Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Plantes légales

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
irvingator  Plantes légales

Rang : Cannaweedeur

bonjour,
j'ai entendu parler de la wild dagga (leonotis), de la passiflore et de la marihuanilla (léonorus), j'aimerai avoir quelques précisions car je ne sais s'il fau fumer les feuilles où les fleurs, et si je peut en trouver ailleurs que sur internet.(mon fleuriste vend de la passiflore mais pa le reste.
merci.

21/8/2006 21:19Profil
ExpéditeurConversation
irvingator  Re: plantes légales

UP

22/8/2006 18:46Profil
ExpéditeurConversation
Foes  Re: plantes légales

Citation de irvingator :
bonjour,
j'ai entendu parler de la wild dagga (leonotis), de la passiflore et de la marihuanilla (léonorus), j'aimerai avoir quelques précisions car je ne sais s'il fau fumer les feuilles où les fleurs, et si je peut en trouver ailleurs que sur internet.(mon fleuriste vend de la passiflore mais pa le reste.
merci.

Je connais pas vraiment ces plantes mais la passiflore il me semble que c'est bien bourin comme truc.
Par contre la marihuanilla j'ai testé et c'est vraiment light.
Fait une recherche avec google tu devrais trouver des infos.
Tchao

22/8/2006 18:59Profil
ExpéditeurConversation
irvingator  Re: plantes légales

en effet, j'ai laissé tombé l'affaire de la passiflore, je recherche donc de la leonotis (leonotis leonorus) et de la marihuanilla (léonorus sibiricus), mai je ne sais pa où en acheter, car je n'aime pas acheter sur internet.
si quelqu'un en possede où sait où en acheter, ces conseils me seront bienvenus.

22/8/2006 19:11Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.