Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

[DANGER] herbe coupée !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
hitre  Re: [danger] herbe coupée !

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé et sympa

2 mots autoproduction et légalisation non di djou
sens cela ce sera toujours la même merde...

28/7/2007 3:27Profil
ExpéditeurConversation
réglissethc  Re: [danger] herbe coupée !

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : snopycat

hi!

Image sans texte alternatif.
, Oh oui pauvre victime!,Image sans texte alternatif.
, c'est vrai quoi ils sont les premieres victimes du marché.....nos gentils petits fournisseurs!,ils on tellement la foi!!!, et tout les risques qu'ils prennent pour rien , enfin si ,nous satisfaires...........comme on dit"La maison ne recule devant aucun sacrifices, pour satisfaire ses clients...! ), en verre et contre tous......

Citation de Farid :
Donc pour celles et ceux qui veulent avoir un dealer "responsable", mieux vaudrait se battre pour que les parlementaires changent la loi, plutôt que de continuer à vouloir casser la gueule à son dealer !
,....

Tu as raison...ça demanderait la création d'une haute autorité, pour le dévelopement d'une éthique des deal's,avec diplome de "responsabilité...............................

Voila de maniere sans doutes polémiques pour certains(es), j'ai pris la défense de mon intelligence et de mes poumons, quand à la recherche du dealer (met ce que tu veux comme adjectif qualificatif), par définition deal= commerce=argent, point.

oui à "encod "et le" circ"( tu l'avais oublié celui là).....,

sur ce sans polémique....j'vais boire mon kawa.....

, à+

28/7/2007 6:13Profil
ExpéditeurConversation
Argent  Re: [danger] herbe coupée !

De : Suisse

Salut,

Et encore il y a une differance a ne pas confondre entre dealer et revandeur. S'es plus souvent les revandeurs qu'il la coupe parce qu'il l'achete plus chere qu'un dealer qui lui s'aprovisionne directement a la source. Je trouve souvent la meme weed chez un dealer que dans un coffee shops. Mais quand je trouve une weed couper dans un coffee shop, la rien ne va plus.

Donc le commerce = argent, s'es pour tou le monde pas seulement pour les revandeurs, dealer ect ect et vis versa.

aplus

28/7/2007 17:43Profil
ExpéditeurConversation
huston  Re: [danger] herbe coupée !

De : 17 Charente Maritime
Rang : Cannaweedeur
Prénom : romain

salut à tous!
j'habite la charente et ici nous avons souvent eu à faire à cette sale weed qui est pourrait au début tromper pas mal de monde.
leur technique/ retirer les tant prisés trichomes pour se fair du skuff et y rajouter du verre pilé ou d'autres truc.
il y a plusieur méthode : prendre de la weed de mauvaise qualité meme pas "mure" et la blinder d'une poudre qui ressemble effectivement a de la résine pour tromper l'acheteur il mixent trés fin une bonne tête de trés bonne weed qu'ils mellange à la mauvaise cela donne une bonne odeur au sachet et en meme temps rajoute un peu de visuel (poils oranges, trichomes etc...)
donc a l'oeil elle a l'air pas mal et quand on sent le sachet ça sent bon. il faut allumer un spliff pour s'appercevoir de la supercherie car l'odeur de la fummée qui habituellement embaume la piece est totalement absente ( ou presque).
Il ya aussi le verre pilé qui croustille sous la dent quand on roule !! Ce stade la est largement dépassé car il ya une semaine j'ai encore rencontré qqun qui en avait acheté (un prix exorbitant) et la surprise elle ne croustillait pas dutout, la fausse résine est une poudre sèche, avec mon frére on apl ça "la pate à ablètes" car ça ressemble étrangement à l'amorce pour ablètes (petits poissons de riviere) que l'on utilisait pour pecher quand on etait petits.
Couper de l'herbe!!! à quand les dents pour les poules????
à trés bientôt
Huston

30/7/2007 11:28Profil
ExpéditeurConversation
réglissethc  Re: [danger] herbe coupée !

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Prénom : snopycat

bonjour et................désolé

d'où la nécessité d'etre en

auto production

@+

31/7/2007 14:33Profil
ExpéditeurConversation
locki  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Graine d'hermaphrodite F5

bonjours a vous.

je tien a dire a tout le monde de faire très très attention,
a se que vous achetez.

la je suis encors sous le choc de se qui vien d'arrivé cette aprème.

j'était avec un pote,
et il venait d'acheté de la weed (10/g comme dab)

et une foi calé dans un coin,
il comance a se roulé un buzz.

comme j'avais pas manger de la journée,
j'ai pas voulu tiré dessu,
et heureusement pour nous deux.

car arivé a la fin du bédo,
il comance a me dire que sa gorge le brule,
et qu'il se sent pas bien.

moi pourrigolé je lui dis de pas jouer dans al cour des grand quand on tien pas avec un grand sourire.

ba mon sourire na pas duré bien longtemps,
deux seconde après il a une longue quinte de toux,
et se mes a craché du sang,
et pas que un peux.
et il comance a tombé.

j'ai dessuite appelé les pompier,
qui l'on amené a l'hopital.
et il ses fait opéré.
il sembleré que quand il a fumé le buzz,
des particule très très fine,
lui on lacéré l'intérieur de la gorge.
et se sont incrusté.

je sais pas éxactement se qu'il a subi comme opération,
mais d'après se que ma dis sa mère,
il n'est pas en danger,
et il ne gardera que très peux de séquelle,
mais ne doit plus fumé.

tout se si pour vous dire de bien faire attention,
car tombé sur de la merde,
peux vite devenir très grave.

et avec mes amis fumeur,
on a déssidé de mener pour l'out prochain,
une "opération de survi de grande envergure"

on veux pas que sa se reproduise.

29/8/2007 21:05Profil
ExpéditeurConversation
yomthai  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cannaweedeur motivé et sympa
Prénom : yom

Ben merde flippant ton histoire !!!

Faut vraiment être une merde pour couper avec ces saloperies.
Le mec qui lui a vendu a fait pire que se fouttrre de sa gueule, il a joué avec sa vie, pas de pitié franchement moi je le balancerai

Moi dans le genre, mais en bien plus drôle je suis tombé récemment sur une pochette coupée au...sucre ! oui oui, pfff n'importe quoi, bientôt ils mettront du maïs comme ça ça fera du pop corn.

Jpréférerai 100 fois au même prix avoir 1 ou 2 gr. de moins dans la pochette mais qu'elle soit pas pée-cou !

29/8/2007 21:26Profil
ExpéditeurConversation
locki  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Graine d'hermaphrodite F5

lol oui du maïs,
sa peux être marent,
plein de pop xD

29/8/2007 21:46Profil
ExpéditeurConversation
Helbich  Re: [danger] herbe coupée !

De : Liège

serait bien d'autoriser, on risquerit moin.
Certain vont vite pour dire, passez a l'auto-production.
Je compte m'y mettre, et quand je vois le prix...
Pour les graines, sa peu passer (8€ la graines de AK-47), mais le matos a côté. Ensuite, toute la maitrise afin de ne pas gacher un plan. Et espérer qu'il soit femelle...
Pour la Belgique, j'ai deja vu et gouté de la beuh coupé au sable, je le deconseil (surtout qu'elle provient de Liège, a côté de maastricht)...
Regardez au moin se que vous fumez, voir si de la beuh est coupée ou non se voit facilement. On refuse de vous la montrez avant achat? alors bye...
Un seul moyen pour enrayer ce fleau, legalize and controle it!

3/9/2007 18:04Profil
ExpéditeurConversation
SpeedJ  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Speedweedeur

olala, quand je vois toutes les merdes qu'ils mettent dans la weed, je suis bien content de fumer du bon shit moi (soit du sum, soit de l'aya, une seule fois je m'étais fait refourgué un bout de tcherno qui puait et avait un goût de pneu, je l'ai balncé direct (y'en avait quand même pour 20e, mais vaut mieux s'abstenir que de fumer cette merde).

Enfin, mon petit conseil : en période de disette, le meiux est bien sûr de s'abstenir, ou de fumer du shit (je sais, pas bon, mais au moins t'es sûr qu'il n'y a pas de fibre de verres dedans) ; et si vous achetez de la weed, effritez là et mettez cette weed effritée dans un verre d'eau, si vous voyez des billes de verre, ou du sable tomber, balncer cette weed, elle va vous niquer la santé ! et si vous tenez quand même à fumer cette weed (faut être fou pour sa, mais bon, y'a des fous sur Terre), fumez là en joint (surtout pas en douilles, celà vous conduira direct à l'hosto (surtout pour les billes de verre), et mettez un carton de type "marroco" pour filtrer un peu cette merde de sable ou de verre.

Et aussi, sachez que le fait de mettre de la weed dans de l'eau n'altère pas le thc étant donné que le thc est hydrosoluble (c'est bien sa ?)

Sa me rappelle mon voyage en Belgique, en octobre dernier, je venais juste de récolter, c'éatit la période de la bonne weed chez moi non coupée, (pas de weed coupée chez moi, c'est des petits cannabiculteurs qui revendent si ils en ont trop pour leur conso perso (on peut acheter de la weed de mi septembre à mi déçembre, après sa : que du shit) (je ne cautionne pas le deal, je dis juste ce qu'il se passe chez moi);
Bref, j'arrive en Belgique, j'achète un peu de weed là bas (j'avais presque rien pris), et ben, sa m'a fait chier : 45e 8g de weed coupée au sable, après cette méthode de weed trempée dans 1 verre, j'ai pu récupérer 6g, mais bon, c'était exceptionnel, et si je revois de la weed coupée un jour si mon autoprod' ne me permet pas de "tenir" toute l'année, je dis merde à ce dealer, voire je peus le dénoncer si sa weed est vraiment trop coupée, surtout à des substances très dangereuses (fibres de verres par ex) !!! (faut pas jouer avec la santé de gens qui veulent simplement fumer...)

3/9/2007 18:38Profil
ExpéditeurConversation
jean_boncru  Re: [danger] herbe coupée !

"hydrophobe" ;)
le THC est liposoluble, c'est a dire qu'il ne se dissout (et donc ne passe) que dans les corps gras ;)

13/9/2007 13:47Profil
ExpéditeurConversation
ThatsTheWay  Re: [danger] herbe coupée !

hello!! Quand je lis qu'on ne peut pas absorber le verre parce que la cendre est moins lourde (enfin bref lol) jsais pas trop quoi, ça me fait marrer, ici en bretagne 2 types sont morts en ayant fumé de la beuh coupée au verre, il y a eu aussi des comas et d'autres ont eus la même chose que l'ami de Locki ( et je ne mens pas, la bretagne c'est vraiment le pays des toxes et ca y est la "beuh" y a fait ses premieres victimes cette année, ca donne largement raison a tous les anti-weeds et ca risque pas de les amener sur le chemin de la dépénalisation .... Beuh coupée ok c'est du manque de respect à la base mais là en plus cette technique est devenue courante, et ça à rien à voir avec de la farine maizena, c'est criminel.
Alors arretez d'acheter à la sauvette, et même avec votre dealer de confiance vérifiez la qualité. Et si vous connaissez personne bah arretez de fumer, mettez dans un bocal votre budget weed et economisez, mettez-vous ensuite à la culture et découvrez le vrai plaisir de fumer, pas juste acheter et consommer, mentalité qui détruit plus qu'autre chose et qui nous amène là où on en est maintenant. Et si vous êtes pas doués pour planter > perseverez :P

Au pire ça vous fera une pause de plusieurs mois et une fois la recolte, quand vous shooterez votre première douille vous irez loin au dessus des nuages hihi

19/9/2007 12:18Profil
ExpéditeurConversation
Ps/!\koTyK  Re: [danger] herbe coupée !

De : - France -
Prénom : Gary

moi aussi je viens de voir avec mon microscope sur de la vielle weed que j'avais laissé de coté et que je ne fumé plus car pas bonne pour les cas de galère et LAAAA je vois les petite bille de verre toute brillante a la lumière mais a l'époque je ne savais pas ce que c'était je pensser même que c'était du thc je me tromper complètement!!!!!!!!

du coup hop je viens de jeter direct et dire que le mec qui m'as fait sa je le pensser pas comme sa (comme quoi méfier vous même de vos amis quand il vous font de la weed et regarder la bien) j'ai hate de me faire mon auto prod en atendant je fait les coffee de maastricht et je me méfiré plutot 2 fois qu'une a fumé de la weed!

sur la weed avec les micros billes j'en est fumé en bang et en pète a peut près 25g et jamais j'ai eu de gros problème maintenant que j'y repensse si des saignement de nez pendant la nuit anormal car sa ne m'arrivais jamais mais sa a du être pendant 4-5 jours max et c'était pas les chutes du niagara non plus mais sa aurait put être surement beaucoup plus grave!

tout sa pour vous dire que si vous voyait quand vous acheter de la weed ou il y a plein de petit point blanc et que ceux la brille chercher pas plus loin que le bout de votre nez passez votre chemin direct vous pouvez être sur que c'est des micro billes et ne l'acheter surtout pas!!!!vous pouvez aussi le voir dans les cendres quand vous fumer un pète les cendre brille encore! je trouve sa plus que dégeullasse il n'y as pas de mots sa me dégoute!

peace

edit : voila les photos bon j'ai fait ce que j'ai pu ^^

vue du pochon du dessus quand on secoue tout retombe au fond du coup pas grillé au 1er coup d'oeil mais si on retourne le pochon LAAA surprise!

comme vous pouvez le voir il y as plein de petit point blanc bon sa brille pas avec l'apn mais en vrai a la lumière sa brille c'est véridicte!

la j'ai ésséyé de séparé beaucoup de point blanc de la weed comme vous pouvez le voir au centre c'est bien blanc et sa c'est les micros billes de verre!

et la au microscope (dsl j'ai fait ce que j'ai pu pour la photo, j'ai superposé l'apn sur le microscope lol ^^) on voit bien les petites billes de verres! voila voila en espérants vous avoir bien consseillé ;)

19/9/2007 14:13Profil
ExpéditeurConversation
mathieu27  Re: [danger] herbe coupée !

De : Québec
Rang : cannaweeder
Prénom : Wolf

je pence que je peu dire que je suis chanceux de vivre au quebec sa fait 6 ans que je fume et j ai encore jamais pogner de la saloperie comme sa .je pence que sa doit pas etre pratiquer beaucoup au quebec ou ses jusque que j ai de la chanche

14/10/2007 22:00Profil
ExpéditeurConversation
shizu  Re: [danger] herbe coupée !

Question.

J'ai lu la première page jusque là et je tiens à poser une question.

Certe l'eau c'est bien, mais vous n'avez pas une petite astuce pour désceller la weed coupée, à part l'oeil de verre du bijoutier?

PS: déjà le coups de l'eau je le connaissais pas.

15/10/2007 22:52Profil
ExpéditeurConversation
kortex971  Re: [danger] herbe coupée !

De : 30 Gard
Prénom : yohann

je trouve que c'est vraiment deguelasse de faire sa en plus sa leur sert a rien juste tuer des gens c'est ignoble.

p.s. quelqun aurait des tofs de la weed coupé au sable?

30/10/2007 11:07Profil
ExpéditeurConversation
asur  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Banni

salut a tous!
en parlent de cette weed coupé avez vous entendu kil y a ue des mort en france ?moi maleureusement et en aven premiere connaissent un mec du nord ki ma passer le mot (bien aven les media francai et hollandai).
c de la faute des grossiste hollandai ki ont gonflé les prix vla un ans et demi.ils te vendes 4 kilos et te donne un de coupe!sans pour autan pencer au consomateur....
c maleureux de faire passer le profi aven la santé mai bon,personelement jai vu de la weed coupé a 50/50(verre) dan lnord et la y a danger sans parler de la weed au bicarbonate de soude,sucre glass,ou du sable,wite spirite et bien dautre MALEURESEMENT!!!!

c claire ke jai pencer autoproduction et vla maintenent 2 ans et des poussiere ke je cultive tout en pencent a ma sante et a celle de mes amis.
bon courage a tous
bonne culture
et surtout

RESPECT AUX FAMILLE VICTIME DE CETTE MERDE

30/10/2007 16:13Profil
ExpéditeurConversation
TougSTI  Re: [danger] herbe coupée !

- Salut a tous!!

je suis du Quebec aussi et je N'ai Jamais vue sa encore du
weed couper. J'espere que sa n'arrivera jamais j'ai fait de
lautoproduction cette été.. Pour la vente et pour ma
consommation . Seule chose qui est chiante c'est que ce n'est
pas légale. mais bon .. sa on s'en caliss pas mal ! XD

a+

30/10/2007 23:03Profil
ExpéditeurConversation
flyingdutchman  Re: [danger] herbe coupée !

De : Hollande
Rang : Cultivateur compétent et sympa
Prénom : Fly

Coucou asur,

Je peux te conseiller un truc?

Fais-nous plaisir et télécharges la barre google, tu verras il y a un correcteur d'orthographe, ça pourra rendre tes posts plus lisibles.

++
Fly

30/10/2007 23:03Profil
ExpéditeurConversation
rip74  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : PCannaweedeur

Salut,
TougSTI :
Citation :
j'ai fait de lautoproduction cette été.. Pour la vente et pour ma consommation .

le site supporte l'autoproduction, pas les dealers...
+++

31/10/2007 8:03Profil
ExpéditeurConversation
TougSTI  Re: [danger] herbe coupée !

re
- j'apelle pas sa etre un dealer vraiment. je rend service a
mes amis d'enfances se n'est pas pareil je trouve . anyway
je m'en fou quand meme et j'encourage pas les dealers non
plus.

1/11/2007 8:33Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : ModéraPéteur
Prénom : Flow

Bonjour,

Citation :
le site supporte l'autoproduction, pas les dealers...

+1

Dire ouvertement que tu deales sur le site n'est pas très malin...

membre banni.

1/11/2007 10:08Profil
ExpéditeurConversation

tu c fly t ptetre un ass de lortographe ten mieu pour toi mai on est pa a lekole mec jmoccupe de mes plantes pas de lorto!!!!ten ke jarrive a me fair komprendre c lprincipal non?

1/11/2007 13:46Profil
ExpéditeurConversation
Seth_shaar  Re: [danger] herbe coupée !

Prénom : Seth

salut,

Citation :
tu c fly t ptetre un ass de lortographe ten mieu pour toi mai on est pa a lekole mec jmoccupe de mes plantes pas de lorto!!!!ten ke jarrive a me fair komprendre c lprincipal non?

Y'a juste une charte que tu es censsé lire...

1/11/2007 13:50Profil
ExpéditeurConversation

AUTANT POR MOI.PEACE

1/11/2007 14:13Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana Global
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.