| Expéditeur | Conversation |
| dm |
Re: [danger] herbe coupée ! |

| Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs |
| | salut,
| Citation de magua : | salut a tous votre "poudre croquante" n'est en fait que du sillcium,pas vraiment dangereux |
Pas vraiment dangereux tu dis...et les personnes hospitalisées a cause de cette silice qui arrive dans les poumons, on va leur faire croire que c'est pas dangereux??!! ça va tourner au problême de santé publique si ça continue comme ça car c'est pas prêt de s'arrêter. J'ai discuté avec un patron de coffee français lors de mon séjour a amsterdam, il m'a dit qu'a terneuzen le phénomène est omniprésent, les coffees vendent cette daube aux frontaliers venant s'approvisionner, les gros producteurs hollandais sont de plus en plus nombreux a traffiquer leur weed pour augmenter leurs gains...c'est scandaleux!
En tout cas c'est un bon argument pour l'autoproduction, le marché noir est en train de se consumer de l'intérieur, le problême maintenant ce sont nos dirigeants qui disent que c'est pas fumer de l'herbe coupée qui est dangereux mais fumer de l'herbe tout court, belle preuve de leur intelligence et de leur envie de faire avancer les choses...
En tout cas faites gaffe a vous, si vous consommez cette weed roulez avec un marocco ou en mettant un bon bouchon de tabac avant le toncar. mais mieux encore...faites une pause, économisez, achetez vous du matos et faites pousser votre beuh, il n'y a que comme ça désormais qu'on est sûr de la qualité de ce qu'on fume...
cannabiquement
+++ |
| 29/8/2006 11:55 |  |
|
|
|
|
| kilmister1 |

| | Salut!
| Citation de dm : | salut, J'ai discuté avec un patron de coffee français lors de mon séjour a amsterdam, il m'a dit qu'a terneuzen le phénomène est omniprésent, les coffees vendent cette daube aux frontaliers venant s'approvisionner, les gros producteurs hollandais sont de plus en plus nombreux a traffiquer leur weed pour augmenter leurs gains...c'est scandaleux! |
Du genre ils passent d'abord les plants au pollinator et ensuite ils les sablent pour faire croire que les cristeaux y sont encore. Double bénéf: Ils vendent du pollen golden machin d'un côté et l'herbe devenue foin de l'autre.
| Citation de dm : | ... le problême maintenant ce sont nos dirigeants qui disent que c'est pas fumer de l'herbe coupée qui est dangereux mais fumer de l'herbe tout court, belle preuve de leur intelligence et de leur envie de faire avancer les choses... |
Heu, ils n'ont ni l'une ni l'autre! Seul leur carrière les intéressent (les politiciens non véreux ne se retrouvent jamais à un niveau suffisant pour pouvoir agir vraiment), et si pour avoir un sautoire tricolore sur la poitrine ils doivent tuer père et mère ils le font! Alors les poumons des drogués, ils s'en battent (royalement?) les coucougnettes!
| Citation de dm : | En tout cas faites gaffe a vous, si vous consommez cette weed roulez avec un marocco ou en mettant un bon bouchon de tabac avant le toncar. |
Excellents conseils!
| Citation de dm : | mais mieux encore...faites une pause, économisez, achetez vous du matos et faites pousser votre beuh, il n'y a que comme ça désormais qu'on est sûr de la qualité de ce qu'on fume... |
+1, reste que des fois on produit pas assez (pour diverses raisons) et le matos de la rue dépanne quand même. Il n'est pas toujours pourri, la beuh de merde semble venir de Hollande. Ce n'est certainement pas de la locale achetée à un mec qui en avait trop. Celui-là s'emmerde pas à couper le fruit de son travail.
Bonne culture!
|
| 30/8/2006 10:58 |  |
|
|
|
|
| S-H-E-R-Y-O |

| | 6/9/2006 15:25 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Dans le centre & sur paris c'est la même au niveau de l'herbe coupé au verre.
En hollande à Terneuzen plus particulierement au cofeeshop Miami ils vendent de la Weed coupé....
Ne vous faites pas avoir. |
| 15/9/2006 0:11 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|