Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

FAQ - Propositions

Faire du hasch, facilement et efficacement

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
weedhighman  Re: faire du skuff, facilement et efficacement

Rang : Cannaweedeur
Prénom : Baba

salut a tous ! pensez-vous qu'un tamis a farine fasse l'affaire pour fair du bon ash???
merci de vos réponses.
ciao
a +

13/1/2007 14:23Profil
ExpéditeurConversation
Compton  Re: faire du skuff, facilement et efficacement

De : Québec
Prénom : CPT

Sup dm , j'ai essayer de faire le hash comme tu la dit mais le probleme c'est quand le fesant avec les doigts sa se maintien pas en place , sa se decolle en mille miettes... allors comment fait tu ??

A+ !

14/1/2007 2:51Profil
ExpéditeurConversation
Compton  Re: faire du skuff, facilement et efficacement

De : Québec
Prénom : CPT

UP !

14/1/2007 18:41Profil
ExpéditeurConversation

salut a tous. pour fair du hash j'utilise la technique asiatique (il me semble). quand votre plante est prete à etre récoltée (cela veut dire qu'elle est toujours en terre ! mais on peut trés bien le faire aprés avoir récolté,manucuré et mi au congelo 3 4 heures)
donc je disais vous prenez les tetes dans vos mains et massérés les. une patte collante va recouvrir vos mains: frotez vos mains entre elles comme si vous vouliez fair une boule de patte a modeler. au bout de quelques minutes... surprise ! une tit boulette de hash !
c'est sur que cette technique est moins pure que celle du ice-olator mais vour aurez quand meme un résultat satisfaisant
bonne journé a tous !
ciao

27/1/2007 14:17Profil
ExpéditeurConversation
KingLear  Re: faire du skuff, facilement et efficacement

Rang : Cultivateur Expérimenté

Citation :
vous prenez les tetes dans vos mains et massérés les. une patte collante va recouvrir vos mains: frotez vos mains entre elles comme si vous vouliez fair une boule de patte a modeler. au bout de quelques minutes... surprise ! une tit boulette de hash !

Elle est horrible cette technique !! Faut avoir 2 cm d'épaisseur de corne sur les mains, sinon bonjour les ampoules !! :)

Pour compresser ma boulette j'ai utilisé du cellophane : on met les miettes dedans et on compresse en forme de boule. ça marche nickel ;)

++

PS : J'en profite pour montrer mon shit DMlike
Image sans texte alternatif.

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/6b61f.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/641d58.jpg

27/1/2007 14:32Profil
ExpéditeurConversation
jack-herer  Re: faire du skuff, facilement et efficacement

De : 68 Haut Rhin

Bonjour a tous avec 100 gramme de beuh oui je di bien beuh combien de gramme de skuff on peu faire? et toi tu a fait 1,7gramme avec combien de gramme de feuille??

27/1/2007 15:22Profil
ExpéditeurConversation
titi04  Re: faire du skuff, facilement et efficacement

De : *USA*
Rang : sarkoziste
Prénom : thierry

On le trouve chez azaruis

27/1/2007 17:29Profil
ExpéditeurConversation

salut tout le monde ! ta raison KingLear c'est vrai que ta vite fait des ampoules. mais ce n'est qu'une question
d'habitude
désolé je ne saurais te répondre jack-herer.
bon a+
bonne soirée a tous

8/2/2007 21:42Profil
ExpéditeurConversation
dm  Re: faire du hasch, facilement et efficacement

De : *Europe*
Rang : Modérateur de l'enfer, qui modère
Prénom : al

salut,

kinglear, tu utilises quoi comme toile? parce qu'il me parait foncé ron hasch en poudre, on dirait qu'il y a des débris dedans...

J'en ai fait dans la semaine avec des feuilles toutes neuves, voila le résultat:

Le résultat est totalement exempt de débris végétaux, ça se voit a sa couleur trsè claire...quant au résultat,..., assassin.

+++

17/3/2007 15:04Profil
ExpéditeurConversation
KingLear  Re: faire du hasch, facilement et efficacement

Rang : Cultivateur Expérimenté

Citation :
kinglear, tu utilises quoi comme toile? parce qu'il me parait foncé ron hasch en poudre, on dirait qu'il y a des débris dedans...

Ah ça c'est parce que je l'ai coupé avec du

Sérieusement le tamis était assez grossier : j'ai pris le premier rideau venu

++

22/3/2007 14:11Profil
ExpéditeurConversation
pwanee  Re: faire du hasch, facilement et efficacement

Slt !pour faire du hash sans se fatiguer sortir les feuilles du congelateur mettre les feuilles de manucure sechees dans un gant en caoutchouc bien refermer en mettant du scotch autour puis taper comme un barge une bonne centainne de fois.resultat on obtiens une poudre bien disloquer prette a etre tamise en ayant une perte minimal car la resine est bien dissocier de l'herbe et de ce fait ne part donc pas a la poubelle.voila quelques grammes de hash que l'on peut faire soit avec un tamis metallique de 150microns que l'on retourne a l'envers on y versse la poudre obtenu et on tapote a la main ou a l'aide d'une cuillere sur le tamis;la poudre resine marron s'echappe tout de suite pour laisser la verdure et les dechets en surface.si on a pas de tamis metallique on peut prendre un recipient plastique a semoule y mettre la poudre obtenu avec le gant decouper un bas et le tendre sur le recipient legerement juste tendu de facon a ne pas ecarter les mailles puis mettre du scotch autour pour fixer le bas et rendre hermetique retourner le recipient puis tapoter avec la main la poudre s'echappe par en dessous donc ou mettre une piece a l'interieur avec le melange mais la qualite sera legerement inferieur.sinon une fois la poudre obtenu emballe dans un emballage cello puis cartonne humidifie passe au four a feu doux 5 a 10minutes sortir puis compresser au rouleau puis mettre au frigo puis deballe.et consommer.Image sans texte alternatif.

19/4/2007 1:02Profil
ExpéditeurConversation
soldierofthejaharmy  Re: faire du hasch, facilement et efficacement

De : 67 Bas Rhin

Salut les man,
J'ai une question : Est il vrai que le hash home-made peut se fumer pur???
Paske il me semble que jamais je n'ai vu quelqu'un le faire avec du shit de rue : tout les gens que je vois entrain de fumer du shit le mettent avec du tabac.
Non??
+++
S O J A

19/4/2007 9:52Profil
ExpéditeurConversation

slt!le hash plus bas de plus pres.http://cannaweed.com/upload/server_8/2/6c4ac.jpg
http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/573ea7.jpg

19/4/2007 17:50Profil
ExpéditeurConversation
G2loQ  Re: faire du hasch, facilement et efficacement

Rang : CannaBricoleur d'Honneur

Salut,

mouais pour les macro avec ton appareil oubli !

Il est fort noir, moins 'pure', le fait de pulvériser l'ensemble en miettes, pour en plus le filtrer ensuite avec un bas, permet à beaucoup de particule de feuilles de se mêler aux trichomes...

Citation :

J'ai une question : Est il vrai que le hash home-made peut se fumer pur???
Paske il me semble que jamais je n'ai vu quelqu'un le faire avec du shit de rue : tout les gens que je vois entrain de fumer du shit le mettent avec du tabac.
Non??

Essaye de rouler un joint de 'shit' sans tabac pour voir
Sinon à la pipe tu fume pur comme tu le sens.

+

19/4/2007 17:58Profil
ExpéditeurConversation

Slt !sinon pour ameliorer la qualite on peut y mettre 2epaisseurs de bas voir 3 en retournant le recipient a l'envers et en tapant sur le collant avec la main la qualite est tout autre on voit bien la separation des residu vert et de la resine lors de cette operation de plus je n'ai passe que des feuilles et si mon hash est plutot marron c'est que j'en avais passe un peu a la glace sur mon tamis metalique 150microns genre comme avec un ice lator et fait secher le contenu du contenant par evaporation l'ai recolte et fait seche puis les remelange avec celui que j'ai passe au tamis a sec d'ou une couleur qui tire sur le marron.

19/4/2007 22:45Profil
ExpéditeurConversation
1pierre2coups  Re: faire du hasch, facilement et efficacement

Yop!!

Mais est il possible d'utiliser de la toile moustiquaire pour faire du hash?
Selon vous, car le maillage est assé serré, simple à trouver, pour pas cher. Prendre bien sur du non traité
Je me demande, car les toiles citées plus bas (serigraphie) notamment sont pas facile à degotter.
Faudra que j'essaye mais j'ai pas la matiere 1er pour le faire, alors je demande

++

20/4/2007 19:32Profil
ExpéditeurConversation
G2loQ  Re: faire du hasch, facilement et efficacement

Rang : CannaBricoleur d'Honneur

Salut,

Citation :
Est il possible d'utiliser de la toile moustiquaire pour faire du hash?

Non la trame doit être trop large pour ne récupérer que des trichomes.

Pour faire du hasch, facilement et efficacement , on trouve aussi pour quelques euros et dans toutes les grandes surfaces, des filtres à café permanents dont la maille est suffisamment fine pour ne récupérer que les trichomes ou presque.
A moins de s'appeler Poppeye c'est un peu long et il faut s'y prendre en plusieurs fois en broyant légèrement les restes mais au final le résultat est plutôt pas mal...

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/90d757.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/cc59ff.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/939d74.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/4f2016.jpg

http://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/ed750b.jpg

Mix Sour Jack / White Russian explosplif !! Image sans texte alternatif.

+

21/4/2007 18:45Profil
ExpéditeurConversation
Nas_Ice  Re: faire du skuff, facilement et efficacement

J'ai pécho une vidéo sur le net d'un arabe, je sais pas trop où il habite si c'est maroc ou algérie bref ----> regardez, il dit que plus il est clair, et plus il est bon!!!

Ou sinon, eux qui font vla le bédo et on voit bien que c'est clair!

Par contre eux il passe pas par le congélo (lol)

23/6/2007 13:12Profil
ExpéditeurConversation
Caupa  Re: faire du skuff, facilement et efficacement

Rang : Cannaweedeur motivé

Super bien les quatres derniers!

11/7/2007 18:06Profil
ExpéditeurConversation
toxik777  Re: faire du skuff, facilement et efficacement

Pas mal toutes ces astuces ! Je met ça de coté pour fin septembre !

CIAO

14/8/2007 12:53Profil
ExpéditeurConversation
sativa67  Re: faire du skuff, facilement et efficacement

Rang : Maitre Entheogenes

Citation :
J'ai pécho une vidéo sur le net d'un arabe, je sais pas trop où il habite si c'est maroc ou algérie bref

là j'suis pété de rire ... sais tu au moins d'où viens le hash que l'on fume dasn nos banlieux ?

le rif est la partier montagneuse du nord du maroc

pas de production de hasch en algerie

quand tu va pecho un bout de teuteu , le gars a t'il l'habitude de te dire "tiens c'est de l'algerien " ?

95% du hasch qui tourne en france vient de cette region ... le rif

14/8/2007 13:45Profil
ExpéditeurConversation
hacid-burn  Re: faire du skuff, facilement et efficacement

De : - France -
Prénom : momo

je comprend pas assez bien l'anglais pour comprendre se qu'ils mettent sur les paquet d'un kill de chit entre les 2 couches de scotche marront ?! (la poudre blanche ?! )

sa doit etre un truc pour l'odeur , mais je vois pas quoi ?!(ou ptetre pour l'humiditée ...)

cinon c'est de la cire qu'il mettent autour , qui est fondue dans la grande marmite ?

en tous cass ces vidéo me font toujors autant baver quand je les mattes !!

se gipsy ! qu'est ce qui c'est pas foutu dans la tete pendant ses ptit voyages trip aux endroit connu pour la fumme dans le monde entier!!!( ya d'autre vidéo dans le genre , gipsy nirvana en jamaique avec bubble man qui fais du hash super fort toute l'année ! ou encore en hollande dans les cofféé shop ....je partirais bien volontier avec lui tiens :! ))

28/9/2007 9:32Profil
ExpéditeurConversation
heres-to-you  Re: faire du skuff, facilement et efficacement

De : 59 Nord
Prénom : bubble g

salut,
je voulais savoir,combien de grammes de feuilles t'as utilisé environ pour tes 1.7g de hasch et tu te fait combien de pet avec ça?

16/10/2007 23:57Profil
ExpéditeurConversation
Bigseb  Re: faire du skuff, facilement et efficacement

Rang : Cannaweedeur motivé

Salut^^

Je reviens un peu sur la question qui revient souvent en matiere de fabrication du Hash :

Pourquoi mettre l'herbe au congélateur avant?

En effet, la réponse la plus courrament donnée est :

-Parait que les trichomes se détachent plus facilement.

C'est un élément de réponse satisfaisant, mais en y réfléchissant bien, incomplet.

Faire du hash, ca revient grosso merdo a faire passer de la résine au travers d'un tamis... Image sans texte alternatif.

J'ai jamais essayé, mais j'aimerais bien essayer de tamiser mon tube de colle liquide (ou du miel), pour voir un peu la tronche du tamis apres...

Le froid a pour but de faire durcir la substance en question, du coup évidemment ca se décolle mieux, mais surtout ca se recolle pas sur le tamis, ca passe au travers... Image sans texte alternatif.
...Non? Image sans texte alternatif.

J'ai lu ca nulle part, je ne peut donc vous garantir que je suis dans le vrai, je vous livre une piste qui n'a pas encore été explorée, il ne s'agit donc juste d'une supposition, ma réflexion sur le sujet.

A+

17/11/2007 13:52Profil
ExpéditeurConversation
le.vinz  Re: faire du skuff, facilement et efficacement

Rang : Cannablagueur
Prénom : VinZzZzZ

Salut.

j'ai trouver cette petite video sur la fabrication du hash

ici

Bonne journéé a +

edit: j'avais pas vu elle etait deja sur le site

18/11/2007 14:29Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
For all your need seeds
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.