|
|
| Expéditeur | Conversation |
| beuzjo |
Champi!!!tue mouche!!! |

| | salut a tous
voici se que j ai trouver dessus! L'amanite tue-mouche C'est certainement le plus connu des champignons, rouge à petits points blancs, il ne passe pas inaperçu dans la forêt. Les enfants le connaissent comme étant l'habitation des petits lutins des contes et des légendes. Mais attention, il ne faut pas se laisser tromper par ses jolies couleurs, c'est un champignon vénéneux. Il était très recherché par les anciens peuples nordiques (les Vikings) qui lui attribuaient un pouvoir divin et était consommé pendant les cérémonies rituelles. Les effets, suite à son ingestion, se déroulent en trois phases : excitation (cris, rires, chants), cette période euphorique est suivie d'angoisse et de stupeur; puis les effets de la drogue s'estompent dans un sommeil profond qui peut être entrecoupé de cauchemars. Les drogués n'hésitaient pas à boire ou faire boire leur urine, car la filtration rénale, n'altère pas les "propriétés" hallucinogènes de l'amanite tue-mouche. Attention, outre les conséquences ci-dessus, son ingestion peut provoquer des sueurs, des troubles gastro-intestinaux, une dilatation de la pupille, des larmoiements, une salivation et un ralentissement du coeur. Il peut donc entraîner de sérieuses intoxications. Le psilocybe Il était chéri par les peuples mayas car il augmentait la perception sensorielle; il était toujours présent lors des cérémonies religieuses.
quelqu un a til deja essayer???????????, |
| 29/9/2006 20:40 |  |
|
|
|
|
| sparkomete |
N importe koi !!! |

| | Salut les jeunes ...
bien sur que l'AMANITA MUSCARIA est un champi psychedelique !!! il etait utilisé par les shaman incas .
il faut recuperer la peau du chapeau avec le plus de points blanc ( plus concentré ) et la chair jaune juste sous le chapeau . il faut ensuite le faire secher pour transformer l acide ibotenic ( indigeste ) en muscimol ( halucinogene ). cette transformation a lieu autour de 80 degres dans un four porte ouverte . ensuite vous pouvez soit le fumer ce qui ne provoquera pas de gerboulade mais pas d'halu non plus , juste euphorie , a moins de fumer un dizaine de chapeau . le mieux et de faire une infu avec 20 g seches . et la attention les yeux , rien a voir avec du psilo ou des micro pointes !!! vous allez voir des choses qui n'existent pas , du genre personnages , animaux , objet qui parlent ... faites attention au bad trip . le mieux c d etre seul je pense .
pour plus d'info et pour les SEPTIQUES qui disent que c'est mortel ( ne pas confondre avec l amanite panthere ) et pas halucinogene , allez voir le lien suivant et cliquer sur les liens au bas de la page : "http://www.erowid.org/plants/amanitas/amanitas.shtml"
au fait , j'habitait dans le perigord et j'en trouvai sous les bouleaux , maintenant que je suis dans les alpes , je les trouves sous les epiceas . j' en ai ramassé un cinquantaine cet apres midi , c'est la moment d'y aller .
a bon entendeur , salut |
| 14/10/2006 23:42 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
Re: n importe koi !!! |
| | moi en tout cas je trouve que c'est triste et pas très malin de faire l'apologie de ces substances... Après ça n'engage que moi,mais l'amanite va trop loin à mon sens.
|
| 15/10/2006 0:16 | |
|
|
|
|
| sparkomete |
Photo de bon amanita muscaria |

| | 15/10/2006 13:57 |  |
|
|