| Expéditeur | Conversation |
| Vyking |
Re: [danger] herbe coupée ! |

| Rang : Administrateur Psychédélique |
| | 24/4/2007 16:55 |  |
|
|
|
|
| Latrompe |

| | Hello tout le monde, j'ai acheter un peu dbeuh a un dealer y a pas longtemps (grooosse erreur, cette fois si c'est la derniere fois, vive l'autoprod et les Pays bas) Le gars me dit : " Ouai elle est terrible, ça fait longtemps que j'en ai pas eu dla comme ça, je jette un oeil, et c'est vrai qu'elle a une belle gueule (j'aurai du la gouter pu*ain, j'aurai du)hop jprend un 20. Jretourne chez moi (et je remarque que j'ai oublié mes clopes chez le dealer, rrrrrh) jfume un dix sans rien remarquer, le lendemain jme roule un pet et la, misere, ça croque. ni une ni deux j'effrite un peu les gousses et je tombe sur ça :

jpense que c'est la premiere fois que je fume de la beuh coupé aux microbilles (si c'est bien ça)mais bon jsuis encore vivant donc...
Enfin voila, ces ptites crasses bien incrustée dans la beuh

Et ce que j'ai pu retirer sur un joint

La haine |
| 13/7/2007 15:53 |  |
|
|
|
|
| FARId |

| | Bonjour, Tout d'abord de manière sans doute polemique pour certain-e-s, je prendrai la défense du "dealer". En effet, dans ce système prohibitionniste, depuis que j'ai commencé à franchir l'interdit il y a 21 ans, je suis toujours à la recherche du "top dealer", du "dealer sympa pas cher" du "dealer régulier", du "bon dealer"... Pas vous ? Bref, même si après coup, on peut redescendre de son nuage avec parfois des envies négatives de rétorsion, à chaque fois c'est toujours grâce à un dealer que je dispose de ce que je recherchais... Même un autoproducteur qui met en vente, même dans son entourage, de petites quantités, est un "dealer".
Bref, les "dealers" sont au plus bas de l'échelle, ils sont les plus exposés à la répression... D'ailleurs en France, il suffit d'assurer la "cession ou le transport" pour que ce terme de "dealer" puisse devenir une réalité. Souvenons nous de notre ami Jérôme Expuesto jeté en prison parce qu'il était le plus grand et le plus fort pour assurer l'approvisionnement de ses amis à base d'une savonnette par mois... D'ailleurs qui sont les "dealers" qui mettent sur le marché noir, de la beuh coupée à la bille de verre ?
Donc pour celles et ceux qui veulent avoir un dealer "responsable", mieux vaudrait se battre pour que les parlementaires changent la loi, plutôt que de continuer à vouloir casser la gueule à son dealer ! Voilà, j'espere que cette intervention, vous inclinera à lire et promouvoir la proposition d'ENCOD "Cannabis Social Club" sur le site www.encod.org
A bientôt, FARId
|
| 27/7/2007 12:17 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|