Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

[DANGER] herbe coupée !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
thanh29  Re: [danger] herbe coupée !

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

moi ça va j'ai pas eu encore ce problème
heureusement mes moi je suis chez mes parent et donc l'auto prod c'est mort
surtout ils ont la veille mentalité par rapport au cannabis
tu fume sa demain tu sniff et après tu pique et soit tu meurt soit tu va en taule ;(
bon j'ai un cousin aussi qui se piquai et a pris 6 mois de taule au vietnam
en même temps le vietnam c'est un peux le principale fournisseur du produit principal qui sert a produire des exstas et c'est le même produit qui sert essentiellement a fabriqué du parfum enfin
moi je veux dire ou voit ou ça pousse quand même la prohibition.. ;(
tous c'est merde synthétique ou c'est merde résineux(que je fume également ;( enfin y a quasiment que sa ;( )
la seul weed que j'ai pu trouver dernièrement je l'ai payer 9.5/g :s
après y a la qualité mais bon
vivementque j'ai mon appart et me mettre a l'auto prod!

Peace

7/3/2008 19:05Profil
ExpéditeurConversation
papropanoob  Re: [danger] herbe coupée !

bon redevenons serieux un peu

j'ai recueilli un echantillon qui semble etre de la beuh
coupee au verre pilé...
qu'en pensez vous?

Image sans texte alternatif.

4/4/2008 14:36Profil
ExpéditeurConversation
Suizerman  Re: [danger] herbe coupée !

De : Suisse

Je crois que ce sont seulement les trichomes que l'on voit...

Par contre je vois pas pourquoi ils coupent avec ça ? Si ils veulent couper leur herbe ils n'ont qu'a la vendre effritée avec de la feuille en plus... Le verre n'augmente même pas le volume de weed, seulement le poids, mais personne ne s'amuse à peser la weed qu'il achète ( faute de balance suffisement précise )

8/4/2008 11:52Profil
ExpéditeurConversation
BENGA  Re: [danger] herbe coupée !

De : Liège

salut,je sais pas trop mais j'ai plutot l'impression que c'est just les cilles sensible de la plante(qui est mieu visible sur les orties par exemple . Ne pensé vous pas a une fiction mediatique ???
Citation de papropanoob :

coupee au verre pilé...
qu'en pensez vous?

14/4/2008 18:40Profil
ExpéditeurConversation
wizzard67  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cannaweedeur motivé

SALUT

t'inquiete pas c'est pas une fiction mediatique

++

14/4/2008 20:53Profil
ExpéditeurConversation
FryFarnsworth  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cannalectionneur Motivé
Prénom : Mec

Yo,

Un bref passage ici,

Juste car BENGA va trop loin...Tu deale de la weed ou bien?

Comment peux tu te permettre de mettre en doute la "non"qualité de ce genre de produits???

Ceci n'est ABSOLUMENT PAS UN MYTHE, d'ou Cannaweed, d'ou le topic unique [Quelle varieté choisir?]

Une trainée d'urine de plus sur le marché noir et je suis sorti.....

++++

Edit, désolé d'avoir été rude, mais entre désinformation et intox, il faut parfois mettre les choses au clair.

C'est ton opinion, ok, mais c'est a mon sens comme dire aux gens que l'hero n'a jamais tué personne, c'est les aider à "etre a coté de la plaque".

Voila, a+

14/4/2008 21:56Profil
ExpéditeurConversation
BENGA  Re: [danger] herbe coupée !

De : Liège

hey relax je sui loin d'etre un dealer et je donnait mon avis ce qui est le but d'un forum deso si j'ai offencé mais je vois pas en quoi sur ce bonne fummette a toute et a tous

15/4/2008 19:24Profil
ExpéditeurConversation
zepe_ke_nio  Re: [danger] herbe coupée !

De : - France -

salut à tous

Désolé mais j'ai envie de dire fiction médiatique mon cul!!!
Sa fait déja un bail qu'on trouve de la beuh coupée au verre,au sable et autres de par chez moi
Quand tu fumes dla beuh et qu'après t'as des ptits trucs qui craquent entre tes dents t'as de quoi te poser des questions!!!
Alors moi au marché noir c'est shit tout jaune (ski tourne en ce moment) et là jme lance dans l'autoprod

allé a plus et faites gaffe à ske vous fumez

15/4/2008 19:36Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [danger] herbe coupée !

une petite experience que j'ai vecu...
en juin 2006, on part en touriste(serieux) avec ma copine(qui ne fume pas) en hollande, premiere fois sans arrieres pensee de grosse defonce.
aprés un bon tour du pays, passage obligatoire a dam, et biensur au red quarter, cofee et tout et tout.
Petit tour dans mes coffee de predilection, avec l'intention de rentrer en france apres. On ramene pour les potes(vous connaissez!. apres ca il me reste quelques sous dans les poches, decide de transformer l'argent en beuh je rentre les depenser dans un cofee que je ne connai pas, ambiance glauque, je prend de la weed et reste fumer un pet, et voila que je ressend la premiere fois ces craqquement sous les dents.comme si tu avais des petits grains de sables sous les dents. pas eu le temps d'en fumé plus lors du retour on s'est fait gauler pas les douanes et la beuh a finis dans un champs a laon.
peu de temps apres cette histoire , j'ai entendu les premiere rumeures de la beuh coupée au verre pilé. j'ai tout de suite fait le rapprochement.

salut

18/4/2008 3:43
ExpéditeurConversation
Newheim  Re: [danger] herbe coupée !

Je suis moi aussi tomber sur ce genre de "mélange" et avec de la bonne beuh en plus. C'est une des raison qui m'a poussé a produire moi même mon herbe.

21/4/2008 18:03Profil
ExpéditeurConversation
nukacola  Re: [danger] herbe coupée !

Citation de papropanoob :

coupee au verre pilé...
qu'en pensez vous?

si tu veut etre sur tu croque un peu de weed entre tes dent de devant si ça craque y'a pas de doute si c'est salé ou sucré y'a pas photo si c'est acide tu peu même jeter ton herbe

26/4/2008 12:48Profil
ExpéditeurConversation
dreads  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cannaweedeuse

Yep dans la série noir, cela continu, les belles têtes de weed en prennent de sales coups.

J'ai pu gouté a une herbes aspergées de bombonnes pour éteindre les incendies HORRIBLE infumable et surtout TOXIC,
la cendre était du vrai charbon, compacte, il faut la retirer ou la casser on peux dire, avec les doigts !! car évidement cette herbes maudite une fois inhalé vous donne une drole de sensations dans la gorge/bouche, le genre de truc qui vous donne le cancer en moins de 3 lattes !!

JE l'ai rincé abondamment a l'eau, puisque de toute manière j'allais la jeter donc autant tester, ca ne m'a rien couté de plus, que cette merde de tchernobil , résultat, pire que frustrant car elle sens bon la weed, mais toujours aussi dégueulasse,

Voilà je n'avais pas qu'a aller la chercher sur le marché noir,
je deviens une auto-productrice dès le mois prochain !
d'où mon inscription sur ce forum que je connaissais d'avant, aillant fais pousser en extérieur, a présent je me lance dans l'intérieur, donc vous me recroiserai surement dans les parages

A plus tard, en espérant que cette déferlante irrespectueuse de zeub maltraitée sera éradiqué par un boycott générale, et par une auto production de chacun d'entre nous,

5/5/2008 17:23Profil
ExpéditeurConversation
kayawoman  Re: [danger] herbe coupée !

De : 34 Herault
Prénom : maga

salut, tu as bien raison de te lancer dans l'autoproduction,moi voila un peu plus d'un an que je fais cela en placard, en plus tu as la chance de pouvoir te dire que tu fumes ta propre weed aprés toutes ces semaines à prendre soin d'elle, à bien tout calculer pour que cela se passe le mieux possible, à gerer les problèmes( bestioles, ph de l'eau, manque en apport etc...)car au début je pense que l'on a tous fait face à quelques galères. mais en tout cas ça vaut le coups de se donner la peine pour son jardin secret.
bon courage.
A propos de l'herbe coupée au verre soit il faut répendre l4information le plus possible pour que les personnes qui achéte puisse vérifier avant de la prendre ou vaut mieux arreter de fumer cette merde pour s'autoproduire cela reste la meilleure solution mais c'est sur que parfois certains ne peuvent pas le faire pour pleins de causes tout à fait compréhensives,surtout faites attention à vous les amis.
a bientot. merçi d'avoir lu ma petite intervention.

8/5/2008 19:35Profil
ExpéditeurConversation
LOWRIDERIIPOWER  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Banni

Ca crain ce genre de truc je ne suis jamais tombé sur du verre ds la be m g deja trouvé un noyo d'olive ds mon chit je trouve ke ca crain si i commence a coupé la be je pencais pas ke ct possible m bon fo la faire mangé a ceux ki la vende c vraiment pas bien de joué ac ce genre de chose il n'ya plus de respect ici bas il fo faire quelke chose pour tout bouge, ca part en couille excusé moi la formulle employé m c le cas de le dir.

9/5/2008 1:55Profil
ExpéditeurConversation
taoha  Re: [danger] herbe coupée !

Je suis bien d'acord avec lowriderIIpower
Mais je doit avoué que j'ai galéré a lire ton écriture,sa serait cool si tu pouvait ecrire normalement,et non pas en sms,même si c'est la nouvelle mode

Allez,ciao bonne soirée

Peace

9/5/2008 2:09Profil
ExpéditeurConversation
toto35  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cultivateur expérimenté

salut!

je pense que beaucoup de personnes sachent que la weed peut etre coupée aux microbilles de verre.

moi la weed au verre, en bretagne, ca a commencé il y a environ 2ans voir un peu plus et je peux vous dire que la weed est coupée directement en hollande( j'ai vu plusieurs kilos de weed sous vides arrivant de hollande par cargo) et la weed etait deja coupée dans le scellé^^

mais ca va, depuis 1 ans, plus rien enfin on a le droit à la laque + sucre,tu as l'impression de manger un carambar en fumant ton join^^

enfin il y a aussi le talc et autres trucs de coupe quoi!

enfin voila pour mes observations de bretagne.

9/5/2008 18:28Profil
ExpéditeurConversation
Museyda  Re: [danger] herbe coupée !

De : 69 Rhone
Prénom : Pikachu

Citation :
par Suizerman le 8/4/2008 11:52:19

Je crois que ce sont seulement les trichomes que l'on voit...

Par contre je vois pas pourquoi ils coupent avec ça ? Si ils veulent couper leur herbe ils n'ont qu'a la vendre effritée avec de la feuille en plus... Le verre n'augmente même pas le volume de weed, seulement le poids, mais personne ne s'amuse à peser la weed qu'il achète ( faute de balance suffisement précise )

Salut, tous simplement car c'est de la beuh dépourvue de résine car tamiser pour faire du hashish qui part en hollande ou qui est recouper pour ensuite faire du shit
La beuh dépourvue de sa résine est reconnaissable !!
Donc on rajoute un peu de laque et de la fibre de verre pour faire croire que c'est une beuh normal même bonne avec plein de résine !
++ peace ^^

11/5/2008 13:05Profil
ExpéditeurConversation
dreads  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cannaweedeuse

mhm je comprend pas vraiment les therme médicaux, mais je suis bien convaincue que ca doit etre extrêmement dangereux, mais bon c'est pas une nouvelle pour vous,
faut vraiment pas la fumée,
mon herbe coupée dors chez moi, je n'ai rien eu depuis, et ne pense pas reprendre quoi que soit avant la récolte , enfin j'espère tenir mes belles paroles, car on sais tous que ca peut etre difficile pour certain d'entre nous de ne pas fumer

Mais voilà encore a présent, j'ai roulé un stick avec, fumée 3 lattes et il dors dans le cendriller
je sais pas si c'est le thc qui me fonsdé ou cette intoxication weedienne, un peu mal sain de fumer ca, de savoir qu'elle est mauvaise, et tout de meme de rouler, comportement sado,
c'est blasant

11/5/2008 13:06Profil
ExpéditeurConversation
belsebut  Re: [danger] herbe coupée !

Citation de billy1234 :
je viens de me rendre compte que je m'était fais entubé moi aussi
alors le procédé de coupe est assez bien trouvé:
pour faire croire à une beuh blindée de pistils, le dealeur à collé ses poils de cul dessus ! voila ! de la beuh coupée aux poils de cul ! on aura tout vu !
le dealeur m'a dit que c'était de la black widow... sans commentaire.
ce qui m'a mis sur la piste c'est l'odeur quand ca crame. une infection... quant au gout... non je préfère vous épargner les détails.

mec tu ma fais pleuré MDR c'est horrible

moi aussi avant d'avoir commencé l'autoprod
je fumé uniquement de la beu surtout en angleterre pour info les anglais ne triche pas avec la beu ou je devrais dire les jamaicain pour ma part j'allais uniquement chez un dealers jamaican et ils ont vraiment les respect de la ganja
donc de l'herbe coupé c'est meme pas possible et une qualité de beue que jai jamais pu retrouvé en france,bref a mon retour en france vue que la beu est hors de prix et plus rare jai commencé a fumé du shit et les soucie n'on pas tardé a arrivé ,odeur suspect,coeur qui palpite, une defonce bizard qui je pense n'etait pas du a la qualité du shit mais plus au produit avec quoi on la coupé... apres avoir fumé ce genre de matos durant 1 ans edmi et avoir collectionné les bad trip jai decidé de fair de l'autoproduction , sa fais 8 mois que jai plus fumé un joint autre que ma beue ,jfume mois qu'avant et que de la bonne qualité

une solution pour arrete de remplir les poche des ces mafieux qui eu ne fume pas leurs merdes: l'autoproduction , il auront l'air bien con quand leur matos ne ce vendra plus

11/5/2008 18:19Profil
ExpéditeurConversation
Museyda  Re: [danger] herbe coupée !

De : 69 Rhone
Prénom : Pikachu

Ptdr ! nan mais sérieux j'ai failli me chier dessus mdr !
AAA mais mdr j'espère pour toi que c'est une blague que tu nous fais parce que acheter une beuh sans la vérifier et avec plein de oilp de cul dedans sa c'est mdr de chez mdr !
++ peace sérieux c'est trop bon ton histoire xD !

11/5/2008 22:55Profil
ExpéditeurConversation
circfédé  L'herbe coupée au verre vraiment dangereuse

De : 22 Côtes d'Armor
Prénom : collecti

Pour ceux qui en doutaient encore, la weed au verre est dangereuse. Cela est confirmé par un communiqué de la direction générale de la Santé française dans un communiqué
[http://www.anit.asso.fr/download/microbillesEtCannabis.pdf], qui met en garde tant les services hospitaliers que de secours, que les consommateurs.
En résumé, depuis la détection par le CIRC du phénomène en juillet 2006, 8 personnes ont été hospitalisés pour avoir consommé cette weed au verre.
Les risques sont à court terme des "manifestations ORL ou bronchiques" c'est à dire des difficultés respiratoires temporaires, fortes quintes de toux voir saignements et à plus long terme suite à une utilisation continue sur une "longue période" un risque de silicose (comme les mineurs de fond).
La Direction de la Santé émet donc un appel à grande vigilance.
Si vous aviez consommé de la weed de cette qualité et que vous éprouviez les symptomes décrits ci dessus : parlez en à votre médecin, ramenez lui un échantillon.
La direction de la Santé précise même que si les filtres silicate sont mieux que les filtres cartons, ils n'évitent pas totalement les risques avec les particules de verre les plus fines.
Le petit conseil en plus du CIRC : autoproduisez ou munissez vous d'une loupe fois 30, d'un microscope de poche, avant d'aller voir votre dealer préféré. Et ne vous emfumer plus avec cette daube.
Ceci était un message du ministère de la prévention et de la réduction des risques pour les consomateurs de weed (PRRCW) du gouvernement en exil du CIRC

18/6/2008 17:40Profil
ExpéditeurConversation
Latrompe  Re: [danger] herbe coupée !

Hello,

Bon je me permets de reposter mes ptites tofs de beuh coupée aux microbilles, je les trouve assez explicites =D

Oooh les jolis tricho...Argh ! mais qu'est ce que c'est cette m*rde ?!!!

Les résidus :

Invisible a l'oeil nu ! on a juste l'impression qu'elle est bien cristallisée

Pouah, rien que de regarder ça ça me donne mal aux poumons =/

18/6/2008 17:50Profil
ExpéditeurConversation
weed55  Re: [danger] herbe coupée !

De : Brabant Wallon
Rang : cannaweedeur

Et si c'est coupé, le mieux c'est a quoi ? quels sont les risques du verre pilé ect ? si c'est coupé au sable j'vais pas dire que je m'en fou mais c'est pas nocif pour la santé non, contrairement au verre ?

28/6/2008 10:53Profil
ExpéditeurConversation
sboubslemeteor  Re: [danger] herbe coupée !

Salut,,
Citation de weed55 :
Et si c'est coupé, le mieux c'est a quoi ? quels sont les risques du verre pilé ect ? si c'est coupé au sable j'vais pas dire que je m'en fou mais c'est pas nocif pour la santé non, contrairement au verre ?

Le verre c'est pas fait a base de sable??

18/7/2008 12:12Profil
ExpéditeurConversation
T-Chou  Re: [danger] herbe coupée !

De : - France -

Bonjour a tous,

Je vien donner mon mot non pas parce que je me suis fait "entuber" comme vous, mais plutot a la place du dealer.
(jdeal plus maintenant donc jme permet d'en causé)

Je fume depuis plus de 5 ans, je vien d'entrer dans l'autoprod mais que ce soit resine ou weed je n'ai jamais eu de "la m*rde" , et ce que je vender n'etait jamais a titre de profils important CAD je ne coupais JAMAIS et je vendais juste histoir davoir le macdo le vendredi la fumette gratis et une bouteille de coca par j.

Par la je ve en venir a sa :
Tous les dealers ne sont pas des capisalopard qui pense qu'au fric!
Bien qu'il en existe une grande partie..

Le verre est danjeureux parcqu'avec la chaleur il ce degrade en finne branche en restant du verre et peut percer les alveoles pulmonaires,
le sable doit etre logiquement moins danjeureux, mais je ne testerais quand meme pas.

Arreter moi si je me plante !

++

EDIT PS: UN BON DEALEUR FAIT TOUJOURS VERIFIER SA MARCHANDISE AU CLIENT avant de la vendre pour moi c'est essensiel ds un deal

23/7/2008 12:04Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hipersemillias
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.