| Expéditeur | Conversation |
| jerM |
Re: topic unique risques encouru en france! realité |

| | Bon, chacun son tour...
Hier, avec deux amis, on s'est tappés un petit voyage en " terre sainte " ( comprenez Maastricht ). J'achete trois grammes de weed, un pote cinq grammes de shit on fume un royal et on repart vers la belgique. Une voiture de la douane nous interpelle à hauteur de Visé, nous force à nous garer sur le parking. Gros controle. Une vingtaine de douaniers/flics. Des gens en train de se faire fouiller. On nous fouille, mon pote avait caché son shit dans une canette qu'il a écrasé, malheureusement, il avait un pax avec un fond de beuh dans sa poche ( genre même pas un quart de gramme ). Moi j'ai tout donné spontanement. Mon autre pote qui conduisait avait rien. Ils ont pris nos cartes d'identité, pesé mes trois grammes. et nous ont laissé repartir. En gros j'ai perdu 25 euros de beuh, mon pote a réussi à passer entre les mailles du filet avec le shit dans la cannette écrasée.
Normalement d'après ce que j'ai compris, ils dressent un pv qui est directement classé pour toute fouille inférieure à trois grammes. Je risque de recevoir une lettre chez moi même si je ne passe pas par la case tribunal ?
|
| 8/6/2008 19:31 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| xganjax |
Re: topic unique risques encouru en france! realité |

| | M'enfin des trucs comme ca c'est arrivé a tout le monde au moins une fois bon moi je me suis jamais fait embarqué j'ai eu de la chance je trouvais toujours moyen de cacher mon bout mais je suis fait controller des dizaines de fois, avec les yeux rouges etc... Faut juste connaitre 2 ou 3 trucs et pas trop les prendre pour des cons non plus, si vous avez pas eu le temps de le cacher ou si vous etes trop éclatés, soyez francs donnez leur je me suis fait chopper 2 fois ou je leur ai donné (une fois un 10€ de teush, une autre fois une croquette de teush et 2-3 bedos de purple) chaque ils ont pris sans rien dire et sont partis, j'ai meme un ami a qui ils ont rendu un bout. Après tout dépend sur qui vous tomber mais par chez moi j'ai l'impression que c'est entré dans les moeurs et assez toléré malgrès tout. Et c'est pas pour un plan chez toi que tu vas en taule moi meme je me suis fait attraper pour ca (implication très mineure) avec 2 potes a moi qui fesaient pousser sous spots dans un batiment squatté ... Resultat : que dalle on a passé quelques heures de garde a vue on est passé devant le tribunal mais la plantation ils sont presque passés a coté ils se sont focalisés sur tout le reste, entré par effraction, tags etc ... Bon c'était peut etre parce que mineur au moment des faits mais en tout cas chaque fois qu'il s'agissait de consommation personnelle j'ai jamais eu de problèmes. Le problème ne vient pas de 2 jeunes dans la rue qui se roule un petard avec leur 20€, le probleme c'est le mec qui leur vends, souvent qui vend de la merde coupée avec je ne sais trop quoi et qui ne se préoccupe pas du tout de l'age que peuvent bien avoir ses acheteurs ou du danger dans lequel il les mets ne serait-ce que pour leur santé car il faut avouer qu'il est impossible par chez nous d e trouver du shit qui n'est pas coupé avec au moins une merde. Mais bon je ne vais pas non plus me lancer dans un discours sur pourquoi faut-il legaliser, nous, ici, on plante et on en est fiers ! |
| 1/7/2008 10:31 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|
|