| Expéditeur | Conversation |
| sneaky |
Re: [danger] herbe coupée ! |

| | Bonjour a tous , je vous ecris pour vous faire pars de mon indignation de la qualité de cette bheue que nous trouvons sur le marché actuelement ,vous savez cette bheue craquante et poudronneuse, cette bheue sans gout et aperemment dangereuse, je voudrais savoir les risques encourus par trop forte consomation de ce produit, je voudrais aussi dénoncé un coffee et vous mettre en garde , j'habite a Bruxelles et en ayant marre de se qu'on trouvait sur le marché(bheue craquante) , je me suis dit que rien ne valais un petit allé retour vite fait vers maestricht avec l'intention d'aller chercher autre chose que cette "chose" que nous fumons, paisiblemenet j'arrive a mes fins en rentrant aux "EASY GOING" (devant le missisipi), sur ce je commande une bheue ,la white windows a 8.00£ (tva incluse) le gramme , j'achete pour 40 euro et je m'envais fumer un bedo. jusque la tout va bien , si ce n'est que la bheue que j'ai acheter est le même attrape couillon que ce je trouve sur mon marché quotidien, cette bheue craque dans ma bouche je l'ai remarqué grace au tic que je partage avec d'autre surement ,je coupe le bout de mon joint (apres l'avoir tortilloner) avec la bouche avant de l'allumer, et la "crock" c'est le drame, je me dit non c'est pas possible, et bien si , c'etait la même chose.Je n'ai même pas voulu recevoir d'explication du coffee vu mon manque cruelle de connaisance linguistique ni eu l' envie a aller "gueuler" pour exprimer mes pensées vu que la raison de ma visite etait "la detente", j'ai donc laisser tomber et me suis rabatu sur de l'orange blud qu'un ami avait acheter dans le coffee de la rue d'a coté.voila ca c'est dit, dommage que j'ai eu besoin de pousser un coup de gueule pour rentrer dans votre si belle communauté ...mais vous savez ce que c'est: on reporte a demain ;) ( non! je deconne ,je sais y en a qui gère)
|
| 27/8/2006 2:39 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|