Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

[DANGER] herbe coupée !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
1pierre2coups  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cannaweedeur

Yop!!
Mon record de beuh merdique je l'ai eu au Canada avec la beuh des gang. Ces salopards la coupait à la coke (en la baignant dans une solution de coke et d'eau, puis resechage), au psp (courant en amérique du nord, sale trippe à la clé) ou je l'ai eu 1 fois au crack je pense, y avait des ptits cailloux blancs coincés entre les ramifications de la tete, j'ai dissou sur la langue et un gout chimique infecte s'est rependu (j'ai recraché le tout).

Les dealers sont pret a tout pour fideliser le clients, afin qu'il reviennent car sa "beuh est bonne"... tu parles...

VIVE L'AUTOPRODE!!!!!!

20/4/2007 15:49Profil
ExpéditeurConversation
pilou  Re: [danger] herbe coupée !

hey

J'habite a coté de la hollande,et malheuresement il m'arrive de trouvé de la beu coupé.
Majoritairement ils utilise de la maizéna,une sorte de farine,ou parfois des micro-billes de verre,ou carrément du vers pilé!!!mais sa sa se voit trop!!

Si la beu croustille!!!Ba c'est du verre,ou parfois sa peut etre aussi du silicium.
Sinon pour la maizéna ba quand on fume un pet avec cette merde,sa a du mal a bruler uniformément,et la fumé a une odeur bizar.Le gout aussi est chelou!!
bon coupé a la maizéna c'est dégueu mais au moin c'est pas dangereux!Le reste par contre...

Donc comme dit 1pierre2coup,VIVE L'AUTO-PROD!!

plisss

20/4/2007 16:17Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Administrateur Psychédélique

Communiqué de la SPLF :
Risques sanitaires liés à une consommation d’herbe de cannabis coupée avec des microbilles de verre.

++ Vyk

24/4/2007 16:55Profil
ExpéditeurConversation
Phonosynthese  Re: [danger] herbe coupée !

De : *Europe*
Rang : Modo Enthéos
Prénom : Phono

Salut,

Plus qu'intéressant...révélateur !! Merci Vyking
Ceci confirme donc ce qui pouvait être considéré par certains comme une grande parano.
Ceci confirme aussi mes intuitions et déductions:
J'en était arrivé à la conclusion qu'il s'agissait de silice,
vu son usage déjà connu pour le sèchage dans "le milieu horticole" (voir mes précédents posts).
Je suis atterré, sidéré, répugné par cette folie furieuse !!
Je vous invite à télécharger le rapport du docteur Just (le lien est sur la page que Vyking a donné),
c'est beaucoup plus compréhensible que le jargon médical du rapport de la SPLF.
Le seul point positif est la prise de conscience que cela va provoquer.
Et le raz-de-marée du nouveaux cultivateurs qui vont budder un peu partout

Peace

24/4/2007 17:08Profil
ExpéditeurConversation
bubble_liciouss  Re: [danger] herbe coupée !

salut, ceux sont pas forcement les dealers qui coupe la weed ca vient aussi des producteurs, le verre n'est pas autour des tetes mais il est dans les tetes... c'est lamentable de voir qu'ils s'en sont arrivé la... peut-etre que "grace" a ca on pourra enfin espérer une dépénalisation ou une autoproduction reglementé car l'état ne peut pas rester indifférent a se qui se passe actuellement...

Bubble.

9/5/2007 13:26Profil
ExpéditeurConversation
Slido  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cannaweedeur motivé

pfffff marre de marre!!!!!!!!

jvous jure j'en ais marre!

hier justement j'ai "pécho"( et oui je autoprod, autoprod....)
de la weed de merde mais bon une fois tamisé j'ai pus virer une bonne partie du "talc"(il me semble) mais bon se qui me tue c'est que le gars il peut etre sur que je reviendrait pas le voir donc bon....

OU EST L'INTERET BORDEL?

vaut-il mieux faire une bonne weed, fideliser c'est client par la qualité, a quantité?
plutot que de lui gacher son petit plaisir?

décidément les dealeur sont vrément tous trop con !!!

bref tout sa c'est en attendant d'avoir les graine, j'ai mon spot l'engrais et tout mais il me manque ces p***n de graine !!!!!!!

9/5/2007 18:51Profil
ExpéditeurConversation
cañamo  Re: [danger] herbe coupée !

Citation :
décidément les dealeur sont vrément tous trop con !!!

wahou quelle grande découverte mdr....

9/5/2007 19:06Profil
ExpéditeurConversation
herbemanifik  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Banni

slt a tous le monde alor moi e panique grave en faite jai pecho dla weed a un pote et j ai pri un ptite tete pour la gouter jlai mis dan ma bouche car j aime bien le gout et depui j ai tro mal a la gorge sa fai bizar vou penser ke sa peu etre du o ver pillé dan l herbe merci de rep

10/5/2007 22:50Profil
ExpéditeurConversation

Citation :
j ai pri un ptite tete pour la gouter jlai mis dan ma bouche

je connaissai la technique du trempage de doigt dans le pochon mais de la a boufer une tete...lol

sinon effectivement si tu n'as pas resentit de gout(s) autre que celui de la weed cela peut effectivement en etre maintenant pas de panique c'est pas une fois qui va te tuer mais fait attention la prochaine fois !

ps: pour le mal de gorge prend toi une cuillere de miel c'est super!!! pi c'est bon..:p:p

10/5/2007 22:59Profil
ExpéditeurConversation
titoon29  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : CannaGoûteur voyageur

herbemanifik, merci de te relire et d'écrire dans un français correct et non en sms.

Titoon

10/5/2007 23:07Profil
ExpéditeurConversation
herbemanifik  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Banni

ok merci a vous et excuser moi pour le langage sms et pour le miel j ai pris une cuillere et c vraai que sa enleve un peu le mal de gorge voila bbonne soiré a vous

10/5/2007 23:51Profil
ExpéditeurConversation

a ton service

sinon tu peut boire du lait aussi sa adoucit la gorge!

ps: le mieux et de se faire un verre de lait avec du miel lool

11/5/2007 0:28Profil
ExpéditeurConversation
toto456  Re: [danger] herbe coupée !

De : nancy

slt a tous , je suis tous a fait d'accord pour dire que couper de la beuh avec du verre est vraiment degueulasse , mais j'ai effectuer diverses experiences , entre autre j'ai remarqué que la cendre retrouver dans le cendrier craquait autant que la poudre elle meme trouvé dans la beu , et de plus en placant un leger filtre de mousse (3mm) on constate qu'il n'est pas composé de verre, je suis donc arrivé a la conclusion que le verre pillé ne pouvait pas passer a travers la fumée du joint en raison de son poid , en effet le verre pillé est beaucoup plus lourd que la cendre , et on peut remarquer que l'on aspire pas la cendre. de plus on peu placer un cm de tabacs a la fin du joint pour etre sur de ne pas aspirer de verre lors des derniere lattes. je ne suis pas sur de ce que j'affirme et je voulais savoir ce que vous en pensser. merci a tous

26/5/2007 17:03Profil
ExpéditeurConversation
titoon29  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : CannaGoûteur voyageur

Salut

Un pote m'a ramené une fin de sachet d'"amnesia" achetée en hollande.
A l oeil on voit clairement qu'elle est blanche, donc j ai direct gouté une ptite tête, qui craquait sous la dent.. Damm it du verre...
Tant qu' a faire je fais la confirmation au microscope, et là oh joie le verre a été collé avec une espece de laque ce qui fait des especes de plaque

Alors je veux bien qu'un filtre permette d'empecher les microbilles de verre, mais a mon avis pas la laque.

C'est triste....

Titoon

26/5/2007 17:09Profil
ExpéditeurConversation
ptipilon  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : thib

j'ai passé quelques années au mexique, et le pire qu on est eu, c'est de la beuh traitée avec de l'aerosol de commerce ... impossible de determiner lequel mais incolore.

on a l'impression de fumer un charbon de barbecue avec un arriere gout de weed et une chute de tension derriere frisant l'evanouissement ...

franchement on croit rever de voir des trucs pareils...

4/6/2007 17:50Profil
ExpéditeurConversation
lesoub  Re: [danger] herbe coupée !

C'est vrai qu'il y'en à marre sérieux. Je viens du 62, et je ne vois plus que ca autour de moi: soit toute blanche saupoudrée de quelque chose, soit luisante et croquante coupée au verre! Enfin merde quoi, je ne vois plus que ca, ca me dégoute! surtout que je ne peux pour l'instant pas m'autoproduire! je trouve ca tout simplement scandaleux!

8/6/2007 16:23Profil
ExpéditeurConversation
lesoub  Re: [danger] herbe coupée !

C'est vrai qu'il y'en à marre sérieux. Je viens du 62, et je ne vois plus que ca autour de moi: soit toute blanche saupoudrée de quelque chose, soit luisante et croquante coupée au verre! Enfin merde quoi, je ne vois plus que ca, ca me dégoute! surtout que je ne peux pour l'instant pas m'autoproduire! je trouve ca tout simplement scandaleux!

8/6/2007 16:23Profil
ExpéditeurConversation
saddhuchronic  Re: [danger] herbe coupée !

De : Espagne
Rang : Coco master pro

hello

pouah lala,j hallucine qd meme... qui sont ces c...... qui veulent le mal des gens? j sais pas moi,vaudrait mieux qu ils la vendent plus cher...pfffff,vraiment navrant...triste,deprimant....

vive l autoproduction!!!!!

a+

8/6/2007 16:30Profil
ExpéditeurConversation
deatmead  Re: [danger] herbe coupée !

Citation :
qui veulent le mal des gens?

La mafia ou l'Etat ^^

9/6/2007 12:30Profil
ExpéditeurConversation
AEGIDIOS  Re: [danger] herbe coupée !

De : - France -

Salut chers Cannaweeder,

Dans le Nord de la France, cette beuh coupée est très répandue, même dans certains coffees de la frontière belgo-hollandaise il y en a!
Mes potes et moi n'en achetons pas. Si tout le monde en faisait autant: ces traficants peu scrupuleux resteraient avec leur stock de M**DE!
Que se jodan!, comme on dit en Espagne.
Heureusement il est encore possible de trouver du bon matos mais bien plus cher qu'avant! Il y a encore un an la bonne beuh etait à 5.5 euros/G pour un 10G! Maintenant ça a presque doublé!

Vivement que je puisse fumer mon autoproduction!

Hasta luego,

Aegidios

11/6/2007 14:50Profil
ExpéditeurConversation
ewsyasha  Re: [danger] herbe coupée !

Hello,

Voilà, je viens de tomber sur une herbe à mon avis coupée, mais différente de celle au verre ou autres.

Elle est d'aspect plus foncé que la normale, ne craque pas sous la dent, mais est très humide, et quand on la broie entre ses doigts, on finit avec les doigts tout collants et on remarque qu'une couche de "gel" (wtf ?!) les enduit... Ca pourait sans doute passer pour de l'herbe bien "grasse", sauf que bon j'en ai jamais vu de la comme ça (et j'en ai pourtant vu pas mal...). L'effet est plutôt moyen/ correct mais j'ai l'impression qu'elle chauffe un peu trop la gorge...

Quelqu'un en a déjà vu ? Des infos peut-être ?

26/6/2007 23:13Profil
ExpéditeurConversation
htray  Re: [danger] herbe coupée !

salut , je suis nouveau et novice ,je cherche a prendre le plus de conseils possible pour une future growing , au passage si quelq'un avait des conseils a me donner sur la northern lite ca serait sympa; autrement je suis du sud ouest et il y a quelques mois un pote me fait gouter de la "wwidow"
qui me dit . bon ,je smoke et la au bout de trois taffs je sens comme des grains de sable dans ma bouche et sur les dents ... effectivement apres constatation c'etait du verre pillé et ca fait flipper!! apres ce que je viens de lire ces enfoirés sont prets a tuer les smokers de france ,raison de plus pour ke j'apprenne vite et bien.. salut atoi ewsyasha

26/6/2007 23:46Profil
ExpéditeurConversation
Latrompe  Re: [danger] herbe coupée !

Hello tout le monde, j'ai acheter un peu dbeuh a un dealer y a pas longtemps (grooosse erreur, cette fois si c'est la derniere fois, vive l'autoprod et les Pays bas)
Le gars me dit : " Ouai elle est terrible, ça fait longtemps que j'en ai pas eu dla comme ça, je jette un oeil, et c'est vrai qu'elle a une belle gueule (j'aurai du la gouter pu*ain, j'aurai du)hop jprend un 20. Jretourne chez moi (et je remarque que j'ai oublié mes clopes chez le dealer, rrrrrh) jfume un dix sans rien remarquer, le lendemain jme roule un pet et la, misere, ça croque. ni une ni deux j'effrite un peu les gousses et je tombe sur ça :
Image sans texte alternatif.

jpense que c'est la premiere fois que je fume de la beuh coupé aux microbilles (si c'est bien ça)mais bon jsuis encore vivant donc...

Enfin voila, ces ptites crasses bien incrustée dans la beuh

Et ce que j'ai pu retirer sur un joint

La haine

13/7/2007 15:53Profil
ExpéditeurConversation
mxtioN  Re: [danger] herbe coupée !

De : 40 Landes
Prénom : Mr.Nice

salut,

maintenant c'est pas compliqué les dealeur on du mal a passé dla weed mais de plus en plus de demande, donc i coupe leur weed c evidant ^^ , go autoapprovisionnement et paysbas ...

quand la beuh est coupé la meilleur solution c de la trampé dans l'eau car le thc ne se dissou pas dans l'eau et sa vous la lavera completement puis faite séché ( seulemnt quant vous ete fait carrote, car la weed reste que meme pas bonne mais plus de truc louche. )

cannabiquement, VIVE LA CULTURE

13/7/2007 16:05Profil
ExpéditeurConversation
FARId  Re: [danger] herbe coupée !

De : 71 Saone et Loire

Bonjour,
Tout d'abord de manière sans doute polemique pour certain-e-s, je prendrai la défense du "dealer". En effet, dans ce système prohibitionniste, depuis que j'ai commencé à franchir l'interdit il y a 21 ans, je suis toujours à la recherche du "top dealer", du "dealer sympa pas cher" du "dealer régulier", du "bon dealer"... Pas vous ?
Bref, même si après coup, on peut redescendre de son nuage avec parfois des envies négatives de rétorsion, à chaque fois c'est toujours grâce à un dealer que je dispose de ce que je recherchais... Même un autoproducteur qui met en vente, même dans son entourage, de petites quantités, est un "dealer".

Bref, les "dealers" sont au plus bas de l'échelle, ils sont les plus exposés à la répression... D'ailleurs en France, il suffit d'assurer la "cession ou le transport" pour que ce terme de "dealer" puisse devenir une réalité. Souvenons nous de notre ami Jérôme Expuesto jeté en prison parce qu'il était le plus grand et le plus fort pour assurer l'approvisionnement de ses amis à base d'une savonnette par mois...
D'ailleurs qui sont les "dealers" qui mettent sur le marché noir, de la beuh coupée à la bille de verre ?

Donc pour celles et ceux qui veulent avoir un dealer "responsable", mieux vaudrait se battre pour que les parlementaires changent la loi, plutôt que de continuer à vouloir casser la gueule à son dealer !
Voilà, j'espere que cette intervention, vous inclinera à lire et promouvoir la proposition d'ENCOD "Cannabis Social Club" sur le site www.encod.org

A bientôt,
FARId

27/7/2007 12:17Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana Global
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.