| Expéditeur | Conversation |
| dm |
Faire du hasch, facilement et efficacement |

| Rang : Modérateur de l'enfer, qui modère |
| | Salut, Faire du hasch permet d'utiliser les feuilles et petits déchets de la manicure finale au lieu de les jeter, comme je faisais avant...pourquoi se priver de ce plaisir!
Vous verrez au cours du tuto comment récupérer ces chers trichomes et en faire une boulette de matos qui déchire, et c'est peu dire...
Il vous faut:
-Des feuilles bien séchées et passées au congélo, au moins une heure avant, moi mes feuilles y sont stockées en permanence. -Du tamis nylon, trouvable dans certains growshops avisés, je crois que c'est du 150/1000, a confirmer.

-1 gamelle émaillée (c'est mieux, ça n'adhère pas)

-des élastiques -1 ou 2 cuillère(s) en bois ou autre... -de la motive pour battre la mesure quelques minutes, perso je suis batteur donc la motive je l'ai!
Comment qu'on fait???
1)Tendre le tissu tamis au dessus de la gamelle avec de bons élastiques, tendre moyennement pour pouvoir bien charger en feuilles

2)Déposer les feuilles sur le montage.

3)plaquer un sac plastique sur le tout, puis fixer avec des élastiques.

4)battre le tout pendant quelques minutes avec ce que vous aurez sous la main.

5)retirer les feuilles et le tamis en faisant attention a ne pas faire tomber de déchets dans la gamelle.

6)Et voila, du pur hasch 100% home made et 100% qui déboite...

LA fumée est assez violente, c'est du gras, du lourd, ça fait mal,bref...EXCELLENT!
ENJOY!!!
+++ |
| 29/8/2006 18:52 |  |
|
|
|
|
| sinsemilia-farmer |
Re: faire du skuff, facilement et efficacement |

| | 29/8/2006 20:03 |  |
|
|
|
|
| dm |

| Rang : Modérateur de l'enfer, qui modère |
| | salut, | Citation de sir_galahad : | je suis d'accord avec Sinsemillia-Farmer, j'appelle ca du hash pas du skuff...il me semblait que le skuff etait ces dechets de manucure avec lesquels on peut faire du hash..
| D'accord aussi, j'avais édité le lien dans ma signature mais pas le titre du topic...ce sera chose faite dans les minutes a venir. En fait le skuff, c'est la même chose sauf que c'est moins pur, il y a des débris végétaux. en tout cas le skuff c'est pas les déchets de manicure
| Citation de sir_galahad : | en tout cas un tutorial bien sympa, la seule question étant: comment se procurer facilement et à moindre frais un tamis ?
et avec des bas, ca marche ??
| avec des bas tu auras du skuff par exemple, ce sera bien moins pur. Mon tamis je l'ai trouvé dans le growshop du coin, demande a ton vendeur, ça se généralise parait il. c'est du 150/1000.
Voila
+++ |
| 22/11/2006 12:37 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Salut à tous
J'ai testé la technique de DM tout d'abord avec du bas nylon, j'obtenais une sorte de pourdre seche incompactable... smoke test bof... (gout de verdure, petit effet gentillet...)
Et là je viens de trouver de la toile à serigraphie (90/1000), j'ai refais la même chose, t'obtiens vachement moins, mais niveau qualité, y a pas photo... La poudre est grasse et se compacte toute seule dans la main, et niveau smoke... Pfffiooouuuu... Ca envoit !!!
Voilà pour ceux qui se posaient la question sur les bas nylon !!!
Tschuss ! |
| 24/11/2006 13:53 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Yep
Alala, pas facile de trouver un tamis...
Enfin si t'es sur Paris, moi j'ai trouvé un endroit, mais c'est un grossiste, alors il faut batailler pour recuperer une petite chute...
Si ca t'intéresse MP moi !!!
Tschuss |
| 25/11/2006 13:12 | |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|