| Expéditeur | Conversation |
| mihkal |
Re: faire du skuff, facilement et efficacement |

| | 4/6/2008 8:25 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| robinhood |
Re: faire du skuff, facilement et efficacement |

| De : Mecklembourg-Poméranie occidentale |
| | Salut,
Moi je mets l'ensemble de ma manucure, de toute façon si ta toile est adaptée, elle ne laissera passer que les trichomes donc si t'en as pas beaucoup sur les grandes feuilles, c'est pas grave, ce qu'il faut guêter c'est les premières particules verdatres qui passent à travers ton systême ou les pistils, quand tu en arrives là, il faut t'arrêter de traumatiser tes feuilles:tu n'en tireras plus rien d'intéressant.
Je suis venu sur ce topic pour autre chose: moi je procéde avec la manière de bollox (boite de café cylindrique sur laquelle on découpe le bouchon pour adapter un bout de toile et je suis très content de cette technique.
Seulement les deux dernières fois que j'ai fait mon hasch(dont hier soir), j'ai eu des putains de démangeaisons dans le cou et sur la face (à la fin de la fabrication).
La technique de Bollox induisant une possible remise en suspension dans l'air des trichomes voire autres particules, je me dis que c'est ça qui m'a donné des démangeaisons mais ça me semble chelou.
En plus, je suis allergique à rien et une fois que mon hasch est fait et que je le fume, ça me fait un effet tout à fait normal
Est ce que c'est arrivé à d'autres "hashmakers"?
Tschuss |
| 1/10/2008 11:44 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|