|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Riggs |
Re: [topic unique] nirvana |

| | Salut tout le monde,
Alors ma petite expérience chez Nirvana : j'ai commendé en début d'année des Nirvana Special, et de Papaya (graines régulières pas féminisées ni rien). Elles sont arrivées une petite semaine après la commande (par internet CB). Sur ce point je dis : RAS mise à part que la commande était expédié de NL et pas de belgique comme ils le disent sur leur site.
J'ai mis 3 graines de chaque variétés à germer il y a quelques jours, et elles ont toutes (bon ok que 6) germées, et sont sorties de terre sans problème. Bon pour le moment elles n'ont que quelques jours, donc on verra pour la suite, en cas de problème je rapporterai sur ce topic.
Je pense, au vu des différents témoignages, qu'effectivement Nirvana a beaucoup de graines/variétées instables, mais j'ai fait des recherches sur les journaux de cultures de différentes cannabiculteurs du site, et mes premiers choix (qui se portaient sur la Jock Horror et je ne sais plus quelles autres) ont étés revus pour prendre des graines/variétées plus sûres ==> NSP et Papaya.
En conclusion je dirai : Nirvana oui mais si on sait ce qu'on veut : les essais c'est pas forcément le top 
A++  |
| 17/3/2008 17:18 |  |
|
|
|
|
| Almario |

| | Bonsoir.
Bon je vais donner mon avis meme si vais a contre sens de tout le monde...
Il y a plusieurs mois j'ai commander plusieurs paquet de graines de differents breeders dont Nirvana AK 48 (juste pour essayer).
Sur 10 graines, 10 germées, 7 femelles, 2 males, 1 herma. (ça c'est pas Nirvana qui choisi, c'est la genetique).
Sur les femelles 2 phenos differents: - 5 dite "white" (ce qui est sensé etre celui des AK 48). - 2 autres qui tiraient un peu plus sur les Sativas (genre 50/50 indica/sativa)et qui a d'ailleurs mis une 10ène de jours en plus avant d'arriver à maturité.
Et je peux vous assurer que tant au niveau gout que de l'effet, c'était une herbe très très bonne, surtout le dernier phéno pour lequel il fallait la fumer à proximité d'un lit ou d'un canapé, car on se retrouvait dans l'incapacité de faire quelque mouvement que se soit pendant au moin 2 heures ni de participé à la moindre conversation.
Alors pour ce prix là je suis vraiment très satisfait de Nirvana, du moin pour le paquet que j'ai eu (peut etre de la chance). De plus elle est très facile à cultiver, peut exigente, voir meme indulgente avec les erreurs humaines.
Rappel: culture indoor en terre avec parfois Biobizz.
(Sinon pour un très bas prix il y a aussi la NLX de Alien, herbe plus que respectable)
Voila, en tout cas je pense que je réessayerais Nirvana, et j'espere que mon avis ne changera pas.
Allez à la proxima...
|
| 25/3/2008 23:13 |  |
|
|
|
|
| Doudou-Galak |

| | Salut à toutes & tous !
Je vais mettre ma pierre à l'édifice en parlant de mon expérience avec Nirvana :
- 5 graines féminisées de PPP et 5 graines de Kaya féminisées :
Les graines sont arrivées dans un paquet très discret 5 jours après avoir commandé sur le site par CB.
Les 10 graines ont toutes germées en 2 jours, elles se sont très bien développées sous la 600 MH, elles sont même toutes arrivées à maturité sexuelle avant le passage en floraison, elles se sont toutes déclarées femelles !!
J'en suis à 55 jours de floraison, et aucune graine à l'horizon, aucun herma !!!
Vous pouvez voir cela sur mon JDC actuel !
Les plantouilles ont toutes la même allure.
Une seule des plantes présentent des caractéristiques différentes, une Kaya (les pistsils sont beaucoup plus foncés), cela veut dire que la Kaya est une variété pas encore tout à fait stabilisée.
Par contre la PPP est vraiment hallucinante !! Elle brille, les têtes sont couvertes de trichomes !! Et quelle odeur !!
Pour finir, ces 2 variétés ont un très bon rendement.
En conclusion, je dois dire que je suis plutôt satisfait des graines de ce breeder qui se fait "descendre" par pas mal de monde alors qu'en fait j'ai l'impression que ce n'est pas si mal que ça (vu mon expérience et les différents JDC que j'ai pu voir).
C'est pour cela qu'il y a peu de temps, j'ai recommandé chez eux de la "Northern Bright féminisée" (5) et de la Haze regular (10). J'ai reçu le paquet encore très discret 4 jours après la commande, donc nickel! En plus les graines ont une très belle apparence, je croise les doigts !!
|
| 13/11/2008 20:40 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|