Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

Lsa

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
La_Milice  Lsa

De : Québec
Rang : Cannaweedeur

Bonjour,
Quelqu'un sait il comment extraire le LSA des graines de Liane d'Argent ou la Gloire du Matin? Car macher ou faire une infusion c pas super...
merci

25/9/2006 19:38Profil
ExpéditeurConversation
gui-bio  Re: lsa

De : *Europe*
Prénom : ۞&

bonsoir,

je me permet de te réorienter vers ce topic

j'espère que tu y trouveras ton bonheurs

bonne soireé

25/9/2006 21:57Profil
ExpéditeurConversation
La_Milice  Re: lsa

Merci pr le topic, j'y ai trouvé mon bonheur.
Quelqu'un a t'il deja essayé l'extraction comme decris ds le topic? Es ce que cela marche bien?

26/9/2006 7:47Profil
ExpéditeurConversation
dm  Re: lsa

De : *Europe*
Rang : Modo from Hell qui fait peur aux newbs
Prénom : al

Salut,
pourquoi n'irais tu pas parler de ça sur les forums appropriés??
J'ai pas envie que les jeunes lecteurs qui lisent ça aient envie de gouter...
Ici c'est cannabis, pas la grosse défonce...

Merci...

+++

26/9/2006 9:15Profil
ExpéditeurConversation

Faut pas exageré le LSA c'est pas du LSD ni de la coke...
Puis apres c'est comme tout il ne faut pas en abusé.
Deja ce site est reservé au majeur dc les jeunes lecteurs ne st plus si jeunes et on atteint l'age de raison enfin je l'espere pr eux.

26/9/2006 17:51Profil
ExpéditeurConversation

Alors personne ne connait une technique fiable?

15/10/2006 18:56Profil
ExpéditeurConversation
reggaeman  Re: lsa

De : - France -
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : J.L 5-20

Re-salut

Apparament tu cherche vraiment a te défoncer par n importe quel moyen toi ...
Citation de La_Milice :
Faut pas exageré le LSA c'est pas du LSD ni de la coke...
Puis apres c'est comme tout il ne faut pas en abusé.
Deja ce site est reservé au majeur dc les jeunes lecteurs ne st plus si jeunes et on atteint l'age de raison enfin je l'espere pr eux.

Oui c est sur sur le lsa c est pas bien méchant mais c est pas vraiment du cannabis tu ne pourais pas poser ces questions sur un forum plus approprié car quand tu dis que ce site est réservé au majeur c est vrai mais en vérité combien sont majeurs sur tout les cannaweedeurs ?N importe qui peut s incrire ou meme lire les forums et ce n importe qui ça peut etre mon petit frere ou le tien et ça moi ça me plait pas de savoir que n importe qui puisses ce défoncer a tout grace a cannaweed un site normalement consacrer au cannabis ...
Alors s il vous plait lorsque vous voulez posez des questions comme ça faites le ailleurs que sur cannaweed .

15/10/2006 20:06Profil
ExpéditeurConversation

Tu te fou de la gueule de qui la?! Tu va dire que tn petit frere peut regardé ce site et ce chouté au cannabis tu t'en fou? Parce que le LSA c'est vraiment pas fort. Puis ce genre de post pourquoi tu ne les met pas a tt les sujets parlant des champi?

16/10/2006 19:00Profil
ExpéditeurConversation
jack-herer  Re: lsa

De : 68 Haut Rhin

Citation de La_Milice :
Tu te fou de la gueule de qui la?! Tu va dire que tn petit frere peut regardé ce site et ce chouté au cannabis tu t'en fou? Parce que le LSA c'est vraiment pas fort. Puis ce genre de post pourquoi tu ne les met pas a tt les sujets parlant des champi?

ouai grave les champi c plus fasile a faire que le lsa et enplus vous avez meme pas a dire ne poster pas ...
vous etes pas moderateur et dans les regle du forum il dise rien sur sa et le pavo? .. combien de topic il y a eu sur ca plus 1 et emplus je suis sur que les moderateur son pour car il y a des topic et des guide sur le lsa .
a++

16/10/2006 19:29Profil
ExpéditeurConversation
reggaeman  Re: lsa

De : - France -
Rang : Cannaweedeur motivé
Prénom : J.L 5-20

Re

Ca ne me pas fait plaisir aussi tout les topics qui parlent de mush et pour tout les autres produits d ailleurs .
On est sur un forum où on peut s exprimer librement il est donc normal de voir ces questions posés mais je trouve ça dommage que tout le monde puisses y avoir accés dès la page d acceuil ,mais comme vous dites je ne suis pas modo (tant mieux pour moi parce que ça c est du taf !),en répondant a ton sujet je passais un peu a coup de guelle contre tous ces topics au titre de produits divers et variés qui attireraient beaucoup de "jeunes c.. " en quête d expériences nouvelles ,voila désolé que ça soit tomber sur toi !
Dans mon anciène région ,j en connais une paires qui sont vraiment pas bien a cause des produits d autres ne sont même plus là pour le raconter .

Maintenant bien sur mon post n empéchera pas nos petits frère de faire comme leur ainé ,mais essayer de toujours peser le pour et le contre :
-Qu est ce que ça peut vous apportez de bénéfique au final ?
-Qu est ce que ça peut vous enlevez a jamais (ou temporairement !!) ?
Voilà sur ce j espère n avoir offenser ou choquer personne avec cette missive et bonne soirée a tous le monde !

16/10/2006 20:05Profil
ExpéditeurConversation
canagep  Canagep comment extraire le lsa de l'ololiuqui

extraire le lsa de l'ololiuqui:
matériel: bouteilles, filtre à café, moulin à café, ether,antonoir, alchol blanc (min 40°).
procédé: 1.metre l'antonoire dans une bouteille et y poser un
filtre à café.
2.moudre les graines et verser dans le filtre qui
est dans l'antonoire.
3.tu ne crois tout de mème pas que je vai te donné un
tel tuyau sur un site internet visible de tout le
monde(surtout qu'il y a des gosses aussi).
Mais je t'ai quand mème indiqué les bases maintenant cherche mieux sur le net et tu trouvera ton bonheur (site en anglais)
c'est tout de mème pas chinois!...
:-o

18/10/2006 20:47Profil
ExpéditeurConversation
La_Milice  Re: canagep comment extraire le lsa de l'ololiuqui

Les sites en anglais... faut avoir un haut niveau d'anglais pr comprendre qd mm. Et les traductions de google ne st pas correct...

19/10/2006 18:31Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.