| Expéditeur | Conversation |
| FryFarnsworth |
Re: [danger] herbe coupée ! |

| Rang : Cannalectionneur Motivé |
| | Yo,
Un bref passage ici,
Juste car BENGA va trop loin...Tu deale de la weed ou bien?
Comment peux tu te permettre de mettre en doute la "non"qualité de ce genre de produits???
Ceci n'est ABSOLUMENT PAS UN MYTHE, d'ou Cannaweed, d'ou le topic unique [Quelle varieté choisir?] 
Une trainée d'urine de plus sur le marché noir et je suis sorti.....
++++
Edit, désolé d'avoir été rude, mais entre désinformation et intox, il faut parfois mettre les choses au clair.
C'est ton opinion, ok, mais c'est a mon sens comme dire aux gens que l'hero n'a jamais tué personne, c'est les aider à "etre a coté de la plaque".
Voila, a+ |
| 14/4/2008 21:56 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | une petite experience que j'ai vecu... en juin 2006, on part en touriste(serieux) avec ma copine(qui ne fume pas) en hollande, premiere fois sans arrieres pensee de grosse defonce. aprés un bon tour du pays, passage obligatoire a dam, et biensur au red quarter, cofee et tout et tout. Petit tour dans mes coffee de predilection, avec l'intention de rentrer en france apres. On ramene pour les potes(vous connaissez!. apres ca il me reste quelques sous dans les poches, decide de transformer l'argent en beuh je rentre les depenser dans un cofee que je ne connai pas, ambiance glauque, je prend de la weed et reste fumer un pet, et voila que je ressend la premiere fois ces craqquement sous les dents.comme si tu avais des petits grains de sables sous les dents. pas eu le temps d'en fumé plus lors du retour on s'est fait gauler pas les douanes et la beuh a finis dans un champs a laon. peu de temps apres cette histoire , j'ai entendu les premiere rumeures de la beuh coupée au verre pilé. j'ai tout de suite fait le rapprochement.
salut
|
| 18/4/2008 3:43 | |
|
|
|
|
| dreads |

| | Yep dans la série noir, cela continu, les belles têtes de weed en prennent de sales coups.
J'ai pu gouté a une herbes aspergées de bombonnes pour éteindre les incendies HORRIBLE infumable et surtout TOXIC, la cendre était du vrai charbon, compacte, il faut la retirer ou la casser on peux dire, avec les doigts !! car évidement cette herbes maudite une fois inhalé vous donne une drole de sensations dans la gorge/bouche, le genre de truc qui vous donne le cancer en moins de 3 lattes !!
JE l'ai rincé abondamment a l'eau, puisque de toute manière j'allais la jeter donc autant tester, ca ne m'a rien couté de plus, que cette merde de tchernobil , résultat, pire que frustrant car elle sens bon la weed, mais toujours aussi dégueulasse, Voilà je n'avais pas qu'a aller la chercher sur le marché noir, je deviens une auto-productrice dès le mois prochain ! d'où mon inscription sur ce forum que je connaissais d'avant, aillant fais pousser en extérieur, a présent je me lance dans l'intérieur, donc vous me recroiserai surement dans les parages
A plus tard, en espérant que cette déferlante irrespectueuse de zeub maltraitée sera éradiqué par un boycott générale, et par une auto production de chacun d'entre nous,
|
| 5/5/2008 17:23 |  |
|
|
|
|
| dreads |

| | mhm je comprend pas vraiment les therme médicaux, mais je suis bien convaincue que ca doit etre extrêmement dangereux, mais bon c'est pas une nouvelle pour vous, faut vraiment pas la fumée, mon herbe coupée dors chez moi, je n'ai rien eu depuis, et ne pense pas reprendre quoi que soit avant la récolte , enfin j'espère tenir mes belles paroles, car on sais tous que ca peut etre difficile pour certain d'entre nous de ne pas fumer
Mais voilà encore a présent, j'ai roulé un stick avec, fumée 3 lattes et il dors dans le cendriller je sais pas si c'est le thc qui me fonsdé ou cette intoxication weedienne, un peu mal sain de fumer ca, de savoir qu'elle est mauvaise, et tout de meme de rouler, comportement sado, c'est blasant |
| 11/5/2008 13:06 |  |
|
|
|
|
| circfédé |
L'herbe coupée au verre vraiment dangereuse |

| | Pour ceux qui en doutaient encore, la weed au verre est dangereuse. Cela est confirmé par un communiqué de la direction générale de la Santé française dans un communiqué [http://www.anit.asso.fr/download/microbillesEtCannabis.pdf], qui met en garde tant les services hospitaliers que de secours, que les consommateurs. En résumé, depuis la détection par le CIRC du phénomène en juillet 2006, 8 personnes ont été hospitalisés pour avoir consommé cette weed au verre. Les risques sont à court terme des "manifestations ORL ou bronchiques" c'est à dire des difficultés respiratoires temporaires, fortes quintes de toux voir saignements et à plus long terme suite à une utilisation continue sur une "longue période" un risque de silicose (comme les mineurs de fond). La Direction de la Santé émet donc un appel à grande vigilance. Si vous aviez consommé de la weed de cette qualité et que vous éprouviez les symptomes décrits ci dessus : parlez en à votre médecin, ramenez lui un échantillon. La direction de la Santé précise même que si les filtres silicate sont mieux que les filtres cartons, ils n'évitent pas totalement les risques avec les particules de verre les plus fines. Le petit conseil en plus du CIRC : autoproduisez ou munissez vous d'une loupe fois 30, d'un microscope de poche, avant d'aller voir votre dealer préféré. Et ne vous emfumer plus avec cette daube. Ceci était un message du ministère de la prévention et de la réduction des risques pour les consomateurs de weed (PRRCW) du gouvernement en exil du CIRC |
| 18/6/2008 17:40 |  |
|
|
|
|
| Latrompe |

| | 18/6/2008 17:50 |  |
|
|
|