut,

Ici, dans le Nord, y'a plus que ca comme weed. De la grosse Merde!! Et ce depuis plus d'un an. Apparemment, idem sur paname, ou mon couz creche! Putain c'est grave d'etre capable de ca pour quelques poignees d'euros de plus!!
Enfin moi j'ai resolu le probleme, je ne fume pour le moment (vivement la recolte!! ) que du Teuchi (enfin d'la resine koi) de qualité.
Toujours est-il que l'autoprod est la seule solution. Et apparemment ca se developpe grave, les fumeurs en ont marre de fumer de la merde.Et c'est tant mieux!!!

ALOHA...

20/2/2007 16:03Profil
ExpéditeurConversation
Jackin  Re: [danger] herbe coupée !

Slt à tous,

Et voila, pour ceux qui regardait tf1 à l'instant il vient d'y avoir un reportage sur les "nouvelles techniques de coupe" !!! ggrrrr !!!

Du cannabis coupé à du verre pilé
Les autorités mettent en garde contre cet étonnant mélange qui circule actuellement. L'intérêt pour les traficants est que la marchandise est plus lourde et donc plus rémunératrice.

video -> http://tf1.lci.fr/infos/france/0,,3397104,00-cannabis-coupe-verre-pile-.html

des vies = 25% de gain !

vivement l'autoproduction, pdt ce temps et dps bien longtemps je n'achète plus rien sur mon territoire !

:-x

21/2/2007 20:29Profil
ExpéditeurConversation
The-Game  Re: [danger] herbe coupée !

C'est en regardant le JT de tf1 que j'ai fais le lien entre l'herbe qui croquait sous les dents et que j'ai fumé depuis 2 semaies (qui malgré tout était assez forte) et la possibilité qu'elle soit coupée avec du verre.

Comme je suis pas un grand connaisseur, ça m'avait pas trop interpelé, surtout que dans mon cas c'est vraiment des particules microscopiques (que j'aparentais d'abord au pollen, vu que la poudre est plutôt verte) et non pas des gros cristaux visibles à l'oeil nu.

Pour la reconnaitre : - croque sous la dent (on va finir par le savoir)
- laisse un dépot NON COLLANT sur les mains -> la poudre ne s'aglomère pas
- l'herbe est lourde par rapport au volume

En mettant l'herbe bien mixée dans un récipient d'eau, j'ai récupéré un dépot au fond et l'herbe flotte. Ca ressemble à du verre pilé très fin. Meme en reproduisant l'opération il reste toujours du verre.

Donc si vous avez ces symptomes dans votre herbe, jetez-la !!!

22/2/2007 2:28Profil
ExpéditeurConversation
BuzzLightYear  Re: [danger] herbe coupée !

De : Valais
Prénom : BLY

Plantez, plantez, plantez...!
Où que vous soyez plantez pour eviter d'être confronté à ce problème. Avec un peu d'experience ( tout viens à point ) et une bonne gestion, vous assurerez votre autoprod très facilement avec un roulement d'approvisionnement idéal en fonction de votre conso.

C'est finalement plutôt positif ce sujet, il fait prendre conscience aux consommateurs qu'il est tjrs difficile d'être sûr à 100% d'un produit de la rue!
Aujourd'hui du verre, demain du silicate, du talc et que sais je... L'interêt du profit produit le traffic, le traffic produit la haine et l'insécurité, la haine et l'insécurité nuisent gravement à la santé, moralité l'interêt du profit nuit gravement à la santé...
Voilà ma pensée...
Après avoir trop galéré à rôder et acheter tout et nimp je préfère désormais regarder mes plantes pousser...
A+

22/2/2007 8:43Profil
ExpéditeurConversation
DNiTo  Re: [danger] herbe coupée !

Salut a tous !

J'ai eu affaire moi aussi a de la beuh coupé, en Bretagne encore une fois ! A premiére vu elle avait l'air normal (quoique, un brin poudreuse et blanche) mais alors une fois sur les dents, elle croquer comme si j'avais mis des petits caillioux dans ma bouche. Je ne les pas fumer et je l'est jeter.

Une des raisons pour l'aquelles je suis passer a l'autoprode, étais le shit dégeut et coupé, et la ces de pire en pire. Se qui me désolle le plus c'est se sentiment de ne rien pouvoir faire a cella et en voyant des jeunes de 16 ans(voir moins) trop peu informer sur le cannabis, ce faire prendrent au piége du marché noire. Triste France.

Je serai heureux de pouvoir offris a quelque amis un peu de cannabis de mes futur production en sachant qui n'irons pas voir ailleurs s'ésquinter les poumons avec du verre pilé !

Dsl j'ai du un peu rabacher ce que vous avez du tous dire dans ce topic mais j'ai pas eu le temps de tout lire malgrer que ce sujet m'interesse énormément.

Bon courage a tous !

22/2/2007 10:02Profil
ExpéditeurConversation
yog-sothoth  Re: [danger] herbe coupée !

Salut à vous tous cannaweedeurs et cannaweedeuses!

Apparrement peu d'entre vous regarde le 20h sur TF1, car hier soir, donc le 21/02/07, il y a eut un reportage sur l'herbe coupée avec des microbilles de verre. C'était plutôt bien expliqué.

Voici le lien : http://up.tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3397161,00-cannabis-melange-aux-microbilles-verre-.html

22/2/2007 14:34Profil
ExpéditeurConversation
DNiTo  Re: [danger] herbe coupée !

Merci yog-sothoth pour le lien.

Dommage que le cannabis ne fais parler de lui que négativement a la télé.

22/2/2007 17:23Profil
ExpéditeurConversation
bizn  Re: [danger] herbe coupée !

De : Hainaut
Prénom : phil

moi je suis en belgique et je ne compte plus les fois ou il y avait du verre, du sel, du sable, du sucre, et en plus je vois sur ce site que se serait coler avec de la laque pour cheveux.
maleuheuresement ça vient de la source tous c'est misérable producteur qui tente de nous d'interpeller même a la sortie des coffee avec leur "wesh cousin", qu'on les enfermes pour tentative d'empoisonement et qu'on jette la clé.

il y aussi un article dans le premier numero 2007 de soft secrets téléchargeable sur leur site, bizarrement les hollandais ne découvre le danger que maintenant.
faite comme moi envoyer un mail a soft secrets

merci et bonne chance car c'est vrai que le bon côté est l'explosion de la culture amateur

23/2/2007 5:38Profil
ExpéditeurConversation
pàl  Re: [danger] herbe coupée !

[re - danger]

salut à tous
moi je voyage parout en europe et parout on me parle des produits ajoutées pour augmenter le poids de leurs vente ...
Je trouve ca répugnant de faire celà !
Donc si vous voulez éviter de fumer n'importe quoi je conseille l'autoproduction ou n'achetez pas à n'importe qui n'importe quoi .

25/2/2007 0:03Profil
ExpéditeurConversation
virus3  Re: [danger] herbe coupée !

De : Suisse
Rang : cannaweedeur

PFFF les dealers ils capte pas que plus il vont vendre de la merde et que moin ils en vendront justement !! sa mdegoute :'( moi jdis prenait en a des gens de confiance ou faite poussé vous meme !

25/2/2007 0:10Profil
ExpéditeurConversation
yog-sothoth  Re: [danger] herbe coupée !

Salut à tous!

Moi je trouves que le reportage était interressant car pour une fois il font de la prévention, à un moment un des intervenant dit que l'innalation de zeb coupée était aussi dangereuse que l'amiante.
Par contre ce qui est dommage c'est que le journaliste dise que c'est une prise exeptionnelle alors qu'à la vue des témoignages que j'ai lu sur ce forum j'ai comme l'impression que cette pratique tend à se généraliser.

26/2/2007 13:24Profil
ExpéditeurConversation
JAIMELAHAZE  Re: [danger] herbe coupée !

De : 91 Essonne
Rang : Banni
Prénom : Soma

le cannabis est naturel!!!!vive l'autoproduction!!!boycottez les dealers d'herbe farineuse et autres verre pilé...le jour ou je vois 1 mec qui coupe la weed avec quelque chose..que ce soit n importe quoi...jlui dirait 2 ou 3 mots...engraissez pas les dealers,cultivez vous meme et fumez doucement votre recolte,apreciez chaque spliff;si possible pas avant de dormir,et pas o reveil...sur ceux,bonne culture...et BIG UP POUR LA AMNESIA DE SOMA!!!!

5/3/2007 22:54Profil
ExpéditeurConversation
Fantadibou  Re: [danger] herbe coupée !

C'est étrange , j'ai une weed qui correspond a cette déscription mais cela ressemble plutot à du sable .. il colle au doigt .
J'éssaie peut etre de me voiler la face .. néanmoins avec un filtre vendu chez les buralistes j'éspère que nos craintes ne seront vérifiées .. En tout cas c'est vraiment scandaleux . attenter a la santé des gens pour se faire plus d'argent

13/3/2007 12:40Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Administrateur Psychédélique

Bonjour,

Weed au verre : Communiqué de Presse du Ministère de la Santé Weed au verre : Communiqué de Presse du Ministère de la Santé

++ Vyk

14/3/2007 13:33Profil
ExpéditeurConversation
onclesam933  Re: [danger] herbe coupée !

Prénom : Sam

Salut,
Merci Vycking de donner des nouvelles de ce qui se passe.
J'ai bien aimer que seul un arrêt de toute forme de consomation réduit les risques.
Moi je dit que seul une légalisation controlé de l'autoproduction et la mort au bucher des dealers qui font ça arrêtera tout risque.
mais bon je reve je pense. Sinon arreter tout de suite d'acheter n'importe quoi et aller acheter une HPS au lieu de vos 10G habituel, c'est plus rentable et meilleur et quelle satisfaction de fumer sa weed.
Mais bon si vous lisez ca c'est que vous êtes deja cultivateur ou futur cultivateur.

Au faite une idée comme ca, si on fesait tous des milliers de graines et qu'on les jeter partout partout dans toute la france y aurait de la weed partout alors y pourront plus rien dire, et puis comme la marijuana est une mauvaise herbe ca va se pultiplier et on sera envahie génial non ??
Ou alors des centaines de males à l'élysée pour leur poléniser le cul.

Je m'enballe donc je vous dit au revoir et à bientôt

14/3/2007 14:06Profil
ExpéditeurConversation
Argent  Re: [danger] herbe coupée !

De : Suisse
Rang : Cannaweedeur motivé

Bonjour,

S'es dans ces moments la qu'ils faut s'en remmetre a :

SUPER BONG A LA RESCOUSSE ! S'est peut etre plus nocifs, mais au moin ca dépoussiere la fumer ....

aplus

16/3/2007 18:28Profil
ExpéditeurConversation
davy37  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Chargé des videos

salut !!
moi je dis que dans un sens, c'est une bonne chose car l'état se rend compte que se qui se vend illégalement devient de plus en plus dangereux.
espérons que ca les fasses réagir.
un truc qui est sur, quand j'achete de la beuh dans la rue maintenant, je croque direct pour voir, j'veux pas de cette merde.
vive l'autoproduction.
au lieu d'acheter cette merde, économisez pour vous acheter du matos

edit: lol l'oncle sam, t'as raison, on va balancer des graines partout, ils auront plus le choix

20/3/2007 16:26Profil
ExpéditeurConversation
LinkAtWeed  Re: [danger] herbe coupée !

De : Brabant Wallon
Prénom : Link

Ti article de journal paru en belgique y a 2 semaine +-

'>AgrandirImage sans texte alternatif.

Voilou ++

30/3/2007 3:34Profil
ExpéditeurConversation
alex176  Re: [danger] herbe coupée !

De : 27 Eure
Prénom : Alex

Slt à tous voilà ce que j'ai eu ya quelque jours
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/aafa.jpg

Le gars a qui j'ai pris sa ma dit:"non c'est pas coupé" difficile de le croire là!!!

30/3/2007 16:13Profil
ExpéditeurConversation
Asamoa59  Re: [danger] herbe coupée !

De : Brabant Wallon

certain coffee vendent de l'herbes coupé au microbille de verre ,d'aprés une de mes connaissances lasbas ,certains coupe l'herbe pendant la phase de floraison ,en effet la résine colle ainsi les microbilles adhére trés facilement a la plante...et sa peux aller jusqu'a 25% du poid c'est hallucinnant ;'(
Je ne vais pas débattre mais pour les Francais qui vont a la frontiére coté Terneuzen ,je leur conseille de faire trés trés attention car si l'un vend du propre a la consommation l'autre .... ;'(

15/4/2007 14:40Profil
ExpéditeurConversation
dad&33  Re: [danger] herbe coupée !

De : 33 Gironde

bonjour a toutes et a tous voila longtemps ke je m'informe sur ce site qui est très intéressent.
voila donc j'ai vue des amies en bretagne il y a peu de temps et il m'ont tous parler d'une weed très strang.
après une bonne expertise je note un très grande dose de coupe.les tètes pèsent anormalement lourd et je note une couleur foncé sur le dessus et plus claire en intèrieur.
après avoir croqué une tètes je note aucune microbille de verre mais par contre un gout prononcé de sucre.une simple pression sur la tète et elle se met en miette.personnellement je trouve sa inacceptable et favorise donc l'auto prod..
pour ma par je donne mon dignostique sur cette weed :
a mon avis les dealers coupent la weed en grande quantité en prenant du sucre qu'il dilue dans de l'au et k'il ajoute a la beuh une foil e procédé terminé il mettent sa au four ou pès d'une souce de chaleur avec de la silice pour absorber l'eau.observation l'eau s'évapor mais le sucre forme une pélicule sur la beuh....
Vive l'autoprod et le monde libre....

16/4/2007 9:50Profil
ExpéditeurConversation
ganja.revolution  Re: [danger] herbe coupée !

De : - France -
Rang : Reggae Vibes Grooveur

J'ai vu de l'herbe coupée avec un truc dégueulasse dont j'ignore la composition.

Au goût c'est légèrement sucré, ca "blanchit" la weed et ca donne un sale arrière-goût à la fumée. Les têtes en sont complètement recouvertes, c'est horrible!

Ca fait un moment que ce truc existe apparement, et ca s'arrête pas. Le pire c'est que pleins de gens fument ça parce "qu'il n'y a rien d'autre"... Perso je fume pas plutôt que consommer cette merde, ou je vais en Suisse chercher un produit de qualité, mais trop peu de personnes autour de moi raisonnent comme ça...

Si quelqu'un a une idée sur ce qu'est ce produit dégueu je suis preneur.

Vivement la récolte!

18/4/2007 9:41Profil
ExpéditeurConversation
novice59  Re: [danger] herbe coupée !

voila je me demandé comment faire pour savoir si ma weed est coupé avec un microscope malheuresment j'en possede pas voila si vous avez des techniques pour detecter toutes ces merdes merci de le dire

18/4/2007 22:13Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Click Here for Seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.