| Expéditeur | Conversation |
| réglissethc |
Re: [danger] herbe coupée ! |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| Rang : Cannaweedeur motivé |
| | hi!
 , Oh oui pauvre victime!, , c'est vrai quoi ils sont les premieres victimes du marché.....nos gentils petits fournisseurs!,ils on tellement la foi!!!, et tout les risques qu'ils prennent pour rien , enfin si ,nous satisfaires...........comme on dit"La maison ne recule devant aucun sacrifices, pour satisfaire ses clients...! ), en verre et contre tous......
| Citation de Farid : | Donc pour celles et ceux qui veulent avoir un dealer "responsable", mieux vaudrait se battre pour que les parlementaires changent la loi, plutôt que de continuer à vouloir casser la gueule à son dealer ! | ,....
Tu as raison...ça demanderait la création d'une haute autorité, pour le dévelopement d'une éthique des deal's,avec diplome de "responsabilité...............................
Voila de maniere sans doutes polémiques pour certains(es), j'ai pris la défense de mon intelligence et de mes poumons, quand à la recherche du dealer (met ce que tu veux comme adjectif qualificatif), par définition deal= commerce=argent, point.
oui à "encod "et le" circ"( tu l'avais oublié celui là).....,
sur ce sans polémique....j'vais boire mon kawa.....
 , à+
|
| 28/7/2007 6:13 |  |
|
|
|
|
| locki |

| Rang : Graine d'hermaphrodite F5 |
| | bonjours a vous.
je tien a dire a tout le monde de faire très très attention, a se que vous achetez.
la je suis encors sous le choc de se qui vien d'arrivé cette aprème.
j'était avec un pote, et il venait d'acheté de la weed (10/g comme dab)
et une foi calé dans un coin, il comance a se roulé un buzz.
comme j'avais pas manger de la journée, j'ai pas voulu tiré dessu, et heureusement pour nous deux.
car arivé a la fin du bédo, il comance a me dire que sa gorge le brule, et qu'il se sent pas bien.
moi pourrigolé je lui dis de pas jouer dans al cour des grand quand on tien pas avec un grand sourire.
ba mon sourire na pas duré bien longtemps, deux seconde après il a une longue quinte de toux, et se mes a craché du sang, et pas que un peux. et il comance a tombé.
j'ai dessuite appelé les pompier, qui l'on amené a l'hopital. et il ses fait opéré. il sembleré que quand il a fumé le buzz, des particule très très fine, lui on lacéré l'intérieur de la gorge. et se sont incrusté.
je sais pas éxactement se qu'il a subi comme opération, mais d'après se que ma dis sa mère, il n'est pas en danger, et il ne gardera que très peux de séquelle, mais ne doit plus fumé.
tout se si pour vous dire de bien faire attention, car tombé sur de la merde, peux vite devenir très grave.
et avec mes amis fumeur, on a déssidé de mener pour l'out prochain, une "opération de survi de grande envergure"
on veux pas que sa se reproduise. |
| 29/8/2007 21:05 |  |
|
|
|
|
| Helbich |

| | serait bien d'autoriser, on risquerit moin. Certain vont vite pour dire, passez a l'auto-production. Je compte m'y mettre, et quand je vois le prix... Pour les graines, sa peu passer (8€ la graines de AK-47), mais le matos a côté. Ensuite, toute la maitrise afin de ne pas gacher un plan. Et espérer qu'il soit femelle... Pour la Belgique, j'ai deja vu et gouté de la beuh coupé au sable, je le deconseil (surtout qu'elle provient de Liège, a côté de maastricht)... Regardez au moin se que vous fumez, voir si de la beuh est coupée ou non se voit facilement. On refuse de vous la montrez avant achat? alors bye... Un seul moyen pour enrayer ce fleau, legalize and controle it!
|
| 3/9/2007 18:04 |  |
|
|
|
|
| SpeedJ |

| | olala, quand je vois toutes les merdes qu'ils mettent dans la weed, je suis bien content de fumer du bon shit moi (soit du sum, soit de l'aya, une seule fois je m'étais fait refourgué un bout de tcherno qui puait et avait un goût de pneu, je l'ai balncé direct (y'en avait quand même pour 20e, mais vaut mieux s'abstenir que de fumer cette merde).
Enfin, mon petit conseil : en période de disette, le meiux est bien sûr de s'abstenir, ou de fumer du shit (je sais, pas bon, mais au moins t'es sûr qu'il n'y a pas de fibre de verres dedans) ; et si vous achetez de la weed, effritez là et mettez cette weed effritée dans un verre d'eau, si vous voyez des billes de verre, ou du sable tomber, balncer cette weed, elle va vous niquer la santé ! et si vous tenez quand même à fumer cette weed (faut être fou pour sa, mais bon, y'a des fous sur Terre), fumez là en joint (surtout pas en douilles, celà vous conduira direct à l'hosto (surtout pour les billes de verre), et mettez un carton de type "marroco" pour filtrer un peu cette merde de sable ou de verre.
Et aussi, sachez que le fait de mettre de la weed dans de l'eau n'altère pas le thc étant donné que le thc est hydrosoluble (c'est bien sa ?)
Sa me rappelle mon voyage en Belgique, en octobre dernier, je venais juste de récolter, c'éatit la période de la bonne weed chez moi non coupée, (pas de weed coupée chez moi, c'est des petits cannabiculteurs qui revendent si ils en ont trop pour leur conso perso (on peut acheter de la weed de mi septembre à mi déçembre, après sa : que du shit) (je ne cautionne pas le deal, je dis juste ce qu'il se passe chez moi); Bref, j'arrive en Belgique, j'achète un peu de weed là bas (j'avais presque rien pris), et ben, sa m'a fait chier : 45e 8g de weed coupée au sable, après cette méthode de weed trempée dans 1 verre, j'ai pu récupérer 6g, mais bon, c'était exceptionnel, et si je revois de la weed coupée un jour si mon autoprod' ne me permet pas de "tenir" toute l'année, je dis merde à ce dealer, voire je peus le dénoncer si sa weed est vraiment trop coupée, surtout à des substances très dangereuses (fibres de verres par ex) !!! (faut pas jouer avec la santé de gens qui veulent simplement fumer...) |
| 3/9/2007 18:38 |  |
|
|
|
|
| ThatsTheWay |

| | hello!! Quand je lis qu'on ne peut pas absorber le verre parce que la cendre est moins lourde (enfin bref lol) jsais pas trop quoi, ça me fait marrer, ici en bretagne 2 types sont morts en ayant fumé de la beuh coupée au verre, il y a eu aussi des comas et d'autres ont eus la même chose que l'ami de Locki ( et je ne mens pas, la bretagne c'est vraiment le pays des toxes et ca y est la "beuh" y a fait ses premieres victimes cette année, ca donne largement raison a tous les anti-weeds et ca risque pas de les amener sur le chemin de la dépénalisation .... Beuh coupée ok c'est du manque de respect à la base mais là en plus cette technique est devenue courante, et ça à rien à voir avec de la farine maizena, c'est criminel. Alors arretez d'acheter à la sauvette, et même avec votre dealer de confiance vérifiez la qualité. Et si vous connaissez personne bah arretez de fumer, mettez dans un bocal votre budget weed et economisez, mettez-vous ensuite à la culture et découvrez le vrai plaisir de fumer, pas juste acheter et consommer, mentalité qui détruit plus qu'autre chose et qui nous amène là où on en est maintenant. Et si vous êtes pas doués pour planter > perseverez :P
Au pire ça vous fera une pause de plusieurs mois et une fois la recolte, quand vous shooterez votre première douille vous irez loin au dessus des nuages hihi |
| 19/9/2007 12:18 |  |
|
|
|
|
| Ps/!\koTyK |

| | 19/9/2007 14:13 |  |
|
|
|