| Expéditeur | Conversation |
| kilmister1 |
Re: [danger] herbe coupée ! |

| | Salut!
| Citation de Commend : | Bon ben ce qui est sur c'est que ca existe... Enfin personellement j'ai vu 3 forme de coupage:
Verre piller
Comment reconnaitre : prener un mini bou de beud metter le sous la dent vous verez tout de suite si ca croque
Sable
Comment reconnaitre : Même chose que pour le verre ( vous pouvez aussi juste toucher le fond du pax pui passer le doight sur vos dent)
Sucre en poudre
Comment reconnaitre : le mieux etant de pauser une beud sur la langue vous verez tout de suite si c est sucré sinon avec les doights sa vas aussi.
La Suisse un pays dangereux ~~ |
Ouais, je suis sûr que cette beuh au verre (qui finira bien par tuer quelqu'un) est, dans le fond, une occasion inespérée pour nos politiciens de démontrer que le cannabis c'est un rude poison! Ils aiment se faire introduire dans le rectum des organes génitaux mâles et onusiens ces gens-là! Ils doivent en rêver la nuit qu'un fumeur (si possible jeune et, mieux encore, mineur) y laisse sa peau et si possible juste avant les votations de 2007! Je suis dégoûté! Ils sont prêts à mentire jusqu'au bout, prêts à appliquer les lois que leur dicte l'administration Bush par le biais de l'onu, dussent-ils laisser sciemment mourir un être humain. Belle mentalité, vive la gauche caviar... La plaisanterie n'a que trop duré, IL FAUT LIBERALISER! J'emmerde ma famille avec ce discours... Eux me balancent les théories fumeuses de ces fumistes de médecins qui voient pousser des schizos, des violents et des héroïnomanes en masse derrière chaque joint! Bonne Culture!
|
| 19/9/2006 13:03 |  |
|
|
|
|
| déprimé |

| | salut, moi aussi la beuh que j'achete (made in hollande) est coupée, d'aspect elle est magnifique mais elle est tres lourde, ne sent presque pas est a un gout acide, pis ca croque sous la dent. j'ai egalement eu des maux de ventre et la bouche et la gorge qui demangeait comme si j'avais bu du detergeant. je fume de grande quantité, ca fait plus de 10 ans que je fume et là ca me deprime trop, impossible a trouver de la beuh sans coupe, obligé de se rabattre sur le teuteu et l'alcool, je suis meme devenu limite alcoolique (suis bourré 24/24 quand j'ai pas de la weed) tellement je stresse si j'ai pas mon buzz toute les heures, sans parler des cloppes que j'enchaine pour compenser mon envie de fumer
plutot crever que d'arreter l'herbe, c'est mon seul plaisir dans ce monde de merde
sur ce, je vais me reverser un verre
|
| 18/10/2006 11:25 |  |
|
|
|
|
| gl0u |

| | Bonsoir , je suis nouvelle, et je me suis inscrite ici pour avoir de l'information sur l'herbe coupé avec du verre et bien je suis servis :) Donc voila mon histoire, je suis entrer en contact avec cette herbe, au niveau de la frite le polene y etais, mais avec des petits éclats brillant, j'ai pas fais attention...arf...
J'ai continuer mon mix a l'aise, et c'est apres avoir mouillée le collant que j'ai senti des especes de petits grains craquer sur les dents...J'en fais part au collègues qui fumait avec moi, eux n'avais rien, je me suis dis apres tout c'est moi, j'halucine peut etre...Et bien non , j'ai refait verification et j'etais sure ! Rien de grave pour ma part, je suis contente mais je reste revoltée contre ces gens qui massacre l'herbe !
Sinon l'herbe en elle aime etais tres bonne, bonne odeur, rien a redire la dessus...pas de saignement ou autre rencontré , mais bon ca abime quand meme bien le corps !
L'herbe etais vendu dans le 78, alors attention a vous les amis ;)
Bien à vous, Alexandra. |
| 26/10/2006 20:02 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|