Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

[DANGER] herbe coupée !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
S-H-E-R-Y-O  Re: [danger] herbe coupée !

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Prénom : GanjaMan

Bonsoir PF !!

Je ne comprend pas le but de la mise en avant de ma citation ... Si tu la relisais tu verrais que dans mes propos il y a je cite: "L'idéal bien entendu est de s'abstenir"...

Ce qui a mon humble avis veut tout dire...

21/8/2006 0:37Profil
ExpéditeurConversation
fealin  Re: [danger] herbe coupée !

Prénom : seb

Citation de bOuLOn.cArré :
A breda j'ai acheté de la weed coupée en cofee, au fly n hi, je pense qu'il devrait fermé ...

Il a déjà fermé pour des raisons similaires, puis il a été racheté. Je te conseil plutot "De Baron" à Breda C'est pas très loin du fly et là au moins ils sont clean. Si tu sais pas où c'est envoie-moi un MP je t'expliquerais c'est pas très compliqué.

21/8/2006 14:01Profil
ExpéditeurConversation
Lordhunter  Re: [danger] herbe coupée !

De : 34 Herault
Prénom : gillou

Bonjour a tous !

Et ben Ce n'est malheureusement pas nouveau pour la plupart pour ne pas dire 80 % des produits qui sont cités. Une chose est sûre
c'est pas un fake tout ça !! Ca fait peur quand même hein trouvez pas ? Heureusement qu'en ce qui concerne la plupart des cannaweedeurs on est passé a l'autoproduction : )

21/8/2006 14:55Profil
ExpéditeurConversation
milou59  Re: [danger] herbe coupée !

Les boules !!

J'habite le 59 et sa fé un petit momen que je fume, pendan 5an j'ai acheter au dealer et tj je me demander pq sa croquer dans ma bouche, moi je penser au sable ou autre ...

Je c'est que le speed et couper o verre, mais la weed ... oulla sa fait peur !!

Aussi je me rappel qu'on s'amuser a frotter nos doight sur une tete de weed, puis on deposer la poudre sur le lobe de notre oreille... la sensation ete + que bizarre !

Bref je c'est le pq du commen maintenen

Et vive l'auto production ..

Peace

21/8/2006 19:29Profil
ExpéditeurConversation
tomeml  Re: [danger] herbe coupée !

les fibres céramiques dont la fibre de verre fait partie sont des produits cancérogène de classe 2.
C'est à dire qu'ils sont probablement ou possiblement cancérogène pour l'homme,
alors vigilance à tous !

Dans mon métier nous utilisons de tels fibres et nous mettons des masques pour l'utiliser!!

Moi je testais, voire goutais quand on j'achètais au marché noir (c'est fini d'ailleurs cette époque de galère), et refuser c'est toujours possible !

une raison de plus pour avoir la main verte

bonne récolte à tous ceux qui ont commencé

22/8/2006 9:11Profil
ExpéditeurConversation
NightAvenger  Re: [danger] herbe coupée !

De : Vaud
Rang : Cannaweedeur motivé

Le meilleur plan quand on dépend encore du marché noir c'est de trouver un dealer qui a ses propres plantes et qui a été assez intelligent pour comprendre que beaucoup de monde est prêt à payer cher pour de la bonne weed naturelle pas coupée au sable ni au verre.

Mais la meilleure solution reste de s'auto-produire.

22/8/2006 11:46Profil
ExpéditeurConversation
freedamrik  Re: [danger] herbe coupée !

De : 62 Pas de Calais
Prénom : Frédéric

Et la les pouvoir public laisse faire il doivent être au courant quand même qu'il se passe de tels chose? non. Le pire c'est qu'il y a des personnes qui ne font pas attention et fume ca a longueur de journée ou même les plus jeunes (qui ne devrait pas fumer avis perso) qui eux fume ca car elle est peut être moins cher. Pourquoi il nous laisse pas faire pousser 4 ou 5 plantes par foyer et on en parle plus enfin vaux mieux nous laissai fumer de la fibre de verre vu qu'il sont entrain de nous sucré la sécurité sociale ca leur fera de l'argent en plus enfin vive la france!!!

22/8/2006 12:16Profil
ExpéditeurConversation
ninja  Re: [danger] herbe coupée !

De : 44 Loire Atlantique

slt. ca c est dingue je viens seulement d apprendre aujourd hui que la weed etait coupée au verre donc j ai ete sur internet pour voir ce qu il en etait et me voici.tout ca pour dire que y a a peu pres 3 mois j ai fumé de la weed et ca craquait sous mes dents ,je m suis demandé ce que c était,maintenant je sais . heureusement j en ai pris et fumé seulement 20e. la bretagne a l air en effet serieusement touché par ce fléau. c triste.
:-x

22/8/2006 15:10Profil
ExpéditeurConversation
keuj  Re: [danger] herbe coupée !

En même temps, ca arrangera bien le gouvernement le jour où un mec mourra intoxiqué de cette poudre... Ils pourront s'empresser de déclarer que fumer du cannabis a des conséquences néfastes sur la santé, blablabla...

22/8/2006 15:20Profil
ExpéditeurConversation
ganjardinier_3D  Re: [danger] herbe coupée !

Citation de keuj :
En même temps, ca arrangera bien le gouvernement le jour où un mec mourra intoxiqué de cette poudre... Ils pourront s'empresser de déclarer que fumer du cannabis a des conséquences néfastes sur la santé, blablabla...

grave ! d'ailleurs c'est ca qui me fait le plus chier dans l'histoire !

il s'empresseront de démentir la vérité selon laquelle la ganja ne tue pas et les fumeurs seront encore + marginalisés

22/8/2006 15:40Profil
ExpéditeurConversation
kilmister1  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Banni
Prénom : Jésus

Salut,

Y'a pas quelqu'un qui se demandait pourquoi les autorités laissaient faire?
Je n'ai jamais chopé de beuh craquante, heureusement! Quelle merde ce truc. On ne peut décidément plus se fier à personne. Enfin, l'herbe c'est pas de l'héro, les vendeurs vont pas pouvoir baiser des gens informés très longtemps! J'espère!

Bonne culture!

Ciao!

22/8/2006 15:59Profil
ExpéditeurConversation
LILYDEPARIS  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : CannaWeedeuse

Bonjour à tous!

Je confirme que ça tourne pas mal à paris aussi!

Au microscope ça se traduit par une grosse quantité de bulles qui ressemble beaucoup aux trichromes, avec des petits cailloux en plus!
je reviens des Pays bas et meme les très bonnes de là bas n'ont pas autant de trichromes!

Ce qui est sur, c'est que cela se remarque direct au toucher car c'est hyper sablonneux et pas collant du tout!!!
Ca pique la langue, et le gout , ni l'odeur sont au rdv...

Bref, refusez d'acheter cela!!!

A bientôt!

23/8/2006 18:07Profil
ExpéditeurConversation
RgnA  Re: [danger] herbe coupée !

Ouai je confirme aussi dans le 54, 2eme foi sur minimum de 2 mois que l'on tombe sur de la weed comme ca... Ca craque sous la dent mais ca n'influence pas le gout évidemment ! Pourtant 7/gr elle est quand meme chère !

Sinon on était 2 et on a eu mal au ventre a force d'enchainer les spliff de weed au verre, pure fiction de notre part, ou effet du verre ???

24/8/2006 2:24Profil
ExpéditeurConversation
2006loup  Re: [danger] herbe coupée !

Je ne sais pas si il a été dit pk c'était coupé au verre, mais il semble que la thc soit détectable par des loupes de diamantaires quand on regarde un filet de fumé. Plus ça brille, plus l'indice en thc est fort. Des pitis rigolos ont mis du verre, comme ça on croit que l'indice thc est fort.
Vrai ou faux ????

24/8/2006 15:09Profil
ExpéditeurConversation
OlivilO  Re: [danger] herbe coupée !

Oui ca doit être vrai, ce n'est sans doute pas pour alourdir la weed... mais pour que nous pensions qu'il y a beaucoup de thc dans la fumée quand nous l'analysons avec notre loupe de diamantaire... Réfléchis 2 secondes...

24/8/2006 16:12Profil
ExpéditeurConversation
fealin  Re: [danger] herbe coupée !

Citation de OlivilO :
Oui ca doit être vrai, ce n'est sans doute pas pour alourdir la weed... mais pour que nous pensions qu'il y a beaucoup de thc dans la fumée quand nous l'analysons avec notre loupe de diamantaire... Réfléchis 2 secondes...

C'est pas sympa de vanner. ça partait d'une bonne intention, même s'il est vrai que c'était pas forcément très réfléchi. N'empeche que j'ignorais qu'on pouvait analyser le thc dans la fumée avec une loupe de diamantaire. Si c'est vrai, j'aurais appris quelque chose aujourd'hui et je m'endormirais un peu moins con.
A+

24/8/2006 16:22Profil
ExpéditeurConversation
Madaé  1er fois que jentend parler de sa ^^

De : 55 Meuse
Prénom : Coco

Je suis dans le 54 et j'ai un pote qui va au pays ,il prend en adresse et la weed et de qualitée, je n'est encore jamais vue ou fumé de weed coupée au verre ou au sable. La seule weed qui étéait coupée , était coupée au thin xD. En y repensant sa me fait rigoler. Enfin bref j'èspère que cette manie va leur passer et que je n'aurai jamais a fumer cette m**** si vous permetté l'éxpression. Allé ++++

24/8/2006 16:28Profil
ExpéditeurConversation
jerM  Re: [danger] herbe coupée !

Prénom : Grmpf

Y quand même pas mal de merde. Un pote m'a expliqué avoir acheté 25 g et dans le pax, se trouvait 2/3 pièces de deux euros histoire que ca pèse plus lourd.. bonjour l'enroule.

Sinon, le fait que cela craque légerement sous la dent n'est il pas du aux trichromes ?

24/8/2006 16:37Profil
ExpéditeurConversation
kamaz  Re: [danger] herbe coupée !

De : Hollande
Rang : Banni

javou c'est un truk de fou kan meme de faire ce qu'ils font les

bicraveurs mais la question que je me pose c'est

: pourquoi yena pas a limoges de weed comme sa serieu je pense

que le reseau du nord de la france part en c...lle grave pour

fair ce qu'ils font enfin vive l'autoprod et faite atention

avan d'acheter goutez sentez touchez et si c'est du bon fumez :)

25/8/2006 8:18Profil
ExpéditeurConversation
-rasta-le-debutant  Re: [danger] herbe coupée !

De : Belgique
Prénom : karl

j'affirme....
à celui qui crois pas !
j'envoie 1-2 joint de ce qu'1 "boss" vent en se moment...
d'habitude c'est NICKEL:mais là, j'ai ma copine qui travaille en pharma... et là !
moi ayant ete averti...j'ai regarder mais doigts(piquant,trop brillant,etc)n'y connaissant rien sur le test thc et le reste.
je lui ai demander:resultat des buds oui!mais 60%etait des micros de verre... de spray"apres test"
alors INTOX NON !!!
et je vous assure , j'envoie boots,donc envoyer cette merde de bheuh...fumable !!!
et apres vous comprendrer

25/8/2006 12:13Profil
ExpéditeurConversation
totolaweed  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : CannaWeedeuse
Prénom : mayter

salut

il y a quelque mois j'ais eu de la weed assez blanche , bon effet ... mais de drole de cristaux qui craquait sous les dents.

J'ais penséqu'il y avait un truc pas normal ... je pensais a du sable ou du verre tout en me disant que c'etait impossible ...
en lisant se topic je suis sur le cul ! c'est pas possible de faire des truc comme ca!!

enfin tous ca pour dire que sa tourne aussi en corse ; alors mefiance .... heuresement que je m'autoproduit depuis quelque tps... ouffffff

a+

25/8/2006 14:01Profil
ExpéditeurConversation
-rasta-le-debutant  Re: [danger] herbe coupée !

De : Belgique
Prénom : karl

:-o
si tu savais...
moi directe je lui ai dit(m'enfin elle n'a meme pas buder"et l'hodeur d'1 local...mediocre!!!
il m'a dit il faut attendre 1 bon mois pour ravoir de la bonne
"c'est + le moment..."
etant "client" d'occas(quand ma consom in .. y a + !
j'ai pas regarde +,mais ma copinne c'en est charger le lendemain!
et fibre de verre et(bombe vendue à maas ou hollande)
apres 1 achat de ce put.. de spray qui soit disant?n'est pas
grave pour la santé: justReturn()
je vous jure que l'auto production en continu est mieux!!!

- c'est degeu de proffiter de ce biz deja trop important...
pour qui ?
le gouvernement
mais pas nous!!!que l'on considere comme (dill,tueur,ou...)
j'arrete
a+

26/8/2006 18:12Profil
ExpéditeurConversation
sneaky  Re: [danger] herbe coupée !

De : Brabant Wallon
Prénom : Jack

Bonjour a tous , je vous ecris pour vous faire pars de mon indignation de la qualité de cette bheue que nous trouvons sur le marché actuelement ,vous savez cette bheue craquante et poudronneuse, cette bheue sans gout et aperemment dangereuse, je voudrais savoir les risques encourus par trop forte consomation de ce produit, je voudrais aussi dénoncé un coffee et vous mettre en garde , j'habite a Bruxelles et en ayant marre de se qu'on trouvait sur le marché(bheue craquante) , je me suis dit que rien ne valais un petit allé retour vite fait vers maestricht avec l'intention d'aller chercher autre chose que cette "chose" que nous fumons, paisiblemenet j'arrive a mes fins en rentrant aux "EASY GOING" (devant le missisipi), sur ce je commande une bheue ,la white windows a 8.00£ (tva incluse) le gramme , j'achete pour 40 euro et je m'envais fumer un bedo. jusque la tout va bien , si ce n'est que la bheue que j'ai acheter est le même attrape couillon que ce je trouve sur mon marché quotidien, cette bheue craque dans ma bouche je l'ai remarqué grace au tic que je partage avec d'autre surement ,je coupe le bout de mon joint (apres l'avoir tortilloner) avec la bouche avant de l'allumer, et la "crock" c'est le drame, je me dit non c'est pas possible, et bien si , c'etait la même chose.Je n'ai même pas voulu recevoir d'explication du coffee vu mon manque cruelle de connaisance linguistique ni eu l' envie a aller "gueuler" pour exprimer mes pensées vu que la raison de ma visite etait "la detente", j'ai donc laisser tomber et me suis rabatu sur de l'orange blud qu'un ami avait acheter dans le coffee de la rue d'a coté.voila ca c'est dit, dommage que j'ai eu besoin de pousser un coup de gueule pour rentrer dans votre si belle communauté ...mais vous savez ce que c'est: on reporte a demain ;) ( non! je deconne ,je sais y en a qui gère)

27/8/2006 2:39Profil
ExpéditeurConversation
sneaky  Re: [danger] herbe coupée !

De : Brabant Wallon
Prénom : Jack

Dsl pour le double post (edit?), je voudrais rajouter ceci ,je souffre depuis plus de 6 mois de problème allérgique grave et je me rends compte aussi que c'est a peu prés depuis ce moment que je touche a cette bheue coupée ,croyez vous que cela pourais venir de la? (eczemas violent et persistant sur les bras,même parfois sur le visage prés des yeux,accompagné de démangeaisons monstrueuse),personne dans l'assemblée qui touche a cela souffrirais d'un probléme similaire?

ps :je viens de trouvé la touche edit , escusez moi chers moderateurs cela n'arrivera plus ;)

27/8/2006 2:48Profil
ExpéditeurConversation
tomeml  Re: [danger] herbe coupée !

les risques sont grands et graves,

il ne faut pas fumer ce genre de produit, ca peu avoir de graves conséquences sur ta santé !

un conseil , plante une graine !

à bon entendeur salut

27/8/2006 10:40Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | ... | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
GrassCity acheter graine de cannabis champignons salvia divinorium vaporisateur
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.