Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

[JDC : n°2 SATICA] [¤*Ecos Only*¤] [Status : Recolté]

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
Satica  Re: [jdc : n°2 satica] [¤*ecos only*¤] [status : flo]

Rang : l'Homme tronc

Bonsoir tout le monde !

Toujours la maj du dimanche pour redonner quelques nouvelles . Place aux photos.

Le 5/11/06 ( Flo : J+32 ) :

Image sans texte alternatif.

Merci de votre visite !

Bye

5/11/2006 19:34Profil
ExpéditeurConversation
gerbjero  Re: [jdc : n°2 satica] [¤*ecos only*¤] [status : flo]

Rang : Cannaweedeur

hello
très jolies plantes avec de grands pistils... ça va bien donner! par contre le palissage, je le trouve pas terrible, il faudrait retendre un peu enfin ce n'est que mon avis...

bonne continuation

5/11/2006 20:05Profil
ExpéditeurConversation
headbanger  Re: [jdc : n°2 satica] [¤*ecos only*¤] [status : flo]

Salut

Très jolie plantes et buds

Bon courage pour la suite

5/11/2006 20:38Profil
ExpéditeurConversation

Re !

headbanger :

Citation :
Salut

Très jolie plantes et buds

Bon courage pour la suite

Merci beaucoup du commentaire, le truc, c'est qu'il ya qu'une seule plante (je t'en veux pas !).

gerbjero :

Citation :
hello
très jolies plantes avec de grands pistils... ça va bien donner! par contre le palissage, je le trouve pas terrible, il faudrait retendre un peu enfin ce n'est que mon avis...

Merci aussi de ton commentaire, effectivement tu as raison pour le palissage qui frise le ridicule... j'me rattraperai la prochaine fois, promis ! Car la c'est un peu bancale donc je prefere la laisser tranquille.

Merci de votre passage c'est gentil .

Bye.

5/11/2006 21:49Profil
ExpéditeurConversation
DarkBoss  Re: [jdc : n°2 satica] [¤*ecos only*¤] [status : flo]

De : 14 Calvados
Prénom : Morgan

Yop Satica,
Ca bud tranquillou, j' espere que tout va bien ce passer pour le temps qu' il reste et que tout va encore bien gonfler !!!!!
Sinon petite question, t' en est a combien de jours de flo ?
A tchao

12/11/2006 18:07Profil
ExpéditeurConversation

Bonsoir tout le monde !

Donc je donne quelques nouvelles depuis la semaine dernière, tout se passe bien a part dimanche où elle été trés assoifée, donc arrosage, et en 1 h tout est repartit! Les premiers pistils oxydés sont arrivès depuis la semaine dernière.

J'ai fait un petit montage pour montrer l'evolution de la flo sur 8 jours pour se rendre compte de quelques changements : Evolution 8 jr.

Place aux photos :

Le 13/11/06 ( Flo : J+40 ) :

Merci de votre visite !

13/11/2006 19:48Profil
ExpéditeurConversation
Synik  Re: [jdc : n°2 satica] [¤*ecos only*¤] [status : flo]

Salut !

Sympa ta plante , je cultive egalement sous eco / neon , ca peux donner de bon resultats si on s'y prend bien.
Par contre c clair que le palissage est moyen.
Sous eco c'est important d'avoir toutes les tetes proche de la lumiere , quand j'ai des branches qui montent beaucoup plus haute que les autres je les palisse a l'horizontale , circulairement pour que toutes les tetes soient a la meme hauteur

Bonne continuation :)

13/11/2006 21:11Profil
ExpéditeurConversation

Bonsoir tout le monde!

Je passe vite fait pour vous prevenir que je fait une maj demain. Mais j'ai une question qui me tracasse et qui s'adresse a ceux qui on deja testé la Bubblelicious :
Combien de temps de flo faut-il "vraiment" environ? je suis dans la 8 eme semaine de flo, le breeder en conseil 8/9, je demande d'avance car il faut que je vois ca.
Merci d'avance.

Bye.

21/11/2006 19:52Profil
ExpéditeurConversation
watleouf  Re: [jdc : n°2 satica] [¤*ecos only*¤] [status : flo]

Hello SATICA

Très belle plante mais je crois que Synik a raison, tu devrais essayer de descendre tes deux grandes branches et ainsi tu pourrai raprocher la source de lumière des tetes du bas ce qui augmenterai ta production...

Vivement ce soir que tu es fait ta MAJ

Bye.

22/11/2006 12:44Profil
ExpéditeurConversation
S-H-E-R-Y-O  Re: [jdc : n°2 satica] [¤*ecos only*¤] [status : flo]

De : *Europe*
Prénom : GanjaMan

Yo Satica !!!

Jolie plante !!

Sous écos tu avais certaine chose à gerer (que tu as trés bien geré dailleur) Mais tu devais aussi t'arranger, pour avoir toutes les branches de ton plant à la même hauteur... (Palissage, pincage, taille aussi, mais trop tard pour cette derniere)

Je regrette simplement la hauteur des 2 branches principales, privent la plupart des buds bassent, de lumens...

Mais ce n'est rien, il est encore temps de palisser...

Bonne suite à toi !!

S H E R Y O

22/11/2006 13:11Profil
ExpéditeurConversation

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord : Merci!

Citation :
par watleouf le 22/11/2006 12:44:24

Hello SATICA

Très belle plante mais je crois que Synik a raison, tu devrais essayer de descendre tes deux grandes branches et ainsi tu pourrai raprocher la source de lumière des tetes du bas ce qui augmenterai ta production...

Vivement ce soir que tu es fait ta MAJ

Bye.

Merci bien watleouf de ton message. Je vais repondre a la fin au sujet du palissage.

Citation :
Yo Satica !!!

Jolie plante !!

Sous écos tu avais certaine chose à gerer (que tu as trés bien geré dailleur) Mais tu devais aussi t'arranger, pour avoir toutes les branches de ton plant à la même hauteur... (Palissage, pincage, taille aussi, mais trop tard pour cette derniere)

Je regrette simplement la hauteur des 2 branches principales, privent la plupart des buds bassent, de lumens...

Mais ce n'est rien, il est encore temps de palisser...

Bonne suite à toi !!

S H E R Y O

Yo !!! merci pour ce commentaire ca fait plaisir!

Donc pour revenir au sujet du palissage, effectivement la dessus j'ai pas du tout geré, mais le probleme c'est que c'est fragile (les 2 grandes branches)j'ai deja galeré a faire tout bien tenir! Donc je prefere ne rien toucher maintenant, surtout qu'on approche vite de fin! Mais aussi je precise qu'il y a une ecos qui eclaire les tetes du bas histoire d'aider un peu. Donc effectivement je suis tres decu sur ce point que je n'ai pas su resoudre et gerer mais tanpite ^^. Je ferais mieux la prochaine fois!

Donc alors petite remarque depuis le debut de semaine ca gonfle pas mal, de net changements sur l'aspect. Donc j'hesite soit en fin de semaine c'est-a-dire vendredi de la passer dans le noir jusqu'a dimanche. Mais je risque de ne pas prendre cette option et de laisser plutot encore jusqu'a la semaine prochaine, je sais pas par contre si je pourrais faire le "blackout" ^^ !
Vite les photos !

Le 22/11/06 ( Flo : J+49 ) :

Merci de votre passage! Bye.

22/11/2006 14:26Profil
ExpéditeurConversation
trumpetweed  Re: [jdc : n°2 satica] [¤*ecos only*¤] [status : flo]

Prénom : cannard

Salut !

Un gros bravo, tout comme pour ton premier jdc, ta plante est superbe, sous éco, c'est tout bon !

Sinon, quand est-ce-que tu nous expose ta technique ? :D même si ce ne sont que des petits trucs, c'est toujours bon à prendre, parce-que 2 femelles sur 2 graines seules dans 2 jdc, ça fait pas mal là :p

Merci d'avance !

Et bonne fin de Flo of course !

Tschüss !

22/11/2006 14:45Profil
ExpéditeurConversation

Bonsoir tout le monde !

En premier temps :

Citation :
par trumpetweed le 22/11/2006 14:45:17

Salut !

Un gros bravo, tout comme pour ton premier jdc, ta plante est superbe, sous éco, c'est tout bon !

Sinon, quand est-ce-que tu nous expose ta technique ? :D même si ce ne sont que des petits trucs, c'est toujours bon à prendre, parce-que 2 femelles sur 2 graines seules dans 2 jdc, ça fait pas mal là :p

Merci d'avance !

Et bonne fin de Flo of course !

Salut trumpetweed, merci de ton passage et de repasser sur mon jdc, ne vous inquietez pas je ferais mon petit truc .

Donc je refais une petite maj pour vous dire que ca s'apporche de la fin, je pense recolté mardi prochain, je suis en rincage depuis cette semaine (dernier ajout d'engrais : Dimanche).
La plupart de trichomes sont laiteux, donc je pense que pour mecredi ca sera le bon jour vu que le breeder donne un temps de flo de 8/9 semaine et mardi tombe bien. Je ne pense pas faire le "blackout" a chaque fois, je me dit que je vais essayer mais je ne le fais pas! La prochaine sera la bonne.
Quelques photos, une avec flash et l'autre sans, ainsi qu'une photo macro. Voila voilu! Si jamais vous voulais intervenir et que je pense recolter beaucoup trop tot, n'hesiter pas a me le dire de toute facon si je vois que ce n'est pas pret pour mardi (55 jours de flo), j'attendrai. Donc si on reprend le topo, recolte prevu pour mardi, un sechage d'environ 2 semaines (quand ca sera sec quoi!) et le curing, qui me permettra de gouter tout ca pour les fetes de fin d'année! Je precise aussi que les photos ne sont que la tete de droite qui est plus basse que l'autre branche, en fait, l'autre branche est dans le reflecteur et je sais pas trop a quoi ca ressemble, c'est ma petite surprise!

Le 23/11/06 ( Flo : J+50) :

Merci de votre visite! Bye.

23/11/2006 19:02Profil
ExpéditeurConversation

Yop dude,
Pas mal pas mal ... Surtout la deuxieme tof est superbe Smells like flower
Bonne continuation et bon courage pour le plus dur ... les quelques derniers jours d' attente, je paris que tu pourras pas t' en empecher de gouter a ta ptite récompense qui te reviens de droit ^^.
Edit: Au fait oublies pas de nous poster combien de grammes secs tu penses obtenir stp ca m' interesse .
Allez Keep Up
Tchao

23/11/2006 19:32Profil
ExpéditeurConversation

Bonsoir tout le monde !

Merci DarkBoss de ton passage . Bon je maj car c'est ce soir que tout se termine (je tombe pile poil dans ce que dit le breeder!). En effet, je rentre chez moi apres une absence du week-end, et je retrouve la bud de droite completement plier par la masse (et oui on ne dit pas poids!), donc voila j'en ai decidé ainsi, le cut s'effectura vers 23 h 15 precisement ^^. Voila l'aventure s'acheve se soir, rhaaaaaaa! Apres tout ce temps passé a ses cotés. Je posterai tout ca demain.

Bye et à demain.

26/11/2006 19:22Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: [jdc : n°2 satica] [¤*ecos only*¤] [status : flo]

Salut,
sympa tout ça...(notamment avec des écos); chapeau et bonne continuation !

++

26/11/2006 19:35
ExpéditeurConversation

Bonsoir tout le monde!

Citation :
par cannamush le 26/11/2006 19:35:07

Salut,
sympa tout ça...(notamment avec des écos); chapeau et bonne continuation !

++

Merci beaucoup .

Voila c'est finit ! Ca m'a prit environ 2 h, de 23 h 15 -> 1 h 30 ! Enfin bon quel bon moment ! Surtout que j'ai eu droit a une surprise de taille, celle dont je vous parlez (la bud de gauche ^^). Enfin vous verrez ca sur les photos, donc tout est fait et ca seche tranquillement. Voila voilu les photos :

La recolte : Le 26/11/06.

La bud de gauche qui a plié ^^ :

La surprise ! (j'avais toujours rêver de voir ce que c'étais une grosse bud! C'est fait!)

L'ensemble :

Une partie de la recolte (la plus grosse partie ^^)

Le systeme raciniaire, vive les billes d'argiles!

Merci de votre visite! Bye.

27/11/2006 20:22Profil
ExpéditeurConversation

A gru gru Satica ^^,
Franchement c' est vraiment beau !!
Moi qui suit ton jdc depuis le prem's, on voit que l' experience grimpe
C' est surtout la taille des buds impressionant pour de l' écos!!!
Fin voila dude, c' est vraiment pas mal MG rabillez vous
Continues a nous pondres de beaux jdc's vite j' en veux encore + + + + +
Allez Bon Séchage Vivement Le Smoke Test

27/11/2006 22:58Profil
ExpéditeurConversation
headbanger  Re: [jdc : n°2 satica] [¤*ecos only*¤] [status : flo]

Salut

Et bien felicitations la recolte a l'air vraiment bien, tu nous dira le poid et surtout l'effet!

Bon sechage, bye!

28/11/2006 21:04Profil
ExpéditeurConversation
djoy  Re: [jdc : n°2 satica] [¤*ecos only*¤] [status : flo]

De : *Europe*
Prénom : Afmhed

Vraiment de belles bud ki à mon avis ont besoin dun 6/24 (avis perso )

28/11/2006 23:03Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.