Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Variétés, graines & génétiques

[Topic Unique] NIRVANA

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )
graine et varietes de cannabisAvez vous pensé à rechercher dans la base de donnée des variétés ?
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [Topic Unique] NIRVANA

Citation :
tu peux apprécier un ferrari d'autant plus que tu sais (bien) conduire. Et c'est pas parceque t'a une peugot que c'est forcément une merde.

c'est de Confusius ça non ??
ou Yoda...

1/12/2003 23:06
ExpéditeurConversation
ArsennLupin  Re: [Topic Unique] NIRVANA

De : 37 Indre et Loire
Rang : Ancien Modérateur

Bien sur que non, c'est du plus grand philosophe de notre siècle. Pour ta gouverne, j'ai nommé Jean-Claude Van Damme, génie parmi les génies. Et une petite métaphore poétique ne fait jamais de mal.

1/12/2003 23:11Profil
ExpéditeurConversation

edit:
bon sans dec... ça suffit le janclodisme, sur ce topic du moins.

1+1=1 ... Jean claude et dieu dans le même corps ... we all are one

1/12/2003 23:25
ExpéditeurConversation
raton  Re: [Topic Unique] NIRVANA

De : 74 Haute Savoie
Rang : Cannaweedeur

salut les cannaweedeurs j'ai acheter 5 graines de big bud Nirvana 2 euro la graines dans mon growshop et j'aimerai avoir votre avis sur la qualitée des graines Nivana ?

Pourquoi une telle difference de prix Nirvana big bud 20¤ sensi seed 150¤ environs ?

merci pour vos infos

2/12/2003 0:25Profil
ExpéditeurConversation

la selection sensiseed est plus rigoureuse, les plants ont des ancètres plus stables.

Il y a aussi une question d'hybridation, qui à long terme, influe sur la qualité des boutures, des graines.

Beaucoup de gens ne savent pas que la white-widow est une variété instable malgré sa réputation. Si elle résulte de croisements encore plus instable, le résultat s'en ressent.

Si tu croise 2 hybrides F1, provenant eux mêmes de croisement de plante stabilisées IBS, tu as des F2 qui sont moins vigoureux que les F1 eux mêmes.
Un hybride de plante bénéficie d'une "vigueur hybride", un boost génétique qui ne se répette plus si on le recroise quand la variété n'est pas stabilisé.
C'est pour cela qu'il existe des skunk#19 ou des haze#11, on croise les meilleurs hybrides entre eux pour stabiliser la génétique.

Par exemple, en croisant une pure Northern light et une skunk, tu obtient une shivaskunk. Si ces parents sont les originaux de dronkers, tu auras la véritable shiva.
Si ses parents sont bien des NL x skunk mais de chez toi, avec des possibles variations de phénotype (indica/sativa), il est possible que ta shiva soit moins bonne et moins stable que celle de sensiseed.
Des boites comme DP, Soma ou SoL renomment leur croisement car ils reconnaissent les variations, qui sont souvent recherchées d'ailleurs.
Par exemple, avec un croisement skunk x afghane, sensi fait de la superskunk, DP fait de la mazar ...

exemple chez sensi seed sur la shiva santi:
Citation :
La Shiva Shanti est un hybride triple composé principalement d'une race afghane appelée Garlic Bud à cause de son odeur et de son goût spécifique.
La Shiva Shanti II contient une petite partie de cette Garlic Bud à laquelle on a ajouté du Skunk et une autre plante afghane. Elle est un hybride quadruple moins stable, mais néanmoins d'une très belle qualité.

Nirvana joue un peu sur les noms et leur réputation chez d'autres breeders, mais je suppose que ses croisements correspondent à l'appelation de ce qu'il vend.

Avec de la chance, tu auras une Big Bud mieux que chez sensi, car la leur est assez moyenne niveau puissance, bien que le rendement soit au rendez vous.
Maintenant la big bud date un peu, depuis la plupart des autres hybride n'ont rien à lui envier au niveau rendement.

2/12/2003 0:49
ExpéditeurConversation
raton  Re: [Topic Unique] NIRVANA

De : 74 Haute Savoie

merci pour cette reponce complete

J'espere commeme en avoir une belle qui me permetra de battre tous mais reccords max 420 sur 1m² avec 400W culture en terre et graine sensi seed (sensi skunk (25¤) VRAIMENT TOP ).

je vous dirais mon avis sur ces 5 graines de big bud de chez nivana que j'ai acheter !!!

2/12/2003 1:02Profil
ExpéditeurConversation
fripouillator  Re: [Topic Unique] NIRVANA

De : *Europe*

incroyable j'ai ete livrer en une semaine pil poil par Nirvana comander lundi dernier(1/12) et reçu aujourdui(8/12), la derniere foi sa avai mi trois semaine mais c cool je vai pouvoir m'en servir tou de suite....
le truc c kil prepare les comande le mardi matin donc faut commande le lundi et comme sa elle parte direct le lendemain....

ds deux mois je vous dit ce ke vale les graine de ice nirvana ainsi ke la top 44 jen est 4 ki sont dejas sortie...(ne pas prendre la haw/skunk les graine on du mal a germé)

8/12/2003 16:06Profil
ExpéditeurConversation
spacecookies  NIRVANA et les autres producteurs

Je viens de lire tous vos posts.Ou acheter pour avoir de bonnes graines a un prix compétitif?
En ce moment ya grainesmagiques.com qui vends ses nouvelles varietes a des prix plus que compétitifs.Les graines sont garanties sans hermaphrodites et en cette epoque de Noel un paquet acheté=u paquet cadeau.C'est pas beau tout ca? :-o

17/12/2003 21:12Profil
ExpéditeurConversation
tire!tire!  Re: NIRVANA et les autres producteurs

De : 68 Haut Rhin

ferme la space cookie tu nous gonfle avec ta pub de merde

20/12/2003 20:44Profil
ExpéditeurConversation
SuPeR_CiTrOn  Re: NIRVANA et les autres producteurs

De : 59 Nord
Prénom : haha...

mouai c'est vrai ici on parle po de pub on se donne des conseil.Et sache qu'avant tout la culture est un bien etre et une satisfaction résultant du long travail qui consiste a s'occupper des graine.Toi si une plante commance a mourir, pff!, tu vas sur grainepaschere.con et tu recommence, ta rien compris c'est pas ça la culture....
Citation :

Ou acheter pour avoir de bonnes graines a un prix compétitif?
En ce moment ya grainesmagiques.com qui vends ses nouvelles varietes a des prix plus que compétitifs.Les graines sont garanties sans hermaphrodites et en cette epoque de Noel un paquet acheté=u paquet cadeau.C'est pas beau tout ca? :-o
....on dirai un demarcheur qui nous vend ses volets electriques....

21/12/2003 12:45Profil
ExpéditeurConversation
dranix  Re: NIRVANA et les autres producteurs

De : 92 Hauts de Seine
Prénom : GG

J'ai passé 2 commandes sur ce site, la premiere de 20€ et j'ai reçu mes 10 petites graines de nothern light dans les 10 jours, la deuxième de 40€ et là j'ai reçu un mail disant qu'il n'y avait pas d'argent dans ma lettre.
Je ne connais pas d'autres solution que le liquide pour ne pas se faire trop repérer, aussi je fais toutes mes transactions douteuses en liquide.
Quelque chose me dit que la personne qui ouvre les enveloppes chez nirvana ne manque pas de culot, premièrement on vous prend votre fric et deuxièmement on vous demande de ré-envoyer de l'argent (je dis merci à Nirvana de m'avoir pris pour un pigeon et comme tous bon volatile devrait maintenant le faire, je vais chercher mes graines ailleurs)

méfiez vous de Nirvana

Si quelqu'un connait une solution discréte et immanquable pour avoir ces graines je suis preneur.

Dranix

21/12/2003 19:06Profil
ExpéditeurConversation
dranix  Re: NIRVANA et les autres producteurs

De : 92 Hauts de Seine
Prénom : GG

Je me suis fait piquer 40€ sur ce site.
Ma première commande avait réussi alors j'ai recommencé.
La personne qui ouvre le courrier chez Nirvana à le culot de vous prendre votre argent et de vous demander de ré-envoyer la même somme.
Personnellement je n'ai pas ré-envoyé, ça m'aurait fais mal au c..., si quelqu'un connait une méthode discréte et fiable de commander des graines je suis preneur.
Dranix

21/12/2003 19:10Profil
ExpéditeurConversation
TeKiLa  Re: NIRVANA et les autres producteurs

De : 54 Meurthe et Moselle

ui la c'est sur ca peut devenir genant.je pense ke si vous aver tous des pottes ki cultives acheter tous un sachet de graines F1 de bublegum(la meilleur pour moi) vous en aurai pour 150 euros les 10 graines mais resultat : qualité et quantité.vous vous partager les graines et apres vous bouturer!
tous ici vous aver la chance d'etre majeur ou bien d'avoir votre apart moi je creche encore chez mes parents et si j'avait mon aparte je ferai un massacre.profitez les gars profitez!
bonne smokette a tous tchao et reflechissez a ma solution !

21/12/2003 19:11Profil
ExpéditeurConversation

sinon va voir là tu trouveras ton bonheur !

http://www.buydutchseeds.com/default.php?cPath=22&ref=379

21/12/2003 19:14Profil
ExpéditeurConversation
cescofarmer  Re: NIRVANA et les autres producteurs

De : 78 Yvelines
Prénom : francesc

pour commander des graines aller sur hypersemilias (et moi je suis pas un demarcheur cf) et de payer en mandat a la poste ok ca coute 6.80 euros mais c'est la postes qui envoie le mandat donc pas de lettre pas de recommander et il ne pourront jamais nier qu'il l'on pas recus

sur hypersemilias il y a beaucoup de breeder present : nirvana, dutch passion, soma, KC, ...... (et non je ne suis pas payer par hypersemilias mais sa marche )

21/12/2003 19:28Profil
ExpéditeurConversation

lol ca peut etre bien ossi c vrai mais ke pense tu toi maitre weeder de ma suposition ??

21/12/2003 19:36Profil
ExpéditeurConversation
cescofarmer  Re: NIRVANA et les autres producteurs

c quoi ta supposition %??d'acheter des bonne graines qu'on partage entre pote?? sa c'est une bonne idee
perso le jour ou j'achete des bonnes graines c'est chez sensiseed direct car leur reputation est faite.
pour parler de BuyDutchSeed c'est ds le topic BDS

21/12/2003 20:31Profil
ExpéditeurConversation
fripouillator  Re: NIRVANA et les autres producteurs

prend plutot chez serious seeds sa c du serieux je pense ke mon prochain achat graine sera chez eux toute leur beu on dejas gagné au moins une fois la cannabis cupils en on ke 5
mais attention: AK47 (la vraie original c eux), la chronic, la kalimist (meuilleur sativa pour beaucoup), la bubble gum (la vrai), et la white russian (l'herbe la plus puissante sur le marché 22% de THC)

g dejas teste toute ses beu en holland et elle m'on toute marké car elles on toute kelke chose d'unik et une defonse vraiment hard

22/12/2003 22:39Profil
ExpéditeurConversation
ctrobon  graine

salut les gars je cherche kelkun ki voudrai bien me vendre d graine car je voulai commander sur le net mais il fo une carte de credit et jen ai pa .si jenvoi lé sou en liquide kelkun serai pres a me commander lé graine et apres a me lé envoyer .car la je suis dans la mrd jai le materiel mais jai pa de graine

28/12/2003 17:45Profil
ExpéditeurConversation
cescofarmer  Re: graine

tu peut faire un mandat international a la poste pour 6.80 euros , commande sur hypersemilias ya plein de breeder different apres tu va a la postes tu remplis ton mandat tu paye ta commande + 6.80 euros et voila la poste se charge du reste.toi apres tu peut scanner ton recipisser du mandat(a conserver au cas ou il y a 1 blem) tu leur envoie un mail avec ta preuve de facturation et hop il t'envoie la commande avant meme que l'argent soit chez eux

ici ont fait pas de bizness de graines ou de boutures donc tu les commandes toi meme (en + au moins tu sera sur de ta variet)...

28/12/2003 18:08Profil
ExpéditeurConversation
fripouillator  Re: graine

pour tout les detracteur de nirvana voila un truc ki vas vous faire un choc Mattez les comantaire sur les graine
manifestement les graines ne sont pas des hybride F2 peu etre ke la selection est moins rigoureuse....
mais bon a voir les comantaire sur les autre breeders je me dis ke ya pas mieux ke Nirvana...

9/1/2004 17:37Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: graine

j'ai commande chez Nirvana le mardi 6 janvier 2004 deux types de graine, de la B52 et de la Papaya.

Je les ai reçut lundi 11 janvier 2004 donc apres 5 jours dans un paquet venant de belgique tres discret avec un boite en metal de bonbons dedans et un mot bidon et quand on ouvre le paquet de bonbons oh magie y'avait mes deux paquets de 10 graines.

Je viens de mettre sa a germer, je vous tiendrais au courant

12/1/2004 13:13
ExpéditeurConversation
cescofarmer  Re: graine

sympa ton lien fripouillator mais je suis une merde en anglais

12/1/2004 13:30Profil
ExpéditeurConversation
ixiatek  Re: graine

Prénom : jack

tu peu envoyer en liquide chez hypersemillas

12/1/2004 13:43Profil
ExpéditeurConversation
fripouillator  Re: graine

pour toi cesco puiske tu est une merde en anglais, je vai te faire un petit résumé de se ke g lu sur se site:
en règle général toute les graines essayée de n'importe kel marke (nirvana, dutch passion, sensi seeds....) les graines son de bonnes qualité, mais se ki ressort clairement de tout sa c ke Nirvana s'en sort plutot mieu ke les autre, par exemple d'après tout le monde la white rhino est surment meileur ke la white russian (serious seeds), ki est reputé car la beu la plus forte....
ou encore la ak48 ki est telement puissante ke un gars a arrèté de la cultiver (a par pour c pot)....
ou la blublegum ki a parament est exellente....

enfin bref....

mon experience personel rejoin tout sa pour l'instant car g actuellement 6 ice nirvana et 6 mazar dutch passion et pour l'nstant les mazar son moin robuste et pousse moins vite ke les ices(ds des condition identike evidemment)...

par contre g dejas 1 male de chaque sur et 3 feme de chake aussi et je pense avoir en tou 10 ou 9 feme sur 12 plante!!!
je me retrouve avec trop de plante je suis comme un con!! en plus j peu meme pas choisir les plus belle feme car elles sont toute identike et aussi robuste!!!

en conclusion: ACHETEZ NIRVANA VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS
Image sans texte alternatif.

et voila la preuve par l'image, le ice c la plus grande et la mazar la plus petite...

12/1/2004 16:08Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.