Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

[DANGER] herbe coupée !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 )
ExpéditeurConversation
JimJah  Re: [danger] herbe coupée !

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

salutation à tous!

citation de t-chou:"Tous les dealers ne sont pas des capisalopard qui pense qu'au fric!"
et tu nous explique que si tu vendais c'est juste pour ta conso, ton MaBiteMickeY, et ton coca gratis....
c'est pas penser au fric ça!?!?

d'une manière comme d'un autre même si c'est pas le gars que t'as en face de toi qui l'as fait il y a de fortes chances pour que tu choppe un produit coupé...
(sable, verre, ou poils de cul.....)

Fuck au marché noir et vive l'autoprod.
(même si les débuts ne sont pas simple, la persévérence fini toujours par payer)

28/7/2008 0:39Profil
ExpéditeurConversation
T-Chou  Re: [danger] herbe coupée !

De : - France -

ouaip je suis entierement daccord vive l'auto production...

Tu sait, quand on a pas un rond, dealer pour son coca gratis, voulais dire, pour vivre, et non comme certain que je voi la ou j'habite acheter la derniere BMW ou carrement tu peu baisser les vitre ouvrire ta caisse avec ton telephone, et acheter a ces petits frere une moto et un quad.
Pour moi, c'est CA penser au fric.

Il faut arreter avec les "c'est pas bien les dealeur c'est tous des m*.. etc" meme si de nos jour IL EST VRAI la situation du marcher noir a belle est bien empiré depuis quelque anees (dans mon cas) il faut savoir fair la par des chose! il reste des personnes asses honnette et respectueuse de la ganja et du hash qui vende, et je suis bien content d'en connaitre, avant que je recolte ma zeb.

Je vais me repeter mais un bon dealeur honnete fait toujours verifier sa marchandise, je me rapelle meme avoir apris que de l'herbe avait ete couper au verre par mon dealeur qui m'avait aporter une loupe x50 pour me faire verifier la sienne qu'il ma fait goutter par la suite (en la fumant aussi - faut etre con pour s'empoisonnee sois meme).

Il faut aussi savoi dire non lorsque l'on a pas confience et chercher ailleur, et si c'est chian ben on cherche pas et on attend, moi c'est ce que je fait depuis plus de 5 ans sans JAMAIS avoir ete dessu (et mes clients a l'epoque non plus) par la qualite.

Si je fait ce pure spich, c'est pour arreter d'enfoncer que les dealeurs!

OUI CE N'EST QUE EU LES FAUTIFS de servir des truc empoisonne.
MAIS IL PROFFITE DE LA SITUATION des personne qui veullent a tout pris fummé !

Petit exemple :
Je connais pas mal de jeunne de 15 16 ans, qui sont pres a achetter 10g de hach saveur parafine plutot que 4g de double fleche(un tres bon shit) pour le meme pris.
Le dealeur malhonnete lui,il va preferer vendre la parafine, sa lui raportera plus!

C'est une accumulation de mauvaise habitude naissante, qui fait que le systeme tourne autour d'une entube continue.
Mais si l'on a la patience on peut tomber sur quelqun d'honnete qui depannerai bien quand on a pas de placo et qu'on doit attendre occtobre!!!

je ne cherche qu'a deffendre les (tres limiter) dealeurs qui font juste de leur biz une espece de vente communautaire, qui peut etre interressant de connaitre, moi mes graines c'est la mere d'un pote qui ma vendu sa zeb qui en contenait et vu la beu jattend impassiament de gouter ma recolte.
J'essais de sensibiliser les gens a sa :

DACCORD YA BEACOUP DE MERDE EN CIRCU MAIS BEAUCOUP NE VEUT PAS DIRE TOUT, IL FAUT SAVOIR CHERCHER AUSSI!

Je vait clore ce spich (que les trois quarts n'aurront lus qu'a moitier sans doute au vu de sa taille-il est vrai-innutile) de la meme fassont que je l'ai ouvert,

Vive l'autoproduction!

J'espere vous avoir toucher la ou je voulait, si quelquun a d'autre remarque - suggestion - critique n'hesité pas.

Bye ++ bonne pousse a tous!

EDIT : C'est pas MaBiteMikey, C'est MesCouilleMikey !!!Sa sonne mieu d'abord!!!

28/7/2008 14:37Profil
ExpéditeurConversation
JimJah  Re: [danger] herbe coupée !

Salutation!
Mea culpa.....
"il n'y a pas de méchant systeme mais une somme d'infini lacheté".(tu n'est pas visé t-chou!)
ne pas mettre tous le monde dans le même sac..se serait trop simple, n'empèche que la majorité n'as pas le droit d'imposer sa connerie à une minorité....
zenatitude
bonne récolte!
++

28/7/2008 19:18Profil
ExpéditeurConversation
T-Chou  Re: [danger] herbe coupée !

De : - France -

Lut!
Citation de JimJah :
la majorité n'as pas le droit d'imposer sa connerie à une minorité....

Tu as tout a fait raison sur le plan morale, mais sur le plan historique.... Ce n'est malheureusement pas comme sa que cela ce passe?

Regarde notre gouvernement!!!

OK je suis hors sujet je sort!==>

ha plusse

28/7/2008 21:50Profil
ExpéditeurConversation
HiKS  Re: [danger] herbe coupée !

De : 10 Aube
Prénom : HiKS

moi ça me fout les boule,maintenant je vais flipper avant de fumer un truc acheté dans la rue...

8/8/2008 17:34Profil
ExpéditeurConversation
romanichel21  Re: [danger] herbe coupée !

Prénom : michel

Citation :
Tu sait, quand on a pas un rond, dealer pour son coca gratis, voulais dire, pour vivre, et non comme certain que je voi la ou j'habite acheter la derniere BMW ou carrement tu peu baisser les vitre ouvrire ta caisse avec ton telephone, et acheter a ces petits frere une moto et un quad.
Pour moi, c'est CA penser au fric.

+1

j'ai rencontré un mec à la rue, qui vivait dans un squat, il dealais pour bouffer. là je trouve que c'est respectable. et si je me retrouve dans cette situation (ce qui est très probable), je n'hésiterai pas, si tu fait ça dans le respect du consommateur et de la ganja... je voit pas où est le problème (hormis l'illégalité, mais combien de choses illégale fait-on? ...)

8/8/2008 19:29Profil
ExpéditeurConversation
FEELTHEGANJA  Re: [danger] herbe coupée !

De : 61 Orne
Rang : cannaweeder
Prénom : nikola

jen ai deja fumer c tro horible qunt tu fumer ta weed sa pacer par le toncar et sa craquait sous les dents.on a decider de maitre un marocco et rien ni a fait on a fini par le jeter elle etait tontalment infester de verre.enssuite duran trois jour des mal degorge a en crever.cette beuh avait etait acheter a rennes.cest trop dla merde de faire sa

14/8/2008 0:16Profil
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cannaweedeur from Hell Expérimenté
Prénom : HellVice

Hell O !!

Citation de FEELTHEGANJA :
.cette beuh avait etait acheter a rennes.

comme il n'y a pas de coffee a Rennes, je dirais une leçon pour ta face et vive l'autoprod !!

++

14/8/2008 15:37Profil
ExpéditeurConversation

aucune non je produit et cetait pas la mienne.la lecon de lautoproduction il y a un moment que je lai aprise

14/8/2008 15:45Profil
ExpéditeurConversation
trichocerus  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : gargantu

lut'
pas comme les leçons d'orthographe.....

14/8/2008 16:07Profil
ExpéditeurConversation

oui cest vraijme fais tout le temps engueuler pour sa desoler

14/8/2008 19:49Profil
ExpéditeurConversation
Mike_121030  Re: [danger] herbe coupée !

C'est vraiment incroyable ... Je ne vois pas où est l'intérêt en plus ! Ca fait quand même un peu hésiter avant de s'en rouler un ! =/
Comme dit précédemment, ça pousse à cultiver soi-même !

Je compte m'y mettre aussi d'ailleurs mais je cherche un bon moyen de me procurer les graines.
Sinon d'ici là je pense ne rien risquer chez qui je m'en procure.

4/10/2008 21:28Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.