Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
dutch passion, sensi seed, flying duchmen
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc.

A tous ceux qui cherche des boutures de salvia !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
godsavetheweed  A tous ceux qui cherche des boutures de salvia !

Rang : Cannaweedeur

Edit :

Sur ebay il y a une offre assez intéressante :

http://cgi.ebay.co.uk/Salvia-divinorum-3-jumbo-plug-plants_W0QQitemZ330036128354QQihZ014QQcategoryZ42214QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

3 plants pour 30€ frais de port compris !

Sinon quel taille de pot utiliser pour rempoter :D En ce qui concerne le terrau il en faut un acide c'est bien ca ? Que me conseillez vous ? Sinon pour l'éclairage un neon de ce style : http://cgi.ebay.fr/REGLETTE-NEON-1200-mm_W0QQitemZ290034881984QQihZ019QQcategoryZ140401QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem est il amplement suffisant pour les 3 plants ? Est on obligé de faire une serre pour faire grimper l'uhimidité ou bien les plants peuvent vivre en les arrosant ( quelle fréquence ? avec ou sans engrais ? ) tout les jours mais en les laissants à l'air l'ibre de mon appartement qui est assez sec je pense...

Voilà merci d'avance : )
*----*
Voilà souhaitant me lancer dans une petite culture de salvia, j'ai trouvé un shop http://www.magicplants.co.uk/ qui propose des boutures de salvia ( un des seuls à ma conaissance ). D'abord j'aurais souhaité savoir quel strain choisir ou si il n'y a pas de différence ? et si il y en a qu'elles sont elles ? et dans quel mesure ce shop est sérieux ?

Ou alors faut il que je tente pour faire un report ?

Souhaitant dans une seconde partie essayé d'autres choses je me demande que peut on encore cultivé. J'ai un très bon souvenir des psylos que j'avais acheter en hollande. Mais bon, je ne suis pas amateur de champignon en cuisine traditionnel et j'avoue que leur aspect me rebute ... Que peut on encore cultiver dans les règles de la nature ?

Sinon plus centré sur la salvia, quels sont les bonens conditions pour planté de la salvia en outdoor pour en peupler nos forets et offrir a chacun le loisir de pouvoir essayé cette plante ?

Merci d'avance à tous, et vive cette planete qui nosu offre tant de bonnes choses très très naturels et très très bonnes :D

4/10/2006 14:33Profil
ExpéditeurConversation
rr  Re: magicplants.co.uk : est ce sérieux ?

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé

Bonjour,

La salvia en pleine nature ??? Ouais, mais je crois qu'elle ne résiste pas en dessous de 5°C. De plus, c'est pas vraiment une plante à croissance rapide. Faut que je rentre la mienne bientôt.

Pour l'entretien, un grand pot rempli de tourbe tjs humide.

RR

4/10/2006 14:41Profil
ExpéditeurConversation
godsavetheweed  Re: magicplants.co.uk : est ce sérieux ?

je suis dans le sud, ca devrait ptet le faire, mais c'est surtout pour peupler nos foret avec et offrir a tous un loisir récréatif gratuit ^^

Merci en tout cas de cette réponse rapide :D j'ai peur que personne ne connaisse ce shop je vais donc me transformer en cobaye sous peu je crois :D

4/10/2006 14:45Profil
ExpéditeurConversation
godsavetheweed  Re: magicplants.co.uk : est ce sérieux ?

Je me réponds à moi même, magicgarden n'envoie pas de produits apparement ... j'ai lu ca sur un forum anglais. Donc voilà plus aucune alternative pour obtenir de al salvia :/

5/10/2006 10:43Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.