Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

[DANGER] herbe coupée !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
103RCX  Re: [danger] herbe coupée !

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : le sage

salut a tous

mémes bheu coupé au sable ou au verres qui tourne en rhones alpes:

une bonne défonce mais pas de gout ni d'odeur.
en lechent ces doigt aprés avoir effriter on comprends tout de suite quelles est coupé.(craquemant qui dure )

mais ou va ton!!!!!

tchusssss

27/8/2006 20:52Profil
ExpéditeurConversation
dm  Re: [danger] herbe coupée !

De : *Europe*
Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs
Prénom : al

Salut ,
C'est scandaleux, je reviens de amsterdam et un coffee (le route 66 pour ne pas le citer) m'a refourgué une jack herrer coupée a la poudre croquante...je suis dégouté!
On va là bas pour fumer de la qualité et ces enfoirés nous pigeonnent la tronche car nous sommes touristes...tout fout le camps je vous le dis
+++

27/8/2006 21:15Profil
ExpéditeurConversation
magua  Re: [danger] herbe coupée !

De : 94 Val de Marne
Prénom : lionel

salut a tous
votre "poudre croquante" n'est en fait que du sillcium,pas
vraiment dangereux s'il n'etait pas pulverise a l'aide d'un gaz qui doit surement laisser un depot.apres combustion,celui ci peut entrainer des reactions urticantes ou autre...
produit(au derniere nouvels:deutch) vendu au fabriquant du gouda pour compenser visuelement les pertes de resines recuperer par pollinator & consor et augmenter ainsi leur qantitatif.(2*250ml a pulv sur 800 g(tap 2 fois)ferait prendre
200 a 300 g de matiere en +.a conso avec moderation et a proscrire pour tout usage medical.FAITE TOURNER!!!knabiquement
knabinofil assoc.paris
magua

28/8/2006 0:03Profil
ExpéditeurConversation
mrmikiller  Re: [danger] herbe coupée !

Bonjour,
Tout a fait d'accord, essayer d'eviter la consommation de ce genre de weed, j'en ai fait les frais, en alsace, g passé une nuit au urgences sous morphine a cause d'un morceau parti ds le poumon, puis ds le rein (apres coagulation), puis c transformé en caillou.... que de bonheur pour un samedi soir, sans parler de cette enorme douleur ds le ventre similaire a une apadice explosé... enfin bon eviter, et encore merci pr ce site! bonne continuation!

28/8/2006 12:40Profil
ExpéditeurConversation
sinsemilia-farmer  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Ancien Modérateur

Hello

Alors là, je suis sur le cul !
Je pensais que la weed coupée était une arnaque de trafiquants, mais si on trouve ca en coffee, même les week end dégustation en hollande ne seront plus surs. J'espère que les autorités néerlandaises vont intervenir rapidement.

Et le communiqué du CIRC me fait froid dans le dos.
Pauvre de nous... on a plus qu'une seule alternative : l'auto-production.

28/8/2006 12:50Profil
ExpéditeurConversation
Rent_Boy  Re: [danger] herbe coupée !

Ouais j'comprend mieux maintenant...
Une fois un pote a chopé de la "Zoé" j'ai été surpris du nom (Inconnu...) et plus encore par la tête de la beuh...C'est à peine si l'on pouvait voir une once de vert sous toute la poudre blanche (je ne sais toujours pas c'que c'etait...) et des petits morceau de sucre (ou de sable?!) croquant...
Le gars en demandait pas mal de thune j'crois, et la défonce était pas vraiment là, si tenté que ça ai été des cristaux...Mon pote continue à y croire lui (Jeunesse insouciante...^^)...
D'abord le tam', maintenant la ganja...L'autoprod' est proche...I hope...

28/8/2006 13:31Profil
ExpéditeurConversation
DonReaver  Re: [danger] herbe coupée !

De : 95 Val d'Oise

Ahhhhh les enfoirés je me demander pourquoi la weed que je pecho des fois sa craquer sous la dents, ca mes arriver rarement mes maintenant je fairait plus attention.

29/8/2006 0:14Profil
ExpéditeurConversation
cody  Re: [danger] herbe coupée !

C'est vraiment en vogue en ce moment car ca fait plusieurs fois aussi que je trouve du verre pillé dans la weed!! J'ai regardé avec le microscope et on distingue nettement les cristaux de verres des trychomes...

29/8/2006 1:48Profil
ExpéditeurConversation
kilmister1  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Banni
Prénom : Jésus

Salut!

Ben, apparemment elle tourne en Suisse aussi c'te beuh de merde. Je ne sais pas trop, mais je trouve étrange que tout à coup cette herbe apparaisse sur tous les fronts. Hollande, Belgique, France, Suisse.

Dis papa, c'est encore loin le mois d'octobre?
Non mon fils, plus très loin...

Continuons le combat et viva l'autoprod!

Bonne Culture et mort aux cons!

29/8/2006 11:42Profil
ExpéditeurConversation
dm  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs
Prénom : al

salut,
Citation de magua :
salut a tous
votre "poudre croquante" n'est en fait que du sillcium,pas
vraiment dangereux

Pas vraiment dangereux tu dis...et les personnes hospitalisées a cause de cette silice qui arrive dans les poumons, on va leur faire croire que c'est pas dangereux??!!
ça va tourner au problême de santé publique si ça continue comme ça car c'est pas prêt de s'arrêter.
J'ai discuté avec un patron de coffee français lors de mon séjour a amsterdam, il m'a dit qu'a terneuzen le phénomène est omniprésent, les coffees vendent cette daube aux frontaliers venant s'approvisionner, les gros producteurs hollandais sont de plus en plus nombreux a traffiquer leur weed pour augmenter leurs gains...c'est scandaleux!

En tout cas c'est un bon argument pour l'autoproduction, le marché noir est en train de se consumer de l'intérieur, le problême maintenant ce sont nos dirigeants qui disent que c'est pas fumer de l'herbe coupée qui est dangereux mais fumer de l'herbe tout court, belle preuve de leur intelligence et de leur envie de faire avancer les choses...

En tout cas faites gaffe a vous, si vous consommez cette weed roulez avec un marocco ou en mettant un bon bouchon de tabac avant le toncar.
mais mieux encore...faites une pause, économisez, achetez vous du matos et faites pousser votre beuh, il n'y a que comme ça désormais qu'on est sûr de la qualité de ce qu'on fume...

cannabiquement

+++

29/8/2006 11:55Profil
ExpéditeurConversation
kilmister1  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Banni
Prénom : Jésus

Salut!
Citation de dm :
salut,
J'ai discuté avec un patron de coffee français lors de mon séjour a amsterdam, il m'a dit qu'a terneuzen le phénomène est omniprésent, les coffees vendent cette daube aux frontaliers venant s'approvisionner, les gros producteurs hollandais sont de plus en plus nombreux a traffiquer leur weed pour augmenter leurs gains...c'est scandaleux!

Du genre ils passent d'abord les plants au pollinator et ensuite ils les sablent pour faire croire que les cristeaux y sont encore. Double bénéf: Ils vendent du pollen golden machin d'un côté et l'herbe devenue foin de l'autre.

Citation de dm :
... le problême maintenant ce sont nos dirigeants qui disent que c'est pas fumer de l'herbe coupée qui est dangereux mais fumer de l'herbe tout court, belle preuve de leur intelligence et de leur envie de faire avancer les choses...

Heu, ils n'ont ni l'une ni l'autre! Seul leur carrière les intéressent (les politiciens non véreux ne se retrouvent jamais à un niveau suffisant pour pouvoir agir vraiment), et si pour avoir un sautoire tricolore sur la poitrine ils doivent tuer père et mère ils le font! Alors les poumons des drogués, ils s'en battent (royalement?) les coucougnettes!

Citation de dm :
En tout cas faites gaffe a vous, si vous consommez cette weed roulez avec un marocco ou en mettant un bon bouchon de tabac avant le toncar.

Excellents conseils!

Citation de dm :
mais mieux encore...faites une pause, économisez, achetez vous du matos et faites pousser votre beuh, il n'y a que comme ça désormais qu'on est sûr de la qualité de ce qu'on fume...

+1, reste que des fois on produit pas assez (pour diverses raisons) et le matos de la rue dépanne quand même. Il n'est pas toujours pourri, la beuh de merde semble venir de Hollande. Ce n'est certainement pas de la locale achetée à un mec qui en avait trop. Celui-là s'emmerde pas à couper le fruit de son travail.

Bonne culture!

30/8/2006 10:58Profil
ExpéditeurConversation
rastapopoulos1er  Re: [danger] herbe coupée !

hello le monde j ai meme un pote qui a assisté a une petite combine dans un coffee tenu par un de ses copains vu que les gens ce qu ils veulent c est de l herbe bien collante ils vident des bombes de laque a cheveux dessus .... et nous comme des pigeons on se dit que la beu c est madame nature qui l a fait si belle et resineuse et on crache nos tunes ..; autoproduction la seule solution

31/8/2006 10:01Profil
ExpéditeurConversation
fealin  Re: [danger] herbe coupée !

Prénom : seb

Citation de dm :

On va là bas pour fumer de la qualité et ces enfoirés nous pigeonnent la tronche car nous sommes touristes...tout fout le camps je vous le dis
+++

Effectivement, c'est scandaleux... C'est d'ailleurs un peu pour ça que je ne vais quasiment plus aux pays bas depuis 2 ans alors qu'avant j'y allais une fois par semaine...
Malheureusement, je suis pas tout à fait d'accord. Ils ne pigeonnent pas que les touristes... ils pigeonnent même les consommateurs locaux occasionnels. J'ai un pote qui a une grosse partie de sa famille à Utrecht et qui y va à peu près une à deux fois par an et c'est un consommateur très, très occasionnel ainsi que les membres de sa famillle. Alors quand ils se retrouvent tous ensemble, ils se font un petit trip coffee shop, mais étant des consommateurs très occaasionnels donc pas très informés, ils se font couillonner tout autant que nous... Et là, ça devient encore plus grave. Les pauvres ne peuvent même plus avoir confiance en leurs petits commerçant locaux...

31/8/2006 10:48Profil
ExpéditeurConversation
Alberthofmann  Re: [danger] herbe coupée !

De : 25 Doubs
Prénom : gabin

vrai de vrai !! a 1ere aparence on dirai des tete pleine de thc !! mai en la regardan d'un peu plu pret , c a dire au microscope, g un pot qui bosse en labo alor je lui ai fai analisé et c'est veritablemen du verre pilé !! tro des boufon pour gagné un peu de poid

1/9/2006 17:50Profil
ExpéditeurConversation
pierrotKna  Re: [danger] herbe coupée !

sur grenoble des type d'un cartier on coupé du shit a la mort au rat
ya eu 2 mort et 8 ds le comma
jtrouve ke cé lamentable faites gaffe les gens
pi jchui choké ke meme en hollande sa fasse sa c vraiment pourrit

6/9/2006 14:58Profil
ExpéditeurConversation
S-H-E-R-Y-O  Re: [danger] herbe coupée !

Prénom : GanjaMan

Citation de pierrotKna :
sur grenoble des type d'un cartier on coupé du shit a la mort au rat
ya eu 2 mort et 8 ds le comma

Je n'ai pas eu cette information d'ou provient ta source ??
En tout cas j'ai l'impression que pour eux, ca devient un "jeu" de couper les "droque douce" Là sur ce que tu avances c'est même plus une question d'alourdir la marchandise... Mais simplement d'en faire baver (c'est le cas de le dire..

Les éléctions aproches n'oubliez pas de voter (juste) sinon on risque d'en chier! LES FEMMES AU POUVOIRS !! (et pourquoi pas ?)

ps: Réagissez sur le 1er paragraphe uniquement le 2ém à ca place sur un autre topics! (je me suis emporté )

6/9/2006 15:25Profil
ExpéditeurConversation
seresta  Re: [danger] herbe coupée !

De : - France -
Rang : CannaWeedeuse

Aujourd'hui on m'en a montré une pas mal...sous la hps elle brille comme une danseuse de disco et vous defonce les dents si vous vous lechez les doigts mais p'tite nouveauté : ça passe au travers d'un gros filtre marocco.
Je n'y croyais pas, j'ai testé avec un gros marocco hyper serré et je me suis retrouvée avec pleins de p'tits bouts de verre entre les dents...ce produit de coupe était dangereusement fin.
Même pas voulu essayer avec le vapo de peur que ça le foute en l'air.
Pour ma part c'est vivement decembre , je prefere laaaaaaargement faire une pause de trois mois que de me ruiner la santé.

Faites gaffe à vous.

P.S: Sneaky regarde tes mp

9/9/2006 1:57Profil
ExpéditeurConversation
Vyking  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Administrateur Psychédélique

Hello all,

voici un nouveau communiqué de presse du CIRC nouveau communiqué de presse du CIRC

A quand, à l'instar de la distribution de seringues stériles, dans le cadre de la prévention des infections par le VIH, une campagne visant à promouvoir l'autoproduction menée par les pouvoirs publics ? ...
Quelle utopie... Bref, je vous souhaite à tous d'excellentes cultures

Cordialement
Vyking

12/9/2006 18:16Profil
ExpéditeurConversation
lechar  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cultivateur Expérimenté

on en est loin Vyking ....

c'est con a dire, mais, si meme la weed est maintenant aussi dangereuse, il n'y a plus que les champottes de sûrs...

12/9/2006 21:49Profil
ExpéditeurConversation
rr  Re: [danger] herbe coupée !

Rang : Cannaweedeur motivé

Bonjour,

Il y a 10 jours, après avoir gouté de la weed coupée, j'ai été victime de grandes démangeaisons au bras et sur le reste du corps.

Je me suis tellement gratté que je me suis infecté les bras et je me suis retrouvé à l'hosto.

Bien que j'ai depuis qq années des pb de démangeaisons, cela n'a rien à voir avec ce que j'ai vécu.

Pensez vous que la weed coupée puisse avoir provoquer une réaction allergique ?

NB : Depuis, je goutte tout ce que j'achète (en attendant la récolte), même dans les coffee. Je pince, effrite un peu et je lèche mes doigts.

RR

13/9/2006 14:10Profil
ExpéditeurConversation
Grumly__  Re: [danger] herbe coupée !

De : 25 Doubs
Rang : Cannaweedeur Motivé
Prénom : Grumly

ouais ca fait quelques temps ici que la majorité de la beuh sur le marché noir est coupée au verre ou au sable...

le pire c'est que même si l'ont s'en rend compte, ya pas moyen de tout virer, et taper ou tamiser les têtes ca enlève aussi les trichomes :/

14/9/2006 12:59Profil
ExpéditeurConversation
gramouk  Re: [danger] herbe coupée !

De : 69 Rhone
Prénom : Franswa

Salut,

Je confirme que cette beuh tourne énormément sur Lyon et la région 69!!!

Je trouve sa con de la couper avec des materiaux si lourd car on peut la vendre plus cher au gramme mais quand tu achetes un 20€ bah la quantité est minuscule. Donc c'est meme pas logique pour les dealers.

Cette beuh est très facile a reconnaitre:

-très poudreuse
-plutot blanche, claireatre
-Elle craque sous les dents!
-si tu mets un peu de poudre sur ton doigt tu pourra voir des points brillants: du verre ou fibre de verre.
-elle est souvent aussi coupée a la maizena ou autres poudres
-elle pese tres lourd, l'abondance de trichromes est douteuse
-odeure et gout un peu fade
-ne s'apparente a aucune variété connue

Moi aussi je ne réalisais pas au début, maintenant je regrette den avoir fumer autant.
Mes symptomes: toux, maux de tete et de ventre...

Si vous en avez encore je vous conseille de la fumer avec un bon filtre de clope ou mieux les filtres OCB pour roulax. Sinon il va de soi que les bangs et surtout shiloms et pipes sont a proscrire (jai mal pour mes poumons la).

Il est temps de s'unir et de refuser systématiquement l'herbe coupée. Si il n'y a plus de demande, peut etre que certains cesseron d'en fournir. Faites vous pas baiser!

Pour les touristes en herbe je conseille toujours la Suisse ou dans l'ensemble la beuh est bien verte et bien naturelle (surtout la outdoor ya pas de souci!).

Bonne fume a tous!

14/9/2006 14:20Profil
ExpéditeurConversation
tibz33  Re: [danger] herbe coupée !

Quelle blasphème!!! couper de la beuh avec du verre, faut vraiment etre vicieux pour faire ça, surtout que comme dit gramouk au final ça doit pas rapporter beaucoup plus d'argent que ça...

Ce qui me chagrine le + dans tout ça c'est que nos amis hollandais s'y mettent aussi, si même dans les coffes ils se mettent à vendre ça c'est déplorable

La question que je me posais est, est-ce qu'en allant dans des coffees solidement établis comme le Dampkring ou le Rokery il n'y a pas de risques de chper cette merde, peut-on faire confiance à qqs enseignes et si oui lesquelles?

14/9/2006 19:32Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [danger] herbe coupée !

Dans le centre & sur paris c'est la même au niveau de l'herbe coupé au verre.

En hollande à Terneuzen plus particulierement au cofeeshop Miami ils vendent de la Weed coupé....

Ne vous faites pas avoir.

15/9/2006 0:11
ExpéditeurConversation
S-H-E-R-Y-O  Re: [danger] herbe coupée !

Prénom : GanjaMan

Citation de tibz33 :
surtout que comme dit gramouk au final ça doit pas rapporter beaucoup plus d'argent que ça...

Ba malheuresement je pense que si !!

Calcul rapide si sur 100G de zeb ya 15G de verre pillé..
Sur le kilo yaura donc 150G de verre pillé.. Je connais pas le prix de 150G de zeb au marché noir mais ça dois être de l'ordre de 400€... (car vendu au détail) Imagine toi 150G de verre pillé ils les refourguent 400€ Heu.. faut avouer que ça raporte quand même..

Et sachant que les arrivages de stup se compte en dizaine de kilos... Heu je crois bien qu'en ce moment ils roulent sur l'or... Mais ça ne devrait pas durer !!! héhé

L'AUROPROD. OBLIGE !!!

15/9/2006 22:09Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Hight Quality Cannabis Seed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.